Dans l ordre des priorités, la méditation qui est une fonction de l homme interieur est une aide et non une fin , elle devrait accroître la connaissance de soi et l honnêteté d être soi meme. La première est le service ou l Amour en action.
@atsddt5 ай бұрын
Merci pour cette important vidéo , je suive depuis le Pérou où je suis né aussi ou j’habite Mathieu Ricard, on peut acheter leur livres ici
@didiervidry7687 Жыл бұрын
Méditer avec Ricard et cacahuètes. C'est encore mieux ! Georges GURDJIEFF.
@yannickb.923711 ай бұрын
"L'alcool est la cause et le remède de tous nos problèmes" Homer Simpson. Philosophe Américain.
@marier69026 ай бұрын
C’est bien dommage et à la fois marrant de voir les gens qui prennent le temps d’écouter les podcast qui au final ne les intéressent pas!!… ou plutôt qui essaient en vain de comprendre mais n’y arrivent pas ( avec toute ma « compassion »!!).
@katelilite4197 Жыл бұрын
J'étouffe. Je suffoque. Empathie et compassion en labo sous IRM hors du réel qui se commet. La sagesse des anciens a échoué. La régulation des natalités n'est pas à leur portée. La cessation des atrocités ne relève pas des neuro-scientifiques. Seules les Matriarches administreront leur territoire hors de portée ces hommes-là. De surcroît perchés dans l'Himalaya. POINT.
@aliaberthelot542610 ай бұрын
La construction de votre discours me donne des difficultés à comprendre le fond de quel côté vous penchez vous ?Est ce un critique ?
@raphaelb86717 ай бұрын
Propos sexiste émanant d'une personne adepte de la pensée magique. Certains, certaines se tournent vers la facilité, penchant naturel du cerveau, d'autres préfèrent emprunter la route plus aride mais tellement plus porteuse de la rationalité.
@veroniquehoflack4910 Жыл бұрын
Il me semble que le burn-out est dû surtout à la charge de travail et aux manques de moyens.