I just love this man. I have almost all of his books. He is an amazing writer and my most favorite one. 💟
@cecilebinet98306 ай бұрын
Guillaume Musso j'ai découvert votre univers depuis peu. Et j'avale avec beaucoup de plaisir. Pour ma part,je ressens beaucoup de philosophie dans vos livres . J'ai eu des très très agréables nuit blanches avec vos romans . Ça fait quelques années que mon entourage me parle de Mr Musso. J'ai sincèrement traîné avant d'ouvrir mon premier Musso '' instant présent ''. Merci infiniment et sincèrement,sans aucune prétention c'est un véritable kiffffff. 🙏🌍💫🤍 PS : aucunes étiquettes et surtout un grand ''dèformatage''.
@ahe3614 жыл бұрын
Super écrivain j'ai lu tous ses livres mes filles également sont conquises 18 ans et 15 ans.!!! Il a des histoires incroyables. Un de mes préférés L'appel de l'ange. 🙏🙏🙏 Merci à vous Guillaume continuez !!!!
@soumahoromemondabraham63824 жыл бұрын
M. Guillaume MUSSO. Vous avez le mérite d'une analyse qui va dans le bon sens. Il donne envie de lire, il réussit à transmettre la soif de se cultiver. Ses mots sont tellement bien sélectionnés.
@mamiidah89314 жыл бұрын
Je l'adore mon écrivain préféré ❤️❤️
@ezekieltsopkeng40614 жыл бұрын
Ecrivassier de talent !
@hfissa4 жыл бұрын
Je l'adoooreee ❤️❤️❤️
@christinerichard1454 жыл бұрын
il vend des millions de livres et pourtant...
@clt87624 жыл бұрын
comme Richard Clayderman qui a vendu des millions d'albums...
@stephaneamor98304 жыл бұрын
Si il a des millions de lecteurs tant mieux pour lui mais dire de lui qu il est écrivain je ne crois pas mais je lui souhaite le meilleur
@clt87624 жыл бұрын
Réunion de schtroumfs et logiciels d'écriture.
@Sofia_mimi3454 жыл бұрын
très bon écrivain j'ai lu presque tout ces livres
@clt87624 жыл бұрын
@@Sofia_mimi345 Donc vous n'avez jamais lu un bon écrivain avec qui vous auriez appris l'orthographe...
@saperaudelesavoiretlaraiso48754 жыл бұрын
@@clt8762 Je ne conteste pas sa réussite pécuniaire exceptionnelle et fabuleuse et qui perdure depuis plus d’une décennie. Je ne conteste pas la puissance de son pouvoir imaginatif. Mais l’on peut rester interpeller de la pauvreté abyssale de sa sémantique narrative, sans même oser employer le terme de « littéraire ». Avec la puissance de son pouvoir financier, il pourrait côtoyer la modestie et l’objectivité de prendre des cours de style. Au siècle dernier, n’importe quel collégien de troisième possédait une synthase beaucoup plus puissante et prégnante en conformité avec l’héritage intellectuel séculaire de la France. Si Guillaume Musso était un obscur petit écrivain ? Je n’emploierais pas cette diatribe à son encontre. Mais en tant leader mondial d’écrivain français, il possède « un devoir d’excellence » pour côtoyer les prémices d’une qualité littéraire honorable. Ou alors, Guillaume Musso demeure un fin stratège commercial : Une narration appauvrie serait le chantre d’une accessibilité au plus grand nombre, corollaire d’une réussite pécuniaire exceptionnelle et fabuleuse. Guillaume Musso est le reflet de la société contemporaine télévisuelle : Les émissions qui génèrent le plus important « retour sur investissement » sont celles qui font offenses à l’intelligence et la réflexion. Comme par exemple « Cyril Hanouna » ou les « Anges de la téléréalité ». NB : Seule l’instruction peut donner accès à la « liberté de la réflexion ». Alors lorsque le leader mondial des écrivains français ou l’univers télévisuel possède le désir ardent d’annihiler le pouvoir de liberté de réflexion en appauvrissant intellectuellement ? Je proteste ! En singeant Guillaume Musso qui se baigne à déclamer les citations d’autrui : Il me vient à l’esprit celle-ci : « S’instruire pour vaincre » Devise de 1802 de l’école St Cyr. Or nous persévérons dans cet axiome férocement immuable : « Panem et circenses » Pour le plus grand plaisir de la multitude et le plus grand bénéfice d’une minorité. Mdr