Рет қаралды 84
Ceci est un extrait de l'un des lives du Cercle Privé, une application dédiée aux belles-mères (disponible sur téléphone et ordinateur), un espace unique pour échanger, apprendre et avancer ensemble autour des défis de la belle-mèrité.
Pour rejoindre le cercle : blog.ladouceur...
Dans ce live, j’ai eu l’immense privilège d’accueillir :
✨ Mathou, illustratrice incontournable et autrice de bandes dessinées, connue pour son style chaleureux et sa capacité à sublimer la complexité du quotidien. Elle est l'autrice de nombreux ouvrages tels que "Tout plaquer et aller prendre un bain" et "Un peu plus à l'Ouest", et elle partage ses créations touchantes et humoristiques avec une communauté fidèle sur Instagram.
✨ Sophie Adriansen, écrivaine prolifique ayant publié plus de 80 ouvrages. Son travail va des romans aux biographies, en passant par des livres pour la jeunesse, avec des titres phares comme "Max et les Poissons" , "Le Syndrome de la Vitamine D"... Engagée et passionnée, elle explore des thématiques fortes comme la maternité, la parentalité et les relations humaines.
Ensemble, elles nous parlent de leur dernière collaboration : Figurante, un journal intime illustré qui suit Anne-Laure, une femme devenue belle-mère avant d’être mère. Ce récit met en lumière la réalité complexe et riche en émotions de la belle-mèrité, en offrant une perspective humaine et universelle.
Dans cet extrait, Sophie Adriansen et Mathou répondent à deux questions : quel message elles souhaitent adresser aux belles-mères, et comment elles décriraient leur roman graphique Figurante.
Elles partagent des réflexions inspirantes sur la belle-mèrité
💬 N’hésitez pas à commenter et partager vos impressions !
#BelleMère #FamilleRecomposée #Figurante #Mathou #SophieAdriansen