Y a pas de débat. Ça soigne rien. C'est juste du sucre à 500 balles le kg😑
@jf.pauly894 жыл бұрын
Je n'utilise plus la ventoline prescrit par le médecin. J'utilise la mémoire de l'eau pour stopper mes crises d'asthme la nuit. J'avais des crises d'asthme la nuit quand je dormais, ce qui était très inconfortable quand on se réveil par manque d'air. Maintenant je n'ais plus de crise la nuit quand j'utilise mon médicament fait maison. Ceci grâce à un prélèvement de mon mucus de mes crachats "Souche" et une injonction écrite donnée à l'eau "pas de mucus la nuit" puis avec une dilution jusqu'à 6 CH et enfin une dynamisation de trente secondes en frappant très fort dans la paume de la main. Pour conserver la mémoire le plus longtemps possible, j'enveloppe le flacon d'un papier d'aluminium pour arrêter les ondes hertziennes nocives. ( J'utilise des flacons vides de "Bach" avec compte gouttes, avant de les utiliser j'efface les mémoires anciennes en faisant bouillir dans de l'eau très pure) Si vous voulez plus de précision pour comprendre, contactez-moi, c'est gratuit...
@leptitdu426 жыл бұрын
Il est où le groupe test dans cette "étude"? Ils sont où les tests statistiques pour valider l'étude? Depuis quand un médecin fait le travail d'un statisticien et n'est pas remis en cause?
@jf.pauly894 жыл бұрын
Pour nous les patients, on s'en fou royalement que l'homéopathie sois pas prouvé scientifiquement, du moment qu'on y trouve des soulagements et même parfois des guérisons. Je me fabrique mon homéopathie "méthode hahnemannienne". Je fait de l'asthme et la nuit mes poumons produisent énormément de mucus qui réduit ma respiration, évidemment sa me réveille. Pour éviter ce désagrément, j'ai prélevé du mucus de mes poumons, par un gargarisme. En crachant, j'ai mis quelques gouttes de mucus dans un flacon en verre "50 ml" puis remplis au trois quart d'eau osmosée, ensuite j'ai secouer le flacons énergiquement pendant presque une minute. Je vide le flacon en n'égouttant pas complètement, de façon à laisser du liquide sur les parois, puis recommence l'opération "eau plus dynamisation", ce qui fait une dilution à 2 CH . Je continu l'opération jusqu'à 4 CH et je met le flacon à l’abri de la lumière vive, puis j'entoure de papier aluminium par précaution pour arrêter les rayonnements parasites qui pourrait détruire l'action du médicament. Je prend 3 à 4 gouttes de ce médicament sous la langue, quatre à cinq fois espacé d'un quart d'heure avant de ma coucher. Qu'on me dise pourquoi, quand je prend ce médicament fait maison, que mes poumons ne produisent presque plus de mucus, de tel façon que je dort toute la nuit sans me réveiller.
@hece56704 жыл бұрын
Désolé ça marche la preuve je me soigne avec sans problème dommage pour les médecins qui y croient pas
@Philibert.H4 ай бұрын
*_"la preuve je me soigne avec sans problème"_* : bah non, d'une part tu ne soignes rien du tout avec ça (sinon par effet placebo, qui ne "soigne" que les petits maux"), et d'autre part, un témoignage personnel n'est évidemment pas une preuve.