Un leader fait les bonnes choses au bon moment pour le bien de l'entreprise, les managers ne pensent qu'à satisfaire ses supérieurs et soigner son image, les managers sont bidons, feignasses et inutiles. Malheureusement, il y a très très peu de leaders au travail.
@actehypnosis7 ай бұрын
J’entends votre point de vue, toutefois, je crois qu’il est important de garder à l’esprit qu’il peut y avoir des « bons » et des « mauvais » leaders comme des « bons »et des « mauvais »managers. Bien à vous.
@portmad7 ай бұрын
@@actehypnosis Non, les leaders sont respectés et écoutés pour ce qu'ils font et dégagent au sein de l'entreprise tandis que les managers ne font rien, ne font que demander aux autres de faire le travail, et ensuite vont faire les beaux devant leurs supérieurs, ils ne sont "respectés" et "écoutés "uniquement que par leur fonction que l'entreprise leur a donnée.Elle est là la différence entre manager et leader.Les managers détestent les leaders car les leaders leur font perdre la face et les ridiculisent envers les autres salariés.Il n'y a que des mauvais managers, par contre il y a que des bons leaders.Le monde du travail irait beaucoup mieux sans managers et beaucoup plus de leaders.
@actehypnosis7 ай бұрын
Soit, mais alors que faire de ces « bons » leaders qui pensent ce que j'ai énoncé plus haut et qui sont à la recherche de « bons » managers ?
@portmad7 ай бұрын
@@actehypnosisce ne sont pas des leaders, un leader n'a pas besoin de manager, par contre un manager a besoin d'un leader car il est incompetent et incapable de travailler, tout ce que fait un manager est fait uniquement pour dorer son image et sa petite carrière, il s'en fout complètement du bien de l'entreprise, ce qui compte pour lui, c'est l'image qu'il donne à ses supérieurs et pour ça il est prêt à tuer père et mère s'il le faut.Le leader est focalisé sur le bien de l'entreprise.Ça n'a strictement rien à voir manager et leader.
@actehypnosis7 ай бұрын
Merci pour votre commentaire. Bien que je ne partage pas votre point de vue, je le respecte. Bien à vous.