Рет қаралды 2,769
#Uijtdebroeks #CianUijtdebroeks #visma #vingegaard #giro #giroditalia #lavuelta #tdf2025 #interview #belgique #belgium #cycling #cyclisme #blessure
C'est peu dire que pour sa première saison sous les couleurs de l'équipe Visma | Lease a Bike, Cian Uijtdebroeks a vécu une année 2024 compliquée, à la fois sur le plan des résultats et de la santé. Arrivé sous le feu des projecteurs suite à son départ mouvementé de la BORA-hansgrohe vers la formation néerlandaise, la pépite belge n'a pas vraiment réussi à confirmer les grosses attentes nées de sa 8e place sur La Vuelta 2023. Malgré des premières courses encourageantes en soutien de Jonas Vingegaard, le grimpeur de 21 ans a ensuite été victime de malchance sur tous ses gros objectifs, avec des maladies et des abandons sur le Giro puis La Vuelta. Lors d'une visioconférence de presse organisée par la Visma ce jeudi midi, Uijtdebroeks s'est exprimé pour la première fois depuis plus de deux mois pour faire un point complet en français sur les différents soucis de santé qui l'ont handicapé cette année, et s'est projeté avec optimisme sur la saison à venir.
Cyclism'Actu TV et Cyclism'Actu pour vous servir : "Le vélo partout & toujours ici" sur www.cyclismact...
ABONNEZ-VOUS à la chaîne
METTEZ un LIKE
POSTEZ un COMMENTAIRE à chaque vidéo
Ce n'est pas grand chose pour vous mais que c'est important pour nous, pour faire en sorte d'attirer les partenaires et que CyclismActu.net continue à exister !