De l’électro-sensibilité à l’électro-connerie…

  Рет қаралды 1,474

Europe 1

Europe 1

Күн бұрын

Tous les matins après le journal de 8h30, Emmanuelle Ducros dévoile aux auditeurs son "Voyage en absurdie", du lundi au jeudi.
ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : bit.ly/radioE1
LE DIRECT : www.europe1.fr/...
Retrouvez-nous sur :
| Notre site : www.europe1.fr
| Facebook : / europe1
| Twitter : / europe1
| Pinterest : / europe1

Пікірлер: 12
@claudesegarel178
@claudesegarel178 Жыл бұрын
Electro-hypersensible serait plus juste. Tous les êtres vivants sont électrosensibles.
@lesizzavivien4478
@lesizzavivien4478 3 ай бұрын
Ce qu'il manque c'est le lien de cause à effet. Et il ne sera jamais établie, car notre monde devient de plus en plus transhumaniste et favorise le tout connecté, y compris les humains, c'est d’ailleurs un des sujets majeurs de Davos cette année. Meme Microsoft avait déposé un brevet en 2020 ou il est explicitement évoqué la connection entre les humains et les serveurs informatiques. Le nom de ce brevet est WO202006060... Bien entendu c'est TOUJOURS pour le bien de l'humanité, mais pour ceux qui veulent connaitre les vrais raisons, il existe plusieurs grille de lecture...
@CommunicationConseil
@CommunicationConseil Жыл бұрын
A la la, comment prendre une cas isolé pour ne pas informer sur un sujet aussi sensible chez les personnes sincèrement touchées par cette problématique. La culture du buzz ne nous aide pas à avoir des informations de qualité. Par contre, il y a une explication valable sur le faite d'avoir une amplification des ondes dans une cage de faraday. Est ce que cette personne à eu un véritable soutien et suivi de sa situation aussi ?
@Shamanix01
@Shamanix01 8 ай бұрын
Des études en double aveugle ont été réalisés sur le sujet de l'électrosensibilité, et ses études ont révélés que les soit-disant électrosensibles, étais incapable de ressentir si une source d'ondes EM étais activé ou non pres d'eux. Ca n'a rien a voir avec "la culture du buz", l’effet nocébo, si il est bien réel, n'a rien a voir avec les ondes électromagnétiques.
@ericplun9578
@ericplun9578 Жыл бұрын
Le ton condescendant utilisé par Emmanuelle Ducros sur ce souci de santé est abject. Qu'elle se renseigne un peu sur ce que subissent les personnes atteintes de cette hyper sensibilité en se penchant sur les milliers de publications scientifiques traitant de cette affection, en ne se contentant pas des rapports biaisés financés par les opérateurs eux-mêmes ou en faisant pas d'un cas une généralité... C'est un peu le boulot d'une journaliste, non ?
@Shamanix01
@Shamanix01 8 ай бұрын
Les études en questions montrent que les souffrances de ces personnes sont bien réel, c'est indéniable, mais elles ne prouvent absolument pas le lien avec les ondes EM, c'est même plutôt le contraire, lords des études réalisés en double aveugle les personnes soit-disant électrosensibles n'étais pas capables de ressentir si une source de rayonnement EM pres d'eux étais bien active ou non, il est donc plus raisonnable de penser a un effet nocébo. Le boulot d'un journaliste est d'informer, pas de relayer des âneries.
@lesizzavivien4478
@lesizzavivien4478 3 ай бұрын
malheureusement de nos jours, les journalistes sont payés pour diffuser la propagande de l'Elysée, rien de plus...c'est à nous de faire la démarche. On est jamais mieux servi que par sois-même après tout. Ceux qui ne veulent pas faire l'effort seront condamner à accepter une vérité qui ne fera pas évoluer leur conscience.
@ladycarambar
@ladycarambar 7 ай бұрын
Tjs du mépris pour les gens qui souffrent… ces journalistes sont répugnants! Je leurs souhaitent de le vivre et ils verront bien haha!
@mathiscuisinaud4930
@mathiscuisinaud4930 5 ай бұрын
L'électrosensibilité a été débunkée depuis plusieurs années par plein d'expériences. On peut arrêter de prendre des gens pour des pigeons, tout ça pour leur vendre des soi disant "pendentif oscillateur anti magnétique quantique bla bla bla"
@darksith6666
@darksith6666 4 ай бұрын
Au contraire elle explique clairement les choses et la contradiction de l’utilisation de brouilleur d’onde. Ceci démontre que l’électronique sensibilité est une maladie mentale et non induite par les ondes. De simples bases en physique et biologie permettent de comprendre que c’est tout simplement impossible. Les ondes électromagnétiques dangereuses sont parfaitement connues ( rayons X, gamma etc ). Les rayons UV sont eux par exemple très dangereux pour la santé. Les cas de cancer très bien référencés. Et la longueur d’ondes utilisée connue pour interagir avec l’ADN de nos cellules. Ce que les longueurs d’onde utilisées pour les télécommunications ne peuvent pas faire. Même à forte puissance.
Santé et ondes : Les électrosensibles témoignent
14:06
Documentaire Société
Рет қаралды 91 М.
Остановили аттракцион из-за дочки!
00:42
Victoria Portfolio
Рет қаралды 3,4 МЛН
OYUNCAK MİKROFON İLE TRAFİK LAMBASINI DEĞİŞTİRDİ 😱
00:17
Melih Taşçı
Рет қаралды 11 МЛН
Je peux le faire
00:13
Daniil le Russe
Рет қаралды 22 МЛН
Shrinkflation : c’est pas la taille qui compte
4:24
Europe 1
Рет қаралды 1 М.
L'histoire la plus Surréaliste de la Seconde Guerre Mondiale
37:00
Une électrosensible en Ardèche
7:41
Marc Khanne
Рет қаралды 15 М.
Guerre et consumérisme : la spirale qui détruit notre monde
25:25
France Culture
Рет қаралды 2,7 М.
Décorticage intégral d'un Oscillateur Magnétique de Compensation (CMO)
14:34
Un village anti-ondes !
7:05
Reportage Express
Рет қаралды 16 М.
La souffrance incomprise des électrosensibles
5:26
Radio-Canada Info
Рет қаралды 2,7 М.