Merci beaucoup pour la conf ! Si je pouvais juste soulever un point d'amélioration: c'est bien d'énumérer les réponses justes mais l'intêret d'une correction orale c'est d'expliquer aussi les réponses fausses :)
@sarahbia398216 күн бұрын
MERCI ENORMEMENT POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS PRESENTEZ, votre contenu est parmi les indiscutables en terme d'utilité et de valeur ajoutée!
@EloiseLANOE3 ай бұрын
merci pour la conf : - pour le DP1 pourquoi ne pas évoquer une hépatite aigue grave devant des troubles de la conscience plutôt qu'une hépatite fulminante surtout qu'on ne connait pas le délai d'apparition entre ictère et EH ? - pourquoi pas l'ECBU sur le DP4 sachant qu'on est devant un état de choc septique ? dans une autre conférence on nous a dit que les D Dimères gardent un intérêt chez la femme enceinte, car cela évite quand même des examens complémentaires, si elles sont négatives. - dans le choc anaphylactique la dose d'adrénaline c'est 0,5mg en IM ?? et pas 0,1 mg ? - pour le KFP2, sachant qu'on a une protidémie augmentée en faveur d'une DEC pourquoi s'orienter vers les causes de SIADH ? alors qu'on a un volume EC diminué - sur les QI,les signes nous faisant évoquer la DHBN sont la bulle sero hématique, la zone cyanotique et la tachycardie (premier signe de sepsis ) ,?
@bandiasow46575 ай бұрын
Comment récupère les document s il vs plais
@chaxd54775 ай бұрын
Pour le MDP6 Q4 item E c’est bien une réaction allergique immédiate non ? Merci
@tacfa-conferencenationalee82605 ай бұрын
Oui absolument, cette erreur sera prise en compte dans le classement.