Je me suis sauvée la vie en le quittant. J etais en effet son objet. Objet de toute son adoration au départ, et de sa haine par la suite. Plus aucune liberté. La sensation de n etre qu un faire-valoir, une chose. Aucuns respects de mes besoins même vitaux. Notemment de mon sommeil. Je suis tombée malade et le suis restée pendant 1 mois. J etais épuisée. Je lui ai souvent dit que je le trouvait froid glacial, son regard me faisait peur, me terrifiait. Quand je lui reprochait de manquer d empathie de chaleur humaine dans notre relation = " mais la vie est comme ça elle est dure." Je tourne en boucle, je comprends tout. Et vos vidéos m aident énormément et confirment tout ce que je ressentais sans l exprimer. Merci infiniment Ps= il était en effet un copié collé de moi-même au départ, à tel point que j'avais moi-même fini par trouver cela beaucoup trop gros. Envahissant. Oppressant est le terme qui définirait le mieux ce que j ai ressenti à ces côtés. Comme si chacune de mes actions, de mes émotions étaient scrutées analysées. Je revis.
@frankpfiffer28172 жыл бұрын
Merci énormément.... je viens de quitter Une PN. Elles sont solaires par certains côtés.... et il est dur de la quitter, et de l'oublier .... merci encore .
@margaretlariviere65922 жыл бұрын
Madame, bonjour, des tonnes et des tonnes de "merci" pour vos explications claires, précises accompagnées, comme pour toutes vos capsules, d'une voix bienveillante et rassurante. Si seulement j'avais vu cette capsule il y a 5 ans, vous m'auriez sauvé d'une déchéance financière à cause de cet individu. Mieux vaut tard que jamais. ....parait-il ?. En tout cas, j'espère que ceux et celles qui sont dans cette situation, écouterons encore et encore avec beaucoup d'attention vos capsules pour sortir et comprendre cette terrible et destructrice rencontre. MERCI.
@maochardinetlibertaide2 жыл бұрын
Mieux vaut tard que jamais, oui. Beaucoup de victimes se retrouvent spoliées. C'est trop souvent le traumatisme de cette rencontre qui nous fait comprendre et travailler à nous sauver. La Liberté d'être est au bout du chemin de guérison et c'est une dècouverte merveilleuse de soi et de ses possibles. Plein de Lumière!
@SophieLuciole3442 жыл бұрын
Superbe comme toujours. C'est terrible dans le fond mais apaisant ! Comprendre pour donner du sens à ce qui paraît insensé encore après ! Merci. C'est toujours un plaisir de vous écouter.
@maochardinetlibertaide Жыл бұрын
😊 merci
@oumoukouyate12692 жыл бұрын
Merci infiniment pour cette capsule.
@laurentgmt6852 жыл бұрын
Quelle belle vidéo pleine de sens plein de détails plein de précision et que toutes les étoiles vous remercie vous envoie des bravo pour pour votre personne et votre être surtout votre connaissance de façon secondaire pour vous simplement. 1000 merci et 1000 bravo je vais vous contacter par mail sur le mail libertaide
@virginiefreret1302 жыл бұрын
Comme cette étude est véritable
@slylephenix33372 жыл бұрын
Un pn peut t il guerir? Ma meilleure amie en était une , je veux juste qu elle s aime 1 jour, g fui, g suivi le conseil seulement 1 partie de moi me dit qu elle peut être sauvée, c con mais je l aime tjrs
@maochardinetlibertaide Жыл бұрын
Le pn ne peut guérir car il n'est pas accessible à la thérapie.Il à la sensation de ne pas exister, d.être vide.Et de cela découle le fait que l'autre n'a pas vraiment de réalité pour lui, il demeure pour les P. un objet que l'on peut utiliser pour se sentir exister par la puissance que l'on a sur lui. Les seuls qui guérissent sont à la porte du trouble, ils sont très rares et ils le souhaitent vraiment. Les Pn "standards" eux n'ont pas la conscience du bien et du mal juste la satisfaction de leur besoins.