La bague au bout du piston, bien ouej, je connaissais pas. Vous m'aurez appris qqchose 😘 bisous l'équipe
@kepsmag Жыл бұрын
Merci =)
@Marcdulux11 ай бұрын
Bravo bravo bravo
@sheglefou Жыл бұрын
Salut salut ! Super vidéo 👌 je me demande juste si le fait de toucher le piston avec ses doigts ou un objet non stérile (comme dans la vidéo) n'augmente pas le risque de contamination du produit injectable. Je n'ai jamais manipulé ce type de seringue, mais quand je fais une injection de produit je met la seringue entre mes deux premiers doigts, et je tire avec le pouce et le petit doigt (ou le pouce et le troisième doigt). De sorte que la pince pouce + doigt ne soit pas en contact avec le piston.
@LA-yd3cu11 ай бұрын
Super ! Mais au sujet de la balle sous l'aisselle, au Québec on spécifie de desserrer le garrot avant de pousser sur le piston (afin d'éviter les ruptures veineuses), donc il me semble que ça élimine le risque de "s'assoupir" avec le garrot toujours en place.
@kepsmag10 ай бұрын
Yes c'est aussi une solution
@Joana_Cyrielle Жыл бұрын
Super vidéo. Un coucou à vous toutes et tous 🙂
@kepsmag Жыл бұрын
Et merci !
@mattymaizeret Жыл бұрын
Merciii
@celineoye Жыл бұрын
Excellente vidéo !
@kepsmag Жыл бұрын
Un grand merci !
@lolazillah Жыл бұрын
Sinon chouette vidéo, des outils peu connus, moins que les "classiques", du coup bien approprié à des injecteurices "confirméEs"
@kepsmag Жыл бұрын
Oui on a pas voulu lister les Steribox, filtre etc vu qu'on en a déjà bien parlé dans la campagne et que du matos d'info est déjà amplement disponible sur ça
@lolazillah Жыл бұрын
@@kepsmag tjr des bonnes Idée! De plus votre démarche se rapproche énormément de l'autosupport je trouve. Ça me dirait bien de bosser avec vous 😍.... On sait jamais 😉 un jour peut-être ?