Tanguy Pastureau doit être reconnu d'utilité publique !
@anthonyrochefort81566 жыл бұрын
Genial. Le problėme c est pas ce qu elles ont sur les fesses mais ce que tu as dans la tête.!!!tellement vrai!!!
@robinvincent62376 жыл бұрын
Génial, et de plus en plus incisif ces dernières semaines, Tanguy !
@Dreamsp0wer6 жыл бұрын
Du bon sens et de l'humour pour lutter contre les mentalités préhistoriques ! Nous gagnerons ce combat, un jour.
@chloea39546 жыл бұрын
Merci Tanguy pour autant de féminisme dans vos chroniques, vous êtes génial !
@FitzRurisk6 жыл бұрын
Le pire, c'est que c'est même pas vraiment du féminisme, c'est simplement du bon sens ce qu'il raconte... Le "elle l'a bien cherché", on l'entend tellement, c'est à vomir. T'imagines la même phrase pour d'autres crimes ? "Il était un peu chiant, son coup de couteau, il l'a bien cherché"...
@tarukaja86 жыл бұрын
@francais insoumis Ouais, la ref à Mélenchon était nulle (surtout que le journaliste utilise le mot "glander" en parlant de lui alors que si y a bien un mouvement qui bosse - à l'Assemblée, sur le fond, sur le terrain des luttes, etc... - c'est LFI, et JLM est sur tous les fronts). De façon générale, cette chronique était pas super, mais c'est bien de parler de cette histoire parce que ça arrive de plus en plus.
@mathieupinson94726 жыл бұрын
Qu est ce qu il y a de féminisme dans cette chronique ? Je vois un discours contre la com d opinion, la crédulité et la pensée populaire, même si cela ne veut rien dire. Mais féministe, vraiment je vois pas. Comme quoi, chacun voit souvent midi à sa porte
@avec2ailes9416 жыл бұрын
Merci Tanguy. C'est tellement énorme encore le boulot à faire..la preuve encore avec cette histoire qui pourtant se passe en Europe....
@Russelleplusbeau6 жыл бұрын
Tanguy je vous aime! Merci pour vos chroniques!
@pesezseverine3006 жыл бұрын
Merci Tanguy ! Je connais tout ça et j'avais accepté mais maman d'une fille de 13 ans, jamais je ne tolérerais ça pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@lilianetredo28116 жыл бұрын
Merci Tanguy PAstureau. Cela fait du bien de l'entendre de la part d'un homme. J'espère que vous serez dans la rue le 24/11 pour que les #noustoutes deviennent enfin ce qu'ils devraient être : "#noustoutes #noustous" !!!
@Hrolfr9116 жыл бұрын
Belle plaidoirie Tanguy 👌
@florencetoni39482 жыл бұрын
C est bien vrai Tanguy! Merci à vous !
@yohannchailleux22926 жыл бұрын
Encore une fois une super chronique, Bravo Tanguy !!!
@aurelienmaury92036 жыл бұрын
Et on notera que Naguy a relancé au bon moment...enfin, merci
@EmmanuelBouillon06 жыл бұрын
Honteux, cette affaire...
@beatricelepine66446 жыл бұрын
👏 Bravo le Pastureau ! Et vivent les strings ! 😋🤪
@karibou63086 жыл бұрын
Magistral! Merci ♥️
@alineroptin85606 жыл бұрын
Merci pour toutes les femmes.
@sroumisa2 жыл бұрын
Merci Tanguy ❣
@abdoulrazakabdimahamoud48746 жыл бұрын
Tanguy ta chronique fait le buzz sur FB ;)
@christine54746 жыл бұрын
Merci Tanguy au nom de toutes les femmes
@justine30326 жыл бұрын
Merci et bravo ❤️
@mariej.neubauer60796 жыл бұрын
Merci Tanguy !
@melhghroum87336 жыл бұрын
c'est bon bon bon ! merci !
@MsVenuspocket6 жыл бұрын
BRAVISSIMO!!!
@ledinguedemusique6 жыл бұрын
Merci
@lilianemarchand64586 жыл бұрын
et vive Pastureau !
@ama25606 жыл бұрын
Bravo!
@GlJoh6 жыл бұрын
Parfait!
@camilleoliver36776 жыл бұрын
Bravo Tanguy
@ZibouChantalaoude6 жыл бұрын
Bravo !!!!
@baddackfry6 жыл бұрын
Ah j'aime quand tu es révolter lol
@dafxtone6 жыл бұрын
Certains ont résolu le problème simplement, avec des bâches.
@harryblunt15486 жыл бұрын
J'ai pas compris. Le coupable, c'est le string ou la jeune femme violée? Malgré le réchauffement climatique ils sont encore bien givrés en Irlande!
@scivolanto6 жыл бұрын
Non, mais comme dans tout pays civilisé on ne condamne pas sans preuve, ou au moins des éléments sérieux et concordants qui laissent peu de doute possible quant à la culpabilité. Il ne s'agit donc pas ici de prouver que la fille ait consenti, mais simplement de montrer que c'est possible que ce soit le cas. Est-ce qu'une fille qui porte un string est forcément contre une relation sexuelle d'un soir ? Évidemment non. Rien de scandaleux à faire ce constat, et c'est le rôle d'un avocat de la défense de le faire, n'en déplaisent aux bien-pensants.
@marybau65996 жыл бұрын
@@scivolanto Est-ce qu'une femme qui porte un manteau est forcément contre une relation sexuelle d'un soir ? Non plus. Je ne vois pas le rapport. Quand bien même la jeune femme avait envie de se sentir désirée ce soir là, ça ne veut pas dire qu'elle avait envie d'une relation sexuelle avec cet homme en particulier. Il se peut aussi que finalement, au dernier moment, elle n'en ait plus eu envie. Oui c'est le rôle de l'avocat de défendre l'accusé mais cette remarque sur son string était tout de même totalement déplacée.
@laetitiasaat6 жыл бұрын
@Luxsword296 жыл бұрын
Techniquement, Eve n'a pas mangé la pomme, en fait.
@theprisonier6 жыл бұрын
Pas féministe pour deux sous je défends l’égalité de droit. Et cette chronique elle déchire le slip !!!!
@mayaklast63345 жыл бұрын
Si vous défendez l'égalité des droits, vous êtes féministe. C'est ce que féministe veut dire : "Mouvement social qui a pour objet l'extension des droits de la femme en vue d'égaliser son statut avec celui de l'homme, en particulier dans le domaine juridique, politique et économique." (cf, le dictionnaire)
@LouisSerieusement6 жыл бұрын
@arpagob.50996 жыл бұрын
Gentille chronique..., mais fausse. Le prévenu n’a pas été libéré parce qu’elle portait un string. Il a été acquitté à l’unanimité par les douze jurés (dont quatre femmes). Et avant cet acquittement, dans la plaidoirie, son avocate a fait une remarque ridicule sur ce string. Cela ne veut pas dire que la cause de son acquittement est cette remarque douteuse et malvenue. Vous pouvez en vouloir à l’avocate si vous voulez (et la juger machiste si le cœur vous en dit).
@M693926 жыл бұрын
La chronique est sur la (vraie) remarque sur le string et pas grand chose d'autre. A la fin de la chronique je ne me rappelais même plus le jugement.
@leo-paulgrain38326 жыл бұрын
La plaignante a reçu l'appui d'un témoin qui affirme avoir vu l'homme avec la main sur la gorge de la victime, ce que l'accusé ne conteste même pas il dit simplement que son geste a été "mal-interprété" par le témoin. L'homme quand à lui n'a aucun témoin pour corroborer sa version. Avec l'histoire du string se sont les seuls éléments connus du procès donc sur cette base il n'est pas faux de dire que le string est la raison de l'acquittement, aucune autre raison n'étant connu.
@duenadil14716 жыл бұрын
Tanguy, il a tout compris des.femmes !! Choisir 1 vêtements = vouloir SE sentir belle. Et non pas vouloir un rapport sexuel avec un inconnu. ... au secours l.avocatE et sa plaidoirie ! Le machisme est bel et bien perpétré par les femmes !!
@dafxtone6 жыл бұрын
Heu au secours les jurés plutôt, l'avocat lui a pour mission de défendre le violeur ou la violée, il a fait le job, il n'est pas en tort.
@scivolanto6 жыл бұрын
Vous prenez le problème à l'envers. Par défaut dans un Etat de Droit, le doute bénéficie à l'accusé. Donc il ne s'agit pas de dire qu'une femme qui porte un string veut forcément un rapport sexuel, mais simplement que ça ne semble pas totalement improbable. Du simple bon sens, il me semble. Les femmes ont aussi des désirs sexuels, non ?
@mathieuleveneur16396 жыл бұрын
@scivolanto Si les tribunaux raisonnent avec ton "bon sens", tout vêtement soit-disant trop sexy deviendra bien, en pratique, un permis de violer la porteuse avec une haute probabilité d’acquittement.
@zeboss65176 жыл бұрын
ON NE CRITIQUE PAS KURT COBAIN !!! comme si les médias s'envoyaient pas la moitié du P.I.B de la terre dans le pif...
@dimitrioguenin64496 жыл бұрын
L'avocate du mec est d'une efficacité il me faut la même j'avais envie de dégommer deux trois gonze mais je suis moyen chaud pour la prison
@breizhbev30696 жыл бұрын
Quel monde de merde
@Meghann256 жыл бұрын
5 "machos violeurs" n'ont pas aimé la chronique ^^
@KNHSynths6 жыл бұрын
Excellent comme d'habitude, bien ciblé, mordant comme il faut, appuyant là où il faut. Et drôle car on se marre toujours. Ca change de Meurice et de ses manipulations de gôcho vegan qui prend des extraits de pseudo interviews pour ridiculiser les gens en assénant ses "vérités" idéologiques qui font de lui le représentant du bien et tout contradicteur le Mal incarné. un gôcho quoi. Vive l'humour qui dénonce avec justesse. Pastureau c'est le meilleur dans ce domaine.
@Meghann256 жыл бұрын
Quel rapport ? Tu es venu juste cracher ta haine des vegans ? A part, on dira que ce sont eux les intolérants... Les gens interrogés se ridiculisent tout seul à débiter des conneries plus grosses qu'eux !
@clement75406 жыл бұрын
dans les chroniques de Meurice, les gens se ridiculisent eux meme en répondant par des clichés, des a priori, autrement dit, meurice ne fait que relever à quel point les gens sont influençables en fait. Parfois il est de mauvaise foi, mais ca sert son humour. Apres qu'on soit de gauche ou pas, ce que les gens disent releve souvent de la connerie idéologique. Franchement vous pourriez me mettre dans la case gocho (meme si vous etes incapable de définir ce terme qui ne veut rien dire), ca me ferait une belle jambe, car il ne s'agit que d'étiquette. Les réalités que pointe Meurice, ne vous en déplaise, ne sont pas des sujets de gauche ou de droite, mais des sujets de société. Simplement vous êtes heurté dans vos convictions de droite, donc vous réagissez par l'émotion, et vous vous opposez, sans vraiment savoir pourquoi (d'ou votre remarque hors sujet sur les vegans, comme si vous aviez choisi un camp). Surtout que meurice n'est pas un politique, donc votre "indignation" de comptoir est risible à souhait. on en parle des débilos qui se disent "experts" sur les chaines d'info en continu, qui ne sont pas la pour faire de l'humour mais une forme de prosélytisme idéologique acharné, fondé sur des vérités approximatives et des propos de pmu? ces gens manipulent à longueur de journée mais vous préférer venir taper sur un humoriste qui se prend pas au sérieux parce qu'il est pas de votre bord politique. faut arrêter la mauvaise foi hein. perso, je suis ni de gauche ni de droite, cet écran de fumé binaire rend les gens beaucoup trop idéologiques (beaucoup trop cons, l'idéologie impose qu'on adopte une façon de pensée sans activer son esprit critique). allez vous en prendre aux vrais responsables, les politiques, trop facile de cracher sur un humoriste.
@bilibangbang6 жыл бұрын
Toutes les preuves laisse à pensez que Courtney Love soit responsable ....
@silver271006 жыл бұрын
Saoulant a force, les chroniques de Tanguy, c'est comme les films de boules, quand t'en a vu une tu les a toutes vues.
@Rendpullman6 жыл бұрын
"Bah c'est comme moi : j'adore les cerises. Ben si je m'en tape toute une bassine, j'attrape la chiasse..."