Il ne s’agit pas de Michel Vâlsan, mais de son fils, Muhammad. Le son n’étant pas bon, je précise qu’il cite son père, Michel Vâlsan (sheik Mustapha Abdel Aziz) au sujet d’un article « le triangle de l’Androgyne et le monosyllabe Om » (qui constitue la deuxième partie d’un livre récemment réédité : « l’islam et la fonction de René Guénon »). (site www.sciencesacree.com) Il fait également référence à René Guénon (Abdel Walid Yahya) au sujet du symbolisme de la lettre Nûn. La conférence porte sur un très beau livre que je me suis procuré, ’’la burda du désert’’.
@leilaweiss86474 жыл бұрын
Bonjour ! Le monde est la moitié d'un tout dixit Pythagore. Le tout,c'est le divin, le caché, le subtil, le visible, l'invisible quant à l'autre moitié, elle correspond au divin qui est dans l'humain et que beaucoup ignorent,c'est la raison pour laquelle tout va de pis en pis. Merci !!
@arabialangue77137 ай бұрын
Bonjour Merci, j'ai une une question donc je n'ai pas trouvé la réponse, Qui a nommé les lettres de l'alphabet ainsi , comme le N, pour noune pourquoi pas nane?❤
@MrFrenchteacher15 жыл бұрын
Ce Michel Valsan a un beau sourire, ce qui en dit beaucoup sur son fond intérieur. Il faudrait simplement qu’il apprenne à parler encore mieux en public.
@mohamedalaoui40114 жыл бұрын
Comment réaliser la quête de sagesse ? Merci pour ces indices précieux....
@abooswalehmosafeer1734 жыл бұрын
La vibration ça agace et cest irritant parceque elle empeche de bien comprendre ce que dit le monsieur Domage.