Рет қаралды 28
📢 « Quelles sont les catégories de produits qui doivent croître à l’avenir ? [...] J’ai plein de produits qui ne sont pas très utiles. J’en ai qui sont très utiles. Donc on a fait le choix de dire lesquels on va pousser, lesquels on va décider d’arrêter progressivement. [...] Il s'agit plutôt de se préparer et de préparer nos consommateurs à envisager autre chose [...] Il faut accompagner, sinon le récit ne change pas au final et juste tu déportes l’impact sur d’autres entreprises. », s’est exprimée Sophie Robert-Velut.
Les membres du CJD ont eu le plaisir d'assister à l’intervention de Sophie Robert-Velut, directrice générale des Laboratoires Expanscience, Yves PARLIER, navigateur français, et Antonia Höög, directrice générale de Groupe Keolis.
Lors de cette table ronde portant sur le thème « Les nouveaux récits de l’entreprise », animée par Julien Leclercq, co-fondateur de l'agence Com'Presse et vice-président national 2020-2022 du CJD, les intervenants ont pu partager avec les dirigeants présents les nouveaux récits qu’ils essayent ou ont réussi à mettre en place : réduction d’une partie de son activité, résilience face aux défis en pleine mer ou développement de la mobilité durable.
🎤 Pour en apprendre davantage sur les interventions de nos invités, écoutez leur interview dans notre podcast « Imaginarium Festival : 30 minutes de plus » 👉 bit.ly/3K45ciJ