Le salaire est tellement minable, nous sommes des travailleurs pauvres, des pauvres qui aident des pauvres! Des Fantassins qui récupérons la misère social/et intellectuel qu'a souvent produite cette société ,et qui ne fait que s'accentuer avec les politiques Libérale (mise en compétition de tous contre tous,Privatisation et marchandisation de tout les secteurs de la vie ) et la destruction de l état providence. Tout ce que tente de créer un éducateur, les politiques le démolissent . Un exemple le plus criant est la destruction du pouvoir performatif des mots!! permettant de réguler les relations inter-personnelles et la démocratie , afin d' éviter la régulation avec l'usage de la violence. Tout les jours les politiques mentent ouvertement , et ne doivent jamais rentre de compte, ils adorent le pouvoir et les privilèges mais détestent les responsabilités. Devant la dégénérescence consumériste , où /et l inconsistance des réflexions Philo/socio/poli , j' ai personnellement décidé d arrêter ce métier. J' invite à la désobéissance civil jusqu ' a l éviction de l oligarchie technocratique et marchande en place!! Bien à vous , "un ancien éducateur"
@hervekinkela38712 жыл бұрын
Bonjour actuellement je suis titulaire d’un bac gestion administration actuellement je suis en cours à distance avec efm et le métier d’éducateur spécialisé me plaît beaucoup est-il obligé d’avoir un bac ES général pour y parvenir sincèrement ?
@yanislaaris4878 Жыл бұрын
Bonjour pour répondre à ta question non t pas obligé d'avoir le bac pour rentre en t'en qeu éducateur spécialisé tu peux entrer Moniteur éducateur pour sa faut qeu tu forme