Merci pour ce document. On ne se lasse pas de Milarépa tellement profond et vrai
@poll2069 Жыл бұрын
merci pour ce grand moment /
@Whitemuslim754 жыл бұрын
Votre chaine est une bénédiction Merci 🙏
@jeanmicheldubosson44654 жыл бұрын
Merci à vous ,trés intéréssant,musique apropriée .
@francisfranchement69032 жыл бұрын
Merci ! 🍙
@duvioletautourdesyeux4 жыл бұрын
Ce n’est pas simplement accepter la douleur, comme accepter le plaisir. Accepter la souffrance, l’amertume de façon totale, inconditionnelle et sans tenter de se dérober, réflexe habituel... Vivre et ressentir pleinement cette souffrance insupportable et inacceptable sans la refuser, et lorsque l’acceptation est totale, réelle et sans la moindre arrière-pensée, on ne peut pas tricher... Alors seulement et seulement lorsque l’acceptation est complète, vous êtes libéré instantanément. Et ce qui auparavant faisait mal, reste présent, mais n’est plus désagréable.
@astierfrederic73134 жыл бұрын
vengeance, justice... qui doit se venger et qui peut juger ? un jour il y a longtemps un homme a été jugé par une foule de gens, et qui l'a condamné à mort, pour sauver un meurtrier. Le trajet de milarepa se construit dans le détachement avec son lot d'expériences (de la nature humaine, du matérialisme) pour trouver dans son dénuement l'ésprit du tout vèritable. Il approche l'éternité dans l'exercice de la dématérialisation.
@marianneginalski75642 жыл бұрын
Le Moyen Age une période sombre !!!?
@duvioletautourdesyeux4 жыл бұрын
L’empoisonneur totalement ridicule ? Je vois surtout l’acceptation de se laisser empoisonner alors qu’il pourrait neutraliser le poison. Et donc d’accepter les choses inconditionnellement jusqu’au bout, jusqu’à la mort. En parler de façon légère est facile. Mais s’imaginer accepter de mourrir par empoisonnement alors que vous pouvez l’éviter, doit être terriblement difficile. L’empoisonneur est loin d’être ridicule, il permet l’épreuve ultime.
@comancheriathegamefirstnat18324 жыл бұрын
Une part de cette écoute ne peut s'apprécier sans une dévotion intense...sinon on risque de tomber dans une sécheresse intellectuelle qui empêche la chaleur de ce chemin..