Merci à vous toutes et à vous tous, à l'AGRIF et ailleurs, qui luttez tous les jours pour la défense et la préservation de notre patrie. Et félicitations au Père Boulad, pour sa lucidité et son courage, admirables, et à prendre pour (beau) modèle. Résistance Française ! Sursaut National !
@damiencholet2 жыл бұрын
bravo mon pere!
@tonydevinci10317 жыл бұрын
J'ai bien aimé la description des chevalier arabes , ils viennent font mine de "jouer" mettent l'autre dans la confusion jusqu'à que son ennemi ce trouble et ne puisse plus réagir . Je sais aussi d'expériences qu'une seule gifle met fin à leurs agissements ... à méditer .
@leonequenin45945 жыл бұрын
je crois que la personne assise à côté de vous et d'autres que l'on ne voit pas, font exprès de faire du bruit pour rendre votre conférence pénible et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas l'écouter jusqu'au bout, à mon regret car je la trouve très intéressante
@larchenouvelle95557 жыл бұрын
l'afrique du nord ya des berberes chrétien .. il dit le mot zero je regrette ..les chrétiens sont de plus en plus nombreux en Algérie berbres
@aymenall9878 жыл бұрын
CE con n en finit pas de denigrer l Islam.Dite lui que Les eglise se vident a cause du monsonge de votre doctrine pas a cause de l Islam.simple math 1+1+1=3 et non 1+1+1=dieu
@jeanmathieu8968 жыл бұрын
On a encore oublié de prendre ses cachets.....? Pour l'instant la seule religion qui met la pagaille dans le monde ce n'est certainement pas la chrétienté mais par des hommes qui sont d'ailleurs plus adeptes de Mahomet que de Dieu lui même..... Vos insultes vis à vis d'un homme, qui a sans aucun doute fait plus de bien pour les musulmans que vous n'en ferez jamais, sont aussi déplacées que ces textes auxquels vous vous référez et qui pousse à la haine, non seulement d'un homme, mais aussi vis à vis de sa religion. Elle a pourtant été sa force pour servir et aider tous ceux qui en avaient besoin et qui ont préférés venir vers ce prêtre catholique plutôt qu'un imam ?? Ce "père" ils le respectaient bien plus que ceux qui sèment la mort et qui appellent au djihad à travers le monde, sous prétexte que l'on n'a pas le droit de ne pas croire à toutes ces fadaises qui se trouvent dans le coran, les hadiths et la sîra. ? Les recherches sont suffisamment avancées pour avoir un doute plus que raisonnable sur leur authenticité. L'amour et la compassion du prochain sont inexistants en grande partie dans le coran et autres textes trafiqués, et pourtant ce sont ces sentiments qui devraient réunir tous les peuples de la terre. Et le plus étonnant, ces peuples viennent demander asile et paix en occident, chez ces infidèles qui, même s'ils n'ont pas été toujours exemplaires, restent la référence de cette terre d'asile et de secours pour tous ces musulmans opprimés par leur "frères" !. Ceci est pour le moins paradoxal ? Le père Boulad s'inquiète de cet islam de Médine qui montre son impatience et son vrai visage avec tout ce déferlement de haine vis à vis des juifs, chrétiens, Bouddhistes et autres incroyants, qui sont plus de 6 milliards, quand même....!? Tout ceci est de la pure hypocrisie ! Aucune religion, à part l'islam, ne se réclame de cette domination religieuse sur terre, qui est, parait il, une demande de Dieu ? C'est écrit dans le coran, et autres textes qui paraissent absurdes à tout homme pourvu d'un simple bon sens ?. Il suffit de comprendre que Dieu n'impose pas à des hommes de semer la mort sous prétexte qu'ils ne croient pas en Mahomet et à sa "révélation", mais juste d'avoir de la miséricorde, de la tolérance, de la compassion et de respecter la liberté des êtres à trouver par eux-mêmes, sans violence ni menace, leur propre chemin vers la vérité de Dieu. De. Ce que dénonce le père Boulad est plus que respectable par ses actions à aider surtout des musulmans et par l'amour de son pays l'Egypte. Son témoignage ne peut pas être mis en doute car c'est un homme de terrain qui a vu ce que les "frères musulmans" sont capables de faire et ce qu'ils ont détruits au nom d'une religion qui n'en a que le nom !. en vous souhaitant.
@spirituslibertas43817 жыл бұрын
Merci pour ce texte, en tant que chrétien je suis profondément attristé que tous ces musulmans ne voient pas le danger et l’incommensurable violence de cette doctrine, ils ne voient pas la haine qu'elle engendre dans les esprits faibles, ils ne comprennent pas qu'ils détruisent l'oeuvre de Dieu et se damnent par le meurtre au nom de Dieu. Jean 16 1-3 Je vous ai dit ces choses, afin que vous ne soyez point scandalisés. Ils vous chasseront des Synagogues; même le temps vient que quiconque vous fera mourir, croira servir Dieu. Et ils vous feront ces choses, parce qu'ils n'ont point connu le Père, ni moi. Que Jésus Christ éclaire tous les musulmans de sa lumière de vérité.
@francois-xaviermalauzat39836 жыл бұрын
Quand on a pas de contre arguments , et bien seule l'insulte est votre réponse , cela en dit long.. Un Egyptien d'origine Syrienne , qui s'est réfugié avec ses parents en Egypte au moment des persécutions en Syrie des Chrétiens par l'empire ottoman ,directeur de l'institut catholique du Caire qui comme Jésuite à du faire une formation de plus dix sept années , doit surement mieux connaitre l'islam et son histoire que vous .. De plus vous dites une très grosse bêtise , la religion qui se développe le plus est le Christianisme qui à de plus en plus de fidèles en Asie qui est le continent le plus Peuplé, et le Christianisme ne se développe pas par obligation familiale et par hérédité comme pour les musulmans qui ont une démographie galopante , mais se développe par adhésion .. On peut ne pas être un accro des religions comme moi mais au moins , reconnaitre les faits !
@nicolescarpitta67106 жыл бұрын
1X1X1 = 1
@AG-cl5tt6 жыл бұрын
aymen all Combien de miracles à fait l'islam ? 0 pas un seul le dieu chrétien est uniqu mais se manifeste en 3 formes