Oui comme vous dites, si cette drogue n arrivait pas au gouvernement , il y a longtemps que ce serait irradique. Malheureusement ces narcotrafiquants en apporte à des personnes qui nous gouverne . Vu sous cet angle, ont est pas prêt de s en sortir et c est très très grave pour nos enfants.
@tiphainemoreau63408 ай бұрын
Rejoignez toscin quiittez bfm poubelle
@lorenzopiano741915 күн бұрын
Il n'y a qu'à 👁, et écouter 👂ce qui est dit ....
@eddybash13428 ай бұрын
C'est un norvégien ou un suédois ?!??
@JamalChahoui9 күн бұрын
Ces un français 😂
@sassos273819 күн бұрын
Donnez lui à boire ! C'est stressant 🥶
@Yetmeisky8 ай бұрын
C’est Macron qui a balancé son vendeur 😂😂😂
@fouedyamani94585 ай бұрын
Y dit de la merde y se sont pas fait la guerre pour les points de deale 😅😅😅😅😅
@centersnap62488 ай бұрын
Apolline de Malherbe la meilleure des journalistes 👍
@justiceverite44348 ай бұрын
Excellente interview de l’enquêteur et expert Pelloquin ! Nous pouvons constater une grande différence entre les réseaux de narcotrafiquants entre la Région Marseillaise et la Région Parisienne. A Marseillaise, des réseaux de JEUNES, immatures ou des Caïds, ont la vingtaine, comme le Caïd arrêté au Maroc est ages de 30 ans à peine...La jeunesse des Caïds, des trafiquants et dealers fait qu'ils règlent leurs conflits à coups de KAKACH, s'entretuent entre eux ce qui fait que chaque année des records en matière de règlements de comptes meurtriers de plus de 50 meurtres en 2023. En revanche, dans la région Parisienne, ou le réseau de trafiquants est tenu par des réseaux de FAMILLES, guidés par de Parents, des Mamas et des Tatas "Nourrices" ou Parrains, appelés "PAPINADES" par les "Jeunes" deales et trafiquants qui agissent selon les recommandations et conseils des "PAPAS". C'est eux qui retiennent les jeunes, les jeunes ne peuvent pas agir sans les ordres des grands frères et des Pareins, ce qui fait qu'il y'a largement moins de règlements de comptes meurtriers comparativement à Marseille. Les familles agissent en bonne intelligence et en sagesses au lieu de s'entretuer chacun partage son territoire. Les familles de Caïds en Région Parisienne, contrôles les quartiers par leurs Associations, dans les clubs sportifs, les mosquée...Elles sont populaires de part leur contrôles des jeunes et donc des vois électorales elles peuvent corrompre, nuire et infiltrent les cercles politique, les bailleurs sociaux et les cercles économiques des quartiers pour blanchir l'argent de la Drogue, ils créent des sociétés de services de Sécurité, nettoyages, propreté pour souterrain des commandes publiques territoriales des "élus" qu'ils n=ont contribuer à faire élire kzbin.info/www/bejne/bH7ZiYGmlNx0nKc
@jppareballes8 ай бұрын
Voila l'archétype du Sociologue minable / analyste médiocre . et encore je reste mesuré dans mes propos bien que je fulmine !!!!! Je suis issue de ces quartiers du 13 et visiblement ,tes grandes circonvolutions déployées dans une rhétorique mal maitrisé prouve que tu ne connais rien au probléme (eh oui ne t'en déplaise !) que tu dois découvrir du haut de ta vanité prétentieuse te donnant l'impression d'avoir une vision acéré et luçide , voire sagace du monde ...alors que la mise en perspective d'un probléme t'es inaccesssible et incompréhensible vu les énormités de tes écrits et des inepties qui prouvent que tu n'as fait que du "copier-coller " !? Je n'ai jamais vu autant de psittacisme par des propos, repris sans connaitre la typologie du gus moyen du sud, et la mentalité qui nous est propre ,et qui est en totale contradiction avec ce semblant d'analyse que tu veux comme métre -étalon du fontionnement de ces "soçiétés " devenues paralleles , à celle que l'état régalien devrait imposer pour que l'on puisse vivre dans un cadre normatif propre à chacun et surtout pérenne ! Jamais vu plus puéril , fat ,et sidérant de fatuité que cette analyse sur le traffic de drogue et la psychologie de ses "tristes " acteurs !?!? Retourne faire tes gammes à la FAC en sciences humaines avant de tenter vouloir débattre sur un monde que tu ne connais que par le bout de la lorgnette qu'est le net , et plus encore par une partie qui t'es méconnue du probléme ,avec des personnes ayant égo demesuré ,et une absence de surmoi lié à une problématique d'éducation et de référence structurelle et cultuelle ,sur lesquels je pourrais largement débattre avec toi ...si tu avais l'envergure pour sortir de ta zone de confort (trés restreinte ) intellectuelle .Laisse ce genre de coms à BFM et autres, ils le font bien plus talentueusement que toi , étudie ,documente toi ,et songe qu'avant d'écrire il y a des personnes qui peuvent façilement démonter ce narratif indigeste que tu veux comme argumentaire à la "vérité -vraie -" que tu produis (oui je sais c'est un néologisme que ne veut rien dire , mais je ne peux m'empêcher d'être un brin maliçieux ....)
@chpouitchpouit81618 ай бұрын
ile fo ranvoayé toussè vilin bendi o blède é zouuu
@lespucesduchien63008 ай бұрын
tan myeu kare se son dè vilin bendi alore o souivan é zouuu