T'as vu, quand tu rentres trop vite sur le vélodrome, le freinage intervient comme si c'était un virage serré. On a constaté ça l'autre jour avec Rob aussi. C'est pas vraiment réaliste, dans la vraie vie, ça passe à fond, et heureusement ! Il faudrait que George corrige ça.
@pierrepintus77806 күн бұрын
Bonjour. Belle course, je m’y suis également essayé à quelques unes. Je suis intrigué par l’affichage des rapports plateaux-pignons. Moi je n’ai que le chiffre inférieur que je peux moduler, sinon je change mécaniquement. J’ai cherché dans tous les paramètres mais je ne trouve rien. Rob Miller à encore un autre affichage. Qu’elle est l’astuce SVP ?
@alexindoorcycling11316 күн бұрын
notre Christophe national utilise un smart bike wahoo il me semble, et ce bike semble gérer virtuellement l'ensemble plateaux/pignons, d'où l'affichage. Rob est sur un Stages SB20 avec une gestion des vitesses virtuelles plus classique, un peu comme si tu étais en mono plateau et une cassette de 20 pignons derrière.
@pierrepintus77806 күн бұрын
@alexindoorcycling1131 Oui, j’ai regardé son compte Strava, il y a bien un kickr bike wahoo.
@christophecontant48566 күн бұрын
Oui c'est ça pierre je gère les développements à ma guise, là j'ai 54/40 et 11/24 en 12 vitesses alors tu lis 2 ou 1 le plateau et de 1 le 24 à 12 le 11 dents
@christophecontant48566 күн бұрын
Et quand on utilise un vélo classique sur un home trainer il n'y a que les vitesses virtuelles pour adoucir ou durcir la cadence de pédalage mais la puissance reste la même...Je laisse cela régler sur 0 en permanence car je peux choisir mes braquets à la carte avec ce kickr bike
@alexindoorcycling11316 күн бұрын
@@christophecontant4856 je vais faire mon vieux con, mais pour moi rien ne vaut une vraie transmission, le clac d’un dérailleur quand tu tombes une vitesses c’est inégalable !