J'ai découvert Dorine au travers de son premier livre il y a une vingtaine d'années.Son histoire est émouvante tant par l'épreuve qu'elle a vécu que par sa résilience à faire de sa vie un parcours vers son rêve ultime et merveilleux de voler.; d'avoir également fait avancer la cause des pilotes handicapés.Belle âme, bravo Dorine, vous m'avez marqué à jamais.
@bertrandthomasflylover2306 Жыл бұрын
22 ans plus tard, Dorine vole toujours, vous trouverez plein de vidéos d'elle en avion, je vole sur le même aérodrome qu'elle, et elle a mon admiration (surtout vu l'historique de son histoire). Elle a eu des amours des enfants et le reste, je ne comprends pas certains commentaires idiots sur ce témoignage plutôt sincère et honnête sur la sexualité d'une personne handicapée, dans une émission qui disait les choses...Je peux vous dire qu'elle est toujours aussi charmante en tout cas.
@pierregeoffroy8326 Жыл бұрын
J'adore DORINE pour sa bonne humeur et sa joie de vivre, en ne pensant pas a son handicap , c'est une femme qui mérite qu'ont s'intéresse a elle ,en la considérant comme une personne normale,
@ebbf76540 Жыл бұрын
Formidable femme ......bel exemple de vie ....
@jeanjacquesleblanc2346 Жыл бұрын
Une belle leçon de courage belle jeune femme bravos
@christinerichard145 Жыл бұрын
on l'a vu Dorine encore récemment à la télé...
@maximetillet2028 Жыл бұрын
@@christinerichard145Bonsoir Christine, Tous les handicapés ne sont pas tous sur le même pied d'égalité. Moi, je vais voir régulièrement les prostituées de la rue Saint-Denis à Paris. Elles sont super sympas.
@JocelyneMiniou Жыл бұрын
Apparement censure!!!!
@JocelyneMiniou Жыл бұрын
Ou est mon commentairere?
@maitreyupa9119 Жыл бұрын
Dorine...ca rime.
@soleildeminuit4748 Жыл бұрын
Une grande timide qui parle de sexualité sans pudeur 😂 Comment peut on confondre amour et sexualité 😢
@aurelienfleuryinfosvideos Жыл бұрын
Soutien à ces personnes de handicap. Que tous ont les mêmes droits ! Même sexuel. Ca reste privé il me semble. Que chacun s'occupe de son c u l que celui des autres. Ces handicapés ne sont pas si idiots qu'on ne le pense. Ils sont sûrement plus intelligents que certaines personnes dites cassos... Et ceux qui sont contre cet avis, sont les mêmes qui se garent sur les places réservées aux handicapés. Ben dans ces cas là, prenez aussi leur handicap !