No video

ELLE NOUS RACONTE SON PARCOURS

  Рет қаралды 31,873

Radio Maudin

Radio Maudin

Күн бұрын

Пікірлер: 1 000
@poilagratter6564
@poilagratter6564 Ай бұрын
C'est un précieux témoignage. L'intro est aussi importante que le reste. Le drame de notre société est l'éclatement de la famille. Nos premiers mentors sont nos pères et nos mères. Quand ces derniers ne jouent pas leur rôle, alors les enfants sont amputés par de nombreux repères essentiels à l'équilibre. Les enfants deviennent ados et ils n'ont pas eu "la notice", et donc ils tâtonnent. Ces enfants sont mal câblés émotionnellement. Ca se rattrape avec le temps et beaucoup de volonté, mais ça laisse des traces. Sans avoir eu un schéma familial aussi chaotique que le sien, j'ai eu des parents divorcés, ma vie de mes 18 ans à 23 a été très chaotique émotionnellement. Depuis 12 ans je suis avec ma moitié, et dans ma tête je suis serein. Je souhaite à celle qui a témoigné de garder cet équilibre. Merci pour ce partage.
@costaangelos9723
@costaangelos9723 Ай бұрын
👍🏻
@Mouaismaisnon
@Mouaismaisnon Ай бұрын
Nos parents n'avaient pas les outils qu'on a aujourd'hui : tinder, internet, insta...
@SoSo69l
@SoSo69l Ай бұрын
Sa te rassure de penser ca mais c'est faux. Ce quelle a vecu c'est un pb generationel je peux te citer plein de cas de femmes marier jms divorcer apres plus de 40 ans et pourtant elles n'ont plus n'ont pas eu de modele de parents... et je connais beauc9up de femmes comme elles qui ont eu des parents present jamais divorcer bref la famille parfaite sa empêche pas qu'on est toute autemps paumer. Je trouve sa un peu facile et debile de dire " cest psk elle pas eu de modele parentale donc voila le resultat" c'est pas vrai dans les faits sinon sa serait trop simple mais dans la vrai vie c'est pas comme ca. D'ailleurs souvent crux qui ont manquer l'amour d'un parents peut vouloir aussi vite construire un foyer stable avec sa propre famille mais sa c'était l'ancienne génération ca n'existe presque plus. Les vrai hommes ont disparu donc oui nous les femmes on est obliger par la force des choses d'être independante totalement
@Laurleen
@Laurleen Ай бұрын
@@SoSo69l alors, c'est peut être pas vrai dans tous les cas, mais reste que si tu as un bon modèle parental, ça peut aider.. Ca n'empêchera jamais que les enfants veulent faire leurs propres expériences et voir pour eux même ce qui leur convient (ou pas)
@mikehammer983
@mikehammer983 Ай бұрын
@@Mouaismaisnonoutils c’est un euphémisme
@rapounzelka
@rapounzelka Ай бұрын
On a aujourd’hui le contre coup du " les enfants vivent bien le divorce" ou "je fais tout ce qui me plait" ou "tant que mes enfants sont heureux je peux bien faire n'importe quoi ". Quel courage que ce témoignage. Merci à Jésus pour sa grâce. Soyez bénie !
@Vali45854
@Vali45854 20 күн бұрын
Qui peut dire que les enfants vive bien un difforce ?
@galian151
@galian151 Ай бұрын
Je n'arrête pas de dire que les pères ont un rôle énorme dans les futures relations de leurs filles avec les hommes !
@TheJohnsTalk
@TheJohnsTalk Ай бұрын
Exactement ! La stabilité d'un père présent et sensé est primordial, même pour les garçons ! Les filles ont besoin de calquer le modèle paternel, les garçons d'arriver à ce modèle, voire au-delà ! J'ajouterai que cela fait partie de l'équilibre du 33% revient la même chose du côté de la mère. Mais encore 33% primordial et qui fait absolument défaut "l'école" doit s'allier à ce modèle ! Tu auras beau d'harmoniser un couple saint ensemble si l'école va dans le sens contraire tout ce déséquilibre et le résultat est catastrophique.
@galian151
@galian151 Ай бұрын
@@TheJohnsTalk ​ C'est le rôle des parents de mettre leurs enfants dans une bonne école et de veiller aux fréquentations de leurs enfants ! Sauf exception, le privé sous contrat ne vaut plus rien, hélas. Il reste les écoles catho tradi hors contrat qui elles sont des valeurs sures (mais oui elles coutent un bras)... Il y a a les scouts d'europe aussi. Je ne suis pas catho tradi, mais force est de constater que ce sont les seules écoles qui semblent tenir la route auj.
@TheJohnsTalk
@TheJohnsTalk Ай бұрын
@@galian151 C'est le problème d'aujourd'hui, à l'ancienne les écoles étaient doté d'une lourde autorité, peut-être plus que les parents. Et ça la majorité des écoles instauraient la discipline. Tout autant de posséder un riche savoir ! Aujourd'hui l'autorité n'existe plus n'y chez les parents ni pour l'école avec une couche de ne plus détenir le savoir, car les profs sont choisis par une simple lettre de motivation. Reste les options comme tu as annoncé, mais techniquement tout le monde ne peut pas y être.
@galian151
@galian151 Ай бұрын
@@TheJohnsTalk je connais bcp de cathos qui techniquement pourraient les y être mais ne veulent pas car, tu comprends, c'est traditionaliste donc extremiste !
@jplayec2867
@jplayec2867 Ай бұрын
En même temps on a grandi dans une société où les femmes répètent sans cesse qu'elles doivent être fortes et indépendantes. Voilà le résultat. Les dégâts de se genre d'idéologies sont gigantesques.
@user-uk5bv6st8i
@user-uk5bv6st8i Ай бұрын
Témoignage courageux, elle revient de loin. La majorité est à 18 ans mais je serais pour la remettre à 21 ans. Car depuis 40 ans la société n a fait qu' infantiliser les adolescents et les jeunes adultes. Grandir demande du temps, et 18 ans ce n est plus assez.
@jordileplat4055
@jordileplat4055 28 күн бұрын
Je ne suis pas d'accord, le problème c'est qu'on ne responsabilise plus les enfants, c'est l'infantilisation prolongé, et c'est là la clé des manquements de l'éducation, nous devons éduquer pour rendre adulte le plus tôt possible au lieu d'avoir des éternel adolescents en crise pendant 10 voir même 15 ans... J'ai vu des vidéos sur internet étonnant, un enfant de 8 ans qui gère le troupeau de moutons de son père, un de 9 ans qui gare des semi remorques de l'entreprise de son père, un autre de 14 ans qui sait tout réparer sur sa voiture alors qu'il n'a pas encore le permis ! Il y a des personnes qui sont parents a 18 ans et qui s'en sortent très bien, et ce n'est pas un problème, le problème c'est l'Éternel irresponsabilité que de se laisser vivre, nous vivons dans une société dont le confort a atteint le système éducatif, c'est grave ! La flemme est le cancer de nos sociétés, c'est ça la modernité, regardez WALL-E, regardez la technologie, elle mange tout nos principes, nos façons d'être et de vivre, elle altère notre rapport au réel et a la nature, a ce qui fait que la vie, c'est la vie !
@user-uk5bv6st8i
@user-uk5bv6st8i 27 күн бұрын
@@jordileplat4055 C est vrai vous avez raison. Seulement pour éduquer il faut être éduqué, et pour rattraper tout ce temps perdu, il faut du temps. Avant, c est à dire avant les années 80 à 18 ans, on était de jeunes adultes, pourquoi? On arrêtait l école à 14 ans et à 18 ans on avait un travail stable. Et on faisait un ou deux enfants avant 22 ans. Tous mes oncles et tantes, environ 13 personnes ont tous été parents avant 25 ans. Aujourd'hui à 25 ans les hommes vont sur leurs consoles de jeux ou vont en boîtes de nuits. Ma mère avait 19 ans et 3 semaines quand je suis né . Ses 3 autres sœurs avaient 16, 17 et 18 ans quand elles ont eu leurs premiers enfants, pas de pilule, elle est arrivée en 1974.
@patrice2
@patrice2 Ай бұрын
Je suis tellement heureux d'avoir eu 20 ans avant les réseaux sociaux. Les codes de rencontres aujourd'hui avec tinder et compagnie, vous êtes devenus de la marchandise, c'est vraiment l'enfer sur terre.
@AmanoShiyaku
@AmanoShiyaku Ай бұрын
Entièrement d'accord là dessus, on a transformé la relation en un produit qu'il faut vendre et pour lequel il faut faire son propre marketing. C'était quand même plus sain avant, en plus ton champ d'opportunités était vachement plus restreint : ton école ton village ton quartier, éventuellement des évènements, et c'était a peu près tout. Actuellement les systèmes de rencontre ouvrent en grand le "champ des possibles" et ça crée des biais dans les relations.
@patrice2
@patrice2 Ай бұрын
@@AmanoShiyaku On pouvais sourire à une inconnue dans la rue qui vous souriait en retour, ou pas, mais les coups de foudre étaient possibles. Aujourd'hui, tout le monde est dans sa bulle, la rue est devenu un territoire hostile où les gens sont sur leurs gardes. Plus de surprises, plus d'aventure, plus d'humanité. Les nouvelles générations sont des mutants, pas étonnant qu'on en voient partout au cinéma, des zombies dans la rue qui sont regardés par leur smartphones (et pas l'inverse).
@AmanoShiyaku
@AmanoShiyaku Ай бұрын
@@patrice2 aujourd'hui tu souris à une fille, soit tu te ramasses un procès pour harcèlement soit elle te tire ton fric ta bagnole et se casse avec un voyou :p
@MCAK0306
@MCAK0306 Ай бұрын
J'avais déjà les réseaux sociaux avant d'avoir 20 ans (enfin Facebook tout du moins, et les forums divers tel que Doctissimo qui était la grande mode à cette époque) et je sentais déjà les prémices de cette décadence actuelle. Mais à défaut d'avoir eu une éducation convenable, je remercie néanmoins ma mère de m'avoir biberonné aux contes de princesses Disney dès mon plus jeune âge, ironiquement ça m'a permis de vraiment croire en l'amour et en la relation idéale, j'ai toujours rêvé du grand amour et grâce à cela je n'ai jamais dérapé et ne me suis jamais éloignée de ma ligne de conduite et de mes convictions. Mais déjà à l'époque où j'étais lycéenne, des filles donnaient leur corps contre des paquets de cigarettes, des tas d'ados de mon cercle d'amis enchaînaient les relations sans lendemain et s'en vantaient, garçons comme filles, j'étais en quelques sortes un ovni parmis eux. Mais j'ai toujours su au fond de moi que ce qui se passait autour de moi était anormal et malsain. J'étais perçue comme une folle quand je disais être contre la pornographie ou tout autre chose pouvant pervertir notre esprit. Force est de constater que j'avais raison et que toutes ces personnes que j'ai connu doivent aujourd'hui être pommés dans leur vie. Et comme vous le dites, le cadre parental joue un énorme rôle. C'est pourquoi je m'évertue à donner à mes enfants une éducation saine, loin de toute cette propagande mortifère. Et je suis plutôt heureuse de voir que malgré que dans l'ensemble de la société les valeurs et les principes s'amenuisent, chez de plus en plus de gens, un besoin de retour aux valeurs traditionnelles ressurgissent. Tout n'est pas perdu.
@lapin487
@lapin487 Ай бұрын
Ne crois pas que sur Tinder tu baise comme ça, en claquant des doigts. Seul une élite d'hommes arriverons a tirer leur coup, pour les reste (la grosse majorité) c'est la misère sexuelle. Ceci dit, pour une femme, même moche, avec les sites de rencontre elle peut en effet baisé en claquant des doigts.
@yzakenioutonne9287
@yzakenioutonne9287 Ай бұрын
C'est dommage d'entendre que ce format va s'éteindre.. c'était mon favoris.
@darkpierra
@darkpierra Ай бұрын
Ce sont les témoignages libre qui s'arrête, pour les prochaines il va imposée un sujet pour éviter les répétitions
@anna-sobieska7151
@anna-sobieska7151 Ай бұрын
merci certains idiots en commentaire, après je comprend qu'on puisse critiquer mais avant que Maudin commence à faire du ménage j'ai vu des trucs vraiment moyens, c'est dommage mais il y avait trop de vulgarité, haine gratos etc...
@jacquesolivier2109
@jacquesolivier2109 Ай бұрын
Il faut continuer ce format, c'est toujours intéressant.
@lainiwakura2516
@lainiwakura2516 Ай бұрын
Non justement.
@serpheatgamingtv2833
@serpheatgamingtv2833 Ай бұрын
T'inquiète, ça fait trois mois qu'il dit que ça va bientôt s'arrêter... C'est pour inciter les gens à lui envoyer des témoignages.
@Danltar
@Danltar Ай бұрын
J'aime bien les témoignages du style je suis passé de la gauche à la droite car on se rend bien compte que ce sont des gens emprisonnés dans leur égocentrisme qui finalement ne fond que grandir, peut-être un peu tard mais ils grandissent et c'est rassurant. La majorité n'est peut-être pas assez haute en France...
@simonmagnum7821
@simonmagnum7821 Ай бұрын
Un peu en mode "Si t'es pas de gauche avant 30 ans c'est que tu n'as pas de coeur, si tu n'es pas de droite après 30 ans c'est que tu n'as pas de cervelle" ?
@Gagik-starman
@Gagik-starman Ай бұрын
Il est important de grandir. Mais l'important c'est d'essayer de forger sa penser grace a la culture. On ne peut faire civilisation si on n'arrive pas a transmettre des valeurs (qu'on arrive a definir)
@O-soba_mask
@O-soba_mask Ай бұрын
@@Danltar c’est pas tant l’âge, c’est surtout la transmission l’intelligence de manière globale et le réel qui met quelques claques de la vie, de temps en temps, pour notre bien.
@pierree.27
@pierree.27 Ай бұрын
Je salue ton honnêteté intellectuelle qui a sans doute permis ta remise en question. Hélas, comme tu le dis, il y en a encore beaucoup qui ont décidé de prendre la pilule bleue et rester dans la matrice.
@kellydiote3725
@kellydiote3725 Ай бұрын
Vraiment excellent ce témoignage. Limite d'utilité publique, pour les adolescentes laissées à elles-mêmes dans une période de leur vie plutôt compliquée pour elles, et qui ont rarement l'occasion d'avoir une oreille attentive et surtout des conseils d'une personne sensée et qui sait de quoi elle parle.
@MegaSpartan007
@MegaSpartan007 Ай бұрын
Elle décrit parfaitement tout dont le contenu red pill met en garde.
@sfertonoc
@sfertonoc Ай бұрын
​​​@@jessejames3660Elle est maintenant pour ma monogamie... ou la sienne?. pour qui? Elle? Il y a toujours eu des rôles polygames pour femme en tribue, mais là c'est du n'importe quoi polygame en grand n'importe quoi monogame puritain. Typique occidentale en effet.
@il9001
@il9001 Ай бұрын
​@@jessejames3660 Je ne dirais pas que c'est typiquement occidental, c'est plutôt typique du milieu socio-culturel. Ce sont surtout les "bobos", comme tu dis, qui se comportement de cette manière. Après, dans d'autres milieux socio-culturels occidentaux, les gens ne se comportent pas ainsi et ont des valeurs.
@lucg3765
@lucg3765 29 күн бұрын
@@jessejames3660Mais t’as rien compris
@ZERARCHIVE2023
@ZERARCHIVE2023 11 күн бұрын
@@sfertonoc polyamour c'est un beau mot pour dire que tu ken tout ce qui bouge
@blackknight6202
@blackknight6202 Ай бұрын
Ces histoires de polyamour et de relation libre ne sont que des miroirs aux alouettes qui détruisent les personnes ayant le malheur de tomber dedans. Si le modèle de la famille classique monogame a perduré pendant des siècles, c'est qu'il permet une stabilité et une solidité dans le couple (contrairement au polyamour). Aux gens qui enchaînent les coups d'un soir, respectez-vous un peu bon sang. Vous n'êtes pas des objets de consommation, vous n'êtes pas de la marchandise mais des êtres humains. Bravo à cette femme pour l'avoir compris.
@mecabrico
@mecabrico Ай бұрын
Je n'oserais pas être aussi catégorique que vous. Mais un fait est certain, c'est que le polyamour ne s'adresse pas à tout le monde, tout le temps. On peut comprendre que des gens soient tenté d'essayer autre chose car la monogamie ne satisfait pas forcément tout le monde non plus. On peut aussi imaginer que des gens, pendant une période de leur vie aient un besoin d'évasion. Ainsi, on voit des femmes sages et rangées qui soudainement font leur adolescence à 40 ans. Ce qui ne les empêche pas de se fixer à nouveau par après. Peut-être auront-elles un souvenir mitigé de ce passage, mais au moins, elles auront levé un doute qui les hantait aussi.
@user-qc4xy8wb4y
@user-qc4xy8wb4y Ай бұрын
ne pas confondre polyamour et coup d' un soir. Le second n' a aucun interêt et fait du mal.
@clementm9161
@clementm9161 Ай бұрын
@@user-qc4xy8wb4y Le premier aussi. Il s'oppose au fonctionnement de la biologie.
@Drakh-Arys
@Drakh-Arys Ай бұрын
On pourrait dire la même chose pour le modèle classique. "Ne consommez pas de mariage, vous n'êtes pas des objets de consommation"
@MatthewVanston
@MatthewVanston Ай бұрын
​​@@mecabrico S'il y a des gens insatisfaits de la monogamie, ce sont essentiellement des gens instables et incapables de construire une relation solide avec leur partenaire. Le "besoin d'évasion" entraîne souvent des conséquences désastreuses. Vous avez un problème au sein de votre couple? Communiquez avec votre partenaire. Il n'y a pas de remède miracle!
@nicocolas863
@nicocolas863 Ай бұрын
Un grand classique. 😑 Pour rester courtois, elle s’amusa tout l’été mais quand l’hiver arriva, elle retourna voir la fourmi Alex. Pleine de contradictions. Vraiment à fuir. Ne faites pas comme Alex, qui est soi disant plus « masculin »; si c’était le cas, il aurait déjà refusé de se remettre avec.
@clementm9161
@clementm9161 Ай бұрын
Oui j'ai toujours un gout amer a la fin du temoignage, Alex n'est toujours pas assez masculin. Il n'a pas appris sa leçon. Ne jamais revenir vers une femme qui vous a traité comme une mer2. C'est un aveu de faiblesse dans tout les cas. Si t'es un vrai homme, alors une femme qui ne t'a pas accepté pendant tes périodes de galère, ne mérite pas de t'avoir quand tu deviens stable ou même accompli.
@huguesfalk5956
@huguesfalk5956 Ай бұрын
J’étais en train de réfléchir à ce que j’allais écrire mais tu as effectivement tout résumé. Mieux que rien qu’elle s’en rende compte, mais mieux que rien, ça reste quand même pas grand chose en terme de valeur humaine… Elle a bien intellectualisé les mots valises « j’étais dans une période de faiblesse, j’avais été traumatisée… »
@mcolombehr3865
@mcolombehr3865 Ай бұрын
La jeune fille a beaucoup de retour sur elle même.
@alexfontaine7810
@alexfontaine7810 Ай бұрын
​@@maxx0287 Je ne peux pas cautionner ce qu'elle a fait car j'en souffre présentement. Cependant il est a mon avis préférable pour la stabilité de notre société de ne pas la fustiger quand elle adopte un comportement plus sain, car quand bien même cela lui profite, c'est un profit basé sur quelque chose de durable pour elle même et ses proches.
@FedorEmil1
@FedorEmil1 17 күн бұрын
Il a "travaillé sur sa masculinité" mdrr ça m'a flingué
@sebastienbrun5959
@sebastienbrun5959 Ай бұрын
Histoire intéressante, il faut être très humble et lucide pour reconnaître ses erreurs et remettre en cause ses idées les plus ancrées, bravo à toi! Bonne continuation et merci d'avoir partagé ton histoire.
@TheSwany86
@TheSwany86 Ай бұрын
Je crois que c'est le témoignage le plus intéressant que j'ai eu à écouter. Il reflète parfaitement ce mal être sociale ou ni l'homme ni la femme ne trouvent leurs place. Parasité par les idéaux gauchiste libéraux, la pornographie et le combat envers l'autre. Les mots qui m'ont fait frissonné c'est que oui, votre corps est sacré, c'est un temple qu'il ne faut pas souiller. Je me reconnais beaucoup dans ce que dit cette femme même si nos parcours sont différents. J'ai longtemps négligé l'autre mais surtout moi-même avec n'importe qui. J'ai trouvé l'amour dans ce contexte et cela a été très destructeur, je ne vous le souhaite pas. Respectez vous, respectez les autres, ça n'a pas de prix.
@LudovicBeck-jj6nr
@LudovicBeck-jj6nr Ай бұрын
En réalité a gauche ils appellent ça polyamour mais en réalité c'est de la polygamie tout simplement. C'est comme qd nous on dit G.R. eux disent créolisation. Bref du foutage de gueule
@MrGGlaTouf
@MrGGlaTouf Ай бұрын
Wow on est même plus dans le stéréotype, là c'est encore un cran au-dessus mdr
@SuperPico94
@SuperPico94 Ай бұрын
Merci pour ce témoignage honnête! J’espère que ce format pourra quand même reprendre de temps en temps.
@MrGGlaTouf
@MrGGlaTouf Ай бұрын
Pauvre Alex... Et le gars revient...
@vaultdweller966
@vaultdweller966 Ай бұрын
Maudin, tu mets à l'épreuve mon empathie, et j'ai échoué.
@yoanndagroove331
@yoanndagroove331 Ай бұрын
C'est comme regarder un film où tu suis le méchant c'est pas plus dur que ça...
@yoanndagroove331
@yoanndagroove331 Ай бұрын
Avec un arc de rédemption
@yggdrasil1987
@yggdrasil1987 Ай бұрын
@@yoanndagroove331 dans ce film, c'est "pof, me voilà spirituel, allez je suis devenu gentil !" Il fautqu'elel travaille mieux le plot twist
@ZERARCHIVE2023
@ZERARCHIVE2023 11 күн бұрын
@@yggdrasil1987 elle s'est rendue compte qu'elle devait pigeonner un mec maintenant 😂
@TheEmmaLucille
@TheEmmaLucille Ай бұрын
Anarchie relationnelle = "je veux bai..r comme un lapin, sans prendre de responsabilité."
@TheTemplar113
@TheTemplar113 Ай бұрын
Une petite pensée pour "Alex" qui s'est bien fait avoir pendant 3 ans et qui est quand meme retourné avec elle faute de mieux.
@lornzaybach5804
@lornzaybach5804 Ай бұрын
c'est lui la véritable victime
@titan-framboise3126
@titan-framboise3126 Ай бұрын
​@@lornzaybach5804Quand on est responsable de sa propre situation, on ne peut pas être une victime.
@SuperHydromel
@SuperHydromel Ай бұрын
Il est connu cet Alex 😅.... le pauvre
@TheTemplar113
@TheTemplar113 Ай бұрын
@@lornzaybach5804 en vrai elle aussi est la victime de ce courant de pensée, maintenant elle regrette et ne retrouvera jamais la pureté et la dignité perdue au fil des coups d un soir. Qui est responsable QUI? QUUUI?
@gindo440
@gindo440 Ай бұрын
Depuis, il est devenu MAL ALPHA, il se fait désormais appelé ALEX HITCENS
@johndoe_1984
@johndoe_1984 Ай бұрын
Traduction : elle a pris le mur
@senken5265
@senken5265 Ай бұрын
Moi ce qui me fume c'est qu'à chaque étapes de sa vie elle a toujours trouvée des compagnons extrêmement facilement, peu importe sa manière de voir le monde et les relations humaines. À l'inverse total des hommes. C'est quelque chose que malgré son vécu elle ne comprendra malheureusement jamais...
@misterwink16
@misterwink16 5 күн бұрын
le plus triste c'est que dans ça relation polyamour avec alex ce dernier n'ayant pas accès à des femmes facilement c'est vue être en couple avec l'auditrice par voie de secours que par choix et ne pas avoir de sucés alors que ta copine en a rend leurs relation à sens unique, pour au final revenir avec le bon samaritain des années après avoir eu une révélation, je trouve ça hypocrite
@markaguilera493
@markaguilera493 Ай бұрын
"Tous les hommes sont des agresseurs". Mais elle s'inscrit sur tinder.
@jodenise894
@jodenise894 Ай бұрын
La contradiction jusqu’au bout 🤷🏽‍♀️
@comicszoneuniverse
@comicszoneuniverse Ай бұрын
9:00 je suis une pouffiasse mais c'est la faute à mon mec. AHAHAHAHAHAH ! mdr .. on dirait toutes des clones.
@Patrony762
@Patrony762 Ай бұрын
Elles font honte à la féminité
@anatole2478
@anatole2478 Ай бұрын
Combien d'Alex innocents et pleins d'amour détruits par ces succubes qui pensent être des victimes lorsqu'elles font du mal aux autres, Et des repenties lorsqu'elles décident de changer uniquement parce que cela leur bénéficie ?
@vivianedissais9078
@vivianedissais9078 Ай бұрын
L'inverse existe aussi!
@misterwink16
@misterwink16 5 күн бұрын
@@vivianedissais9078 sauf que le ratio n'est clairement pas le même, étude dit que les femmes célibataires ce partagent 20% des hommes donc ça fait beaucoup plus d'alex que tu ne pense
@etcaetera4687
@etcaetera4687 Ай бұрын
C'est tout le paradoxe du féminisme: critiquer les hommes qui font du barbecue, mais revendiquer des mâles, des vrais.
@limonadeedanomil2807
@limonadeedanomil2807 Ай бұрын
Fait de la takya féministe
@ANTIGOLEMS
@ANTIGOLEMS Ай бұрын
@@limonadeedanomil2807 Tout à fait! Rien de tel pour pouvoir ken
@Queen_S666
@Queen_S666 Ай бұрын
Tu as tendance à essentialiser le féminisme : je suis féministe, et je n'ai rien contre les hommes qui font du barbecue. A près tout dépend de ta définition du mot "féminisme", et du mot "mâle" (vrai mâle) ?
@mecabrico
@mecabrico Ай бұрын
@@Queen_S666 : Comme vous le dites, tout dépend de ce qu'on englobe dans la définition du féminisme. Mais quand on voit le féminisme à la sauce S. Rousseau ou A. Coffin, je peux comprendre le commentaire de Etcaetera. Par chance, les femmes raisonnables existent encore. Il y a juste qu'elles sont trop discrètes dans ce brouhaha médiatique. Et on les comprend, si elles ne veulent pas subir les attaques de certaines hystériques revanchardes.
@ANTIGOLEMS
@ANTIGOLEMS Ай бұрын
@@Queen_S666 T’as surtout besoin de te faire démonter. Les féministes sont des mal baisees en puissance. Secrètement vous vous tripotez sous la couette en fantasmant vous faire prendre par un lourd patriarche. Ferme la physiquement veux tu…
@MrBiggilles
@MrBiggilles Ай бұрын
"le mec demandait la permission en permanence" ==> Oui de nos jours c'est obligatoire consentement consentement consentement en permanence, sinon GAV.
@PiMeNsTeR
@PiMeNsTeR Ай бұрын
Ouai surtout quand tu sors avec une folle féministe qui déteste les hommes . Je pense que je lui aurai fait signer une déchargé perso
@Prince-of-Whales666
@Prince-of-Whales666 Ай бұрын
Oui enfin encore heureux, personne (hetero ou gay ) ne doit être forcé à des pratiques qui le/la rebutent. C’est une question de respect. Certaines populations devraient en prendre de la graine...
@user-qc4xy8wb4y
@user-qc4xy8wb4y Ай бұрын
tu m' etonnes
@PiMeNsTeR
@PiMeNsTeR Ай бұрын
@@Prince-of-Whales666 oulala il a glissé =D
@EridianBlue
@EridianBlue Ай бұрын
​@@PiMeNsTeR glissé non mais j'aurais bien aimé que ce copain de l'époque me demande si ça va / si j'ai envie alors qu'il me voyait bizarrement prostrée, tournée en boule sur le côté et silencieuse, plutôt que de faire son affaire par derrière avec 0 réaction de ma part (j'étais choquée et en train de pleurer, il s'en est rendu compte après mais un peu tard). Ou toutes les fois où il a pris ma main pour se toucher avec, alors que j'étais à moitié endormie le matin. Ca coûte rien de demander si c'est ok plutôt que de dégoûter quelqu'un en forçant.
@fabiennecestmoi9041
@fabiennecestmoi9041 Ай бұрын
Une chose qui m'a choquée dans ce témoignage c'est la façon, trop courante selon moi, de ramener la féminité au maquillage et soins de soi.
@comandlikes
@comandlikes Ай бұрын
9:47 Ben c’est vrai que c’est un raisonnement plutôt logique pour le coup quand tout ce que on voit autour de soi c’est que ça on se dit à quoi bon, ça devient notre réalité je n’ai pas eu ce cheminement de pensée étant “trad” de nature j’ai toujours voulu un mari des enfants me marier etc malgré que je venais d’une famille dysfonctionnelle qui fréquentait d’autres familles de ce genre personnellement j’avais intériorisé le fait que il était normal de se disputer violemment et d’en venir aux insultes voir parfois aux mains … je n’avais jamais vu rien d’autre. J’ai du rencontrer mon mari heureusement assez tôt qui m’a montré ce que était une vraie relation respectueuse
@florentcloteau484
@florentcloteau484 Ай бұрын
Il n'y a pas de repentir, les femmes qui vivent ce genre de vie, le font parce qu'elles aiment ça et qu'elles vivent dans une société le permettant. Ensuite elles se rendent compte qu'elles vieillissent et sue ça mène à rien et elles font le choix logique de se caser avec un beta provider. Si elles gardaient le physique de leur 18 ans jusqu'à 60 ans elles se mettraient en couple à 58 ans. Je préfère m'acheter un châlet à la montagne, un berger allemand plutôt que de partager un T2 avec ces créatures.
@choclittoo
@choclittoo Ай бұрын
merci tu as plié le game, c'est tout à fait ça!!
@JordanZinedine
@JordanZinedine Ай бұрын
😂😂😂😂😂
@azr716
@azr716 Ай бұрын
Pourtant tu glorifie probablement les hommes ayant le même comportement.
@aqualacerta3961
@aqualacerta3961 Ай бұрын
l'homosexualité te tend les bras
@TwelveGuardianKijin
@TwelveGuardianKijin Ай бұрын
Le résumé des 20 minutes
@deathrow2107
@deathrow2107 Ай бұрын
Polyamoureuse c est juste le nouveau mot pour dire une traînée
@Alekhunter
@Alekhunter Ай бұрын
Ceci
@florentmlnr2713
@florentmlnr2713 Ай бұрын
Amen
@wd699
@wd699 Ай бұрын
Voilà, ça c'est dire les mots !
@fs9067
@fs9067 Ай бұрын
Et les mecs qui font ça c'est des connards
@bossgd100
@bossgd100 Ай бұрын
😂
@O-soba_mask
@O-soba_mask Ай бұрын
Bravo pour ton courage. De parler d’un sujet qui peut te desservir. Des jugements qui vont te blesser, avec toujours une forme d’ignorance du contexte, peut-être les miens aussi. C’est courageux, c’est beau de voir que tout ne commençait mal mais que ça se rapproche d’un Happy End ! Ton parcours et ton évolution rend l’espoir et la joie. C’est cool ! La fin motive. C’est heureux que tu sois sorti de ces tourments. On partageait ta frustration, et là c’est la lumière au bout du tunnel ! Que Dieu te bénisse !
@Moi-hc4ko
@Moi-hc4ko Ай бұрын
Bravo pour le témoignage de cette jeune femme et je suis ravi que ça se termine ainsi…
@olivierecdicius3985
@olivierecdicius3985 Ай бұрын
Ces témoignages sont intéressants, c'est bien dommage que les intervenants soient l'objet de critiques. A travers leur vécu et leurs erreurs, ils ont évolué et gagné en maturité. D'autre part, les exemples aident à mieux cerner les problèmes tout en enrichissant l'argumentation par des exemples.
@kunstenaar6021
@kunstenaar6021 Ай бұрын
Ce que tu oublies de dire et ça , beaucoup l'omettent car c'est arrangeant le mot " expérience" ou en fait il était comme ça et si..c'est que tu blesses beaucoup de personnes sur ton chemin. Bien sûr ils ne sont pas là pour témoigner bien sûr.. et je ne savais pas moi que pour acquérir de l'expérience dans la vie , il fallait avoir un comportement narcissique moi et moi sans se soucier de Celui que l'on a en face.. bien sûr c'est une nouvelle génération..et on voit les conséquences..bref .
@etiennednmd2383
@etiennednmd2383 Ай бұрын
Témoignage intéressant. Je note surtout l'effort d'édition de Maudin pour rendre le témoignage plus audible en supprimant les bruits désagréables 😛
@petitclown4496
@petitclown4496 Ай бұрын
Ça me rappelle une vidéo d’une youtubeuse « pleinement femme » qui expliquait que le féminisme cherche en priorité les jeunes femmes, naïve ou vulnérable, en quête de sens à leurs vies. Les féministes savent très bien que leur idéologie ne tient pas à l’échelle d’une vie.
@MCAK0306
@MCAK0306 Ай бұрын
C'est quelle youtubeuse ?
@jref-jref
@jref-jref Ай бұрын
Ce témoignage est incroyable parce qu'il ressemble très fortement à une histoire que mon meilleur amis est en train de vivre
@santigoni8395
@santigoni8395 Ай бұрын
*La genèse de cette dérive prend (malheureusement) racine dans le gauchisme de ses parents et grands‑parents... L'absence d'un cadre familial stable, papillonages amoureux des modèles, tropisme contestataire et refus des institutions traditionnelles comme le mariage par idéologie... Courage à cette jeune fille intelligente qui a su s'émanciper de sa mythologie familiale.*
@stephaniee.323
@stephaniee.323 Ай бұрын
C'est un témoignage courageux. Merci ! Et quelle joie de voir des personnes reprendre leurs esprits et quitter ces comportements déviants qui n'apportent rien !
@Kallistiioeris
@Kallistiioeris Ай бұрын
Merci pour ce témoignage qui me fait grand plaisir ! Je l'ai déjà dit dans quelques commentaires, mais j'ai un parcours similaire bien que différent, j'en tire la même conclusion : j'ai perdu beaucoup de temps, beaucoup de santé mentale, pour pas grand-chose. Heureusement je suis tombé sur un homme bien et chrétien qui m'a acceptée et montré la voie sans m'y forcer pour autant. Aujourd'hui je suis monogame et maman heureuse et je ne retournerai à ma vie d'avant pour rien au monde.
@user-qc4xy8wb4y
@user-qc4xy8wb4y Ай бұрын
tu t'es surtout lassé, mais tu n'as pas fini ton expérience actuelle. Je suis tombé sur des femmes dans la quarantaine qui sont resté 15 ans avec le même mec et qui ensuite ont décidé d' être des femmes libres avec plusieurs amants
@Kallistiioeris
@Kallistiioeris Ай бұрын
@@user-qc4xy8wb4y repose moi la question dans 15 ans ! Je sais ce que c'est la vie de femme libre et honnêtement je ne pense aujourd'hui pas que mettre une famille sur le carreau pour ça soit un bon calcul...
@Kallistiioeris
@Kallistiioeris Ай бұрын
@@user-qc4xy8wb4y pour te répondre très concrètement je ne suis déjà pas mince ni jolie aujourd'hui... Alors dans 15 ans une vie "libre" avec une cote de presque quinca, mère célibataire, et moche ne sera pas un bon choix. Si la lassitude se présente il me paraît plus probable que j'opte pour l'adoption d'un gros chien ou d'une moto, que pour l'anéantissement de ma famille et de tout ce que nous aurons construit ensemble...
@lisagaelle6038
@lisagaelle6038 Ай бұрын
La religion avait tout son sens pourtant notre monde la rejette depuis trop longtemps. Ça servait de cadre avec les dix commandements. On ne joue pas avec les gens ni avec les sentiments. Aime ton prochain comme toi même. Le poly amour c'est l'enfer. Ce ne sont que des tentations illusoires. Notre corps est le temple du Saint Esprit. Que Dieu protège ce nouveau couple.
@etcaetera4687
@etcaetera4687 Ай бұрын
D'autres religions permettent le polyamour, au moins pour les hommes...
@lisagaelle6038
@lisagaelle6038 Ай бұрын
@@etcaetera4687 pas chez les chrétiens. Par contre les autres c'est vrai vous avez raison.
@veriteblessantes
@veriteblessantes Ай бұрын
La religion c'est l'enfer aucune des religions n'a aboli l'esclavage aucun dieu n'a réglé l'injustice dans ce monde par défaut aucun croyant n'est légitime à faire des leçons de vie en utilisant sa religion et j'ai bien dit en utilisant sa religion, notamment l'ancien testament qui est une abomination
@etcaetera4687
@etcaetera4687 Ай бұрын
@@lisagaelle6038 C'est ce que je disais. Par ailleurs, il n'est pas nécessaire d'être dans une religion pour être monogame. Toutes les sociétés avancées le sont, en dehors d'un quelconque dogme religieux: Egypte, Celtes, Romains (alors que leurs dieux sont incestueux et polyamoureux), Aztèques, Chinois, Indiens...
@yannalixe1852
@yannalixe1852 Ай бұрын
​@@lisagaelle6038 minutes même pour les orthodoxe !
@Siilvaseigneur
@Siilvaseigneur Ай бұрын
Ça m'écœure d'entendre des femmes enfant se plaindre tout le temps ; ça m'écœure de voir toutes ses femmes enchaîner les conquête aussi facilement quand la majorité des hommes sont dans la misère et se retrouve "coupable de tout"
@nadoupwet
@nadoupwet Ай бұрын
T'es surtout jaloux, mais après tout : on y peut rien si les femmes ont plus d'opportunités que les hommes
@mariealex7036
@mariealex7036 Ай бұрын
Qu’est-ce qui t’écœure ? Que des femmes puissent avoir accès au s*x* facilement? C’est qu’il y a des hommes pour y répondre visiblement. Elles ne font pas ça tte seule. Les hommes ont tt autant accès via les sites p* par exemple qui contribue à l’image dégradante de la femme objet.. Mais surtout les femmes aussi souffrent d’une forme de misère relationnelle car la plupart des hommes ne veulent pas s’engager. On le voit bien avec le nombre de famille monoparentales… Alors merci de ne pas mettre tout sur le dos des femmes.
@cb-elboloz
@cb-elboloz Ай бұрын
Quel rapport avec cette vidéo ? La misère sexuelle c'est une donnée naturelle pour l'homme. Les femmes ont une facilité d'accès au sexe mais elles doivent apprendre qu'elle perdent de la valeur biologique lorsqu'elles multiplient les relations. C'est la vie. Les hommes doivent se battre pour ken, les femmes doivent se battre pour ne pas ken. C'est l'équilibre de la vie. Ceux qui comprennent ça ont terminé leur initiation et peuvent entrer dans le monde des adultes. Ceux qui n'ont pas reçu cette éducation basique de leur parents doivent acquérir cette comprehension de la vie par eux même. C'est ainsi. Naturelle est la sélection.
@Sha34530
@Sha34530 Ай бұрын
@@cb-elbolozqu’est ce que « ken beaucoup » comme tu dis signifie ? Chacun s’en fait son avis non? . Pour certains, ne pas être vierge c’est déjà être la reine des P….d’autres, te diront que 2ou3 par exemple, c’est pas choquant bref sans compter les réputations inventées et qui évidemment attribuent à certaines femmes bien plus de conquêtes qu’elles n’en ont eu en réalité. Le pb de beaucoup d’hommes qui vont trouver mignonne une femme, c’est que souvent ils s’imaginent qu’elle a eu beaucoup de partenaires et s’empêchent d’aller vers elles . Sans compter, le fait de n’être quasiment jamais capable d’avoir votre propre avis et de vous référer à vos potes avant même votre famille.
@kamykro5427
@kamykro5427 Ай бұрын
Comme si le but ultime de la vie, c'était de ken le maximum de femmes...🙄 les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes avantages, ni les mêmes inconvénients. Oui, une femme, même moche, va pouvoir facilement coucher, mais en échange, elle aura une sale réputation. De plus, coucher avec une fille, ça veut pas dire l'épouser, et ça veut pas dire non plus être son porte-monnaie. Or bien souvent, une fille va chercher un homme stable et pas un clodo. Il y a des trucs qui sont difficiles pour les femmes et pas pour les hommes: si une fille tombe enceinte et s'en aperçoit trop tard, elle va se retrouver avec un enfant sur les bras, et peut-être que le mec se sera barré et vivra sa meilleure vie. Bref, pouvoir ken facilement un max de monde n'est pas le but ultime de la vie, faut grandir.
@costaangelos9723
@costaangelos9723 Ай бұрын
Merci madame (ou mademoiselle) pour le témoignage.
@raclettevitre1652
@raclettevitre1652 Ай бұрын
Beau témoignage. Ma première copine m'a quitté pour profiter de sa jeunesse. La société est effectivement malade... hommes comme femmes Je prévois de partir en Europe de l'est pour vivre avec une vrai femme traditionnelle
@il9001
@il9001 Ай бұрын
Heureusement, il reste aussi des femmes traditionnelles en France. Il faut se mettre dans des groupes où les gens partagent les mêmes valeurs et les mêmes centres d'intérêt. Souvent, il y a cette idéalisation concernant les femmes de l'est mais il faut faire attention. Dans mon entourage, certains ont tenté le coup et ont vite déchanté. Les femmes de l'est ne sont pas faciles à vivre, elles sont très matérialistes et possessives. Là où les Françaises aiment leur temps libre et laissent leur mec avoir du temps libre, les femmes de l'est ne l'acceptent pas ! L'homme doit passer tout son temps libre avec elle, s'occuper d'elle, la divertir. Fini, les soirées foot avec les potes par exemple.
@raclettevitre1652
@raclettevitre1652 Ай бұрын
@@il9001 des traditionnelles en France il y en a mais elles sont prises pour la plupart. Et puis l'énergie pour la trouver est tellement grande. J'y crois plus. Sois je me retrouve avec une féministe sois une fille volage...
@il9001
@il9001 Ай бұрын
@@raclettevitre1652 Oui, l'énergie pour la trouver est grande car ça pullule de gauchistes mais il ne faut pas être pessimiste sinon tu n'attireras pas la bonne femme. Il faut voir aussi si tu habites à Paris ou dans des villes majoritairement gauchistes. Après, je ne sais pas quel âge tu as et où tu cherches mais sur les sites comme Tinder et compagnie ou dans les bars, boîtes, tu ne trouveras pas de femme tradi. Je donne des exemples au hasard mais peut-être rejoindre des clubs de lecture/écriture/balades à vélo/marche/discussions/art etc et voir ensuite qui s'y trouvent. De toute façon, on repère de suite les bobos gauchistes par leur look et dès qu'ils commencent à parler.
@richelieu7129
@richelieu7129 Ай бұрын
@@raclettevitre1652 Si tu vas dans des groupes religieux, tu verra des femmes traditionnelles. Mais même si tu cherches certains villages perdus dans des campagnes lointaines, les femmes sont restées religieuses pratiquantes, donc elles sont restées traditionnelles.
@robertpiez9105
@robertpiez9105 Ай бұрын
Ce témoignage confirme la théorie de Stéphane Édouard disant que les femmes sont très généralement plus radicales et intolérantes que les hommes. Et pour la parenthèse sur le maquillage, la féminité n'est pas très liée à la quantité de maquillage que tu te mets sur le visage, ce serait plutôt une histoire de confiance en soi. (Même si effectivement ne pas en mettre du tout est un parti pris)
@WAKE_UP_BOBO_FRENCH
@WAKE_UP_BOBO_FRENCH Ай бұрын
Je crois que les femmes sont généralement moins radicales que les hommes, sauf peut-être dans certaines idéologies particulières.
@johndoe_1984
@johndoe_1984 Ай бұрын
C’est pas du tout SA théorie. Cet escorc le fait que recompiler du savoir gratuit
@Sombrageur18
@Sombrageur18 Ай бұрын
⁠​⁠​⁠​⁠​⁠@@WAKE_UP_BOBO_FRENCHelles le sont moins en façade et dans le discours mais le sont plus quand ça les touche personnellement.
@O-soba_mask
@O-soba_mask Ай бұрын
17:11 Oui, c’est « adopte un mec, une fille » Tu fais tes course et la personne devient un object de consommation. C’est triste.
@valb3715
@valb3715 Ай бұрын
Merci pour ce témoignage qui me rappelle ma propre expérience. J’ai eu beaucoup de relations « éclair » à l’adolescence jusqu’à mes 26 ans où je rencontre le futur père de mes enfants. 18 ans de vie de couple très malheureuse et seule depuis 10 ans maintenant. Je n’imagine plus ma vie avec qui que ce soit aujourd’hui, et c’est une volonté. S’aimer soi en se respectant suffisamment, ne pas poser ses valises quand on sait au fond que l’on n’est pas au bon endroit, c’est ce que la société d’aujourd’hui ne nous apprend plus à faire… (sujet bien trop compliqué) Bravo à cette jeune femme d’avoir pris la bonne direction au bon moment.
@bossgd100
@bossgd100 Ай бұрын
Une volonté 😂
@celine6823
@celine6823 Ай бұрын
Très juste... on ne nous apprend plus à nous respecter suffisamment. J aime beaucoup l image des valises. Malheureusement cela nous coûte des années voire 1 vie d errance.
@cyrillb3712
@cyrillb3712 Ай бұрын
@@bossgd100 un mur !
@karakiri283
@karakiri283 Ай бұрын
C'est une statistique que l'on devrait montrer aux jeunes filles, mais statistiquement, plus une femme à de relations sexuelles, plus elle a de chance de finir seule et d'avoir une vie de couple dysfonctionnelle). La sexualité n'est pas anecdotique ne devrait pas être traitée comme si c'était le cas, car elle a un impact très important sur la vie d'une personne sur le long terme.
@benettcampbell8653
@benettcampbell8653 Ай бұрын
Pauvre Alex
@kikijuju4809
@kikijuju4809 Ай бұрын
toujours la faute de l'homme lol et maudin arrete de toujour proteger les meufs c bon, si elle peut pas accepter la critique bah elle la ferme
@fcladf7
@fcladf7 29 күн бұрын
Le parcours classique de la jolie femme qui doit d'abord se rouler dans la débauche pour se rendre compte qu'un avenir lumineux ne voit jamais le jour sur ce chemin. Bravo d'en être sortie... comme des centaines de millions d'autres avant vous, toute époque confondue.
@HenriOtomo
@HenriOtomo 8 күн бұрын
et encore, elle n'a pas eu la parenthèse pron avec pseudo regrets larmoyants à la fin.
@ChristopherCompagnon1AndOnly
@ChristopherCompagnon1AndOnly Ай бұрын
"J'ai fait la rencontre de Jésus". Ah bon, elle l'a croisé au coin de la rue. 😂 Ok, je sors
@JCP6999
@JCP6999 Ай бұрын
Je découvre avec horreur le niveau d'incohérence, d'ignorance, d'idéologie hors sol. Elle exige inconsciemment d'hommes auxquels l'idéologie à laquelle elle souscrit a imprimé dès la plus tendre enfance un comportement de castration, tout en détestant les hommes qui en sont. La double peine pour ces pauvres mecs soumis qui non seulement subissent une castration mais en plus sont maltraités et méprisés par ces femmes qui exigent d'eux ce comportement... C'est.... immonde... en plus aucun affecte pour le mal que leur agissement engendre, de vrais psychopathes. Pauvre monde...t
@FlavioA194
@FlavioA194 Ай бұрын
Et ce genre de choses se passent avec énormément de gars, dont moi et des gars de mon entourage. Si tu la traite avec respect, gentillesse tout ce que tu veux, elle ira quand même voir ailleurs et se permet de te tromper car elle doit «voir si l’herbe est plus verte ailleurs » Pour au final, se rendre compte que l’herbe n’est pas verte. Et puis elle se demande pourquoi les mecs ne veulent pas aller plus loin avec elle une fois qu’elle est dans ses 30 ans… pendant la jeunesse elle se découvre, et veut se mettre en couple quand c’est trop tard et qu’elle n’as plus autant d’attention qu’avant, et ne peut plus autant profiter de ses privilèges de femme. On vit dans une génération d’égoïstes aujourd’hui
@mariealex7036
@mariealex7036 Ай бұрын
⁠@@FlavioA194 Tu fais visiblement partie de ce que tu dénonces.. Les hommes ne sont pas en reste, je pourrais avoir le mm témoignage que toi sauf que je ne vais pas pointer du doigt les hommes seuls à 30ans car j’ai bien conscience que tout le monde n’est pas à mettre dans le mm sac. Pourtant plusieurs d’entre vous affichent fièrement le fait de ne pas vouloir d’engagement et c’est déplorable.
@borkug1566
@borkug1566 Ай бұрын
​@@mariealex7036Les femmes sont les gardiennes du sexe. Les hommes sont les gardiens de l'engagement. Tu reproches aux hommes de ne pas s'engager facilement, mais c'est un comportement très naturel et très sain. Spécialement dans notre société actuelle ou les hommes risquent gros. Chez une partenaire de long terme, on cherche une femme traite le sexe avec autant de prudence que les hommes traitent l'engagement... Mais comme on le voit dans l'exemple de cette vidéo, c'est loin d'être le cas dans l'occident... Donc au lieu de t'en prendre aux hommes, prends en toi au féminisme radical et au libéralisme des moeurs. Ce sont ces idéologies qui mennent les femmes vers une veillesse célibataire avec 3 chats. Nous les hommes, avons une bien plus grand capacité à trouver une mission ou des hobby autres que la famille, et donc être heureux sans relation.
@yggdrasil1987
@yggdrasil1987 Ай бұрын
c'est pas les hommes le centre d'intérêt d'aujourd'hui. Ils ont le droit de mourir. Ecoutons encore des femmes se plaindre.
@nixotane9660
@nixotane9660 Ай бұрын
C'est comme ca qu'on devient des incel qui vrille totalement misogyne voir violent. Je fait partie de ces hommes, mon père est mort quand j'avais 12 ans, j'ai vécu entouré et élever par des femmes, dans un milieu pauvre et gauchiste, je traînait avec des antifa et des élève de philo en Bac L, bref la totale. Je suis sortie de ça aujourd'hui, mais mon quotidien reste un enfer, dépressif depuis plusieurs année, mon rapport au femme à été désastreux pour les raison que cette dame évoque en vidéo, j'ai tellement subit que je ne ressent plus que du dégoût et de la haine pour la gente féminine. Du moins lorsqu'il s'agit d'aborder ce type de sujet (je peu avoir des amis femmes mais les entendre parler d'hommes ou me demander des choses sur ma vie sentimentale en me faisant la morale, je ne le supporte plus du tout) sinon je reste assez lucide pour faire la part des choses, je ne déteste pas les femme en temps que personne mais en tant que psychologie collective, je deteste ce qu'elle sont mentalement, cette orgueil narcissique, se mépris constant, imbus d'elle même, narquoise, capricieuse, condescendant, rancunière, etc, la liste est longue. Ma solitude me fait énormément souffrir, j'ai subit du harcèlement de feministe parce que j'etait incel, ce qui m'a fait prendre conscience de ce cercle vicieux et de l'absence totale d'empathie de ces psychopathe et les app de rencontre entre autre 9nt fini de détruire le peu d'estime qu'il me restait d'elles. Aujourd'hui je pourrais sûrement rebondir, j'ai ironiquement trouver un nouveau job dans un milieu très féminin ou je me sent bien (parce que vue la loque que j'etait devenue, travailler dans un milieux d'homme à également été un calvaire de harcèlement morale) je me suis mis au sport et je traite ma dépression avec des cachet pour essayer de me sortir du gouffre... mais les dégât que j'ai subit sont irréversible, je suis à moitié fou je le sait, mon opinion sur les femmes ne changeras plus, il ne fait qu'empirer, perdu entre ma détresse émotionnel, dépendance affective et rancœur profonde, j'aime autant leur sourire que je déteste leur moqueries. Ainsi même si je me sent incapable de faire mal à qui que ce soit, je préfère rester seul que de leurs porter préjudice, elle perdraient leur temps avec moi de toute façon, je n'ai rien de saint à leur apporter, au fond je suis encore un homme bon mais je les protège plus des autre hommes "viriliste et misogyne", je les protège simplement de moi même en me condamnant à la souffrance eternelle... D'autre n'ont pas autant de force et de resilliance que moi, ils se suicide ou commettent des tuerie, j'avoue que ça me traverse régulièrement l'esprit tant tout cela peu devenir inssuportable, surtout post me too, c'est ce qui m'a fait vriller. PS : précisément que 100% des hommes que je connais sont dans ma situation, j'en connais même 2 qui sont encore puceau à 34ans, aucune femme, même le plus gros l'aideront du monde ne connaîtra jamais une tel solitude, j'ai passé près de 10ans sur des appli (toutes les appli) sans obtenir un match et je suis pas un 1/10 hein, d'après mes collègue actuelle je suis plutôt entre 4 et 6/10 et en plus je les fait rire elle m'adore toute, d'autant plus que j'ai toute, mais je ne suis pas virile, je ne fait pas 1m80 avec une barbe bien railler donc je ne vaut rien...
@O-soba_mask
@O-soba_mask Ай бұрын
11:58 Évidemment, si ton père était absent et aussi volatile que de la vapeur d’eau. On imagine bien que son absence son manque de responsabilité laissait un vide à combler le plus vite possible.
@cubozoaire
@cubozoaire Ай бұрын
L'immaturité permanente.
@nickholasse
@nickholasse Ай бұрын
Ne regrettez pas vos expériences. Ce sont elles qui vous ont aidé à vous construire et à devenir la femme que vous êtes aujourd'hui.
@honkhonkv2236
@honkhonkv2236 Ай бұрын
Elle m'a donné la nausée. C'est bon? je peux le dire ça? "Merci de donner la parole a des personnes normales, comme moi" on croit rêver.
@PM-no7oc
@PM-no7oc Ай бұрын
Okay Jean Édouard. L'élégance est clairement en option apparemment.
@honkhonkv2236
@honkhonkv2236 Ай бұрын
@@PM-no7oc Ah tiens, votre chevalier blanc madame.
@florentmlnr2713
@florentmlnr2713 Ай бұрын
​@@PM-no7occ'est toi sur la photo ?
@TwelveGuardianKijin
@TwelveGuardianKijin Ай бұрын
Le bon sens se perds de nos jours
@Resh012
@Resh012 Ай бұрын
@@TwelveGuardianKijinainsi que le respect en l’empathie.
@totobill22
@totobill22 Ай бұрын
Alors on va essayer de rester courtois. Cette jeune femme s'est salie durant des années et quoi qu'elle en dise, elle continue de le faire, "sautant" d'un ex à un autre, avec certes des relations plus longues mais qui continuent de s'inscrire dans l'extrême précarité. L'observateur parle très bien de ce type de femmes et c'est malheureusement classique de ce qui se fait à 90% dans nos sociétés actuelles. Toutes les valeurs (famille, humanité, amour du Pays etc)qui faisaient que l'humanité à jusque là perduré sans trop de casse sont en train d'être remises en cause par une petite élite qui hélas, possède 99% des moyens de propagande via les médias, notamment en proposant de manière plus ou moins cachée (de moins en moins) la destructions de ces valeurs citées plus haut. Ils y sont allés crescendo, de manière subtile, pour habituer les gens à ça, c'est de l'ingénierie sociale !!! Aujourd'hui, quasiment tous les films ou séries proposent aux gens une vision complètement à 180° de ce qu'on pouvait voir il y a par exemple 50/70 ans. Dans le temps, s'il y avait un sein ou une femme nue dans un film ou même des scènes trop violentes, tu avais le carré blanc, ce qui incitait les parents à empêcher les enfants de voir ce genre de chose. Certes, un sein, ce n'est pas le bout du monde, mais il y a quand même une nette différence avec par exemple un dernier épisode de House of the Dragons où figure carrément une scène pornographique ! Et c'est ainsi pour les films, les séries, les jeux vidéos, les émissions de divertissement affligeantes etc etc ... Un dernier exemple et qui pourtant parle de lui-même : en 1983 sort le film Scarface où mine de rien, on porte au pinacle une véritable ordure, en faisant un héros absolu. De nos jours, plein de "gamins" l'érigent en modèle !!!! c'est vraiment le monde à l'envers ! Pour en revenir à cette jeune femme, elle est donc le fruit , la fabrication de ce néo système qui va nous mener droit dans le mur. La réalité de son histoire pour rester poli et direct, c'est qu'elle n'est certainement plus aussi attrayante qu'avant et donc, par la force des choses, elle se calme. Mais le vice est là et de toutes manières, elle ira de rechutes en rechutes. A votre avis, pourquoi tant d'hommes aujourd'hui se réclament masculinistes ou MGTOW ? Tout simplement parce que les femmes dignes de ce nom se font rarissimes et qu'ils préfèrent avoir un chien auprès d'eux plutôt que subir la présence d'une personne complètement à l'ouest. Je souhaite à cette jeune femme tout le bonheur du monde, mais je crois que ce bonheur , elle ne pourra l'avoir qu'n étant célibataire, ce qui lui évitera de faire souffrir des gens !
@nabilabenattia
@nabilabenattia Ай бұрын
-expérience qui commence par un vi? ..ol? -elle ne trouvait pas alex masculin mais quand il l'a reprend apres ses exp il est devenu masculin? il paye pour ses erreurs à elle, il va devoir réparer des traumatismes chez elle alors que lui meme en a subit de sa part. jamais un homme masculin ne l'aurait repris, au fond d'elle, elle le sait tres bien. elle a juste pris conscience que sa valeur a chuté a cause de son passé. elle a quand meme raté les cases o.f et avortements, ca va c deja ca. merci pour votre témoignage en tt cas
@opfax163
@opfax163 Ай бұрын
Je pense qu' Alex est aussi brisé qu'elle
@nabilabenattia
@nabilabenattia Ай бұрын
@@opfax163 peut etre meme plus, mais en plus il doit la réparer elle. pourquoi j'ai entendu cette histoire 1000 fois :(
@Theworld-ix6fn
@Theworld-ix6fn Ай бұрын
Je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'il a souffert de cette relation mais peut être que les gens changent et qu'ils trouvent tous deux un équilibre a cette relation qui c'est terminé dans le chaos avant de renaître. Enfin je veut dire m'être l'étiquette de "faible" a un mec qui revient d'aussi loin et qui doit sûrement constater chaque jour là rédemption qu'elle s'inflige pour devenir meilleur a ses yeux et aux de ses croyances c'est un peu simple
@Theworld-ix6fn
@Theworld-ix6fn Ай бұрын
@@jessejames3660 au si ne t'inquiètes pas pour ça j'ai déjà eut mon lot de déception pour que la vie me mette une claque,les gens agissent et c'est bien ce qu'elle fait, elle a changé elle est devenue chretien et a vu les bien fait d'une relation seine, c'est quoi le problème alors ? Parce que ça veut me faire la morale sur des choses que je sais déjà c'est inutile
@user-dt9gj6gp1k
@user-dt9gj6gp1k Ай бұрын
Bah Alex avait accepté cette situation, c'était de fait une serpillère.
@Mytyc972
@Mytyc972 3 күн бұрын
Un cas d'école pour les chatons de combat... (Période de dévoiement classique, méconnaissance des problématiques et des possibilités des hommes, profitation sur un homme béta dont elle n'a même pas idée d'à qu'elle point elle l'a blessé tout ça pour retourner avec lui car ayant peu d'opportunité il ne pouvait refuser. Moi je pense surtout à ce pauvre Alex et toutes ces soirées qu'il a dû passer à l'attendre pendant que qu'elle s'amusait.
@fouyama
@fouyama Ай бұрын
Toujours ravie de voir que la nature l'emporte
@Astherinae
@Astherinae Ай бұрын
C'est ouf comment jme sent ni traditionnel ni à progressiste Je suis personnellement contre le polyamour, la dessus je suis ferme, pas de cuck, plan à 3 ou autre truc bizarre Ce témoignage m'a crispé à certain moment, c'est mon ressentiment personnel mais, je vais nuancer, mais j'ai beaucoup de mal avec les visions traditionnels homme/femme mais en même temps je rejette les visions du "progrès" inculqué pour les nouvelles génération et le néo féministe qui se rapproche beaucoup de la misandrie. Je prend juste des idée à gauche et à droite. J'ai autant du mal avec les femmes trop soumise ou autoritaire voire castratrice qu'avec la masculinité soumise et dominante Ouai jsuis bizarre mais au moins je sais ce que je veux pas
@clementm9161
@clementm9161 Ай бұрын
Rien de bizarre je te rassure. Tu pourras définir exactement ce que tu souhaite après quelques expériences. Bien sûr une expérience de qualité ou vous prenez le temps de communiquer t'aidera à determiner cela bien plus efficacement que 100 expériences futiles sans sérieux et communication. C'est comme ça que la vie fonctionne, impossible d'avoir la réponse sans avoir essayé de résoudre l'équation. Le voisin ne peut pas vous la donner car le problème posé n'est jamais exactement le même d'une personne à l'autre. De quoi inciter à experimenter dans la vie. Sans quoi nous viverions une existence bien morne. Bon courage à toi.
@Jerdes07
@Jerdes07 Ай бұрын
Merci pour ce témoignage. Sa conclusion est tellement vrai. Nos élites intellectuelles progressistes, héritières de la pensée de mai 68, sont tellement dans une idéologie de déconstruction/reconstruction utopique que les personnes normales n’ont plus leur place dans beaucoup de médias. Au contraire, il faut rechercher le sensationnalisme, la nouveauté… J’étais de gauche parce que je pensais qu’elle se souciait des ouvriers et d’écologie car je ne comprends pas que l’on souille « note maison commune » mais je vois bien maintenant que la majorité de la gauche ne se soucie pas des travailleurs et que l’écologie est bien souvent une façade pour des idées nauséabondes. C’est ma récente conversion au catholicisme et à mes recherches sur son histoire, sa doctrine qui m’ont amené à changer, à voir tous les bienfaits que cela avait en terme d’organisation (familiale, local, nationale), de spiritualité et de réaliser l’impasse du « progressisme », l’impasse de vivre dans une société sans moral sauf celle de « la liberté individuelle »
@ozkcdq3881
@ozkcdq3881 Ай бұрын
Magnifique reportage, elle fait littéralement le même du chien avec la longue file d’attente d’autres chiens, et le dernier avec des fleurs 😂😂😂 Le pauvre mec qui finira avec elle
@Karassu0
@Karassu0 Ай бұрын
Sans être méchant…Donc il fallait que le « droitard » réveille la fille, et que le « gauchiste » se réveille tout seul. Au final, avant elle savais qu’elle était bonne, en profitait, puis elle ne l’était plus, ça a changé sa vie, puis tout le truc avec le mec de gauche jusqu’à qu’ils soient devenu un couple « normal », bref du classique. Quand une femme s’ennuie elle détruit
@lechibredejeanmichetrogneu2455
@lechibredejeanmichetrogneu2455 Ай бұрын
Une femme préfère souvent le drama à l'ennui, elle sent qu'il se passe quelque chose et qu'elle vit.
@HenriOtomo
@HenriOtomo 8 күн бұрын
@@lechibredejeanmichetrogneu2455 d'où leur attirance pour les dealers, les meurtriers, les pointeurs, et autres tarés. Et après, ça ose se plaindre.
@benjamingrvs
@benjamingrvs Ай бұрын
Honnêtement, c’est très bien les témoignages de basculement de gauchiste à « tradi ». Si en outre, elle témoigne chez Maudin, c’est que sa remise en question est bien plus globale.
@Chris-eg6bx
@Chris-eg6bx Ай бұрын
Tic tac tic tac 😂 elle as pris le mur la grognasse
@berberecivilise2825
@berberecivilise2825 Ай бұрын
C’est à cause de toi que Maudin arrête les témoignages
@honkhonkv2236
@honkhonkv2236 Ай бұрын
ahah
@Dokodo2706
@Dokodo2706 Ай бұрын
Le fond est bon la forme moins
@choclittoo
@choclittoo Ай бұрын
@@berberecivilise2825 c'est la vérité!
@Chris-eg6bx
@Chris-eg6bx Ай бұрын
@@berberecivilise2825 je vais pas chouiner pour une p*** qui a bieeeeeen profiter treeeeees jeune et qui maintenant as des remords sur sa vie de devergondée.
@TheBlackManMythLegend
@TheBlackManMythLegend Ай бұрын
Grosse difference entre theorie et realite. Et elle n'accede a cela qu'a la presence fortuite de quelque chose qui reveille en elle la femme, a savoir l'homme. Classique.
@clementm9161
@clementm9161 Ай бұрын
Preuve que nous avons besoin les uns des autres, dans notre état naturel. Donc sans réprimer la vraie masculinité et la vraie féminité.
@estareh
@estareh Ай бұрын
Alors en tant que femme je suis d'accord avec elle, le fait davoir des coups dun soir napporte rien au final. Etre en couple est bien plus sain, je trouve. Et je ne vois pas linteret de juste coucher sans avoir cette dimension affective, voir amoureuse, derrière. Apres en tant que prostituée, et bien je ne suis pas daccord quand elle dit que lon cree des lien avec tous les hommes avec qui on couche. Personnellement je nai absolument jamais eu ce sentiment davoir crée un lien particulier en couchant avec une personne, que ce soit dans le cadre privé ou dans le cadre de mon travail. La preuve etant que je me souviens rarement de ces personnes, de leurs visages, de leurs prenoms, etc. Et je pense que chaque etre humain est different et a besoin de choses differentes. Cette femme en temoignage me donne l'impression dune personne influencable qui a ce besoin se rapprocher de tel ou tel milieu. Elle me semble manquer de capacité à nuancer les choses, que ce soit dans sa vie davant ou d ajd.
@universmargo
@universmargo 29 күн бұрын
C'est intéressant que la rencontre avec Jésus-Christ a complété cette transformation. Son parcours me rappelle un peu mon propre chemin (avec plusieurs différances et similitudes). Je reviens de loin aussi et maintenant, je ne changerais ma vie monogame et chrétienne (pas nécessairement catholique) pour rien au monde! Pourquoi faire compliqué quand tu peux vivre une vie pleine et simple. Bravo à elle et merci pour ce témoignage. Les valeurs du Christ rendent la vie beaucoup plus simple, même si celle-ci est difficile par moments. Sinon, j'ajoute que le cadre familial n'a pas du tout aider cette jeune femme a se positionner devant les idéologies de notre monde actuel, elle s'est fait happé par ces idées de « gauche », de sexe libre, polyamour/polygame et autres valeurs centrés sur l'égoïsme, la consommation, l'idole de l'image du corps et la destruction de valeurs importantes comme le respect de soi, la pudeur, la famille (par exemple). Comment veux-tu être bien préparé si tes parents ne font pas leur job d'éducateur ?
@spartakporc
@spartakporc Ай бұрын
Très beau témoignage. Poignant, empli de cette réalité que l'époque actuelle occulte. Elle revient de loin, félicitations d'avoir eu le courage de faire face à son miroir, puisse elle aujourd'hui vivre heureuse et épanouie dans ce qu'elle a appris de haute lutte.
@florentmlnr2713
@florentmlnr2713 Ай бұрын
Je veux pas lui en mettre plein la gueule , mais je suis quand même persuadé que les filles de cette génération ouvrent les yeux quand elles attirent moins le regard des hommes . J'ai 40 ans et sans prétention je suis bien foutu , si vous saviez le nombre de femmes post trentenaire que je vois sur twitter en fin de course , maman célibataire etc... c'est le résultat de leurs mauvais choix . Tout ces concept sociologique , c'est juste une biais cognitif pour se rassurer sur leur vie . Mais je suis désolé , vous l'avez loupé .
@MegaSpartan007
@MegaSpartan007 Ай бұрын
C'est exactement ça. Tous les hommes se font traiter de mascu, misogynes, sexistes etc dès qu'ils parlent de ce genre de comportements féminins.
@totobill22
@totobill22 Ай бұрын
C'est absolument ça et je conseille à tout le monde d'aller voir les vidéos de l'Observateur sur ce sujet, il cerne très bien le problème !
@florentmlnr2713
@florentmlnr2713 Ай бұрын
​@@MegaSpartan007 c'est dingue , comment un homme peut accepter ce que son ex a accepté . C'est le genre de gars que tu retrouves a t'insulter anonymement sur twitter et qui veut t'expliquer comment penser et vivre ...
@MidnightatMidian
@MidnightatMidian Ай бұрын
Oui voila, les regrets et la victimisation c'est facile. Après elle parles pas des mecs qui ont du s'accrocher a elle et qui ont finis en dépression.. Pour ses petites ''expériences''. Ouais combien de type ont gaché une partie de leurs vies pour ce genre de cruches qui veulent le beurre et l'argent du beurre???
@MrGGlaTouf
@MrGGlaTouf Ай бұрын
En plein dans le mille.
@EagleTrue
@EagleTrue Ай бұрын
C'est de la faute de son ex, si elle allait voir ailleurs... Encore ce truc de femme de remettre la faute sur l'homme
@vendettalf
@vendettalf Ай бұрын
c'est clair quand elle lui a dis qu'elle voulais faire comme ca il aurait du la gifler et la mettre sur le pieu :)
@lapetitefeuille8684
@lapetitefeuille8684 Ай бұрын
Elle n’a pas dit ça. Elle a longuement insisté sur enfance et sur le modèle parental qu’elle a eus.
@littleconan7929
@littleconan7929 Ай бұрын
y'a du vrai et du faux la dedans. On vu de ce qu'elle dit, bah c'était pas l'éclate au plumard avec lui et... ben ça lui allait pas. Mais on veut pas passer pour la méchante et dire "je le quitte parce qu'au pieu c'est nul", alors on trouve un subterfuge ou on espère que c'es lui qui nous quittera. Sauf que visiblement malgré cerains défaut le gars jouait aussi le role de confident (C.F la phrase "j'avais l'impression de faire ça avec une copine") et donc ben elle perd le confident. Alors elle revient et faut trouver un truc pour regagner son estime... Bref ils ont bien fait de se séparer, ça n'allait profiter à aucun des deux.
@EagleTrue
@EagleTrue Ай бұрын
@@vendettalf faut pas exagérer, mais juste lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle aille voir ailleurs. C'est d'ailleurs ce qu'elle voulait au fond d'elle. Elle le dit elle-même. Elle dit même qu'un vrai mec n'aurait jamais laisser se meuf faire ça
@EagleTrue
@EagleTrue Ай бұрын
@@lapetitefeuille8684 elle dit qu'elle lui a fait ça, parce qu'il l'a laissé aller voir ailleurs. Et qu'un vrai mec, n'aurait jamais fait ça. Et c'est ce qui lui a manqué chez lui
@bourdonmelanie89
@bourdonmelanie89 28 күн бұрын
Merci de ne pas confondre misandrie et féminisme. Le féminisme radical ça n'existe pas. La haine des hommes, vouloir les dominer, considérer qu'ils sont inférieurs ou tous mauvais, c'est de la misandrie. Le féminisme c'est simplement vouloir légalité des droits et des devoirs quelque soit le sexe de la personne. Ex: considérer qu'un père est autant capable qu'une mère de bien s'occuper de ses enfants, c'est du féminisme. Considérer que les hommes sont incapables de s'occuper correctement de leurs enfants, c'est de la misandrie.
@benkirua
@benkirua 23 күн бұрын
Ce témoignage est vraiment poignant et profond. Merci à l'intervenante et à Maudin.
@aszl66
@aszl66 Ай бұрын
Quel dommage de s'être gâchée dans ce mode de vie délétère, il n'y a plus qu'à assumer maintenant.
@boup74
@boup74 Ай бұрын
Témoignage pas intéressant à mon goût, ça n apporte rien. Pas très cohérent. Quitter l ex, trouver mieux, revenir avec l ex qui a " travaillé sa masculinité " ... euh non ... Déjà le Alex il n aurait jamais dû la reprendre cette mme capricieuse. Et le début avec le "c'est de votre faute si le format s arrête " ça ne passe pas. Tu désactives la section commentaires dans ce cas.
@soumayakabouhi2608
@soumayakabouhi2608 28 күн бұрын
Excellent témoignage ! Très inspirant ! Je suis très heureuse que tu aies pu revenir à ta vraie nature humaine, saine et équilibrée. ❤
@julienrope-accesstech1088
@julienrope-accesstech1088 Ай бұрын
Merci pour ce témoignage touchant que beaucoup de jeunes femmes devraient écouter …
@jaunianise4172
@jaunianise4172 Ай бұрын
Je sais déjà comment va finir son épisode monogame... Elle divorcera quand, ce qu'elle aura considéré comme le dernier des gosses, le bon nombre pour elle, aura atteint 2 ans... Elle le dit elle-même, elle veut dominer les hommes ! Elle se sert du géniteur comme d'un donneur de gamètes, une bonne génétique selon ses critères et après, le mec part à la casse, c'est aisé parce que la société a tout fait pour privilégier ce genre de comportements !
@HenriOtomo
@HenriOtomo 8 күн бұрын
+ et elle retournera se faire lever par son prof de zook et sa poutre de Bamako.
@veriteblessantes
@veriteblessantes Ай бұрын
Pour une fois je suis pas d'accord avec toi si cette personne accepte de s'exprimer devant tes abonnés elle doit etre indifférente a la critique de ceux ci ou ne rien leurs dire si ils critiquent ca me paraît totalement logique surtout si les propos sont critiquable et que cest une adulte on peu lui parler comme une adulte
@anna-sobieska7151
@anna-sobieska7151 Ай бұрын
le pb c'est les insultes, c'est bas, on peut critiquer mais je comprend Maudin là dessus, il y avait trop de choses inappropriées (surtout avant qu'il fasse le ménage en commentaire)
@huaweiphone4357
@huaweiphone4357 Ай бұрын
Très intéressant ce témoignage. Il faudrait en diffuser de ce genre dans les lycées...
@warlolequilibriste5863
@warlolequilibriste5863 Ай бұрын
C normal sont cheminement dans notre jeunesse on veux tjr tout bouleversé et en grandissant on réalise ce dont nous avons réellement besoin
@saiki7171
@saiki7171 Ай бұрын
T’as bien fait de faire un disclaimer, parce que là c’est clairement un cas indéfendable et pour qui ça ne m’étonnerait clairement pas qu’on puisse avoir des paroles ultra violentes à son encontre, cette femme enfant est le résultat de plus de 10 ans de contradictions féministes. C’est juste indéfendable vis à vis de beaucoup trop de points
@Patrony762
@Patrony762 Ай бұрын
C'est vrai, le fait qu'on dise "attention ne l'insultez pas" revient un peu à l'insulter au final... 🤣
@anna-sobieska7151
@anna-sobieska7151 Ай бұрын
on peut toujours critiquer, mais les commentaires débiles / haineux c'est pas le but non plus, c'est dommage
@saiki7171
@saiki7171 Ай бұрын
@@anna-sobieska7151 totalement d’accord mais quand tu vois que d’autres se font démonter pour le dixième de ce qu’elle a dit , il valait mieux mettre un disclaimer 😂
@anna-sobieska7151
@anna-sobieska7151 Ай бұрын
@@saiki7171 oui, le disclaimer est de rigueur, mais c'est pas parce que des idiots démontent untel pour mpins que ça qu'il faut le faire m'enfin on s'est compris c'est tout ce qui compte :')
@Resh012
@Resh012 Ай бұрын
Je ne trouve pas la rencontre avec Jesus si surprenante vu que dans ce témoignage on sent déjà une recherche d’absolue dans les expériences passées.
@SmartMonkey119
@SmartMonkey119 Ай бұрын
Merci a la protagoniste et a Maudin de nous proposer un tel contenu, ca va en aider beaucoup beaucoup, dont moi. Merci
@voracinephile7205
@voracinephile7205 Ай бұрын
Super intéressant témoignage. J'ai un ami qui a tenté le polyamour avec sa copine. Cela remontait à avant le covid, on en avait parlé sur la terrasse d'un café à Marseille. "Ce n'est pas grave si les sentiments sont là, on reviendra toujours l'un vers l'autre, c'est juste de l'assouvissement de désir mais les émotions nous maintiendrons ensemble, ect..." Ca a duré pendant environ 1 an, et vous l'aurez deviné, les fréquences de consommation n'étaient pas les mêmes, la copine fréquentait occasionnellement à droite à gauche pendant que mon pote ne voyait pratiquement personne. Il a commencé à s'éloigner de sa copine, au point de déménager ("pour le travail") près de ses amis, et là, sa copine lui a annoncé qu'elle était enceinte. Comme il avait eu aussi des relations avec elle et qu'elle avait décidé de garder l'enfant, il a abandonné l'idée de rompre, et a complétement subi sa parentalité précosse en redéménageant avec sa copine pour tenter de former une famille. D'un côté je suis heureux de ne pas voir un nouvel avortement, d'un autre côté, que de souffrances (ce gamin est-il seulement de lui ?)...
@Soya2204
@Soya2204 20 күн бұрын
Dans l'histoire de votre ami, je note tout de même que rare sont les hommes qui s'opposent à l'ouverture du couple... Ma question est donc la suivante : considériez-vous ces modes de relation ouvert de la même façon si les hommes cumulaient plus de partenaire que les femmes ? Je ne peux m'empêcher de constater combien les hommes en grande majorité désir cumuler/consommer les partenaires féminines... contrairement aux femmes car c'est souvent les femmes qui reviennent à la monogamie pas les hommes... Personne n'en parle de cette croyance/ fantasme qu'un homme pour être un homme doit absolument consommer énormément de femme, (Suis-je la seule à trouver cette croyance affligeante et dégradante pour nous tous ?) J'ai déjà vu des hommes quitter une femme avec qui il était heureux et amoureux sous prétexte qu'il l'avait rencontré trop tôt et qu'il n'avait pas eu le temps de "profiter"... Je ne comprends pas, tu as la chance de vivre/construire une relation qui fonctionne très bien avec la personne aimée mais non il faut aller voir ailleurs pour quoi faire ? Pour profiter/consommer... (si c'est l'objectif autant aller voir des travailleuses du sexes, laisser les femmes qui cherchent l'amour-engagé tranquille). Est-ce la définition du bonheur pour vous messieurs ? Je ne comprends pas...
@voracinephile7205
@voracinephile7205 19 күн бұрын
@@Soya2204 La question n'est pas qui a fait quoi, mais l'aspect profondément disfonctionnel d'une telle situation de polyamour. L'infidélité abîme les relations que ce soit un homme ou une femme qui la pratique. Mon histoire s'est passée telle quelle, je n'ai rien modifié à son déroulement, j'aurais fait le même constat si les rôles avaient été inversés. Je connais aussi un autre ami qui sortait essentiellement avec des femmes déjà en couple, mais qui avait tendance à être rejeté quand la situation devait être éclaircie. Dans tous mes constats, l'infidélité n'apporte de nouvelles libertés qu'un temps, et de nouvelles frustrations suivent. Concernant la situation que vous décrivez, cette asymétrie de la tolérance homme/femme vis à vis de l'infidélité (plus tolérée pour les hommes que pour les femmes) me semble être expliquée par plusieurs facteurs : à la fois le regard de l'homme qui pourra voir dans le comportement d'une femme volage une opportunité plus facile à conclure (et accessoirement le qualificatif de s*l0pe qu'on a tous en tête), mais aussi la compétition entre femmes, où la tentatrice sera vue comme une rivale dangereuse et une concurrente féroce. Il y a moins de tensions avec un don juan, seuls les hommes en couple se sentiront menacés, et selon les attributs de l'homme volage, les femmes seront plus ou moins sensibles à ses tentatives. Je décris les choses en généralisant beaucoup, padamalgame et cetera, mais je constate que les choses se passent basiquement ainsi, depuis toujours. Le modèle de l'homme est conquérant aussi sur le plan amoureux, donc on est habitué à le voir se battre pour séduire, James Bond étant un excellent exemple de ce comportement de collectionneur. Les femmes qui collectionnent ont, elles, des surnoms moins élogieux. Je constate aussi cette différence de traitement, elle fait partie des inégalités homme/femme et de l'histoire de l'humanité. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dénoncer les comportements toxiques chez les deux sexes, mais socialement cette différence sera toujours constatable. Un homme qui collectionne, c'est un homme qui attaque et qui gagne, une femme qui collectionne cède aux avances. Les femmes savent qu'elles bénéficieront du regard des hommes, et leur lutte consiste à bien choisir leur partenaire et repousser les autres avances. Les hommes sont des béliers, les femmes des forteresses. L'injonction à consommer est forte aujourd'hui. La société sans but, l'injonction à l'épanouissement sexuel, la pornographie, la banalisation du travail du sexe via les plateformes internet type onlyfan, tout pousse vers un assouvissement du désir qui passe par l'abolition des responsabilités (un consommateur frustré achète plus). Je trouve d'ailleurs qu'on incite aujourd'hui encore plus les femmes à multiplier les relations, via notamment le courant féministe qui sacralise des comportements comme le travail du sexe en tant que réappropriation du corps et d'indépendance. Je ne pense pas que l'origine de l'infidélité soit typiquement masculine ou féminine, chaque situation a ses circonstances, mais sa banalisation est un malaise social qui se répand. Chez les hommes et chez les femmes. Autre anecdote, j'ai vu dans ma jeunesse un homme de 45 ans quitter sa femme et ses deux filles pour vivre une histoire passionnelle avec une femme de 25 ans. Leur relation a duré 1 mois. Après, il n'y avait plus rien, il a dû revenir, et reprendre sa place dans sa famille et la communauté (locale et religieuse). J'ose à peine imaginer le drame que cette situation a causé, mais après avoir fauté, il a dû faire face aux conséquences, et aujourd'hui il semble avoir été totalement réintégré. Histoire de terminer sur une note positive.
@Soya2204
@Soya2204 19 күн бұрын
Très intéressant. Je vous remercie pour votre partage. Si j'insiste sur le rapport de la consommation se*uelle avec les hommes, c'est parce qu'ils sont bien plus encourager que les femmes à consommer depuis déjà plusieurs siècles dans notre culture. Cela a un impacte encore aujourd'hui, avez déjà entendu un père dire à son fils de se préserver plutôt que de "profiter" ? Il semblerait simplement que notre société valorise se comportement des hommes et le féminisme, comme certaines femmes, veulent également avoir cette valorisation de "libre sexuel", de "profiter de sa jeunesse", au fond si les hommes le vivent aussi bien et sans se remettre en question pourquoi s'en priver sous prétexte d'être une femme ? Votre deuxième anecdote, nous prouve combien certains sont chanceux, certains se font la malle et peuvent revenir comme si la mère avec ses filles n'avaient absolument pas souffert de cet abandon. Je ne suis pas sur que ça soit un cas si positif, car finalement nous pardonnons l'infidélité et l'irresponsabilité du père, un homme, comme s'il était plus faible qu'une femme pour résister à la tentation de l'infidélité. Je ne trouve pas ce double discours cohérent sous prétexte d'une différence biologique sex*elle... Notre vision de l'homme conquérant n'a rien de glorieux, c'est un homme qui consomme l'intimité d'êtres humains, il n'aime pas, il ne respecte pas...
@voracinephile7205
@voracinephile7205 19 күн бұрын
@@Soya2204 Concernant mon éducation, j'ai plutôt été incité à choisir avec soin mes partenaires plutôt que multiplier les expériences. Si les modèles masculins classiques ont tendance à avoir du succès auprès des femmes, la prédation n'est pas non plus un modèle, plutôt une dérive. On ne m'a jamais incité directement à profiter, j'ai plutôt découvert ce type de comportements durant les études où la fraîche indépendance et les opportunités abondent. Je ne vois pas cela comme un privilège masculin, plutôt comme une différence de comportement, qu'on doit prendre en compte pour gérer nos attitudes. Il y aura toujours des abus ou des excès, des deux côtés. Du point de vue des hommes, l'accès à une relation amoureuse est un combat. Certains se battent avec modération, d'autres excessivement, et d'autres gagnent en exhibant simplement leurs armes. A nous d'en tenir compte. Je craignais que ma seconde anecdote ne soit comprise ainsi. Une personne fait une connerie, mais doit faire face aux conséquences et réussit à les affronter. Ca a été une situation qui a duré plusieurs années pour la réintégration, toute la communauté a été au courant, et il a fallut donc que cet homme se rachète aux yeux de tous, et surtout de sa famille trahie. Je suis chrétien, j'aime que les gens apprennent de leurs erreurs et tentent de les réparer. Ils auraient pu juste se séparer et rester seuls de leurs côtés, malheureux mais sans se forcer à réparer ce qui était cassé. Je trouve cela inspirant, les hommes sont encore capable de faire l'effort de réparer une erreur aussi grave. C'est un signe de responsabilité aussi, même si j'imagine que la nécessité a dû pousser aussi cette décision au début. Je n'ai jamais justifié l'existence de ce double standard, je note juste qu'il existe, comment il fonctionne, et comment on doit en tenir compte dans notre vie de tous les jours. L'homme conquérant n'a pas que des mauvais aspects. Il accepte la compétition, essaye de se dépasser dans tous les domaines, prends soin de sa personne, peut avoir des principes et acquérir de la noblesse et de l'honneur en les défendant... Seul l'excès est un problème, mais le succès auprès de la gente féminine n'est pas une tare (surtout si les femmes répondent à ses sollicitations). J'entends que certains profiteront de certaines et qu'il y aura des responsabilités non assumées ou des blessures. Certains hommes ne sont pas parfaits, voire toxiques, mais pas tous, et pas toujours. C'est un parcours de vie et la confiance doit s'y mériter. Mais comme nos caractères changent, on est parfois plus ou moins vulnérables à ces envies de "profiter"... Merci pour vos messages également. Une belle soirée.
@Alrehodtiti
@Alrehodtiti Ай бұрын
Bienvenue dans la famille de Jésus. Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je chemine avec lui. Libéré de tellement de choses mauvaises dont ce monde nous abreuve sans cesse en faisant de nous des moutons addicts.
@costaangelos9723
@costaangelos9723 Ай бұрын
Merci Maudin pour la vidéo.
@alainfaure613
@alainfaure613 Ай бұрын
13:14 Comme beaucoup pas ' accompagné socialement ' , elle s'est construis avec des expériences confronté à > La Réalité Ses sentiments & appriori Un développement personnel .... Elle s'est retrouvé, pour moi, à grandir et se remettre en question. Bravo
@TaphaSow75
@TaphaSow75 Ай бұрын
L’évolution féminine et masculine doivent être enseignées au collège et au lycée. Au moins, les basics. Puis chacun fait ce qu’il veut.
@yoanndagroove331
@yoanndagroove331 Ай бұрын
Ne laisse pas l'éducation nationale s'en charger alors... sinon tu vas surtout avoir des cours de théorie du genre...
@TaphaSow75
@TaphaSow75 Ай бұрын
@@yoanndagroove331 Il y a aura clairement une levée de boucliers (non binaires, féministes, wokistes etc). Et c'est là il faut avoir des autorités de poigne, qui tiennent bon. Ce que la France n'a pas. Tant pis. Chacun se débrouille à ses risques.
@Sha34530
@Sha34530 Ай бұрын
@@TaphaSow75typiquement le genre de PU.. française qui ne pense qu’à sa tronche et qui s’imagine que ça va correctement se répercuter sur ses propres enfants 😂😂mon pauvre. La vie, le mektoub, le karma ( t’appelles ça comme tu veux 🫡, s’en souviendra au moment opportun) 😊et tu vas bien fermer ta gueule à ce moment précis . Tu verras.❤
@VDMXp
@VDMXp Ай бұрын
Merci , pour ce témoignage , qui à l'air véritable . La base d'une société est la famille , la base de la famille est le couple 1+1=3 . Apres comme dans les années 70 le polyamour n'est qu'une mode , et généralement les habitudes séculaires l'emporte sur les phénomènes de mode sur le long terme.
@SuperHydromel
@SuperHydromel Ай бұрын
Je la sent encore perdu ca passe souvent dun extreme a l autre comme pour rejeter ce qu'ils ont été auparavant neanmoins je lui souhaite beaucoup de bonheur
@littleconan7929
@littleconan7929 Ай бұрын
C'est pas tellement pour rejeter je pense. Ce sont des gens qui sont au fond d'eux des "croyants". Construire son opinion, confronter les point de vue essayr de discerner par soi meme le meilleur chemin, c'est pas leur truc. Il leur faut un mode d'emploi. De façon amusante on voit ça dans l'histoire du bouddhisme en chine. Les premiers maitres bouddhistes avait tendance à être, dirons nous assez hermétiques dans leur enseignement. Au bout d'un moment ils ont changé d'approche parce que les gens leur disaient "ça a l'air super votre truc, mais CONCRETEMENT, comment je fais moi pour appliquer au jour le jour". On a alors introduit plus de rite, de code etc etc. Ici c'est un peu pareil, ils vont dans une paroisse, on leur enseigne certains codes. Au bout d'un moment ça leur va plus... et plutot que d'en tirer certaines choses et de chercher "un complément", ils vont dans une autre paroisse, dont ils adoptent les codes et rebelotte. On voit ça aussi avec des youtuber de gauche qui nous expliquent qu'ils étaient d'extrême droite avant et qui ne réfléchissent toujours pas et te ressortent tout le package à chaque fois.
@alaric12
@alaric12 Ай бұрын
@@littleconan7929 très bonne analyse
@user-gh7bb8vq7i
@user-gh7bb8vq7i Ай бұрын
Waouh son témoignage me conforte dans le fait que je fais bien de me préserver pour le mariage (j'ai 20 ans et j'ai toujours refuser d'avoir un copain) Je prie pour que chaque personne perdue au niveau des relations hommes femmes puissent retourner à la source, à la vérité, qui est Jésus Christ notre sauveur. Amen ✝️✝️☺️
@skygun
@skygun Ай бұрын
Je dis souvent que je ne juge pas le passé des gens. Ce qui compte c'est la personne que j'ai devant moi aujourd'hui. Comme tu l'as si bien dis tu n'as pas eu le bon exemple avec les relations chaotique de ton père en plus de son absence. Malgré tout tu as fais ton chemin, tu as souffert et fais souffrir. Ça fait partis de la vie. On a tous des casseroles, on a eu des choses que l'on a voulu avoir ou découvrir et nous avons été égoïste et avons fait du mal pour ça. On a tous des casseroles, se vetir du draps blanc de la vertu pour juger est inutiles car personne n'est tout blanc. Ce qui est de loin le plus important aujourd'hui c'est la personne que tu es devenue, et que tu tendes a devenir meilleure encore. Personnellement je te félicite pour ce parcours et là ou il t'as mené.
@slimiceberg2203
@slimiceberg2203 Ай бұрын
polyamour ou la partouze soft.
@HenriOtomo
@HenriOtomo Ай бұрын
Elle s'est prise le mur, c'est tout.
@Dokodo2706
@Dokodo2706 Ай бұрын
​​@@HenriOtomooui c'est un classique après avoir tout essayer elles cherchent une relation monogame avec un vrai homme...
@LeJo222
@LeJo222 Ай бұрын
Tu essayes de dire quoi au juste? Il y a comme une espece de Jugement Moral mais ce n'est pas Clair du tout.
@PiMeNsTeR
@PiMeNsTeR Ай бұрын
Nan y'a que le mur qu'elle a pas tapée du coup 😁😁. Dsl j'étais obligé
@valentingeorges9286
@valentingeorges9286 Ай бұрын
@@LeJo222 Que c'est un garage à bites et que maintenant qu'elle n'intéresse plus personne suite au percutage du saint mur, d'un seul coup d'une fois, elle devient monogame, histoire de pouvoir parasiter un pauvre gars, assez con que pour vouloir du "jouet" usagé des autres.
@pavgfromparis
@pavgfromparis Ай бұрын
Il y a un truc frappant dans son discours. C'est l'absence totale de référence a tout ce qui tient au champs du sentiment ou de l'attachement affectif. On y parle de sexe, de projet de vie, d'états émotionels, de féminité, de masculinité, de modele familial, ... mais j'amais d'amour. Je me demande d'ailleurs bien sur quel principe repose sa nouvelle adoption du modele monogame et ce qu'elle sert réellement. On a l'impression dans cette histoire que dans cette succession d'hommes aux caracteristiques diverses, pas un n'acquiert le statut d' "individu" au dela du sentiment de satiété qu'il offre. Meme si je concois que l'on soit capable de changement, pour le coup je ne suis pas certain qu'il soit possible de revenir d'années de devoiement pour revenir a un couple sain (au sens traditionel) . C'est deja un idéal suffisemment élevé pour une personne chaste (chaste ne signifie pas vierge hein)...
@Patrony762
@Patrony762 Ай бұрын
Le monde moderne a sali et aboli la féminité, résultant en la chute du modèle familial nucléaire (uni et possédant un noyau), aussi de part l'éloignement géographique nécessaire à la poursuite d'un travail.
@fryone
@fryone Ай бұрын
elle parle des mecs comme si c'etait des pokemons, au bout d'un moment elle a le meme coeur minéral que l'homme occidental lambda
@pavgfromparis
@pavgfromparis Ай бұрын
@@fryone oui c'est un peu aussi l'impression que j'ai eu
@misterSeb27
@misterSeb27 Ай бұрын
​@@pavgfromparisEn lisant ton commentaire, c'est vrai que j'ai eu la même impression. Ce doit être son aspect très auto-centré, comme la majorité des femmes.
@pavgfromparis
@pavgfromparis Ай бұрын
@@misterSeb27 c'est pas parce que la majorité des femmes (et les hommes sont pas en reste) sont malheureusement des narcissiques froides et grégaires que seules les emotions fortes raniment (faut dire que la sociéte dans laquelle on vit les y encourage) que ca devient supportable. Il reste quand meme quelques femmes dignes aussi. Le manque de coeur c'est sans doute ce qui carracterise le plus les post-modernes que nous sommes. C'est l'enfer franchement
@popotatoz
@popotatoz 21 күн бұрын
Merci pour votre témoignage très intéressant. En matière de relation il est nécessaire de trouver son chemin et faire attention à toutes ces idéologies qui trompent et fragilisent
@cyzaru5232
@cyzaru5232 Ай бұрын
Merci infiniment de ton témoignage. On en apprend énormément de ton expérience et de ta vision.
@sebozz2046
@sebozz2046 Ай бұрын
Faudrais faire une cagnotte et si on dépasse le million Maudin il continue le format
@Twiixq
@Twiixq Ай бұрын
ah ouai rien que ça
Polyamour en Suède: mieux aimer... à plusieurs? - 'C'est un monde'
3:19
IL NOUS RACONTE SA COLOC' AVEC DES WOKES
22:18
Radio Maudin
Рет қаралды 116 М.
Идеально повторил? Хотите вторую часть?
00:13
⚡️КАН АНДРЕЙ⚡️
Рет қаралды 18 МЛН
Вы чего бл….🤣🤣🙏🏽🙏🏽🙏🏽
00:18
🩷🩵VS👿
00:38
ISSEI / いっせい
Рет қаралды 21 МЛН
Ce que je pense du polyamour/relations libres aujourd'hui
29:11
La Carologie
Рет қаралды 199 М.
CE PDG PARLE DES CONSÉQUENCES DU WOKISME SUR SON ENTREPRISE
21:45
Radio Maudin
Рет қаралды 69 М.
"IL NE FAUT PAS JUGER" : LES CONSÉQUENCES DE L'ABSENCE DE JUGEMENT
26:46
IL NOUS PARLE DE LA BANLIEUE DES ANNÉES 80
14:01
Radio Maudin
Рет қаралды 29 М.
Le peuple est-il manipulé ? Juan Branco répond.
1:04:25
Le Crayon
Рет қаралды 2,2 МЛН
ELLE RACONTE L'INSÉCURITÉ QUOTIDIENNE À LYON
14:30
Radio Maudin
Рет қаралды 64 М.
LES CONSÉQUENCES DE LA RECHERCHE DU PLAISIR À COURT TERME
27:20
Radio Maudin
Рет қаралды 32 М.
POUR ELLES, LES HOMMES SONT RESPONSABLES DE TOUS LEURS PROBLÈMES
15:32
Идеально повторил? Хотите вторую часть?
00:13
⚡️КАН АНДРЕЙ⚡️
Рет қаралды 18 МЛН