No video

IL NOUS PARLE DE LA BANLIEUE DES ANNÉES 80

  Рет қаралды 29,007

Radio Maudin

Radio Maudin

Күн бұрын

Si vous aussi vous voulez témoigner à propos de quelque chose que vous avez vu ou vécu :
contactez-moi ici : maudin.faquin@gmail.com
Si vous voulez me soutenir sur Tipeee (et avoir accès à une dizaine de vidéos exclusives) :
fr.tipeee.com/...
______________
Ma chaîne principale :
/ @maudin
Me suivre sur les réseaux sociaux :
TWITTER : / maudinmalin
INSTA: / maudinmalin
GETTR : gettr.com/user...
TG : T.me/maudinmalin

Пікірлер: 1 000
@fredetrickdard9455
@fredetrickdard9455 2 ай бұрын
À la piscine j'ai vu des femmes seules "ennuyées" par des weshs, si un brave mec prenait sa défense il se faisait systématiquement rosser par toute une bande à la sortie. Fin des 70,. ça a toujours été, toujours, c'est le nombre qui a changé.
@boucaniersecret1977
@boucaniersecret1977 2 ай бұрын
Je suis métis, j ai connu ça à la piscine ou ma sœur se faisait toujours em... par les mêmes, tout le temps des bagarres : je défendais simplement ma sœur & j ai fini par être interdit. Quant à ma sœur, bah elle déteste la piscine, nager ( sûrement à cause de ça) !!! Je suis ancien militaire & franchement, je ne reconnais plus ce pays. Même éviter certains quartiers, ils viennent chez nous. Je me demande ce que ça va être à l avenir : la soumission totale, la conversion généralisée à l Islam pour avoir la paix, un génocide. Quant à nos institutions cela me dégoûte : on voit toujours la justification du coup de couteau par les " merdias " Thomas était un raciste, il s est moqué, Matisse pareil, Philippe Monguillot ( déjà oublié & mort pour un ticket de bus ) avait en plus oser se défendre, Axelle Dorier sûrement raciste, comme Lola & même le bébé à Annecy poignardé dans un jardin d enfants par un OQTF, c était sûrement un raciste, il aurait du donner une cigarette ou sa mère aurait dû donner un smartphone !!! Moi j en ai vraiment ras le bol. Je suis petit fils de Tirailleurs Algériens qui a fait la 2e Guerre Mondiale, Indochine & Algérie & de résistant italien qui a combattu pour la France. Mais la majorité des maghrébins me font honte - de 10 % mérite la nationalité française & je rajouterais que l " islamo gauchisme " avec leur culture de l excuse sont vraiment un cancer pour notre beau pays !!!
@pacman9509
@pacman9509 2 ай бұрын
L'été dernier, en suisse,des gamins de 8-10ans emmerdaient les bébés de la pataugeoire. Je leur ai poliment dit de dégagé. Un des gosses est revenu avec son Père semi obese dont tu devines l'ethnicité. Sauf que je suis moi même assez large avec une gueule déformée par des années de boxe. Son père m'a regardé de loin, il a hésité puis il a fait demi-tour. Comme tu dis le nombre fait tout, si ils avaient été 10 ils seraient venu m'embrouiller. J'aurais été un fair divers, poignardé a la piscine, les médias auraient dit que ce devait probablement être du au racisme.....époque de merde
@Roboclope001
@Roboclope001 2 ай бұрын
@@pacman9509 Époque de merde ? Nooooon ! Ethnie de merde !
@donjaenes4443
@donjaenes4443 2 ай бұрын
C’est exactement cela, les individus issus de la communauté maghrébine n’ont jamais eu la volonté de vivre en France dans la paix et la tranquillité. La majorité de ses gens sont des gens haineux et racistes qui provoquent des problèmes et ensuite aime ce positionner dans des postures de victimes alors qu’ils sont eux même les fauteurs de troubles. Sur un plan ethnographique lorsqu’une communauté est minoritaire dans quelque lieu que ce soit les individus en général ne font pas de vagues, en revanche lorsque une communauté minoritaire a l’origine devient de plus en plus nombreuses c’est là que les problèmes commencent. Et malheureusement cette communauté en tout temps a été une communauté à problème à l’image de leurs ancêtres les « Barbaresques ». Il est temps que les français se réveillent et les renvoie chez eux. Et ce sans ménagement. Vive la France et les français 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@nicohortis8844
@nicohortis8844 2 ай бұрын
Toujours les mêmes !!!
@1bluetomato
@1bluetomato 2 ай бұрын
J habite le 93, après 54 ans sur place, des gens ne parlent toujours pas français et n'ont toujours pas essayé d'adopter quelques principes simples de la vie en société.
@Cuisinepourbaby
@Cuisinepourbaby Ай бұрын
Les gens qui réussissent quittent ses quartiers c’est même leur premier objectif
@cassienify
@cassienify 2 ай бұрын
J'ai grandi dans une cité dans les années 80-90. Je confirme les anecdotes de ce monsieur. Chez beaucoup de maghrébins, il y avait une méchanceté incroyable, avec toujours ce sourire narquois teinté de mépris. J'ai appris à ne jamais leur faire confiance ou à faire preuve de faiblesse dans mes rapports avec eux. Beaucoup sont à l'affût de la moindre proie. Notre gentillesse nous perdra.
@JulienGindrat
@JulienGindrat 2 ай бұрын
C'est ce que je deteste le plus chez eux,le petit sourire narquois teinté de mépris et je parle pas de la méchanceté
@danjones7561
@danjones7561 2 ай бұрын
Surtout quand ils nous appelent "cousins". On sent l'hypocrisie et le mensonge à plein nez.
@guymontag4518
@guymontag4518 2 ай бұрын
J'ai grandi dans une ville moyenne de province avec peu d'immigration. Mais malgré ça, n'importe quelle interaction avec des maghrébins se passait mal. C'était dans les années 90.
@CedricPETIEU-hh3tk
@CedricPETIEU-hh3tk 2 ай бұрын
Je confirme aussi. J'ai le même vécu.
@edsev1091
@edsev1091 2 ай бұрын
En effet. Beaucoup de boomers ou de bobo n'ont absolument pas conscience de ça. Tout ceux qui les ont côtoyé, même dans des petites villes, ont vu cette aigreur et ce sadisme dans le regard de beaucoup d'entre eux
@peggygraveline8379
@peggygraveline8379 2 ай бұрын
73 à Aubervilliers, c'était déjà les mêmes comportements. Ils étaient juste moins nombreux. Les parents ne valaient guerre mieux que les enfants.
@thierryx41
@thierryx41 2 ай бұрын
Dans le 94500 NON et je suis né en 67 !
@charlesmarguerite3636
@charlesmarguerite3636 2 ай бұрын
J'ai vécu dans un quartier HLM Strasbourg, dès qu'ils sont arrivés en 1961notre quotidien a changé, agressions, j'étais au cm1, une maghrébine m'a frappé, m'a blessé le foie, m'a roulé au sol, j'avais 9 ans j'étais grosse, mon grand père a signalé, le père de cette fille est déjà venu chez l'institutrice avec des menaces et un couteau !!!😮 Femmes battues, police dans le quartier, j'ai vu le 1 e cadavre, une femme battue... Des traumatismes
@Catherine-fy5og
@Catherine-fy5og 2 ай бұрын
J' ai vécu 16 ans à Argenteuil et les chances pour la france ne m' ont causé QUE des problèmes.
@Nissi06
@Nissi06 2 ай бұрын
Regardez vous c est pas mieux
@BobAm93
@BobAm93 2 ай бұрын
​@@Nissi06 si si on est mieux.
@francois2291
@francois2291 2 ай бұрын
Incroyable. Je suis né en 1973 en banlieue que j'ai fuit en 1991. Ce témoignage n'a que trop de similitudes avec mon vécu.
@REMPLACEMENT-TV-2
@REMPLACEMENT-TV-2 2 ай бұрын
pourquoi "incroyable" ? c'est leur nature , donc c'est tout a fait commun et normal que tout le monde ait la même expérience avec ces démons
@KpOL27
@KpOL27 2 ай бұрын
Toute personne politique qui ne souhaite pas une remigration ultra ultra massive est absolument indigne d'intérêt.
@REMPLACEMENT-TV-2
@REMPLACEMENT-TV-2 2 ай бұрын
c'est à nous de nous présenter
@kevinbdv
@kevinbdv 2 ай бұрын
Merci our ton témoignage. Effectivement j’ai eu des voisins maghrébins, des cris de femmes battues, violences , tapages nocturnes, agressions et intimidation dans les couloirs de l’immeuble….incroyable on en peut plus .
@CambreyGoG
@CambreyGoG 2 ай бұрын
Je suis également née en 74 et tout comme lui, j'ai habité dans une banlieue dans les années 80 (Vaulx-en-Velin). Ce qu'il dit je l'ai aussi vécu, comme tous mes camarades blancs. Le seule différence avec son récit, c'est que je n'ai pas souvenir d'avoir été insulté de "sale blanc". Ce n'était pas trop le style à l'époque. En revanche, les "sales francais" et "la France est à nous", j'en ai bien bouffé.
@JezaGaia
@JezaGaia 2 ай бұрын
Moi je suis née en 76 à Paris, partie vivre au Guatemala a 4ans et revenue à 10 ans en France où j'ai vécu dans une banlieue pendant 2 ans. j'ai vécu des tremblements de terre, des coulées de boue, des assassinats dans la rue, des coups d'état et la vie sous couvre feu au Guatemala. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie que lorsque je me suis retrouvée en centre aéré en France avec un gamin qui me mets la mai aux fesses (j'avais 10 ans) et quand je dis non il sort un cutter et l'appuie contre mes fesses, j'ai senti la pointe traverser le tissus. Les animatrices n'ont rien fait ou dit. Je me souviens aussi avoir la boule au ventre en allant au collège en 6eme tous les matins quand il fallait que je marche 2 pâtés de maison pour aller à l'école, je faisais un détour de 15 min pour éviter de traverser les immeubles.
@quinquiry
@quinquiry 2 ай бұрын
Mon grand père est né à Guatemala city , un vrai latino :)) avec du sang amérindien . Le maghrébin est une vraie vermine, ma mère , très typée latino se faisait emmerder systématiquement (Paris, années 70 et 80) par "les noirs et les Arabes" elle était devenue très raciste.
@elel2405
@elel2405 2 ай бұрын
La parole se libère c'est bien, c'est touchant. En tant que femme aussi c'est très pénible. Je suis certaine qu'il y en a plein comme moi qui calcule leur trajet, évite des lieux, renonce à des sorties, font semblant de porter attention à quelque chose pour éviter de croiser un regard, ou un ou des gars en groupe pour ne pas être interpellé. On est tellement un morceau de je ne sais quoi juste dans leurs regards sans pudeur aucune. Grande nostalgie de ne pas pouvoir trop s'habiller sans réfléchir si on va risquer quelque chose. Je rêve de retrouver une France comme à nos époques où l'on pouvait être de jolies femmes et hommes vêtus avec classe, marcher avec joie dans nos rues. Les français et françaises nous avions tellement ce charme.
@charlesmarguerite3636
@charlesmarguerite3636 2 ай бұрын
Cette France que je regrette aussi, ne reviendra jamais... Avec nos lois, nos droits et notre tolérance pour tout et pour tous, nous avons dépassé toutes les limites pour cette France regrettée d'avant. Suis triste et angoissée pour mes enfants et petits enfants bien élevés.
@dahmanefathia879
@dahmanefathia879 2 ай бұрын
? T’es malade toi et grave plutôt ça s’appelle du rejet de l’autre et de la jalousie de n’être qu une conne rien d’autre t’es qu’une folle dangereuse heureusement qu’ils vous jugent maintenant direct la prison à vie toi aussi RN on fera barrages contre les résidus d’Hitler jusqu’àu bout cette fois ci
@quinquiry
@quinquiry 2 ай бұрын
Ma fille sortie d'une école hotelière prestigieuse a bossé dans les palaces parisiens, les pire clients sont les rebeus riches style "émirs" . Quand elle faisait le service (maitre d'hotel) un jour un de ces joyeux personnages l'a sifflé comme un chien pour être servi .. Bien sûr elle a fait semblant de ne pas entendre, ensuite lorsqu'il a demandé à un autre serveur, alors celui -ci a envoyé ma fille - (c'était sa table, son service) , le type alors a protesté "je ne veux pas être servi par une femme ! " Alors maintenant elle bosse dans un resto normal , elle est gérante. Alors qu'ils soient wesh en claquette de cité, ou milliardaires en tenues de bédoins , je ne peux plus saquer cette "race". Pas étonnante la progression fulgurante du RN
@auberih8689
@auberih8689 2 ай бұрын
En 1978, j'avais à peine 14 ans, à Paris, une cousine m'avait prévenue qu'il fallait faire attention à ne pas croiser le regard des hommes arabes dans le métro, sinon ils croyaient qu'on voulait coucher avec eux. Cela me paraissait incroyable à l'époque ! J'avais du mal à croire qu'un homme adulte puisse imaginer qu'une gamine ait envie de coucher avec lui juste avec un simple regard ! Il m'a fallu quelques années de plus pour comprendre le gouffre culturel qui nous sépare.
@Whynot..-
@Whynot..- Ай бұрын
​@@quinquirytout le monde est touché ( ou sera ) par cette gangrène maghrébine , la France est méconnaissable, il faut réagir
@yadusolparterre
@yadusolparterre 2 ай бұрын
Si ce sont des chances pour la France, alors ce sont aussi des chances pour l'Algérie.
@quinquiry
@quinquiry 2 ай бұрын
Et inversement , dans l'hopital de ma petite ville, j'ai été examiné par un cardiologue africain , rien à redire, sympa et professionnel dans son diagnostic , lui c'est une malchance pour son pays d'origine qu'il a quitté ! Idem les médecins roumains qui sont partout, alors comment les Roumains peuvent-ils se faire soigner si tous leurs médecins foutent le camp !!!
@danteonkhu1669
@danteonkhu1669 2 ай бұрын
C'est incroyable comme chaque témoignage que j'entends à ce sujet me rappelle au détail près tout ce que j'ai vu et vécu. Les mêmes situations, les mêmes modes opératoires, les mêmes phrases, toujours, tout le temps. Un comportement d'insectes..
@helman41
@helman41 2 ай бұрын
n'insulte pas les insectes, au moins ils servent à l'écosystème
@danteonkhu1669
@danteonkhu1669 2 ай бұрын
@@helman41 oh qui sait.. peut-être que ces individus feraient un excellent humus.
@REMPLACEMENT-TV-2
@REMPLACEMENT-TV-2 2 ай бұрын
on a tous vecu les mêmùe chose mais tout le monde a gardé le silence pendant des décennies par lâcheté
@ovileri
@ovileri 2 ай бұрын
Le fameux vol de vélo ! Quel enfant blanc vivant dans ce genre de "quartiers" n'a jamais été entouré de racailles qui tentaient de voler son vélo?😵‍💫 Ça m'est arrivé. J'avais une dizaine d'année, ils étaient 4, ça m'a fait peur. Je n'ai plus eu le désir de jouer dehors. Je regardais la télé à la place. Avant ça, j'étais un enfant assez sociable, qui sortait. La cohabitation avec ces gens a probablement modifié notre comportement. Leurs agissements sont guidés par le racisme ( mais chut! Faut pas le dire)
@vaultdweller966
@vaultdweller966 2 ай бұрын
J'ai vécu mon enfance en cité. Un arabe de 2-3 ans de plus que moi, entouré de ses potes m'a demandé d'essayer mon vélo. J'avais pas le choix, il est parti faire un tour avec, et mon vélo a disparu. Le grand classique. Mais de nos jours, ils m'auraient sûrement tabassé aussi.
@lainiwakura2516
@lainiwakura2516 2 ай бұрын
Un jour faudra vraiment se poser la question qui fâche, c'est culturel ou c'est pire ?
@superhetero6016
@superhetero6016 2 ай бұрын
j'ai eu pareil. premier mois à Drancy, bombe lacrymo dans la gueule pour me voler le vélo… devinez qui ?
@panier2
@panier2 2 ай бұрын
@@vaultdweller966 vous auraient tabassé ET traité de rᥲᥴіste...
@lechibredejeanmichetrogneu2455
@lechibredejeanmichetrogneu2455 2 ай бұрын
@@lainiwakura2516 c'est pire. C'est dans l'ADN
@vaultdweller966
@vaultdweller966 2 ай бұрын
Entre plein d'autres anecdotes, je me souviens d'un arabe particulièrement mauvais, foncièrement, qui a choppé une conjonctivite. Il se touchait les yeux, puis attaquait les autres enfants de la cour de récrée pour leur toucher les yeux. Un vrai sadique. Un parmi d'autres.
@luc3884
@luc3884 2 ай бұрын
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a une trentaine d'années: j'avais 8 ans, j'étais à vélo et je passais à côté d'un quartier d'immeubles peuplé de maghrébins. Plusieurs, assez jeunes, se sont jetés sur moi et ont essayé de me le voler. Je me suis braqué et j'ai hurlé si bien qu'ils sont partis seulement avec le phare. Ils étaient connus pour jeter des cailloux sur les voitures au dessus de l'autoroute non loin de là.
@marcelvincent7937
@marcelvincent7937 2 ай бұрын
J'ai vécu des expériences similaires (et quasi-quotidiennes) avec la communauté maghrébine lorsque j'étais enfant dans les années 80. Déjà à cette époque, chaque interaction avec des maghrébins/musulmans était un problème et me confirmait à quel point ils haïssaient les français & blancs européens... La bonne cohabitation avec cette communauté en France et en Europe (ni partout ailleurs dans le monde) est IMPOSSIBLE.
@alrune8
@alrune8 2 ай бұрын
C'est confirmé, où qu'ils aillent, même en dehors de l'Europe, même dans les autres pays musulmans (demandez à l'Arabie Saoudite ce qu'ils pensent des Algériens), ça ne se passe JAMAIS bien. Ce sont des nids à problèmes sur pattes, ils jalousent tout le monde et ne comprennent pas pourquoi personne ne les respecte ni ne les favorise alors qu'ils devraient, selon leurs préceptes à la con, être les meilleurs, ce qu'ils ne sont jamais et en rien.
@Catherine-fy5og
@Catherine-fy5og 2 ай бұрын
C' est ce qu' à dit Hassan II, roi du Maroc. " jamais un marocain ne sera un bon francais". De plus tout maghrébin garde sa nationalité d' origine. Sa nationalité " francaise" ne lui sert que pour son travail ou ses remboursements médicaux.
@Saliceforever3366
@Saliceforever3366 2 ай бұрын
Je valide les propos. Je suis né en 1978 et dès la maternelle j'ai vu gamins de mon age magrébins venir avec des opinels, d'autres casser une vitre avec une pierre. En maternelle ! Au collège, en 1990 les plus gros fouteurs de merde étaient toujours des arabes. Par la suite j'ai rejoins la grande ville et chaque fois que j'ai été emmerdé ou que j'ai assité ç une embrouille ou entendu parler d'un conflit dans la rue, c'était toujours des arabes. En 46ans, je ne me suis jamais fait emmerder par un asiatique ni entendu parler de probleme avec un asiatique. Bizarre, non ?
@daygloBLN
@daygloBLN 2 ай бұрын
J'ai été épargnée en maternelle, en primaire et à la fac, c'était le rêve, tout simplement parce qu'il n'y en avait aucun. Au collège et au lycée, le climat était délétère et les profs faisaient semblant de ne rien remarquer, "Machine ? Oh... ? Je lui aurais donné le bon dieu sans confession, je suis surpris". Notre génération a commencé à vraiment morfler avec cette engeance.
@ArmaDeus-rw7ux
@ArmaDeus-rw7ux 2 ай бұрын
Nous savons ce qu'il nous reste à faire et à voter. Nous avons bien supporté leurs choix électoraux sans se manifester alors que NOUS SOMMES ceux qui travaillent et font tourner le pays.
@user-wd5jk3og2i
@user-wd5jk3og2i 2 ай бұрын
Quand j' étais môme et qu' on jouait au foot avec eux ça finissait toujours mal, mauvais coup pendant la partie, il essayaient de faire les poches de manteaux et voulaient piquer le ballon. Un jour l' un d' eux m' a avoué que c' est ce qu'on leur apprenait chez eux qu' ils étaient en France pour foutre le bordel et qu' ils ne se faisait engueuler que si ils se faisaient attraper
@jojostalino1377
@jojostalino1377 2 ай бұрын
Je trainais avec un algerien quand j'étais au collège. Une fois on marchais dans un parc et d'un coup il a vu un mec tout seul en train de jouer au foot. Il a dit "viens on l'embrouille" Je me suis mis du côté du gars en face et j'ai jamais plus parler à ce sous être.
@Totos59
@Totos59 Ай бұрын
Sur Netflix ça non lol
@abouaya6016
@abouaya6016 Ай бұрын
Je trainais avec un Francis quand j'étais au lycée , et il a mangé un enfant dans parc
@moiseman
@moiseman 2 ай бұрын
Je propose à tout le monde d'aller regarder les archives Nanterre 1981 de l'INA sur leur chaine ici pour comprendre que ca a été l'enfer dés les premiers jours et que c'était exactement les mêmes problèmes qu'aujourd'hui. La seule chose qui a changé c'est que maintenant beaucoup plus de français connaissent ce calvaire.
@fredericvenard183
@fredericvenard183 2 ай бұрын
Je pense que dès 1830 ce fut l'enfer pour les algériens avec les français qui ont débarqué 😉
@moiseman
@moiseman 2 ай бұрын
@@fredericvenard183 C'est clair ca a du être horrible de passer du m oyen age à l'age moderne et de voir sa population multiplier par 20 et espérance de vie multipliée par 2 avec accès à l'éducation et aux soins gratuits. D'ailleurs c'était tellement l'enfer qu'à la seconde ou on est parti ils nous ont suivit par MILLIONS
@Catherine-fy5og
@Catherine-fy5og 2 ай бұрын
​@@fredericvenard183 l' Algérie n' existait pas. Le Maghreb était une colonie turque. La population était essentiellement composée de bédouins. Leur nombre n' etait que de 1 millions. Aujourd'hui, grâce à la médecine occidentale et aux progrès de l" hygiène ils sont beaucoup plus nombreux. Trop nombreux.
@fredericvenard183
@fredericvenard183 2 ай бұрын
@@moiseman Quelle naïveté....le côté positif de la colonisation encore une fois mis en avant Si l'on accepte cela, il faut aussi accepter l'inverse 😉😉😉
@moiseman
@moiseman 2 ай бұрын
@@fredericvenard183 c'est quoi l'inverse ? Tu veux parler de la manière dont leurs populations s'illustre partout en europe ? Ca va pas aller dans ton sens mon grand
@steviebermas1049
@steviebermas1049 2 ай бұрын
J'ai grandi dans une charmante petite ville, dans les années 80, puis me suis retrouvée au milieu des cités en 90. De la vie paisible et innocente au cauchemar ! Jalousies, harcèlements, menaces, violences, jusqu'à ce que je quitte le foyer, dès que j'ai pu et au prix de sacrifices, à 17 ans. Je confirme donc le récit du témoin du jour. Merci à lui pour son partage. J'espère qu'il a depuis pu s'installer dans un environnement plus sain et qu'il s'y est épanoui.
@alainhoudayer517
@alainhoudayer517 2 ай бұрын
Mome dans les années 70 mes petits camarades de classe d'origine maghrébine et surtout algeriennes passaient leur temps à degueuler sur la France et déjà à cette époque ça me faisait mal. Bien entendu leurs dires résultaient de qu'ils avaient entendu à la maison.
@Wilburo2691
@Wilburo2691 2 ай бұрын
Oui, on oublie que ce que nous vivons aujourd'hui ne date pas d'hier. Leurs méfaits en tout genre étaient déjà les mêmes, il y a 40 ans.
@REMPLACEMENT-TV-2
@REMPLACEMENT-TV-2 2 ай бұрын
ça date depuis l'antiquité en fait
@Shion89
@Shion89 2 ай бұрын
Ayant grandi dans le 94, j'ai également été victime d'agressions à de nombreuses reprises. Le plus violent pour moi c'est la non reconnaissance des dommages. J'ai développé des crises d'angoisses qui m'ont éloigné des cours. Mais tout ça c'est moins grave que de dénoncer le vrai mal ! Si tu oses prendre la parole, tu es raciste et mis de côté. Autour de moi, mon entourage fuit la banlieue. Aucun parent ne souhaite voir ses gosses dans un lycée public du 94 !
@k_koksi
@k_koksi 2 ай бұрын
C'est pas étonnant qu'ils nous haïssent autant. C'est écrit ds leur livre, C'est prescrit par leur dieu...
@vicksv1587
@vicksv1587 2 ай бұрын
Cest pas une question d'islam Les Algériens sont revanchards de nature, et pleins de pays font le même constat. Même en Arabie Saoudite, patrie de l'islam, les Algeriens qui souhaitent venir en pèlerinage à la Mecque doivent montrer patte blanche, avec un casier judiciaire vierges et montrer une preuve d'absence d'antécédents psychiatriques Si des musulmans prennent ces précautions, alors on devrait faire de même
@lisagaelle6038
@lisagaelle6038 2 ай бұрын
Ils ont une fausse religion. Ce sont les fils du diable selon la chrétienté.
@Mouss-44
@Mouss-44 2 ай бұрын
Ne dis pas n'importequoi stp! Je suis musulman mais je n'agresse personne,mon seul soucis dans la vie est de travailler et faire ma vie discrètement! Dieu dit justement de ne pas faire du mal aux non croyants pour qu'ils nous fassent rien retour,faut arreter avec cette idée d'un Dieu qui serait derriere la delinquance. Ces gens ont été elevé avec le rap et les films violents en Occident,chez eux ils sont pas comme en France au cas ou vous l'auriez pas remarqué! Si la France aurait été plus selectif en autorisant l'entrée sur le territoire qu'aux gens utiles à une société on en serait pas là!...
@flashcop2527
@flashcop2527 2 ай бұрын
​@@Mouss-44 va lire la sourate 9.29 de ton coran.. c'est une déclaration de guerre explicite à tous les non-musulmans
@alrune8
@alrune8 2 ай бұрын
@@Mouss-44 Dans ce cas, explique pourquoi ils se comportent exactement pareil dans tous les pays d'Europe, et même dans d'autres pays Musulmans à tel point que maintenant l'Arabie Saoudite commence à prendre des mesures contre les Algériens. Il y a un tropisme négatif chez vous, peu importe la faute à qui, il est bien présent et vous êtes les premiers à en pâtir car votre image est devenue foncièrement négative partout dans le monde à cause de ces crétins qui ne font que parler de Dieu tout en commettant des crimes ou des actes de délinquance.
@jeantalbot4182
@jeantalbot4182 2 ай бұрын
Dans la fin des années 60 j'étais inscrit dans une MJC dans un quartier difficile pour justement intégrer les étrangers , la grande majorité preferait rester entre eux ,rien de nouveau . La preuve 50 après, toujours le parler des cités .
@Karim-ss8wo
@Karim-ss8wo 2 ай бұрын
Comme les français en Algérie ils restaient entre eux donc rien de nouveau sous le soleil
@philperraud7510
@philperraud7510 2 ай бұрын
@@Karim-ss8wo et ils se sont fait virer, espérons que l'histoire se répète
@luciolebleue9345
@luciolebleue9345 2 ай бұрын
Née en 82, je vivait dans une petite ville. Les seul coin à évité c'était où il y avait des maghrébins.
@benandslibards8146
@benandslibards8146 2 ай бұрын
As usual...
@Igordosgor
@Igordosgor 2 ай бұрын
Bien sûr que c'est pas nouveau, j'ai passé toutes les années collège dans les années 80 à me battre avec eux, enfin, à devoir me défendre, et encore dans les années 90, ensuite, passé un certain âge on les croise moins parce qu'on est plus à l'école ou qu'on est à un niveau d'études qu'ils n'atteignent pas, parce qu'on sort moins, parce que dans le travail aussi on en croise moins ou des spécimens moins nuisibles (sans être totalement à l'abri non plus évidemment). On constate cependant leurs comportements de plus ou moins loin, un des premiers lieux pour ça c'est sur la route, là, c'est tous les jours.
@michelleblessemaille4414
@michelleblessemaille4414 2 ай бұрын
Témoignage factuel que je valide à 100% pour avoir vécu ma jeunesse dans une banlieue rose foncé...
@benandslibards8146
@benandslibards8146 2 ай бұрын
Oui, il y a comme une redondance...
@vivec2010
@vivec2010 2 ай бұрын
On sent que le monsieur en a gros sur le cœur. Merci pour le témoignage
@viennedetempbord1164
@viennedetempbord1164 2 ай бұрын
J'ai vécu la même chose durant ma scolarité dans le 93, je suis une femme, c'était horrible. Les femmes de leur origine font pareil.
@daygloBLN
@daygloBLN 2 ай бұрын
Je confirme, elles sont presque pires que leurs frères. Leur langage, leur vocabulaire, leurs menaces, leur volonté de prédation n'est pas inférieure à celle de n'importe quel "caillera" de bas étage.
@floria2531
@floria2531 Ай бұрын
Horribles, agressives , méprisantes
@bhuphusis6360
@bhuphusis6360 2 ай бұрын
En tant qu'algérien(origine), moi même j'ai du mal à vivre avec eux, j'ai trois meilleurs amis, un indien, un français et un danois, pour vous dire que je ne suis pas doué pour m'entendre avec mes soi disant semblables.
@Karim72240
@Karim72240 2 ай бұрын
Mdr c’est pareil pour moi aucun ami maghrébin en France
@engohar9475
@engohar9475 2 ай бұрын
Lisez dans la bible la dernière plaie d'Egypte...
@nastywhite-cu4oo
@nastywhite-cu4oo 2 ай бұрын
@@Karim72240 Je comprends ce que vous voulez dire. Si vous êtes rebeux mais que vous n'êtes pas dans le triptyque foot-rap-islam ce n'est pas évident de s'entendre avec eux.
@aldofitla6657
@aldofitla6657 2 ай бұрын
Tu veux dire que les arabes en ont marre des arabes??!!??
@REMPLACEMENT-TV-2
@REMPLACEMENT-TV-2 2 ай бұрын
@@aldofitla6657 ba oui pourquoi tu crois qu'ils partent de leur bled
@naoura
@naoura 2 ай бұрын
Né en 1978, grandi dans une ville moyenne, pareil. Une seule zone à éviter à l’époque, celle des HLM ou habitaient les communautés maghrébines. La dernière fois ou on y avait mis les pieds, la voiture avait été caillassée.
@mrjackspencer1890
@mrjackspencer1890 2 ай бұрын
Merci Maudin. Je me rends compte que contrairement a beaucoup d'autres youtubeurs de droite (qui ne se donnent la parole qu'entre eux au final) tu es l'un des seuls, peut être même le seul a nous laisser la parole pour s'exprimer. Merci infiniment. !!!!!
@Sam-gp9gw
@Sam-gp9gw 2 ай бұрын
Le quartier de Montconseil à l’époque à Corbeil-essonnes, 50% de maghrébins et le reste à majorité européenne faisait déjà parler de lui dans les années 90😨
@JM-fu9qi
@JM-fu9qi 2 ай бұрын
Montconseil contre Chantemerle... Batailles et règlements de compte. Heureusement, la population générale était à peu près épargnée.
@rolandrabier5984
@rolandrabier5984 2 ай бұрын
Rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est que ces populations à problèmes sont bien plus nombreuses.
@cathy9334
@cathy9334 2 ай бұрын
Je confirme, dans les années 90 ( celles que j'ai vécue en vivant dans une petite cité mais néanmoins très connue ), j'y ait élevée mon fils..dans la tolérance de touS..et pourtant c'est lui qui a subit l'intolérance et le racisme ( de sa peau blanche, ses cheveux clairs, ses yeux bleus ). Agressions, menaces et intimidations quotidienne, rakette, fenêtres brisées, fracas derrière ma porte, mon fils très bon a l'école primaire ( ses professeurs pensaient qu'il ferait de grandes études) a complètement décroché au collège, c'était devenu pour lui insupportable... trop peur d'aller étudier. Bref, des anecdotes j'en ait à la pelle.
@sofialadune9351
@sofialadune9351 2 ай бұрын
Ah bon, et aujourd hui 2024 il est devenu quoi ton cher bambin ?
@Roboclope001
@Roboclope001 2 ай бұрын
Ne répondez pas à cette saloperie, elle cherche systématiquement la merde dans tous les commentaires comme une bonne grosse lâche. Encore une qui nous donne de bonnes raisons de tous les envoyer au four.
@cathy9334
@cathy9334 2 ай бұрын
@@sofialadune9351 il est devenu quoi ? Il est papa d'un petit, avec la même femme depuis 10 ans, étant intérimaire il fait une pause pour s'occuper de son petit garçon pendant que madame en cdi continue de travailler, je suis fière de lui car il prend les bonnes décisions, que dire d'autre ou plutôt vous vous attendiez à quoi ?
@alrune8
@alrune8 2 ай бұрын
@@cathy9334 Tu aurais dû déménager et très vite au lieu de forcer ton fils à vivre dans un environnement de ce genre.
@cathy9334
@cathy9334 2 ай бұрын
@@alrune8 bientôt ça va être de ma faute, c'est à moi de me casser ... ben voyons
@mibe3538
@mibe3538 2 ай бұрын
Merci de parler du passé on a l'impression que le problème est récent J'étais gamin a Paris dans les années 90 (avant la gentrification donc) et dans les quartier populaire c'était déjà la guerre
@magda4979
@magda4979 2 ай бұрын
Merci monsieur pour votre témoignage qui reflète ce que j'ai vécu et vis encore .
@baltazarbaltazar7133
@baltazarbaltazar7133 2 ай бұрын
Rien n'a changé depuis Charles Martel. Nous n'avons jamais été fait pour nous entendre. Il est plus que temps d'arrêter les frais.
@MandrasKK
@MandrasKK 2 ай бұрын
Charles Martel carrément
@omarchie
@omarchie 2 ай бұрын
@@MandrasKK Ben oui, tu ne changes pas les habitudes d'une race comme ça. Ils font des razzia, des pillages encore aujourd'hui, comme à l'époque.
@baltazarbaltazar7133
@baltazarbaltazar7133 2 ай бұрын
@@MandrasKK Depuis le premier contact avec la France, les arabo-musulmans ont été nos agresseurs. Merci aux gauchistes d'avoir laissé entrer les loups dans la bergerie.
@carloacutis831
@carloacutis831 2 ай бұрын
Il doit se retourner dans sa tombe en voyant ce que la France est devenue.
@baltazarbaltazar7133
@baltazarbaltazar7133 2 ай бұрын
@@MandrasKK Depuis le premier contact avec la France, "ils" ont été nos agresseurs. Merci aux "bien-pensants" d'avoir laissé entrer les loups dans la bergerie.
@LePangolin330
@LePangolin330 2 ай бұрын
L'union fait la force, c'est ce qui fait la différence entre les communautés, français, unissez vous si vous voulez continuer à exister
@DirtyHarryCallahan44Magnum
@DirtyHarryCallahan44Magnum 2 ай бұрын
Et quoi qu'on puisse dire ils sont unis c'est ce qui fait "leur force"...
@panier2
@panier2 2 ай бұрын
Sauf que l'état français est contre nous. Défense des racailles et attaque systématique des patriotes. Ex : crépole. Que voulez-vous faire dans ce cas ?
@franckyxm
@franckyxm 2 ай бұрын
La République ma'çonnique a fait de nous des individualisme...
@jeremiegoulard5310
@jeremiegoulard5310 2 ай бұрын
Non c'est qu'ils n'ont rien a perdre et bénéficient du laxisme de la justice a leur égard, faut arrêter avec ce mythe que les français ne sont pas unis et n'ont pas de couilles... l'état et la justice ont été implacable envers les français qui ne se laissaient pas faire....et puis ont est pas des délinquants ont va pas violer la petite soeur parce qu'on a eu une embrouille avec le frère..,non les mecs, c'est des animaux....
@LaCath-wl8sy
@LaCath-wl8sy 2 ай бұрын
Ils ont la oumma (solidarité musulmane), on a le patriotisme. Une seule issue possible...
@michel2075
@michel2075 2 ай бұрын
Ils sont tenus par la crainte entre eux...
@jojostalino1377
@jojostalino1377 2 ай бұрын
On a des restes de patriotisme.
@arion5256
@arion5256 2 ай бұрын
Tu m'excuses mais de nos jours quand tu dis que tu est patriote , que tu aimes ton pays et bien tu est traité de facho et de nazis par ses mêmes personnes et en plus par BEAUCOUP de blancs qui ont des idéaux politiques sois disant vertueux , sociaux , égalitaires et qui brossent leur égo démesuré dans le sens du poil . Le tout en sachant qu'ils contribuent a détruire notre culture et notre pays , car beaucoup l'admettent ouvertement détester leur propre nation (pour des raisons au final totalement débiles ) .
@ShebaFr
@ShebaFr 2 ай бұрын
Ce même patriotisme que les eunuques qui nous servent d'intelligentsia cherchent à deconstruire. Cependant, je suis content d'entendre que la génération Alpha décide de pisser sur cette entreprise de culpabilisation.
@engohar9475
@engohar9475 2 ай бұрын
Une petite croisade de temps à autre, ça remet chacun à sa place... 😅
@ALAIN5000
@ALAIN5000 2 ай бұрын
Absolument, dans les annees 80, il y avait déjà de nombreux problèmes avec lesmusulmans des cités. J'ai commencé ma carrière de conducteur de RER de nuit en région PACA à la fin des années 80, et on se faisait déjà agresser, violenter.
@guillaumelefrancois5255
@guillaumelefrancois5255 2 ай бұрын
C'est pas l'hygiène leur problème. Si vous entrez dans un appartement d'arabes c'est tout à fait propre et bien rangé. Leur problème c'est la notion de bien commun, de respect de l'autre. C'est pareil chez eux : les rues en Algérie sont crades, les immeubles moches. C'est comme ça, ça doit être génétique et culturel
@Karim-ss8wo
@Karim-ss8wo 2 ай бұрын
Tu es déjà venu en Algérie espèce de clochard de cas sociale
@engohar9475
@engohar9475 2 ай бұрын
Pas tout à fait exacte. C'est ou très propre ou très sale !
@guillaumelefrancois5255
@guillaumelefrancois5255 2 ай бұрын
@@engohar9475 oui c'est vrai. Mais quand même quand les mecs pissent dans les cages d'escalier, c'est pas parce-qu'ils n'ont pas appris à ne pas pisser contre les murs à l'intérieur des pièces...
@engohar9475
@engohar9475 2 ай бұрын
@@guillaumelefrancois5255 Apparemment, quand c'est pas chez eux, ce n'est pas une pièce... 😅
@guillaumelefrancois5255
@guillaumelefrancois5255 2 ай бұрын
@@engohar9475 ❤️
@viennedetempbord1164
@viennedetempbord1164 2 ай бұрын
Idem pour une clope refusée, agressée par 4 adultes d'origines (2 garçons, 2 filles) je suis une femme et j'avais 14 ans.
@samzeyel8220
@samzeyel8220 2 ай бұрын
j'ai connu la banlieue dans les années 80 et c'etait déjà pratiquement ce qu'on vit actuellement mais avec une violence moindre certes
@fauvendormi217
@fauvendormi217 2 ай бұрын
La prétention à la violence gratuite n'a pas de couleur, mais tout porte à croire qu'elle peut avoir une origine idéologique ou même géographique.
@user-mi5cq7nm2x
@user-mi5cq7nm2x 2 ай бұрын
Ils ont ça dans le sang, c'est comme ça. C'est leur nature! On a pas les mêmes moeurs, les mêmes coutumes. De plus, ils nous détestent. On a fait rentrer le loup dans la bergerie en 1974, et depuis c'est le carnage ! Merci Valérie Giscard d'Estaing et sa politique du regroupement familial!
@omarchie
@omarchie 2 ай бұрын
Etant de 81 je confirme. Les bog-moules ont toujours été belliqueux, agressifs. Toujours. Je suis de la Duchère à Lyon, c'était très vivable, aujourd'hui très dangereux. Mais déjà à l'époque, le bog-moule était une plaie. Ils étaient juste moins nombreux donc moins de faits divers et donc moins visibles.
@lechibredejeanmichetrogneu2455
@lechibredejeanmichetrogneu2455 2 ай бұрын
Ils le sont depuis toujours. Vivement le grand nettoyage
@trucmuchemachinchose
@trucmuchemachinchose 2 ай бұрын
Ah la Duchère... j'ai habité à côté pendant mes années lycée (j'allais même au lycée de la Martinière). Je me suis fait voler mon MP3 par une bande de jeunes cagoulés un soir et le papy d'origine nord-africaine les a tranquillement laissé faire (vu son âge je comprends) et tout ce qu'il a trouvé à dire après coup c'est que c'était des jeunes mal éduqués... mais papi, ce sont tes petits-enfants là ! S'il y a un problème d'éducation, à qui la faute ? Moins drôle, mon épouse a été poussée sous un bus pour avoir refusé une cigarette (non mais aussi, hein, à notre époque doit y avoir moins d'un français sur 4 qui fume !). Je vous rassure, le chauffeur a pilé à temps. À l'inverse, mon meilleur ami habitait dans une barre de 13 ? étages au château (sous-quartier de la Duch' pour ceux qui ne sont pas du coin) mais je pense que son éducation chrétienne l'a bien aidé à ne pas devenir n'importe quoi.
@lechibredejeanmichetrogneu2455
@lechibredejeanmichetrogneu2455 2 ай бұрын
@@trucmuchemachinchose Moi j'habitais au Plateau, dans une des 3 barres qui ont été démolies, au 213. J'ai déménagé début 90 pour aller à Vaise. Je me souviens dans les 80, la piscine de Balmont en été, c'était mon petit paradis. Que des bons souvenirs. Aujourd'hui, je suis triste de ne plus pouvoir mettre les pieds dans ce quartier de mon enfance.
@engohar9475
@engohar9475 2 ай бұрын
Ils ont quand même beaucoup pris en confiance ces dernières années !
@lechibredejeanmichetrogneu2455
@lechibredejeanmichetrogneu2455 2 ай бұрын
@@ShérazadeJaffar-r9h c'est bien ce que je pensais. Zero burne.
@CharlesvonW
@CharlesvonW 2 ай бұрын
Il faut constater malheureusement qu’ Ils n’ont pas les codes, pas la morale, pas la discipline sociale, pas l’education : ils ne sont pas solubles dans la population francaise : comment faire avec cette immigration massive actuellement !
@engohar9475
@engohar9475 2 ай бұрын
A ce rythme, ça va mal finir...
@jeremiegoulard5310
@jeremiegoulard5310 2 ай бұрын
On sert la vis et il feront leur hijra✈️
@user-mi5cq7nm2x
@user-mi5cq7nm2x 2 ай бұрын
Remigration!
@quinquiry
@quinquiry 2 ай бұрын
La réponse est simple mais pas facile à appliquer, supprimons progressivement TOUTES LES AIDES SOCIALES et d'eux mêmes, ils chercheront un pays plus pigeon que la France ou retourneront au bled. Le mec qui bosse et se lève tôt, qu'il soit back ou maghrébin se repose au lieu de mettre le souk ...
@marcmarc2898
@marcmarc2898 2 ай бұрын
Tellement vrai, j'ai vu et vécu la même chose dans ma ville du 93. Partout où ils sont c'est le bordel, ils chient dans les escaliers, balancent les sacs poubelles par le fenetres etc. De la même manière (+ de 30 ans plus tard) tous les immigrés d'Europe sont partis et ne reste à 95% qu'une immigration d'Afrique. Ils étaient dans tous les sales coups : le raquette, vols, deal, cambriolage etc. C'est pour cela que lorsque j'entends la gauche ou certaines personnes dirent que ce n'est pas de leur faute, j'explose. Tout est de leur faute, les autres enfants d'immigrés n'avaient pas plus de chance qu'eux... enfin si, un respect pour la France et une éducation. Maintenant plusieurs pays d'Europe font machine arrière concerant l'immigration d'Afrique (pays Norique etc.), la Hongrie et la Pologne refusent d'en avoir car ils ont bien vu "la chance" que cette immigration à créée en France et ailleurs.
@ami443
@ami443 2 ай бұрын
Salut, je suis d'origine maghrébine et du même age que lui, et pourtant j'ai vécu la même chose ! Et même aujourd'hui la plupart des gens qui me causent des problèmes, c'est des maghrébins... Rien n'a changé. Et pourtant en Algérie, si ils font ça, c'est la population qui les remet à leur place tout de suite, ça ne passe pas pour la collectivité ce genre de comportements. Je comprend pourquoi les gens votent Bardella ou Marine en France, à cause de ces mauvais comportements. Une autre remarque, c'est que la plupart des maghrébins sont corrects, mais une minorité fout la m** et c'est tout le monde qui prend, et donc il faut arrêter cette minorité nuisible pour la tranquilité de la collectivité.
@philrud2113
@philrud2113 Ай бұрын
+@ami443 C'est une question sérieuse de ma part,n'y vois aucune animosité de ma part. Tu dis que la "plupart des maghrébins sont corrects"..... Mais comment expliques-tu qu'on entende jamais de maghrébins dénoncer la violence,la délinquance,la racaille,l'islamisme,etc de leur propre communauté? Une minorité fout la mer..? Mais pourquoi la majorité garde le silence?????? C'est troublant non? J'ai la nette impression que la communauté maghrébine est tellement communautariste qu'elle protégera systématiquement tous les membres de sa communauté,quoi qu'ils soient nuisibles ou pas...C'est la communauté maghrébine qui reste unie face aux blancs quoi qu'il arrive! On dirait aussi qu'il y a un contrôle sociale terrible dans cette communauté,personne ne doit s'émanciper et critiquer sa culture,ses moeurs,etc.... Et puis beaucoup de gens profitent des trafics sans être délinquants directement.....
@ami443
@ami443 Ай бұрын
@@philrud2113 il y a pas de communauté maghrébine !! C'est chacun pour soi.. quand est-ce que tu vas comprendre ça ??!!
@ami443
@ami443 Ай бұрын
@@philrud2113 il y a aucune communauté !! c'est chacun pour soi!! c'est un monde individualiste : il n'y a aucune communauté, ça n'existe pas.. chacun pour soi c'est tout ce qui compte !!
@philrud2113
@philrud2113 Ай бұрын
@@ami443 si ce que tu disais était vrai, il n'y aurait aucune pression sociale dans la communauté maghrébine... les femmes seraient libres de faire ce qu'elles veulent, il n'y aurait pas de pression religieuse, d'émeutes dans les cités... tout ça sont des signes communautaires et communautaristes. Ce que tu dis ne tient pas la route!
@ami443
@ami443 Ай бұрын
@@philrud2113 bah crois moi ou pas, ça m'est égal....y a des pressions sociales, mais c'est familiale ...y a pas de grande communauté...c'est familial surtout.
@bassakiliba2342
@bassakiliba2342 2 ай бұрын
Je viens de me rendre compte récemment, que j'en voulais a mon père de m'avoir fait grandir dans les "quartiers populaires", ça a conditionné toute ma vie, j' zi quarante ans passé et je peine encore a me défaire de ce background. Le seul bénéfice que j'en ai tiré c'est d'être fort a la bagarre 😅.
@quinquiry
@quinquiry 2 ай бұрын
la bagarre ça sert à rien, je me souviens d'un fait divers, une bande de black costauds (salle de sport) s'est embrouillé et a rossé une bande de gitans... ils sont revenus plus tard avec du renfort et des fusils à pompe cal 12= un des blacks a été tué .😔 en plus à 20 contre un on ne peut rien faire la plupart du temps.
@PaixSurTerre45
@PaixSurTerre45 Ай бұрын
Je vais y aller de ma petite histoire également. En 1968 j’étais au CE2, je devais donc avoir 8 ans, j’ai entendu pour la première fois le mot plexus solaire de telle façon que je ne l’ai jamais oublié . Je situe le contexte, j’étais première de ma classe, et il n’y avait qu’un seul arabe dans ma classe, c’était le jour de la distribution des bulletins et je venais de recevoir des compliments. Je n’ai pas fait attention à la réaction des autres élèves, et arrive l’heure de la récréation. J’étais là, toute seule au milieu de la cour en train de me réciter mentalement mes tables de multiplication et là je sens une douleur énorme au niveau de ce que j’apprendrai être le plexus solaire. Je tombe à genoux, incapable de respirer, j’entre en panique, entre la douleur et le souffle coupé, je croyais que j’allais mourir. Je lève la tête, je vois un poing serré et le visage du seul petit arabe de ma classe qui rigole et dit quelque chose que je n’ai pas compris. Heureusement, le directeur qui surveillait la récréation et qui avait tout vu m’a sortie de là. C’était ma première expérience avec une de nos chances pour la France. Je n’ai rien raconté à mes parents et je n’ai pas cherché à savoir quelle punition il avait eu mais après il m’a laissée tranquille. Si j’ai cru bon de mentionner que j’étais première de ma classe c’est parce que j’analyse cette attaque comme de la jalousie et de la misogynie..Mais je me trompe peut être.
@magda4979
@magda4979 2 ай бұрын
Vous n'êtes pas " un petit français" monsieur, vous êtes un citoyen français ❤
@Koni2947
@Koni2947 2 ай бұрын
À Amiens en 80 c'était déjà violent. J'ai vu par exemple un mec se faire latéral coup de patin à glace à la patinoire. Un blanc par un arabe. Des tas de petits robeux faisaient chié certains mec patineur et si il leur disait de dégager, les grands frères deboulaient. Aussi, un après midi, à la sortie d'une fête dans un pavillon, les mec du bâtiment jetaient des bastins de bois (si si) sur les motos ou mobylette qui sortaient. Un m'est passé à 20 cm de la tête
@0oo033
@0oo033 2 ай бұрын
Et surtout, n'oubliez pas que c'est nous les racistes...
@tututpouetpouet4532
@tututpouetpouet4532 2 ай бұрын
Le plus fou c'est qu'on sait que c'est comme ça depuis des décennies, que cela ne changera jamais et malgré tout on continue à l'endurer ! Le peuple français serait il masochiste ????
@user-mq2dd6hp1g
@user-mq2dd6hp1g Ай бұрын
Bonjour, J'ai grandi en périphérie sud est de Paris dans les années 60 et les problèmes mentionnés dans cette vidéo étaient déjà bien présents. Plus tard dans les années 80 je suis devenu Architecte et j'ai travaillé à des projets de réhabilitation dans des grands ensembles. C'était un travail à hauts risques. Je cautionne totalement ce qui est dit dans cette vidéo. Moi qui était un contestataire idéaliste, je comprends totalement ce qui a poussé la population à voter massivement pour un parti tel que le R.N. Pour terminer, je vis aujourd'hui au Canada et ce depuis 1987. Bonne chance à mes ex-compatriotes, s'il n'est pas trop tard pour réagir face à ce désastre socio-economique
@gillesduhau2055
@gillesduhau2055 2 ай бұрын
Touchant témoignage,. Tellement vrai. J'ai vécu ma même situation il y a quelques années. Il va falloir agir. Pour info cette haine des français transmise par les parents algériens notamment Malik Cherki le chanteur de zebda la relate très bien dans son livre "ma part de gaulois".
@yggdrasil1987
@yggdrasil1987 2 ай бұрын
Etant de 1977, je confirme.
@boucaniersecret1977
@boucaniersecret1977 2 ай бұрын
Moi aussi !!!
@CedricPETIEU-hh3tk
@CedricPETIEU-hh3tk 2 ай бұрын
Je confirme aussi.
@guymontag4518
@guymontag4518 2 ай бұрын
1978, je confirme.
@Roboclope001
@Roboclope001 2 ай бұрын
1977, le meilleur cru !
@user-mi5cq7nm2x
@user-mi5cq7nm2x 2 ай бұрын
1977 également, je confirme tous les propos. En 1993, ils ont innové, ils ont commencé les tournantes avec les gamines de 11-12 ans dans les WC. Des raclures ces types! Depuis, j'ai fui cette cité de merde. Je n'y mets plus les pieds. C'est devenu invivable. Gangrené par la drogue, la violence !
@veroniquefreitas9809
@veroniquefreitas9809 2 ай бұрын
Et pas sue, il y'a aujourd'hui de gros problèmes également avec les ressortissants de l'afrique subsaharienne, personnellement je ne reconnais plus ma ville dans le 77, quand je sors j'ai l'impression d'être entre Alger et Tombouctou, des voilées, des hommes en qamis et chechia sur la tête.😢
@johnnypetit1990
@johnnypetit1990 2 ай бұрын
Donne un doigt a un magrebin,il te prend le bras ,trop de gentillesse ,ils en abuses, même constat d'un blanc ayant vécu en cité, référence jack le fou ,les mécréants sais nous ! Soyez uni les blancs simplement 🙏👊🇨🇵
@sofialadune9351
@sofialadune9351 2 ай бұрын
Mécréant pour les arabes et surtout goyes pour les juifs...Pas de chance.
@helman41
@helman41 2 ай бұрын
jack le fou est un gauchiste qui s'imagine que le problème vient des français
@maxminota9921
@maxminota9921 2 ай бұрын
La cohabitation forcée et les politiques dégénérés le deuxième problème entraine le premier. Ce sont les gens aux pouvoirs qu'il faut d'abord s'occuper.
@guymontag4518
@guymontag4518 2 ай бұрын
Je voudrais préciser que j'ai quand même rencontré des maghrébins avec qui je m'entendais bien. On rigolait bien ensemble au travail. C'était des arabes assimilés. Eux étaient vraiment des français de coeur.
@j.m.3038
@j.m.3038 2 ай бұрын
Des Kabyles en général, ou enfants d'harkis. Les autres...
@steviebermas1049
@steviebermas1049 2 ай бұрын
Oui, j'en ai connu aussi au travail, et ceux-là/ celles-là ne supportent ni la racaille ni les islamo-gauchistes dont ils souffrent autant que nous.
@arbreslesgrands249
@arbreslesgrands249 2 ай бұрын
10:30 « pourquoi cespopulations n’ont aucune envie d’intégration » Parce qu’elles se considèrent comme supérieures, comme le camp du Bien, littéralement comme les aristocrates du monde Ce qu’elles désirent, ce qu’elle font est le souhait de la caste des seigneurs et maîtres Les autres ne sont là que pour les servir Et vous vous leur demandez de devenir des lambdas ?! C’est pour cela que tuer un Adama Traoré ou un Naël, c’est grave, une sorte de regicide, de révoltes des intouchables contre leurs superieurs Alors que tuer un Lola, un Thomas ou un Matisse c’est un fait divers
@pacman9509
@pacman9509 2 ай бұрын
Ne jamais oublier les nôtres 🙏
@engohar9475
@engohar9475 2 ай бұрын
ça va leurs faire tout drôle quand on acceptera plus...
@nicohortis8844
@nicohortis8844 2 ай бұрын
Amen
@Catherine-fy5og
@Catherine-fy5og 2 ай бұрын
Il y a DEUX peuples élus et " meilleurs que les autres" en France. Et je trouve que ça fait beaucoup. C' est pesant.
@Catherine-fy5og
@Catherine-fy5og 2 ай бұрын
​@@engohar9475 moi je ne l' accepte pas. Et vous ?
@arbreslesgrands249
@arbreslesgrands249 2 ай бұрын
Melechon vient de dire que 3/4 des français sont encore des français de souche et que donc les 3/4 de la population sont des gens problématiques
@clarkgaybeul
@clarkgaybeul 2 ай бұрын
Mais quel fils de.......putain de melenchon
@lechibredejeanmichetrogneu2455
@lechibredejeanmichetrogneu2455 2 ай бұрын
N'oubliez jamais que Melenchón est un espagnol né à Tanger. Il est même pas Français et vient nous faire la leçon chez nous. A remigrer aussi!
@MultiJarez
@MultiJarez 2 ай бұрын
Mélenchon est le problème, il va falloir qu'il s'en aille et le plus loin possible
@Jane-Austen.
@Jane-Austen. 2 ай бұрын
Je crois surtout qu'il n'a pas envie d'être élu il veut seulement se contenter des privilèges du pouvoir sans les inconvénients au risque de décevoir les dépressifs qui voit en lui l'abbé Pierre.
@arbreslesgrands249
@arbreslesgrands249 2 ай бұрын
@@Jane-Austen. Il dit surtout ce que son électorat veut entendre Il a aussi appeler le « peuple des villes et des banlieues à conquérir les campagnes » C’est limpide
@Orwell_2984
@Orwell_2984 2 ай бұрын
C'est donc bien - ce que je ne cesse de dire - une question d'éducation de la part de ces populations : donc suppression systématique des allocs à tous les parents de mineurs délinquants ! Taper au portefeuille = efficacité garantie !
@benandslibards8146
@benandslibards8146 2 ай бұрын
C'est avant tout génétique. L'éducation peu juste sauver les meubles.
@elisebellier9336
@elisebellier9336 2 ай бұрын
@@benandslibards8146 C'est surtout une question de transmission
@carnotaurusofficial1417
@carnotaurusofficial1417 2 ай бұрын
​@@benandslibards8146 Oui génétique, ça doit être ça mdr. Tes connaissances en génétiques doivent se limiter au niveau primaire, tu dois en avoir entendu parler de très loin, mais tu ne sais même pas ce que c'est la génétique. Sinon, tu peux appuyer tes propos avec des études scientifiques sérieuses au lieu d'étaler ta haine ? 😂
@benandslibards8146
@benandslibards8146 2 ай бұрын
@@carnotaurusofficial1417 C'est quoi l'atavisme ?
@carnotaurusofficial1417
@carnotaurusofficial1417 2 ай бұрын
@@benandslibards8146 Réapparition d'un caractère a l'origine perdu chez une génération d'individus. Mais c'est quoi le rapport ?
@jackverdier2565
@jackverdier2565 2 ай бұрын
Le mâle musulman a un problème sévère avec la femme.
@benandslibards8146
@benandslibards8146 2 ай бұрын
Ils ont un problème tout court.
@georgialang649
@georgialang649 2 ай бұрын
Le mâle protestant aussi.
@UniaStacy
@UniaStacy 2 ай бұрын
Oui ça s'appelle le Coran
@snowwolf3697
@snowwolf3697 Ай бұрын
Leurs femmes, par contre, ne sont pas mieux qu'eux...violentes, agressives et encore plus conditionnées par leur secte !
@lechibredejeanmichetrogneu2455
@lechibredejeanmichetrogneu2455 Ай бұрын
pas seulement avec la femme, avec la chèvre aussi.
@racines.patrianostra9487
@racines.patrianostra9487 2 ай бұрын
Tout doit tourner autour de ceci : organiser sa vie sans la diversité. Mieux vaut encore être au chomdu dans un village paumé que salarié moyen dans une banlieue ethnique
@arbreslesgrands249
@arbreslesgrands249 2 ай бұрын
Lire sur le sujet « le harem et les cousins » de la résistante, déportee, ethnologue Germaine Tillon Elle explique la violence des populations méditerranéennes
@choubouyatawhid8339
@choubouyatawhid8339 2 ай бұрын
Ayant vécu à Garges, je peux vous dire que j'ai même vu des gens se faire tirer dessus pour une paire de gants, ou bien un vendeur de grec qui s'est fait tirer pour avoir refusé de donner gratuitement un sandwich.
@maryadjoa7624
@maryadjoa7624 2 ай бұрын
déjà dans les années 80, toujours à péter des trucs, à racketter des plus petits. à jouer au pauvre (on l'était tous), à se poser en victime, se différencier aggravé par touche pas à mon pote de Miterrand maintenant c'est les couteaux, la Haine, et l'islam qui devient de plus en plus provoquant, insupportable sans pour autant tout mettre dans le même panier : les musulmans garçons sont des enfants rois très mal élevés par leurs parents les filles, elles, étaient bosseuses mais préfèrent faire les feignasses avec un voile sur la tête que d'aller au taf
@user-mi5cq7nm2x
@user-mi5cq7nm2x 2 ай бұрын
Je confirme ce que ce monsieur dit. J'ai grandi dans une cité entouré d'HLM, je suis français et blanc, mon enfance a été un enfer. Tous les jours, se faire insulter et agresser par les arabes. Ils faisaient des tournantes dans les WC avec des gamines de 11-12 ans, et ça les amusaient beaucoup! Ils ne voulaient pas partager les jeux (basket et foot), quand on jouait avec eux, c'était pour se faire frapper en fin de match. Toujours dans l'agressivité et la méchanceté. A la fin, on vit dans la peur. Désormais je les déteste. A force de vivre avec ses pestiférés, on ne peut que les détester!
@nadjiaoumari1507
@nadjiaoumari1507 Ай бұрын
Incroyable vous êtes tous des menteurs,vous avez été payé par qui??? Vidéo de fasho!!!!!
@sultan.d.occitanie
@sultan.d.occitanie Ай бұрын
​@@nadjiaoumari1507salam Nadjia, j'imagine que comme moi tu as grandi dans une cité où tout se passait plutôt bien, mais crois moi c'était vraiment pas le cas partout.... j'ai vu des trucs qui m'ont profondément choqué en traînant ailleurs
@nadjiaoumari1507
@nadjiaoumari1507 Ай бұрын
@@sultan.d.occitaniementeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Groooos menteur !!!!!!!!! Vous cherchez quoi à mentir comme ça, le RN??!!!! Mais prenez votre RN et lâcher nous nous la grappe !!!!!!!!!!!!!!! Bordel de merde!!!
@jujutls
@jujutls 2 ай бұрын
J'écoute même pas tellement je sais! Rendons les algériens a l'Algérie
@helman41
@helman41 2 ай бұрын
@@ShérazadeJaffar-r9h tu fera ta valise très rapidement quand les aides cesseront tkt
@jeremiegoulard5310
@jeremiegoulard5310 2 ай бұрын
Ton commentaire me rappelle un maghrébin pendant la campagne présidentielle de Zemmour quand au retour au pays des délinquants bi-nationnaux, le mec lui répond: mais l'Algérie c'est pas une poubelle 😂😂😂il avouait lui-même qu'ils étaient des déchets 😂😂😂et par conséquent que la France était bien une poubelle....
@lechibredejeanmichetrogneu2455
@lechibredejeanmichetrogneu2455 2 ай бұрын
On va tous les virer, c'est juste une question de temps.
@Jughurtalenumidie
@Jughurtalenumidie 2 ай бұрын
Vire aussi les matières premières tu auras les chercher chez l 🐻 😂🐼
@Franci75075
@Franci75075 2 ай бұрын
Et oui les Maghrébins mettent leur semences partout malheureusement. La France sera Malheureusement moitié Algerienne/Maghrébine a ce rythme
@lechibredejeanmichetrogneu2455
@lechibredejeanmichetrogneu2455 2 ай бұрын
@@Franci75075 Ca ne durera pas
@GS-fo6lv
@GS-fo6lv 2 ай бұрын
Sauf qu'il y a beaucoup de PAB en France....
@Jughurtalenumidie
@Jughurtalenumidie 2 ай бұрын
@@lechibredejeanmichetrogneu2455 des debiles comme toi on ne risques rien j attend avec joie votre arrivé pour voir Titanic ll
@Boris-gk
@Boris-gk 2 ай бұрын
J'ai vécu dans un quartier dans les années 80/90 et ce qu'il dit est vrai mais je ne comprends pas son comportement à lui. Je me suis toujours défendu ce qui fait que je n'étais pas agressé gratuitement. Les Maghrébins ne comprennent que les rapports de force et profitent de toute les faiblesses que vous leur montrer et se laisser victimiser est la pire chose à faire.
@lepoetegribouille1532
@lepoetegribouille1532 2 ай бұрын
Etant petit j'habitais à Vandoeuvre, mes parents on décidés de partir le jour ils ont vu une machine à laver passer à travers la fenêtre de l'immeuble. Plus tard, adolescent, mon collège était à proximité d'une banlieue chaude nommée "la chiennerie" à Villers les Nancy. Si tu entrais, tu ressortais en calbute ..... ( j'ai 52 ans) Il existait plusieurs banlieues autour de Nancy du même genre ....
@amphiprionperideraion5122
@amphiprionperideraion5122 2 ай бұрын
Franchement j’ai arrêté à la moitié parce que les bruits de bouche et de reflux gastrique toutes les 5 secondes c’est insupportable
@juleschebino5107
@juleschebino5107 2 ай бұрын
Encore un crétin pourri par le confort occidental que la moindre petite contrariété dérange...
@vincentorst
@vincentorst 2 ай бұрын
Parfaitement inaudible
@daygloBLN
@daygloBLN 2 ай бұрын
Il est entrain de fumer en parlant, cet homme est rongé par le stress. Je l'en ai trouvé encore plus touchant.
@theovaissie2480
@theovaissie2480 2 ай бұрын
Tu es tranquil dans ton pays et la un étranger a ton pays te dis ''colonisateur!!' bon sang Islam rend fou.
@benandslibards8146
@benandslibards8146 2 ай бұрын
Ils vienent chez toi te traité de raciste (si ce n'était que ça). Ils viennent maintenant jusque dans nos bras, égorger, nos fils et nos compagnes... Du coup, quand j'entends la Marseillaise, et par rapport à la réponse qu'apporte le gouvernement d'occupation républicain, je me sent en dissonance cognitive...
@arbreslesgrands249
@arbreslesgrands249 2 ай бұрын
La vérité ou la décence ne les concernent pas Ils veulent juste humilier pour se sentir supérieur
@arbreslesgrands249
@arbreslesgrands249 2 ай бұрын
@@ShérazadeJaffar-r9h On est français quand on adhère à son mode de vie Ces gens là affirment haut et fort ne pas être français, ne rester que pour la carte vitale et détester les français On n’a aucun problème avec les asiatiques ou les sud américains, seulement avec les africains Et c’est vrai dans tous les pays d’accueil Le problème ce n’est pas les français, c’est eux le problème
@user-lw8vo7pz6f
@user-lw8vo7pz6f Ай бұрын
Nous Français de toutes origines européennes, notamment du sud,avons toujours été haïs par les maghrebins avec qui les conflits étaient monnaie courante et toujours provoqué par eux.Je viens de la banlieue lyonnaise et j'avais 18 ans en 82...Ils ont toujours été un problème mais à l'époque seuls les jeunes des cités en avaient conscience car en contact quotidien.
@paskle7390
@paskle7390 Ай бұрын
Merci pour cet intéressant témoignage !
@elhacha3701
@elhacha3701 2 ай бұрын
Dans les années 70 déjà il y avait des problèmes
@chrisg.755
@chrisg.755 2 ай бұрын
Renversons la situation, imaginons que les Européens par ce que le climat de leur pays d'origine est trop froid décident en MASSE d'aller sur le continent Africain et au Moyen Orient car il y ferait bon vivre. 1 - Installation d'églises partout dans les pays majoritairement musulman : que diraient les autotochtones de voir pousser des clochers et d'entendre les cloches toutes les heures ? 2 - installation d'élevage de porc car c'est culturel pour les Européens de manger de la cochonnaille : que diraient les autotochtones de voir des boucheries porcines s'implanter partout ? 3 - Investissement des plages, des espaces public, des lieux public de femmes courtement vêtues avec de beaux décolleté pigeonnant car c'est culturel en Europe : Ne violeraient ils pas ces femmes jugées "facile et haram" ? Ne les interdiraient elles pas de se vêtir aussi "court" ? 4 - Explosion démographique dans les ghettos des Européens puisque parqués dans des zones : que diraient ils de voir les écoles peuplées de plus en plus de visages pâles ? Les humains plein de haine ne sont pas de droite, ne sont pas de couleur pâle c'est souvent des allogènes qui votent à gauche ou des visage pâles qui se haissent eux même
@panier2
@panier2 2 ай бұрын
Effectivement cela ne se passerait pas comme ça là bas. Et ils auraient raison de contester. Pour le coup, pour cette partie du problème, les français sont entièrement responsables. Ce sont eux qui acceptent tout cela. Ce sont eux qui sont prêt à voir leur civilisation disparaitre car ils ne veulent pas que l'on puisse dire d'eux qu'ils sont "rᥲᥴіs𝗍ᥱs" ou "іᥒ𝗍oᥣérᥲᥒ𝗍s". Un tel degré d'auto-destruction et d'auto-flagellation chez un peuple, c'est pathologique.
@benandslibards8146
@benandslibards8146 2 ай бұрын
@@panier2 Nous ne l'acceptons pas, nous y sommes forcé.
@panier2
@panier2 2 ай бұрын
@@benandslibards8146 C'est effectivement la deuxième partie du problème. Nos élites sont contre nous et je ne connais aucun exemple historique similaire. Avoir une élite qui met tout en place pour sacrifier sa population, sa civilisation, c'est tout de même singulier. Cela n'annule cependant pas notre responsabilité collective, en tant que peuple, dans cette acceptation sans borne de l'étranger et de ses pires vices, jusqu'à la mort de notre civilisation. Le plan de l'élite ne fonctionnerait pas si bien s'il n'était pas appliqué à un peuple étant pathologiquement déficient sur les questions de civilisation, d'identité et de cohésion nationale.
@panier2
@panier2 2 ай бұрын
@@benandslibards8146 C'est effectivement la deuxième partie du problème. Nos élites sont contre nous et je ne connais aucun exemple historique similaire. Avoir une élite qui met tout en place pour sacrifier sa population, sa civilisation, c'est tout de même singulier. Cela n'annule cependant pas notre responsabilité collective, en tant que peuple, dans cette acceptation sans borne de l'étranger et de ses pires vices, jusqu'à la mort de notre civilisation. Le plan de l'élite ne fonctionnerait pas si bien s'il n'était pas appliqué à un peuple étant pathologiquement déficient sur les questions de civilisation, d'identité et de cohésion nationale.
@alvina6360
@alvina6360 2 ай бұрын
​@@benandslibards8146trop vrai.
@user-uk5bv6st8i
@user-uk5bv6st8i 2 ай бұрын
J ai vécu la même chose dans les années 70 et 80, 90. Depuis j ai dû déménager 3 fois.
@Mercureye
@Mercureye Ай бұрын
Très bon témoignage, ça m'a ramené à mon enfance et ado, j'ai vécu la même chose en HLM dans une grande ville. Les algériens traitaient les blancs de "ratai" ce qui veut dire PD... Les parents étaient aussi violents que les enfants. La haine du français était transmise à la maison, j'ai encore des souvenirs de maternelle, du langage des gamins qui répétaient mot pour mot les discours haineux des parents. Quand j'y repense je me dis que je n'ai pas vécu, j'ai survécu ! D'une certaine façon je leur en veux d'avoir volé une partie de ma bonté d'enfant, une partie de mes joies, et d'avoir abimé beaucoup de journées, de sorties, de moments sportifs, de moments à l'école, etc. Je leur en veux d'avoir semé une graine de peur dans bien trop de cœurs d'enfants !
@MollahJean-Luc
@MollahJean-Luc 2 ай бұрын
Ayez conscience qu'en parlant de " communautés " vous adoptez les éléments de langage de l'ennemi gauchiasse. Il y a les Français/Européens de souche, chez eux, en France/Europe, et les populations étrangères. Un point c'est tout.
@davidvedai4175
@davidvedai4175 2 ай бұрын
54 ans, 29 ans de banlieues parisienne et je confirme.
@cedricdoumbe-ej5be
@cedricdoumbe-ej5be Ай бұрын
Même la 1ere génération posait problème dès les années 60, ma grand mère a été violée et cambriolée par un maghrébin à Paris qui s'était introduit chez elle en escaladant par la fenêtre. Ils ont apporté avec eux la culture du couteau, années 60-70 il y a eu une recrudescence de bagarres au couteau dans les fêtes, les bals, alors qu'avant les blancs se battaient seulement aux poings. Donc tous n'étaient pas de gentils travailleurs immigrés honnêtes comme disent certains au sujet de la 1ere génération.
@Bellasie1
@Bellasie1 Ай бұрын
Effectivement, l'insécurité actuelle existe au prorata de l'immigration maghrébine depuis au moins les années 80. Un policier d'avant la 2ᵉ guerre mondiale avait dit qu'on aurait des problèmes avec eux, ils étaient déjà les agresseurs de filles et de femmes, les maquereaux et vendeurs de drogue de l'époque dans les années 1920-30, il y a donc environ un siècle. Comment les Français n'ont pas bronché depuis tout ce temps, et il y en a encore un bon paquet qui en redemande apparemment, cela me dépasse totalement.
@edgarherb-pu7vt
@edgarherb-pu7vt 2 ай бұрын
Je suis Suisse et j ai 49 ans en 1998 j ai habité 14 mois dans une banlieue de GAP dans le sud est . Et les maghrébins étaient déjà raciste contre les blancs et avec mon accent j étais encore plus pris pour cible que les français. Comme j étais chef d équipe maçon et assez grand et pas peureux,J avais l habitudes des tensions ethniques, mais en France c était pas au travail le problème. Mais depuis depuis je fuis les arbres et les afromuzz comme la peste. J ai. Des amis de toute l Europe et des Albanais et aucun problème avec . La différence c'est la police et tire et est soutenue si elle a raison,et pour un truc comme Nahel 65%des suisse aurait soutenu la police et il y aurait eu aucune émeutes car notre police aurait tiré sur les types qui attaquaient des commissariats et a balles réelles. En Suisse tu touches pas à la police. C'est pas une bonne idée 😂😂😂
@quinquiry
@quinquiry 2 ай бұрын
J'ai un arrière grand père Suisse, (venu dans les années 1860-70) malheureusement , ma grand mère n'a pas pu hériter la nationalité de son père (car à l'époque ça passait par la ligne masculine) . J'ai toujours ses papiers "d'impôt militaire" que devaient payer les citoyens suisses expatriés ..mon fils , jeune diplômé de haut niveau en informatique (ingénieur) rève d'émigrer en Suisse, il en a marre de notre pays la France et de ces wesh-wesh . Ma fille aussi ne peux pas les voir, pour le moment elle vit dans une petite ville aisée et "préservée" mais avec ses diplômes elle peut aussi travailler dans le monde entier
@auberih8689
@auberih8689 2 ай бұрын
C'est parce qu'ils sont déjà trop nombreux dans et tout autour de Paris (et des autres grandes métropoles). Nos dirigeants les craignent. C'est pour cela qu'ils ne soutiennent pas la police. Quant au peuple français européen, il est divisé, beaucoup reprochent encore à la police leur attitude violente vis-à-vis des Gilets Jaunes ou leur sévérité durant la crise COVID.
@auberih8689
@auberih8689 2 ай бұрын
@@quinquiry Merci. Vous m'avez appris quelque chose sur l'héritage de la nationalité suisse. Ma grand-mère paternelle était née en Suisse, elle est décédée quand mon père était enfant, mais quand il s'est finalement renseigné, on lui a dit que non, il n'avait pas droit à la nationalité suisse. Pas certaine à 100%, mais c'est la filiation par le père qui est peut-être l'explication.
@justinegarreaud5394
@justinegarreaud5394 2 ай бұрын
Slt la team,désolée d'en fâcher certains, je suis nées en 79 et est grandi en banlieue 95,pas la meilleure mais pas la pire...étant gamine,que ce soit à l'école ou à jouer dehors entre camarades, les dits camarades étaient algérien, gitans,portugais,espagnol, turque et jamais aucun problème...les soucis d'agression,de violence et harcèlement verbal et physiques, vols,tout cela à commencé vers 94 avec l'arrivée en masse de famille du Mali,du Congo...tout de suite c'est eux qui ont foutu le bordel, ils s'en prenaient aussi bien aux algérien qu'aux français, y'a que les gitans qui n'étaient pas embêter, la solution ? Mon grand père accompagné d'un père d'un de mes camarades gitans à été remettre les points sur les i avec les parents problématique...tout était réglé en sachant que pour éviter les problèmes, ont ne jouait pas avec eux...voilà...
@jeremiegoulard5310
@jeremiegoulard5310 2 ай бұрын
Comme c'est mignon....je ne met pas en doute ton témoignage mais tu remarqueras que tu est quasiment la seule à avoir eu une bonne expérience, né en 76 par chance mes parents ont eu la bonne idée de quitter mantes la jolie pour une petite ville du Sud où malgré tout nos chères maghrébin bien que peut nombreux (quand-même pas mal d'HLM) étaient fort désagréable....les années collèges et lycée en Avignon n'ont fait que confirmer les nombreux témoignages partagé.....
@justinegarreaud5394
@justinegarreaud5394 Ай бұрын
@@jeremiegoulard5310 ben c'est pour ça que je savais que ça allait en fâcher certains...en attendant, je suis réaliste, aujourd'hui je fais en sorte que mes enfants n'ait pas à traîner avec des abrutis cela dit,mes amis d'enfance de toutes origines sont restés pour beaucoup des amis comme quoi ça existe, un l'éducation, deux la volonté...
@Yartrax-930
@Yartrax-930 2 ай бұрын
Ma grand-mère née en 1945 et qui a eu ses enfants dans les années 60/70s a vécu, et vie toujours, en banlieue. Elle a côtoyer et côtoie toujours cette communauté cancérogène malgré elle. Par le passé elle travaillait comme femme de ménage pour élever seule ses 2 enfants, mon oncle et ma mère, et un jour qu'elle travaillait chez une famille d'arabes, alors qu'elle venait de terminer de nettoyer l'appartement et s'apprêtait a quitter les lieux le père est revenu d'elle ne sait où mais ce dernier était particulièrement sale et a prit soin, en observant le ménage, de re-salire l'entrée et probablement plus en ne retirant pas ses chausseurs en arrivant. Devant recommencer ma grand-mère a fait part de son mécontentement...mais elle oubliait qu'elle était une femme, blanche, et qu'elle parlait à un arabe, musulman ; "Héééééééééé, qui c'est le con dans l'histoire ? Hein, moi qui salit le travail que tu viens de terminer ou toi qui va nettoyer la merde ?!"
@ShebaFr
@ShebaFr 2 ай бұрын
Vécu dans un quartier sensible depuis 1988. Mes seuls vrais amis sont des français de souche, un pied noir et qq cambodgiens. Faites le constat.
@ccc-carchasechicks7927
@ccc-carchasechicks7927 2 ай бұрын
Ces des sous-merde, aucun autre mots
@lisatarita9505
@lisatarita9505 2 ай бұрын
Difficiles sait le moins qu ont puisse dire ! Faut avoir des voisins maghrébins pour le comprendre et surtout le VIVRE ! AUTREMENT QUE DIFFICILE JE LE SAIT MES VOISINS DU DESSUS ET D À-CÔTÉ JE PEUT EN PARLÉ ET SAIT UN QUARTIER RÉSIDENTIEL !!!!
@alvina6360
@alvina6360 2 ай бұрын
Ils sont de mauvaise foi, sans gêne et un poil vicieux. Ah! Faut pas les déranger, sinon ,ça pète des câbles. Sinon, bon voisinage.
@RogerRabbit-hd1hh
@RogerRabbit-hd1hh 2 ай бұрын
Ma famille, recomposée, vient des Yvelines du côté de ma mère. J’ai 2 frères qui sont nés et qui ont partiellement grandis dans les cités des Mureaux et de Mantes-la-Jolie dans les années 70 et 80. Ils me racontaient que déjà à l’époque, ceux qui faisaient chier était les mêmes. Mon frère cadet avait été attaqué par des Maghrébins, foutus en slip et attaché à un poteau téléphonique. C’est mon grand frère qui est venu l’en détacher en se battant avec les saloperies qui avaient fait ça. Pas besoin de vous expliquer pourquoi ils étaient skins à l’époque où le mouvement s’affichait ouvertement… Quand on leur raconte que «Non, ça n’a pas toujours été comme ça. Avant ça se passait bien jusque dans les années 90 blablabla», ça les fait doucement rire. Ma mère a vécu en cité dès la fin des années 60 et me disait qu’en revanche, ça se passait beaucoup mieux avec les primo-arrivants. Tous bossaient dans les usines Renault de Flins ou dans je ne sais plus quelle usine de Poissy et se côtoyaient tranquillement sans problème. C’est littéralement dès la première génération née en France que c’est parti en vrille. De mon côté, j’ai eu la chance de naitre dans le Sud-Ouest, loin de toute cette fange même si j’ai côtoyé les richesses infinies pour la France quand j’ai fais mes études à Toulouse. Forcément, quand tu débarques d’un village de 100 habitants au milieu des Pyrénées et que tu te retrouves à Reynerie ou Bagatelle à Toulouse, ça fait bizarre.
@clarkgaybeul
@clarkgaybeul 2 ай бұрын
Je pense pas que la génération avait meilleur fond, juste ils se sentaient comme des invités. Ceux d'après se croit chez eux, et nous sommes leur invité
@Lolife86
@Lolife86 2 ай бұрын
J'ai grandi dans le sud ouest aussi. Et même la petite ville d'où j'étais était déjà completement remplacée. Mais il y avait deux camps : Les maghrébins, et les viet. Deux salles, deux ambiances. Les mecs tenaient des bar a putes, dealaient comme c'était pas permis, se droguaient. Volaient a tout va, mais voulaient pas manger du porc ^^
@Lolife86
@Lolife86 2 ай бұрын
​@@clarkgaybeulMoi j'ai grandi entouré de maghrébins. Leurs parents n'étaient pas pareil. Pas le même Islam, pas les mêmes éducations....Le République a tout pourri.
@RogerRabbit-hd1hh
@RogerRabbit-hd1hh 2 ай бұрын
@@Lolife86 Je vois le genre. Après, j’ai grandi au milieu des Pyrénées. J’ai découvert réellement la diversité «de masse» quand j’ai déménagé à Toulouse (le Mirail en premier puis Bagatelle en second). Ça fait un choc quand tu débarques d’un environnement 100% blanc et paysan. Le premier maghrébin que j’ai vu, c’était en 3e. Et il y en avait un seul qui venait d’un lycée d’une ville voisine.
@jona663
@jona663 2 ай бұрын
Le "padamalgamisme" nous empêche de penser les phénomènes de masses et les tendances générales. Oui, il y a un problème avec UNE communauté, mais la France continue à nier, même quand elle a le couteau sous la gorge. Que dire et penser d'un pays qui ne veut même pas se sauver lui-même...?
@ALADDIN9999
@ALADDIN9999 Ай бұрын
Moi Magrebin j’ai toujours détesté ces comportements, que j’ai pu observer a mon grand regret, ces personnes avec se comportement médiocre, on mit toutes la communauté dans la Merde .. comportement que tu peux difficilement dénoncer au sein de cette me communauté.. car c’est le denis total ..
@aluk4805
@aluk4805 2 ай бұрын
Idem pour moi. 1988, attaqué par une bande de maghrébins descendus sur Golfe-Juan de Vallauris dans le 06. Et deux ans plus tard, attaqué à Bruxelles pour me voler mon vélo. C’était sans connaître ma mère qui a fait le tour du quartier pour le retrouver et confronter ces racailles à un square. Personne a bougé pour l aider. Dingue
Box jumping challenge, who stepped on the trap? #FunnyFamily #PartyGames
00:31
Family Games Media
Рет қаралды 33 МЛН
طردت النملة من المنزل😡 ماذا فعل؟🥲
00:25
Cool Tool SHORTS Arabic
Рет қаралды 10 МЛН
Running With Bigger And Bigger Feastables
00:17
MrBeast
Рет қаралды 134 МЛН
لااا! هذه البرتقالة مزعجة جدًا #قصير
00:15
One More Arabic
Рет қаралды 51 МЛН
SORTIR DE L’AMOUR ROMANTIQUE COMME SEUL MODÈLE DE SOCIÉTÉ
43:13
BLAST, Le souffle de l'info
Рет қаралды 105 М.
Aberkane et France Soir contre-attaquent [TdF6.8]
53:32
La Tronche en Biais
Рет қаралды 268 М.
Les « Citoyens Souverains » : élucubrations pseudo-juridiques
1:26:49
La Tronche en Biais
Рет қаралды 38 М.
Alain Delon est mort
11:12
LCI
Рет қаралды 184 М.
Box jumping challenge, who stepped on the trap? #FunnyFamily #PartyGames
00:31
Family Games Media
Рет қаралды 33 МЛН