No video

CONTACT #53 | Stopper la “chasse au masculin” - Noémie Halioua (par Stéphan Bureau)

  Рет қаралды 42,477

CONTACT AVEC STÉPHAN BUREAU

CONTACT AVEC STÉPHAN BUREAU

Күн бұрын

Пікірлер: 90
@Nom5124
@Nom5124 7 ай бұрын
Victime de différentes agressions, dont sexuelle perpétrés par des hommes depuis mon jeune âge, jai adoré cette entrevue. Merci infiniment a l'auteure qui a mit des mots sur une colère que j'éprouve envers les féministes du Québec. Certaines ressources pour femmes victimes de violences m'ont interdit l'accès a leur support parce que je refuse de parler en Yeille et que je midentifie comme femme.Aussi au delà des agressions en tant que tels, c'est clairement le mépris des femmes de mon entourage qui m'a le plus traumatisée...Que j'aimerais m'exprimer aussi bien que votre invitée pour continuer de prendre ma place dans une société qui rejette les femmes comme moi.En terminant, je crois encore en l'amour et j'ai bon espoir de rencontrer un mâle alpha qui ne soit pas violent.❤
@-oppo-zant3609
@-oppo-zant3609 4 ай бұрын
🤣
@barnakconcept8471
@barnakconcept8471 2 ай бұрын
@@-oppo-zant3609 Hey j'aimerait savoir je veux rire aussi. C'est quoi la joke je l'ai pas compris elle m'a échapper ou c'est toi?
@-oppo-zant3609
@-oppo-zant3609 2 ай бұрын
@@barnakconcept8471 facile . Il suffit d'etre capable de faire la différence entre un discours authentique et une machination basée sur un cocktail de diabolisation et victimisation
@danielbernier9801
@danielbernier9801 7 ай бұрын
Je suis heureux M. Bureau de vous retrouver. J'écoutais votre émission avec assuidité )Le monde è l'envers). J'ai été extrêmement dessus que vous perdiez votre émission qui avait de très bonne côte d'écoutes. Je vous ai trouvé grâce à un podcast que je suis régulièrement sur l'actualité (Yan & Frank). Ils ont donné votre nom de votre podcast et je l'ai partagé sur Facebook. J'aurais aimé vous voir sur un autre talk-show au Québec, mais je suis fière comme québécois de voir que vous percer en Europe. Un autre québécois qui, excusez l'expression (s'exile) pour faire ce qu'il a toujours fait de mieux avec une aisance formidable et toujours à L'écoute et des questionnement qui sont très intéressant! Un grand MERCI!
@jocelyndrouin3206
@jocelyndrouin3206 7 ай бұрын
Je trouve aussi malheureux que son émission soit discontinuée pour être en quelque sorte remplacée par un humoriste le jeudi soir. Les chaussures à chausser étaient grandes et on connaît tous le résultat catastrophique.
@missfleur911
@missfleur911 7 ай бұрын
Merci chère dame d'aller au bout de vos idées et de représenter la partie silencieuse. Je me pensais seule de mon espèce. 😅
@verolivre2982
@verolivre2982 7 ай бұрын
Ça fait du bien d'entendre un discours positif sur les hommes, on les aiment aussi. C'est faux de dire qu'ils sont tous des prédateurs. Merci Mme Halioua.
@jonathanpratte1988
@jonathanpratte1988 6 ай бұрын
Merci madame.
@XavierRoger
@XavierRoger 5 ай бұрын
4 milliards d'hommes différents ne peuvent pas être des prédateurs...
@scrapanarchy7258
@scrapanarchy7258 7 ай бұрын
Merci Madame. Je fais aussi partie de ces femmes silencieuses. Cette chasse au masculin est catastrophique aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Elle s’immisce partout. Elle me fait mal quand je vois mon fils de 16 ans souffrir des réflexions anti homme en classe par des professeurs femmes. Cela avait commencé dès la classe de 6e et au lycée cela s’accentue et en plus avec le soutien d’un certain nombre de jeunes filles . Quelle construction proposons nous à ces garçons et à ces filles !?! Le sexe est devenu un objet de commerce et le sentiment amoureux considéré comme abject. Mais quand même : on ne choisit pas de tomber amoureux, ça nous tombe dessus et on a beau faire c’est là et malgré nous , notre corps et notre âme sont plus forts que notre volonté (merci les papillons dans le ventre et tant pis les chagrins d’amour : c’est la vie).
@Jean-GuyCabot-fj7ip
@Jean-GuyCabot-fj7ip 7 ай бұрын
Quelle lucidité et courage adressés à la meute néoféministe vengeanresse et à la minorité non-genrée, par Noémie Houlia. Qui d'autre que Stefan Bureau pour l'audace de proposer des entrevues passionnantes à contre-courant ! Du bureau de Paris ou Montréal, les sujets pertinents font fi du décalage horaire. Bravo monsieur Bureau !
@h.gagnon3170
@h.gagnon3170 7 ай бұрын
Bravo Stéphan Bureau pour votre professionnalisme journalistique. Bravo! Bravo! Bravo! Voilà ce qu'est pour moi du vrai journalisme. Chapeau!
@ndiagnadia8812
@ndiagnadia8812 7 ай бұрын
#(-%VB,' ,
@ndiagnadia8812
@ndiagnadia8812 7 ай бұрын
#(-%VB,'
@ndiagnadia8812
@ndiagnadia8812 7 ай бұрын
paAAAA
@eugene4844
@eugene4844 6 ай бұрын
Moi, jeune homme Québécois de 27 ans, qui a grandi avec les valeurs de la religion catholique et qui entre dans les tristes statistiques du célibataire solitaire. J’en suis à ma 3ème écoute! Quelle belle discussion. Merci encore Stéphane pour ton éloquence et bravo à toute l’équipe. Longue vie!
@remiforget7640
@remiforget7640 2 ай бұрын
J'ai deux enfants, mon épouse est Ukrainienne, nous nous sommes rencontrés en 2015, je suis de Sherbrooke, j'ai appris l'anglais, mais c'est rien par rapport à ce qu'elle et sa famille ont vécu comme difficultés! J'ai toujours craint de finir séparé et déprimé comme mes parents. J'ai beaucoup aimé ces propos et je lui souhaite un grand succès!
@fynlam1656
@fynlam1656 7 ай бұрын
J'ai beaucoup apprécié cette entrevue. Une auteur que je découvre et dont j'apprécie beaucoup le sens du risque. C'est un service qu'elle rend à la société. Soyons prudents avec nos pensées et opinions généralistes et dangereuses. Merci Stephan Bureau pour cet échange. Toujours pertinent et à la hauteur du talent que l'on connait bien.
@kathieg777
@kathieg777 7 ай бұрын
Je suis tout à fait d'accord avec Mme Haliouna de cette triste réalité qu'elle nous dépeint. Cette chasse au masculin est inacceptable et d'une envergure catastrophique. Cependant, elle analyse ce constat de chasse à la masculinité de façon émotive seulement et non factuellement, historiquement bref en regardant l'ingénierie sociale derrière toute cette croisade contre la masculinité. Ce n'est pas l'esprit revanchard des néo-féministes qui a créé cette chasse à l'homme, bien que oui elles en profitent et surf sur la mouvance. C'est beaucoup plus que cela!!! Ce tsunami de chasse à "l'homme" a été créé depuis des décennies , par les mondialistes...petits pas par petits pas à travers les années, avec des intentions bien précises d'abolir le patriarcat, la cellule familiale, la masculinité etc. Ils ne veulent pas juste tuer "l'amour" mais bien la abolir la force que représente la cellule familiale, la virilité etc Ils veulent polariser pour mieux imposer des doxas idéologiques pour affaiblir les individus composant les sociétés, abolir les barrières de religion, de genre, de culture par toutes sortes de moyens dont en autre le wokisme qui normalise tout simplement des troubles mentaux du DSM V. Pourquoi? Ils ne s'en cachent même pas en plus! Il ne faut donc pas crier au complotisme. Nous n'avons qu'à écouter quelques-uns de Davos comme les Dr Laurent Alexandre, Yuval Noah Harari, Klaus Schwab, Jacques Attali pour ne nommer qu'eux mais ils ne veulent que nous uniformiser en tant qu'individu pour mieux arriver à nous contrôler. Cette chasse à la masculinité n'est en fait qu'un des nombreux moyens qu'ils utilisent parmi d'autres pour nous diriger tranquillement vers le transhumanisme.
@MrSeney1
@MrSeney1 7 ай бұрын
Premier commentaire digne de mentions 👍
@carlgauvin6032
@carlgauvin6032 7 ай бұрын
Très pertinente. La Guerre au Masculin existe. Sad but true. Ce discours est inexistant au Québec. Merci
@stephanbureau5038
@stephanbureau5038 7 ай бұрын
Très curieux de voir s’il pourra être entendu et partagé?
@Mimilou-
@Mimilou- 7 ай бұрын
Noémie Halioua une femme plein de bon sens. Merci Stéphan.
@francoisboutet2302
@francoisboutet2302 7 ай бұрын
Écrivez à Radio-Canada sur le sujet. Vous verrez leur réponse méprisante.
@carlgauvin6032
@carlgauvin6032 7 ай бұрын
@@francoisboutet2302 pas seulement sur le site de RC. Je ne sais pas quelle tribune Québécoise que je pourrais partager sans me faire basher solide… FB de Libre et sans tabou avec Josey Arsenault peut-être?
@francoisboutet2302
@francoisboutet2302 7 ай бұрын
@@carlgauvin6032 Libre-Media est bien je trouve. Pour le reste, je ne sais pas. Mais votre commentaire est pertinent. Merci Carl ! :)
@Wasoize
@Wasoize 7 ай бұрын
J'adore la diversité des sujets abordés. Le décor aussi...
@francoisboutet2302
@francoisboutet2302 7 ай бұрын
Toujours un plaisir !!! Merci m. Bureau !
@didierdepauw1394
@didierdepauw1394 2 ай бұрын
Bonjour, je suis content de lire votre titre d'émission et d'écouter vos propos à tous les deux. Mais je ne peux pas y croire une seconde. De nos jours et depuis plusieurs années maintenant, Parce que Je Suis Homme, je suis obligatoirement La Pire Saloperie Qui Existe Sur Terre, La Pire Ordure, Le Pire Tortionnaire. Je suis célibataire, sans enfant par choix personnel de ma part de ne pas créer une famille et de l'entraîner dans les difficultés matériel du fait de ma position sociale, puis de mon emploi, mais aussi et surtout de mon physique. Maintenant, je suis fier de ma situation, familiale et affective, cette situation me convient parfaitement. Les femmes qui se plaignent maintenant, de ne plus avoir de relation avec des hommes, récoltent ce qu'elles ont semées. Le dédain qu'elle reçoivent, c'est l'effet du Boomerang envoyé . J'en suis pleinement satisfait et je n'ai plus que du dédain, même offrir son aide, par juste envie d'aider ou possibilité de la faire est systématiquement rejeté et avec une extrême violence. Peut après une cheville a été foulée, dommage mais cette blessure a été recherchée. Depuis petit, je me suis aperçu que les Femmes étaient dangereuses, j'avais 7 ans, j'ai vécu ma vie, j'ai 58 ans maintenant et j'en suis toujours et de plus en plus certain. Mon propos ne plaira pas, mais je m'en moque, par ce qu'il est sincère, de longue date et rien, rien n'a changé. Pourtant tout au long de mon emplois, j'ai travaillé et été encadré par des femmes et je n'ai jamais eu aucun problème de quelques ordres que ce soit. (Technicien dans les théâtres). Portez vous bien et belles et bonnes continuations.
@johannebrouillard6234
@johannebrouillard6234 7 ай бұрын
Belle jeune femme que du positif à lui dire,merci vous 2😊
@peggyko
@peggyko 6 ай бұрын
Super bon cet entrevue ......Bravo a M. Bureau avec ses questions toujours inspirantes....Et je me suis abonné.....Merci
@drmarielgelinas
@drmarielgelinas 7 ай бұрын
Je crois que la plupart des hommes ou femmes ont une mauvaise perception de ce qui est l'amour. L'amour est quelque chose et/ou un sentiment qui évolue. Beaucoup pensent que l'amour doit -être le même "feeling" que lorsqu'on "tombe" en amour, rien ne doit changer, tout doit rester static. Pour moi, l'amour évolue, change, souvent dans ou sous une autre forme que nous ne reconnaissons pas. Heureux(ses) ceux et celles qui en sont conscient(e)s, parce c'est encore plus merveilleux en vieillissant.
@coletteschoonbroodt762
@coletteschoonbroodt762 4 ай бұрын
Passionnant ❤ un sujet particulièrement pertinent aujourd’hui d’entendre cette parole a la fois encourageante mais aussi épeurante lorsqu’elle nomme des faits actuels dans la sphère sociale comme intime. Oui nous pouvons jusqu’à un certain point « se suffire à nous-mêmes »… jusqu’à un certain point! Car les liens et l’autre, le partage, c’est un incontournable pour moi en amour et dans la quête du plaisir charnel. Je suis triste pour toutes les personnes qui sont si désabusées au point de rejeter l’homme et d’en faire « une cristallisation » de tous les maux de la terre 😢
@user-gv9lo9ss3j
@user-gv9lo9ss3j 6 ай бұрын
Wouw, quel plaisir d'entendre ce discours extrêmement réaliste! Merci encore et toujours!
@songsofalifetime8508
@songsofalifetime8508 5 ай бұрын
Bravo! Discussion rafraîchissante!
@Savanos2023
@Savanos2023 3 ай бұрын
Merci beaucoup à vous deux !!! L'amour commence par soi même et ça serait déjà beaucoup d'y parvenir !!! Que les gens soient en paix avec eux même...et le reste suivra ❤❤❤
@denyslortie8204
@denyslortie8204 7 ай бұрын
Bravo ! BRAVO !
@tonyioannoni4951
@tonyioannoni4951 7 ай бұрын
J'ai un peu rigolé en écoutant cette discussion, j'ai en ce moment 67 ans, donc j'ai vu arriver plusieurs générations, j'ai très bien compris et supporté le féminisme Version-1, ou la femme demandait l'égalité d'opportunité et de salaire, mais je suis contre le féminisme V-2 ou la femme a demandé l'égalité des résultats, c'est a dire ou le salaire doit être égal, pour des résultats bien différents, exemple de femmes qui voulaient être pompiers ou aller dans l'armée, vu que les femmes ne réussissent pas les normes minimales d'exigences pour ces professions, on a du baisser les normes de façon significatives pour que finalement elles puissent faire partie des rangs, ensuite elles demandaient le même montant de salaire, même si elles ne font pas les mêmes heures de travail que les hommes, puis vint le wokisme, ou maintenant on exige d'avoir les mêmes "salaires" que les hommes dans des disciplines où elles ne pourraient pas compétitionner, exemple; l'équipe féminine des USA qui demandait l'égalité salariale de l'équipe des hommes, qui fonctionne au pourcentage, donc la coupe du monde masculine a rapporté du côté masculin $440 millions, et le même pourcentage des recettes féminines a rapporté $60 millions, donc les femmes ont généré moins d'argent a partager entre eux et c'est normal, mais les hommes eux ont du partager leur bourses pour ne plus entendre ces féministes se plaindre!... Si on regarde l'évolution humaine, techniquement les femmes ont toujours choisi des hommes qui pouvaient les nourrir et les protéger, et pendant 2 millions d'années c'est ce qui s'est avéré une bonne stratégie, car on existe encore, mais on sait qu'on a passé 2 fois sur le bord de l'extinction, l'amour je pense est un concept tout a fait récent, a bien des niveaux, mais maintenant que toutes les infrastructures sont bien construites, et que la vie est relativement facile, le féminisme V2 exige la complète égalitée, en détruisant le masculin avec ce wokisme a la noix, pourquoi il y a longtemps ou "la mode" s'est mis a cacher le corps des hommes, et a dénuder le corps des femmes, et accusent les hommes qui osent regarder de prédateurs sexuels. Donc les hommes qui sont des 9 ou 10 en beauté physique et financière (les trois 6) ont maintenant accès a 90% des femmes, et 90% des hommes ont un accès a 10% des femmes, mais quand l'âge avance on voit bien des femmes réduire leurs critères, mais les hommes se sachant dévalorisé, aiment mieux aller se chercher une femme traditionnelle dans des pays plus conservateurs, et on assiste a un "shaming" des "passport-bro's", et les jeunes qui voient comment les hommes qui eux ont étés marié, se font dépouiller au moment ou madame décide de demander le divorce, alors ils se disent que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et décident de ne pas regarder ni même essayer de courtiser une femme, car ils ne savent pas s'ils vont se faire traiter de pervers en public, ou de se faire dépouiller dans quelques années... Le féministe version 1 je le comprends, mais pas la version 2 ni le wokisme, a part si on regarde le tout de façon macroscopique, si une femme n'est plus nécessairement une femme, et la même chose du côté masculin, si on démolit la masculinité et que il y ait moins de marriages donc moins d'enfants, alors on va vers une dénatalisation, si on ajoute l'immigration illégale, on détruit les pays, en réduisant les natifs originaux de ces pays, en nouvelles minorités, ca tombe plein dans le mile des milliardaires comme Gates et autres, qui prônent une population mondiale autour des 500 millions, ce qui est tout a fait ridicule mais bien leur but....Depuis des millions d'années les hommes ont toujours eu la liberté de travail et les femmes la liberté a qui accorder leurs faveurs sexuelles, mais aujourd'hui les jeunes hommes a qui on a réussi a faire baisser le niveau de testostérone de près de 60 pourcent, car il s'avère que depuis 1980 le niveau de testostérone baisse au moins de 1% par année, donc c'est l'humanité qui est en crise dans l'ouest, qui sera tranquillement remplacé par toutes sortes d'ethnies qui arrivent de partout autour du monde. Je ne sais pas quand le concept de l'amour a débuté dans l'histoire de l'humanité, mais il n'est plus tellement viable dans nos sociétés occidentales, il faudrait avoir des nouveaux contrats sociaux pour l'amour temporaire peut-être renouvelable, si jamais les féministes qui vont vieillir seules avec leur chats, décident que la masculinité toxique n'a jamais vraiment existé et qu'il faut se ratrapper, et les hommes d'une prochaine pas si lointaine génération eux vont vieillir seuls avec leur nouvelles poupées de silicone avec un module IA s'ils ne changent pas la trajectoire actuelle... Désolé d'être long, je me suis un brin défoulé!
@JDL84
@JDL84 2 ай бұрын
Pourtant on est à la 4 ème vague du féminisme.
@tonyioannoni4951
@tonyioannoni4951 2 ай бұрын
@@JDL84 Sémantique, certains disent 7e soit une par décennie depuis les années 60, moi je dis foutaise, il y a eu le féminisme valable, soit a travail égal salaire égal et égalité d'opportunité, une fois ce stade obtenu, tout ce qui s'en est suivi est de la merdouille, j'ai travaillé dans un hôpital psychiatrique pendant mes études, les femmes criaient a travail égal, salaire égal, mais le travail n'était pas égal, les grosses poches de linge sales, avec serviettes de bain et tout, ca pesait lourd, une féministe avec qui je travaillais ne s'en occupait jamais, ca prenais un homme, et quand il y avait des bagarres, ca prenais un homme pour toute les taches difficiles, mais le jour ou elle m'a nargué qu'elles avaient obtenu le même salaire, j'ai arrêté de ramasser ses poches de linge sale après les bains, elle m'as avoué qu'elle en était incapable, je lui ai dit salaire égal, alors travail égal, cette même journée, il y a eu 2 bagarres dans le département, je me suis occupé de la première, quand elle m'a indiqué qu'il y avait une autre bagarre, je lui ai dit, je me suis occupé de la première, a toi la seconde, tu peux faire toutes les mêmes choses et t'as le même salaire, alors occupe t'en! D'un autre côté, quand j'ai eu ma première job en informatique pour le ministère de l'éducation, il y avait une fille avec qui je travaillais, elle avait 5 ans d'expérience et elle était vraiment bonne, un jour que je lui disait, "on sait bien, les gros salaires", elle m'as dit que je faisait plus qu'elle, ne la croyant pas, on a comparé nos chèques de paye... j'étais étonné, je me suis levé de mon bureau et je suis allé dans le bureau du grand boss, et lui ai dit que ca avait pas d'allure, qu'elle devrait faire plus que moi, et la il m'as expliqué que c'était comme ca les échelles salariales au gouvernement, il n'y pouvais rien...ca je n'étais pas d'accord, car OUI elle faisait le même boulot exactement.... Moi je dis NON, les femmes ne peuvent faire la même chose que les hommes, elle n'ont pas les mêmes capacités, combien de femmes que l'on voit comme briqueleur, plombier, monteur de lignes, éboueurs, menuisier, asphalte, ciment, carreleur, bucherons, macons, mécaniciens de machinerie lourde ou juste mécaniciens, marin-pêche... et j'en passe, souvent il y a une femme qui réussit, mais elle toffe juste assez longtemps pour qu'on fasse un reportage/émission et elle quitte pas longtemps après, les femmes et les hommes on est pas égaux, on est différents et on se complete, et c'est bien comme ca!
@JDL84
@JDL84 2 ай бұрын
PS: les femmes quand elles parlent de masculinité toxique, elle parle souvent de violence conjugale ect... C'est intéressent qu'elles doivent se dire que ça a jamais vraiment existé et qu'elles doivent se rattraper.Comment ?on ne sait pas.
@tonyioannoni4951
@tonyioannoni4951 2 ай бұрын
@@JDL84 La masculinité toxique n'as jamais existé, comme toutes les choses que les WOKE ont inventé, comme qu'une personne trans est vraiment une femme, FOUTAISE ENCORE, il n'y a que 2 genres, t'est un homme ou une femme, et dans 10,000 ans, quand ils vont examiner un squelette, peu importe si la personne s'identifie comme une femme, le squelette ne ment pas, ce sera toujours un homme, alors oui il y a eu des hommes violents, moi j'ai marié une femme violente, oui ca existe aussi, elle s'est même fait une entorse au poignet en me donnant un coup de poing sur la gueule, et moi j'en ai rigolé une shotte, je suis bâti sur un frame de char d'assault, mais je n'ai jamais été violent, mais touche jamais a mes enfants car je me transformerait en un vrai monstre, c'est ca la masculinité, protecteur, travaillant, qui voit au bien être de sa famille, ca ne peut pas être toxique, mais oui il y a des hommes violents, surtout ceux qui ont élevé sans un père bienveillant, les hommes en général sont oui plus agressifs que les femmes, c'est ce qui fait que l'humanité a réussi a prospérer, j'ai de la peine quand je regarde les femmes WOKE qui vont terminer leurs jours seules, moi j'ai trouvé mon ame soeur, mais pas mes soeurs, et je n'y peux rien!!!
@edithgauthier5581
@edithgauthier5581 7 ай бұрын
Si heureuse qu'une femme se soit penchée sur cette problématique réelle. Merci!! Et me fait aussi penser à comment les petits garçons sont éduqués par leur mère, avec souvent une absence du père.
@MrPhilippeBrun
@MrPhilippeBrun 7 ай бұрын
De futurs sodomites aux inclinations nazies, fort probablement.
@danisjoyal1661
@danisjoyal1661 7 ай бұрын
Je suis un père et j'élève mes 2 gars a temps plein. Pas sur que c'est une bonne idée 🤣 On est juste 3 débiles qui déconnent tout le temps. J'imagine même pas que c'est possible qu'une femme nous tolère dans nos conneries hahahaha
@MrPhilippeBrun
@MrPhilippeBrun 7 ай бұрын
Profitez de vos libertés et de l'enviable épanouissement que vous accordez à vos fils. Les bonnes valeurs peuvent s'inculquer même en déconnant. Devriez-vous obligatoirement ajouter de l'hystérie estrogénique pour donner plus de crédit et de substance à l'éducation que vous leur dispensez? Moi, je les envie, vos fils. @@danisjoyal1661
@MrSeney1
@MrSeney1 7 ай бұрын
@@danisjoyal1661au moins ils seront heureux 😉
@lucieallard7808
@lucieallard7808 7 ай бұрын
Heureuse de voir une jeune femme partager ma vision sur l'amour et les hommes nos complètements d'objets directes. L'amour est un sport dangereux, comme la vie l'est aussi. Alors vivons et aimons, sinon nous sommes des morts vivants.
@danylalancette7584
@danylalancette7584 7 ай бұрын
Merci Madame.
@jean-bernardvidal7364
@jean-bernardvidal7364 7 ай бұрын
Entrevue très instructive. Merci.
@Lenneeful
@Lenneeful 7 ай бұрын
Encore une excellente entrevue. SVP, considérez de positionner une caméra afin que l'on puisse voir le visage des invités de face.
@jocelyndrouin3206
@jocelyndrouin3206 7 ай бұрын
Je ne crois pas qu'une caméra de face soit nécessaire. J'apprécie les plans actuels, le contenu prime et l'interview bien mené par Stéphan me comble amplement.
@renedurand
@renedurand 6 ай бұрын
Excellente entrevue Stéphane. Très bien conduite.
@remiforget7640
@remiforget7640 2 ай бұрын
Je vous souhaite beaucoup de succès Madame Halioua! Nous venons d'entendre Jack Le Fou à Contact, personellement je l'appellerais "Jack Le Sage" Que dire de Raïf Badawi! Ces hommes Aiment sans aucun doute les femmes et les Droits Humains! Je souhaite que nous ayons plus de discussion à ce sujet! L'amour c'est la vie! Arrêtons de nous déchirer!
@japhetplourde1992
@japhetplourde1992 7 ай бұрын
Très intéressant cette entrevue. Merci. Pour ma part je découvre l'amour à l'intérieur de moi même pour être capable de développer davantage.
@loupfeu
@loupfeu 7 ай бұрын
J'espère que vous allez bien. Le plaisir, la nécessité d'aimer ne choque que les mal aimés(es). À la base la liberté se fonde sur que personne ne va mourir ma mort, alors personne d'autre ne vivra ma vie. Je ne comprends pas pourquoi autant de gens donnent si facilement oreille et pouvoir à quiconque souhaite régir la vie des autres ? Suffi de laisser parler, écrire ou autre et ne rien concéder jamais, c'est facile.
@gabriellebreux8706
@gabriellebreux8706 6 ай бұрын
Très bonne entrevue merci !!
@milouyou1
@milouyou1 7 ай бұрын
On mangeait seul aussi dans les années 70 avec nos dîners Swanson, vous auriez dû l'informer de cette merveilleuse gastronomie
@phenix4-447
@phenix4-447 7 ай бұрын
Bureau me réconcilie avec le monde petie à petit :)
@johanneroussy1989
@johanneroussy1989 6 ай бұрын
Il ne faut pas s'arrêter au titre de ce podcast "la chasse au masculin", qui pourrait en rebuter plusieurs. On parle de ce retour brutal du balancier et de l'esprit revanchard qui anime certaines tendances du néoféminisme et de ses répercussions sur notre façon de vivre l'amour. Toutefois, cet échange va beaucoup plus loin. On parle de la tentation du risque zéro en amour et partout d'ailleurs... On parle de bien d'autres choses, toutes en lien avec l'amour, cette formidable énergie à la source de la création de l'univers.
@francoiseP.artnaturel72
@francoiseP.artnaturel72 7 ай бұрын
Formidable, que c'est bon d’écouter cette vidéo, cette chasse au masculin, c'est totalement faux. Comment en sommes nous arrivée à ce discours face aux hommes. Alors que c'est juste reconnaitre cette différence et de l’accueillir en tant que tel, comme un vrai cadeau. C'est juste la vie, celle que l'on porte tous en nous, Homme et Femme compris. UN GRAND merci pour ce bel échange, ça fait chaud au cœur.
@maximetillet2028
@maximetillet2028 6 ай бұрын
Les députées socialistes ont voté une loi contre les hommes clients des prostituées. Mais elles oublient que les femmes ne sont pas les seules à se prostituer. Il y a aussi des hommes prostitués (gigolos, escort-boys) en direction des femmes, pour une clientèle féminine.
@vincentfournier5942
@vincentfournier5942 7 ай бұрын
Excellente entrevue! ❤
@duchesnerene4130
@duchesnerene4130 7 ай бұрын
BRAVO !
@DjinnePasse
@DjinnePasse Ай бұрын
Merci d'oser en parler. Je suis un homme dans la trentaine qui a beaucoup souffert après avoir été abandonné subitement par des femmes que j'aimais, respectais et chérissais énormément. Pourtant, je n'irai jamais crier sur les toits que les femmes sont toutes folles. Et je ne le crois pas non plus. il faut apprendre à panser ses blessures et se relever, plus fort.
@vianneyracine5305
@vianneyracine5305 7 ай бұрын
L'amour est toujours subversif. Il l'a toujours été. C'est par essence, la découverte de l' autre. Et par association, du grand Autre.
@hugueszimmermann3277
@hugueszimmermann3277 7 ай бұрын
C'est une expression de division ♀️♂️, parmi d'autres : programmée ? POURQUOI ? : Le pouvoir, ancré dans son modèle craint en Notre Temps, une remise en cause périlleuse voire fatale ? Il y a dans le Monde tout comme dans la sphère sociétale, une mutation spirituelle vers l'Amour inconditionnel ( Oblatif ) ainsi que toutes déclinaisons telles que l'Empathie Vraie, le Respect de Soi et d'Autrui tout comme l'intérêt pour l'Être d'Autrui, susceptible d'effondrer le système qui continue de prospérer ? En effet, l'Amour est antinomique à la peur ... Ruiner les peurs artificielles équivaut à engendrer avec le temps la fin du pouvoir dans son concept séculaire ? S'agissant du Couple ♀️♂️, cette progression impliquerait deux effets : l'approche des relations Amoureuses ne seraient plus engagées dans l'Esprit de tomber amoureux ( = chuter !!! ), mais dans l'Esprit d'un engagement Ardent 🔥 et Loyal ( pour construire une relation en capacité de pérenniser la valorisation la vision initiale : un cheminement ancré dans le dessein de satisfaire chaque membre du couple ( Satisfaction des Attentes, Communication fondée sur la discussion, abstraction de toute naïveté et des non - dits = Récoltes des Loyautés et ses déclinaisons) : pour s'élever dans l'Amour ... ? [ Ce pourrait être contributif à aboutir à une déclaration des droits de l'Être Humain ? ... une expression qui montrerait qu'entre ♀️♂️ il y a des affinités, des différences et plus essentiellement énonçant un fondement d'équité ( qui reconnaît à la ♀️, la reconnaissance de droits spécifiques de l'ordre de l'équité, destinés à valoriser avec justesse du temps de maternité ( d'amont en aval : notamment s'agissant de la valorisation des droits numéraires pour la retraite ... ) ? [ UNE UTOPIE ? ...est une idée dont le temps n'est pas advenu ... ( pas encore ... 🔥VITE !!! - CHICHE !!! 🔥 ) ? ... MERCI 🕊️ Excellente continuation ☀️🔥🐞🍀❤️🕊️ robin ☀️❤️ Source 🐓🗼🌍
@fredericgedon-kw6ro
@fredericgedon-kw6ro 7 ай бұрын
Cette jeune femme est inquiétante: elle est normale et séduisante! elle doit faire peur aux "bien pensants" du moment! et aux mâles blancs hétérosexuels un peu dégradés par la société wokisée. je vote pour! la vie est un risque et la vie vient de l'amour, mais soyons réaliste: l'homme a besoin d'aimer, mais la femme a besoin d'argent! dur de faire avec ça!
@marymontclair6183
@marymontclair6183 6 ай бұрын
Quoi dire... aimer c'est respirer !!!! hey là là, arrêtez de respirer vous mourrez, arrêter d'aimer à ma connaissance personne n'est mort, à lire le livre : L'amour Toxique (édition La presse). Savoir à la base ce que sont les VRAIS besoins.
@robertlessard6479
@robertlessard6479 Ай бұрын
Le but est de depopuler c'est pour ca que c'est attaquer
@xvincent663
@xvincent663 7 ай бұрын
37:49 , Pour ce qui attrait a la dépendance 1 Corinthiens > 11 : 9 , et l'homme n'a pas été créé pour la femme , mais c'est la femme qui a été créée pour l'homme
@xvincent663
@xvincent663 7 ай бұрын
27:30 , Sa nous parle toujours pas de votre amour ou de votre vie amoureuse .... elle a été gentille car elle aurait pu lui répondre ...Sa c'est pas d'vos affaires
@davidmagritta4394
@davidmagritta4394 6 ай бұрын
Cette journaliste doit s'attendre à une shitstorm. Courage à elle.
@daviddoyon70
@daviddoyon70 7 ай бұрын
Plusieurs femmes disent la même chose.
@-oppo-zant3609
@-oppo-zant3609 4 ай бұрын
🤣
@MrSeney1
@MrSeney1 7 ай бұрын
C’est fou parce qu’une œuvre écrit pour les hommes n’aurait jamais pu être écrit par un homme … paradoxale…😅
@AxelJonesAmericanTruckerQuebec
@AxelJonesAmericanTruckerQuebec 7 ай бұрын
Trucker solo in USA, elle est où la passagère?
@djiprokd2524
@djiprokd2524 7 ай бұрын
Je ne comprend pas ... je ne l'ai jamais entendue a radio-canne elle ... mystère... Marie-Louise l'a-do-re-rais c'est sûr! :P
@nathalieforest8497
@nathalieforest8497 7 ай бұрын
Quelle belle ironie
@davesax62
@davesax62 7 ай бұрын
Intéressant mais pourquoi intellectualiser si froidement la vie ? Je crois qu'il n'existe plus de sortie de livre sans chercher le scandale, parce que c'est bien ce qu'espère vivement cette auteure.
Frédéric Lopez, Journaliste - Une vie en terre inconnue
1:31:23
InPower Podcast
Рет қаралды 244 М.
Фейковый воришка 😂
00:51
КАРЕНА МАКАРЕНА
Рет қаралды 4,6 МЛН
Contre la rhétorique masculiniste
46:47
Les couilles sur la table
Рет қаралды 64 М.
La terreur, jusque sous nos draps.
46:18
Sud Radio
Рет қаралды 24 М.
CONTACT #54 | Comment fabriquer un président - Denis Robert (par Stéphan Bureau)
1:01:10
CONTACT AVEC STÉPHAN BUREAU
Рет қаралды 11 М.
De Sciences Po aux plateaux de stand-up - Swann Périssé, humoriste
1:25:08