Merci beaucoup pour cette vidéo, encore un pays à ajouter à ma liste
@Guyhambrejuiop9 ай бұрын
Moi aussi
@JulienHick9 ай бұрын
Ta liste n'en devient que meilleure
@Guyhambrejuiop9 ай бұрын
Génial
@JulienHick9 ай бұрын
Merci !
@bastienduleparc27878 ай бұрын
C'est très bien réalisé, bravo
@JulienHick8 ай бұрын
Merci beaucoup
@nicolasgroutchev70788 ай бұрын
Génial la vidéo !! À partager à tout le monde, l'algorithme devrait plus te mettre en avant. Abonnez vous les gens !
@JulienHick8 ай бұрын
Merci beaucoup pour ton message
@MaximeBret-zs5dg9 ай бұрын
Let's go checker ce benger
@JulienHick9 ай бұрын
Toujours dans les starting-blocks toi
@MaximeBret-zs5dg9 ай бұрын
@@JulienHick on est là pour les vrai💪💪
@JulienHick9 ай бұрын
Merci beaucoup !!
@scipiona26258 ай бұрын
Tu y es allé quand ?😊
@JulienHick8 ай бұрын
En novembre
@Emmanuelle-s4y2 ай бұрын
Après trois semaines passées en Bulgarie (2024) dans le but de s'y expatrier, l'expérience s'est révélée décevante. Malgré une expérience préalable réussie d'expatriation dans d'autres pays, le constat est sans appel : la Bulgarie ne répond pas aux attentes. La population est froide et distante, avec une culture de l'individualisme et une absence de politesse manifeste. Les Bulgares font la gueule. Même après avoir appris quelques bases de Bulgare, les interactions restent limitées et désagréables, même entre eux. Contrairement à ce qui est souvent annoncé, les jeunes de moins de 40 ans ne parlent pas vraiment anglais. Les services d'expatriation ne mentionnent pas non plus les coûts cachés, comme les cotisations sociales élevées pour les entrepreneurs individuels, ni les véritables prix du quotidien, qui sont parfois plus élevés que ceux évoqués dans les vidéos promotionnelles. Les points positifs incluent des coûts relativement bas pour certains produits comme le logement, le transport, les bières, ou les clopes mais beaucoup d'éléments sont plus chers qu'annoncés (restaurants, parking, produits alimentaires sains, etc.). Le manque de beauté des paysages, l'état dégradé de nombreuses infrastructures et la présence omniprésente de caméras de surveillance sont également des aspects négatifs de cette expérience. Les routes sont souvent dangereuses, et les conditions de conduite, imprévisibles, ce qui nous a conduit à être témoins d'un accident mortel durant notre séjour. En fin de compte, bien que la Bulgarie soit perçu comme un pays offrant un faible coût de la vie et une fiscalité avantageuse, ces avantages semblent de moins en moins pertinents face à l'augmentation de la surveillance, de la consommation de masse et de la superficialité des nouvelles tendances, comme les femmes retouchées au botox. Le capitalisme à tout prix semble être en train de transformer ce pays de manière négative. L'idée de s'expatrier en Bulgarie est donc abandonnée. Voici un retour d'expérience VRAIMENT honnête pour tous ceux qui envisagent d'entreprendre là bas : kzbin.info/www/bejne/r33WiqN_rJaeh9k (Si vous voulez des détails de prix etc... n'hésitez pas, on vous répondra avec grand plaisir, on n'a pas voulu surcharger ce post ^^)
@JulienHick2 ай бұрын
@@Emmanuelle-s4y post intéressant, cependant je n'ai jamais parler de s'expatrier en Bulgarie. Je suis juste un touriste. Donc l'argument "VRAIMENT honnête" de votre commentaire est malhonnête vis-à-vis de mon travail. Vous avez de la chance que je laisse visible votre commentaire 😉
@moimeme-s8b4 ай бұрын
J'ai vécu 4 ans en Bulgarie, c'est un pays très agréable. Soleil 300 jours par an. La vie est 50% moins chère qu'en France. Pays très sure. Vous pouvez passer un très bon moment a Sofia. 4-5 jours.
@JulienHick4 ай бұрын
@@moimeme-s8b merci pour ce commentaire sur votre propre expérience ✌🏻
@Emmanuelle-s4y2 ай бұрын
si la France pour toi se résume à Paris, peut être sinon NO WAY!
@matablette82872 ай бұрын
@@Emmanuelle-s4y je ne comprend pas votre commentaire...
@adamleonard-sg7tn8 ай бұрын
Sofia c’est immonde
@JulienHick8 ай бұрын
Pardon ?
@Emmanuelle-s4y2 ай бұрын
@@JulienHick Si si je confirme, aucun intérêt! Le pays non plus d'ailleurs