Si certaines librairies interdisent le livre de Bardela, cela profitera à Amazon, et tant pis pour les libraires qui en subiront les conséquences.
@lilianeterrier64062 күн бұрын
Les librairies qui refusent de mettre en vente ce livre, ne seraient ils pas ceux qui prônent LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ??
@lotfibentaher64982 күн бұрын
« Où en est la liberté d’expression ? »Je me poses la même question lorsque je vois mes commentaires systématiquement supprimés lorsque je critique durement 🇮🇱🤫 Comme disait l’autre « je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai pour que vous puissiez vous🤫 sur🇮🇱 » âne-ouna🤡
@Nicolas-lq7dm2 күн бұрын
La liberté d'expression mais uniquement celle de gauche 🤣
@lechatquiclignaitdelil12112 күн бұрын
Les champions de la différence qui n'en tolèrent qu'une seule... la leur...😂😂 La gauche est une salle d'attente pour le fascisme. N'en déplaise à Benaim et Dartigolle.
@eloha1002 күн бұрын
Il faut surtout arrêter de parler de multiculturalisme avec des gens qui ne le pratiquent pas chez eux, bien au contraire. Leur mépris des civilisations autres que les leurs datent du moyen âge, c´était des marchands d´es.cl.aves reconnus comme en témoignent maintes ouvrages, dont un extrait de l´un d´eux ci-dessous : Alors, que des lettrés et autres intellectuels arabo-musulmans, tentent de faire disparaître jusqu’au simple souvenir de cette infamie, comme si elle n’avait jamais existé, peut encore se comprendre. Ces derniers ne se décident toujours pas à regarder leur histoire en face et à en débattre avec leurs compatriotes. Ce qui explique que ce pan de l’histoire de l’humanité, reste encore profondément enfoui dans la mémoire coupable de ces peuples qui en sont responsables. En revanche, il est difficile de comprendre l’attitude de nombreux chercheurs - et même d’Africains américains qui se convertissent de plus en plus à l’Islam - qui n’est pas toujours très saine et fortement animée par une sorte d’autocensure. Comme si évoquer le passé négrier des Arabo-musulmans revenait à essayer de minimiser la traite transatlantique. C’est ainsi qu’un voile de silence a longtemps recouvert cette sombre page de notre histoire commune, parce qu’on y observe une étrange amnésie même de la part des élites noires. Elles ont du mal à passer d’une vision mémorielle affective de ce génocide, pour des raisons de solidarité religieuse, à tout simplement une approche distanciée et scientifique de l’histoire qui elle, ne traite que de faits avérés, comme c’est le cas pour la traite transatlantique. Voilà pourquoi le but de mon travail à travers cet ouvrage est tout simplement de lever le voile et sans complaisance, sur cette sombre page de notre histoire commune, pour éviter aussi que le travail de mémoire engagé sur les traites négrières et plus généralement sur le martyr des peuples noirs, ne continue que dans un sens hypocritement sélectif en braquant uniquement les projecteurs sur le crime des Occidentaux. Car à mon sens, par une telle approche, la démarche historique ne saurait en aucun cas en être éclairée." Extrait de : Tidiane N’Diaye, « Le génocide voilé » - éditions Gallimard, 2008
@inconutheone5603 күн бұрын
Ne connaissant pas le système de formation français niveau armée, je m'étonne que dans votre armée il n'y ai pas de formation en combat urbain. Ici en Suisse des unités sont formées pour ça. Pour cette histoire de sciencepo, il suffit que tout les hommes blancs qui auraient aimé participer au débat déposent une plainte collective pour discrimination raciale et là personne ne pourrait contester la plainte..... Dernière chose sur cette vidéo, je pense qua la France peut supprimer les mots "liberté, égalité, fraternité" et changer de devise.
@fannybarbier573 күн бұрын
L'armée française , n'a pas le droit d'intervenir sur le territoire , il leurs faut une autorisation !
@SS8NINPOКүн бұрын
Ça existe c le projet ronce
@inconutheone560Күн бұрын
@@fannybarbier57 Il suffit à votre président de leur la donner. Mais il n'osera jamais ;)
@davidzimmer2891Күн бұрын
Si Coppée revient. Nous sommes mort sur les impôts locaux. Il en bave rien que le faite d'en parlé... Il a été très clair " Si je suis au pouvoir. Je remet les impôts locaux" Cela sans rien changer sur l'injustice de l'impôt locaux. Le faite que l'impôt sur le revenu, ne tiens pas compte (des cotisations) des différences importantes entre Français.
@nathaliepriou51843 күн бұрын
Sylvain a tout a fait raison.cest tout ce que je pense .sur tout les sujets quil a exprimer .merci sylvain
@Jack-x4o2g23 сағат бұрын
Incroyable tout le monde dit ce qui veux !!? Sûre les plateaux, tout le mondes écrits des livres comme bruno ça mère, à la télé, radio, voire tout ses Charlie hébdo, mort pour avoir dessiné maus ont est tous tomber surela tête .🎉
@fleurdètè-m6r2 күн бұрын
simple!!demandez deja au pseudo moderateur de europe 1 qui censure a tout va sur des post you tub qui deplaient mais qui sont conforme a la legislation donc legales!!!
@UCdQcGaa9zpAO40scSVSrB8A3 күн бұрын
Du coup après faut pas pleurer sur Mamazone en disant qu'il fait fermer des librairies! Ton choix tu l'assume!!
@xavier993993 күн бұрын
Oh non Jean-François Copé, tu me decois Cyril...
@rolandrexhepi18353 күн бұрын
Et la liberté d'expression sur Israël ? Deux poids 2 mesures hein plus personne est dupe