Quelle belle interview cette journaliste a l'air très intéressante. Je vais acheter le livre de ce pas
@Alicia2797D9 ай бұрын
Le travail de plusieurs années de Patricia Tourancheau a été phénoménal et très professionnel. Je l‘écoute sur France 2, Télématin. Excellente et sérieuse interview d‘aujourd‘hui pendant laquelle le travail journalistique a été mis en valeur sans glorifier les braqueurs.
@lunesoleil209 ай бұрын
« Il a fait voleur car y avait pas le choix » quelle honte de parler ainsi. Quelle insulte pour les petites gens qui n ont jamais sombré dans l illégalité malgré les difficultés. Mon père est venu d Algérie dans les années 60. Honnête comme vous ne le serez probablement jamais. Digne. Il n a jamais tendu la main. Il commençait le travail avant l aube
@Alicia2797D9 ай бұрын
Bien d‘accord avec vous. Choisir d‘être honnête au lieu de voleur est aussi une possibilité. Seulement, cela demande du courage d‘être honnête. Il faut travailler dur, ce qui n‘est pas donné à tout le monde. Les personnes de la génération de votre papa étaient courageuses et travaillaient dur pour faire vivre leur famille et élever leurs enfants dignement. Merci à lui, merci à ces personnes d‘avoir participé à l‘essor de la France d‘après guerre.
@RobertSmith-up9rz9 ай бұрын
Je ne comprends pas trop cette manière de romantiser ces actes criminels, très souvent traumatisants pour les victimes.
@pascalineweiss21839 ай бұрын
Mmouais ... c'est marrant dans les films à la papa , mais en vrai elle a quand-même dù passer un sale quart d'heure la pauvre Kim Kardashian , qu'on l'aime ou pas , je compatis.
@thomasdjabela46519 ай бұрын
Une meuf toute seule.... Elle a du flipper grave
@Alicia2797D9 ай бұрын
Glorifier les braqueurs sur le service public, eh bien, pas bravo.