Bien dit (et beau à voir!), mais, je croix que, à la fin de journée, seul l’argent compte pour eux! :(
@robin_sene2 жыл бұрын
Merci pour cette vidéo!
@yannisboutin65502 жыл бұрын
Une vidéo très bien écrite, et étant complètement extérieur à cet univers, je ne doute pas de la véracité des propos. Néanmoins parlons de la forme .. une vidéo drama qui reprends la totalité de ses codes … on se croirait dans une vidéo sensibilisant au réchauffement climatique ! Des visuels de la terre (pourquoi?), une musique « triste », la voix roque (tu n’y es pour rien). Le starter pack de la vidéo drama. Je te souhaite tout de même de poursuivre ton combat vers la vérité, et la pleine réussite dans tes projets.
@YohanTerraza2 жыл бұрын
Ça c'est ta vision des choses. En aucun cas je ne fais dans le drama mais dans me factuel. Et sur la forme c'est assumé à 100%. Si ça fait mouche, c'est tout ce qui compte.
@colinmcrae4932 жыл бұрын
Perso, j'ai 40 balais et je ne vais pas sur instagram , ni les autres... Je pense que c'est à nous ,utilisateurs de ne pas laisser un algorithme décider ce qu'on doit regarder ou pas. Je pense que l'on doit par nous même aller voir si le compte que l'on suit a posté quelque chose. Ne devenons pas esclave de cet écran, Bravo pour cette vidéo, courage à toi
@barthelemyfourtet2 жыл бұрын
Merci pour ta vidéo ! Entre prendre le risque de finir noyé dans l'ombre et aller danser sur tiktok, le choix est vite fait. Après il peut être utile de s'intéresser au fonctionnement de l'algorithme plus en détail, non pas pour travestir son travail et se plier aux attentes de la machine, mais au moins pour éviter les pièges les plus grossiers. Force et honneur pour la suite ! La vidéo est superbe, au passage.
@Urbartho2 жыл бұрын
Le terme créateur de contenu est en effet triste. Des fois je me dis que les gens n'ont pas le temps de s'attarder sur quoi que ce soit quand il sont sur Instagram. Quand je vois des gens qui scrollent dans le métro, c'est rarement plus de 2 ou 3s par photo, et une fraction de seconde pour décider si ça like ou pas. Ça renforce l'aspect contenu, produit, vite consommé avant de passer au suivant. Ce qui est fou c'est que sur youtube, l'algorithme fonctionne bien mieux, et recommande parfois des choses improbablement intéressantes (j'aurai pas eu l'idée de chercher cette video d'un mec en train de rénover une épave d'avion, et pourtant...) - en imposant quand même un format. Mais comme quoi, un algorithme ça peut fonctionner. Avec l'argent en jeu, cependant... Je ne sais pas finir ce commentaire.