Pourquoi le gouvernement de gauche a-t-il fait arrêter les expériences de Céline ALVAREZ ? à Genevillier - Voilà la question à poser...
@anna-ib9bb6 жыл бұрын
nicole...je t aime..;t ma preferer...du groupe
@aneolibre41367 жыл бұрын
En une quinzaine 15 de mots il vous dise un peu près ça au début de la vidéo(desolé de calmer vos nerfs de CP) : "Je sais beaucoup de chose et je rêve d'en savoir un peu plus,on m'edite quand vous goutez à l'aréne,oui c'est surtout pour l'ecole que je travaille,je nage dedans de façon équilibré consciente de la beauté de l'apprentissage",alors oui l'ecriture inclusive ça sert à quelque chose quand on à du mal avec ses emotions,on joue souvent avec chacun de nous,sur ce bonne journée.
@wehitextracellularidiombit49074 жыл бұрын
Najat quoi ! Mais non il fallait écouter et réaliser et pas seulement écouter et noter.
@antimuesli4579 жыл бұрын
Les blancs reviendront dans l'école publique quand on aura réglé le gros problème des fauteurs de troubles dans ces écoles. Ça ne dérange pas cette chroniqueuse de rire du racisme de ses anciens élèves, mais si on inverse cette situation on verra que cela pause un gros problème, un groupe d'élève blanc qui fait remarquer à leur professeur qu'elle est la seule noire, ça ne serait jamais passé, on aurait hurler au racisme des élèves, c'est toujours à deux vitesses, le méchant blanc et le gentil africain.
@kevinmilo43124 жыл бұрын
Najat Vallot Belkassem : la reine de l ' orthographe à l'école.
@christophechartreux84289 жыл бұрын
Odieuse Ferroni! En plus elle se fait planter à la fin par la Ministre.
@a2d6449 жыл бұрын
Odieuse car réaliste?
@antimuesli4579 жыл бұрын
+Jim Louis , non pas odieuse, juste à côté de la plaque, on devrait lui demander pourquoi elle a choisi de faire chroniqueuse en quittant la fabuleuse éducation nationale où elle était prof dans un collège de cas soce ? il y a encore cette forme d'hypocrisie qui veut que les petits blancs se mélangent aux autres, alors qu'ils ont justement fuit les autres cas soce incapables de se comporter correctement. On voudrait nous faire croire que c'est une histoire d'élitisme, mais c'est encore faux, comment voulez-vous apprendre dans une classe quand la moitié des élèves font les fauteurs de trouble ? "Madame vous êtes la seule blanche" ! Très pertinent comme réflexion et pas du tout raciste non, bien évidemment la réaction aurait été la même si c’était une classe de blanc qui ferait remarquer à la prof qu'elle est la seule noire, ça serait passé comme une lettre à la poste hein ? Comment font-ils pour ne pas voir le vrai problème, la ghettoïsation des collèges ?
@sailorecume8 жыл бұрын
Je vais vous faire une phrase bateau qui peut être vous permettra de comprendre le problème de la non mixité du collège. "Si il n'y avait pas de pauvre il n'y aurait pas de riche" appliquons cela à l'école. "Si il n'y a pas de mauvais élèves il n'y a pas de bons élèves. Sans mixité le niveau est bas et le reste, on ne fait pas de redoublement et on se retrouve avec des collègiens qui ne savent pas les fondamentaux à la fin de la 3eme. Résultat: peu de chance de trouver un emploi> RSA probable> cout pour l'état. Je pense que vous serez capable de faire la suite du raisonnement seul.