L'excellent Pascal Gilles dans ses œuvres, très bon pédagogue. Merci pour le partage.
@herminator2502 ай бұрын
Excellent! Thanks for sharing!
@olivierjouanne85812 жыл бұрын
Superbe démonstration des DBMA. Merci 🙏
@sonjamletzkowsky50968 ай бұрын
C'est absolument génial. Merci beaucoup. :-)
@robinbourcerie99802 жыл бұрын
Magnifique vidéo, merci beaucoup !
@emericbo6441Ай бұрын
Magnifique
@9cloud42 жыл бұрын
Wow, it's an always pleasure to see art of pain panchak silat presentation most importantly the presenters who able to carry forward the same quality of discipline without any mix-up.
@jean-christopheollivier25652 жыл бұрын
Impressionnant et même motivant 🙏
@Urbexx99 Жыл бұрын
Fantastic job. Thanks so much for Share!!
@bulldozer5820 Жыл бұрын
Super video instructive ! Merci
@gaetanroyer55232 жыл бұрын
Merci très intéressant 😁
@wardani_warsation2 жыл бұрын
Luar biasa,salam persaudaraan bela diri INDONESIA 🙏🙏
@hunterkiller2002 жыл бұрын
Top 👍
@حامدعربی-د4ص5 ай бұрын
❤❤❤❤❤
@irfanfuutarou8853 Жыл бұрын
Harus sedetik lebih cepat dari lawan itu wajib.
@artklinchan60507 ай бұрын
right🙌
@alexeinandros39732 жыл бұрын
Jolie pratique du bâton... mais, pour de la self-défense de rue, toutes les techniques de frappe à la tête vous emmènent directement en prison, surtout pour la première technique de mise au sol: une fois la personne au sol (plus de danger...), l instructeur montre qu'il frappe le genou ( alors que ce membre n'est pas menaçant), puis montre qu'il frappe la tête sans nécessité de recours vital... ce sont 2 agressions caractérisées avec une arme... Belle démonstration pour aller rapidement en prison sans légitime défense, ni état de nécessité (cf article 122-5 et 122-7 du Code penal) avec une telle démonstration.
@ATYLA76110 Жыл бұрын
Pascal GILLES est Policier Municipal, Instructeur de Tir, Tonfa et Bâton Télescopique. Il est élu charge de la Sécurité d'une Commune de région parisienne. On est sur du stick fighting, une pratique martiale, transposée en sport de combat. On ne parle pas de Self défense là...Pas du tout même.
@sasaltheia98392 ай бұрын
Je préfères etre jugé par 12 que porté par 6 donc dans la rue en cas de danger sur ma personne je ne me préoccupe pas du tout du droit, je detruit l adversaire, point barre !!!
@le_dino2 жыл бұрын
bonne pratique du bâton ..mais comme tout ces instructeurs , méconnaître le krav maga , seulement prendre ex des pseudo instructeur de self défenses ...ça me gonfle dommage ...
@robinbourcerie99802 жыл бұрын
Quel rapport avec le Krav ?
@le_dino2 жыл бұрын
@@robinbourcerie9980 voilà .... kzbin.infoUgkxpChwj1vPbA-cRk24fw2aDXtu5Z355Rxh voilà le rapport avec le krav
@robinbourcerie99802 жыл бұрын
@@le_dino ah oui, en ce sens. Mais je vous avoue que j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec lui : je trouve que c'est très dur de bloquer une frappe "serrée" comme ça au bâton. Y arrivez vous personnellement ? (Et je connais des instructeurs de self de bon niveau qui seraient d'accord avec moi..)
@le_dino2 жыл бұрын
@@robinbourcerie9980 évidemment je suis d accord avec vous ...la défense krav qu il montre n est efficace que sur des attaques de haut en bas avec le coude au dessus de l épaule ... la technique de krav qui marche sur bain coude serre est celle utilisé contre machette ou sabre ...ou pique a glace coude serre dénigre des techniques sur le bâton c est un peu la même chose que de dénigre une parade krav contre un coup de poing arrière de forain en l appliquant a un direct de boxe ..ce sont deux coup de poing complètement différent mais qui ont besoin de deux techniques de protection complètement différentes
@robinbourcerie99802 жыл бұрын
@@le_dino Je comprends le sens de vos propos, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une "technique" qu'elle qu'elle soit, qui "marche" contre ce genre de frappes au bâton : que soit dans un "style" Kali, Silat, Krav, ou tout autre système, si la tenue et l'angle de l'arme sont bons (bien fermé) il est impossible de rentrer sans très gros dommages... Après, je vous accorde qu'on peut toujours dire : pas grave, je sacrifie un bras, mais je vainc, au final, je vais au CAC et je détruis... ça se discute !