Monsieur Nikiema droit dans ses bottes . Très belle émission 🙏🙏
@oussamaouassini62311 ай бұрын
Bravo Bravo et Bravo Excellent invité 🥰
@abrakadabraa778711 ай бұрын
Excellent émission. Grande clarté d'expression de la part de votre invité, et une analyse très intéressante. En tant que français, je me sens solidaire de l'effort actuel de l'Afrique pour se soustraire à la domination indigne des élites occidentales, notamment financières (en ajoutant que ces élites dominent et spolient également les peuples d'Europe par la dette et les malversations économiques). Espérons que ce réveil de l'Afrique, ainsi que du reste du monde, permettra de venir à bout de ces forces machiavéliques qui non seulement nous oppressent, mais cherchent à nous opposer par tous les moyens et à tous les niveaux.
@datarebasbakabore202410 ай бұрын
Très bel entretien
@munuzatachfin277011 ай бұрын
C'est très intéressant. Il ne faut pas hésiter à poser des questions nous concernant (même si ça donne l'impression d'être le centre du monde) Par exemple il dit que certains états africains doivent payer jusqu'à 60% du PIB pour la dette. J'aurais aimé savoir le pourcentage que le Maroc débourse pour sa dette. Il y a encore d'autres questions intéressante.
@Langle100011 ай бұрын
Centre du monde, non. Tout média a un ancrage local. Votre question est notée, nous aborderons prochainement la question de l'endettement national. 👍
@abrakadabraa778711 ай бұрын
Concernant la "dette climatique", il me paraît important de ne pas tomber dans la confusion entre pollution, réchauffement et émission de CO2. Le CO2 n'est pas de la pollution, mais un prétexte, une justification pour taxer et spolier la population mondiale, tandis que les sources de pollution sont très diverses, et pas nécessairement liées à l'émission de CO2.