Retrouvez toutes nos émissions en podcast sur Spotify et n'oubliez pas de vous abonner à la chaîne pour être informés de la sortie des prochains entretiens !
@fredriviere56013 күн бұрын
Belle découverte !! grand talent et très bel état d.esprit Respect Bravo à vous 😊
@jean-gabrielcanapa12253 ай бұрын
Merci pour ton partage ! Au top, que des bons conseils qui parlent vraiment Hâte de pouvoir te voir jouer en live un jour
@laurentmarchand58878 күн бұрын
Plein de très bons conseils pour l'impro , j'espère bientôt en concert a Montpellier !!!
@jorgecortes-fc4cf21 күн бұрын
Master of master !!
@raphaelilles59843 ай бұрын
Merci Baptiste pour ton intelligence, ton humilité et ton talent. Tout mon respect et mon admiration. Raph.
@brigitter3283 ай бұрын
une des interview les plus passionnante et pédagogique que j'ai vu bravo à Baptiste Herbin et pour les question pertinentes à continuer avec d'autres musiciens. eric
@bergsonnebien46243 ай бұрын
Merci merci pour la vidéo ! Quel bonheur de partager des passions communes avec Baptiste, gentil, si talentueux et si inspiré. Un régal d'avoir pu trouver 2h à écouter 😂🙏🏽
@ricojeg3 ай бұрын
Merci ! Interview qui laisse le temps à l'artiste, à Baptiste de partager très généreusement son approche, sa pratique musicale.
@noproblemproductionsnoprob75593 ай бұрын
Grand MERCI M. Baptiste Herbin , un entretien qui régale comme un chorus sur un boeuf à point !
@ToutDeBon3 ай бұрын
Génial !!! Simple, modeste, passionné et tellement talentueux. Un vrai plaisir en vidéo comme dans la vraie vie. Bravo Baptiste 🙏🙏
@fl.oralion3 ай бұрын
Pour moi qui vient d'une famille de paysans et ouvriers, cet héritage artistique multiple me fascine. Avec le temps j'ai appris à ne plus en être jalouse ou envieuse, mais cela reste très intéressant.
@tonylucane3 ай бұрын
oui, oui et encore oui, l'un des meilleurs entretiens que j'ai entendu, après 1 heure d'interview que dire de plus! et bien non ,non et encore non, c'est pas fini...ça peut durer 4 heures de plus, surtout quand on a les refs c'est trop le kiff!! cela peut durer des heures comme toute un vie...finalement quand on a compris comment bien travailler, il reste plus qu'à cravacher et ne rien lâcher...c'est sûrement le plus dur...merci jazzlisteners pour m'avoir fait découvrir ce musicien qui à fait tout ce chemin initiatique pour en arriver là...y'a juste une référence qui m'a manqué dans la jeune génération c'est Emile parisien dont je suis un grand fan....en tout cas on ne peux pas tout dire en 2 heures...un régal, merci Baptiste !!
@raharinosyfidy12163 ай бұрын
Bravo pour la vidéo. Toutes ces heures d’écoute toutes ces heures de travail et de discipline de Baptiste Herbin, on mesure l’écart entre le saxophoniste amateur que je suis et le saxophoniste professionnel, voir même le saxophoniste expert.
@polnafaraon3 ай бұрын
Super d'avoir Baptiste en interview ! Merci jazz listeners !
@camillethouvenotmusic3 ай бұрын
Class 🙃, merci pour tout ça 😉
@MrFifi25103 ай бұрын
Très intéressant ! Merci pour ces interviews.
@newcrusader3 ай бұрын
Excellent
@Darling-xy9qp3 ай бұрын
Un mec aussi sympa, humain, modeste, et avec un tel talent et une telle virtuosité...un très grand musicien...une pointure, une référence.
@damienallouch3 ай бұрын
Merveilleux interview merci beaucoup ! Merci Baptiste 🙏🏽
@maxaletas43183 ай бұрын
Une boulimie réjouissante de références musicales et de travail .Baptiste est un musicien talentueux certes mais aussi une riche personne très sympathique.
@jaimelamusik2143 ай бұрын
Merci beaucoup :)
@olivierherment11883 ай бұрын
Merci de prendre ( donner) le temps
@manudut7683 ай бұрын
Excellent, merci pour le partage... c'est interessant cette idée d’instantanéité entre la tête et l'instrument à 59:30 il y a le guitariste manouche Romane qui en parle pas mal aussi.
@Ivanbaldet3 ай бұрын
👍👍👍👍👍👍👍
@gegeseco3 ай бұрын
Quand tu veux tu descends sur Marseille. 👍
@smahinnelfilali9723 ай бұрын
Concernant la ballade Spring can really hang you up the most, je recommande la version de Larry McKenna un saxophoniste qui méritait d'être davantage connu. En écoutant les premières notes de Nathan Davis, j'ai cru un instant qu'il s'agissait de Larry.