Démonstration parfaite en 1 minute et 21 secondes ! Bravo !
@SafiyaDiéNdiaye2 ай бұрын
Merci, votre vidéo m'a beaucoup aidée pour un devoir de maths🤗
@toniatonia732 ай бұрын
Lol mais on peut pas juste regarder ça pour s'occuper
@christiandemange4462Ай бұрын
Tout simplement SUPERBE ! Bien jolie démonstration que je ne connaissais pas.😊
@nassurth4826 ай бұрын
Avec quelle application/ site peut-on faire des cours animés comme ça ?
@willyhoussart-QuantumChordsRMS8 ай бұрын
Ça devient limpide, on devrait tous voir ça !!! Je te garde sous le coude :)
@AlltagsphysikinExperimenten2 ай бұрын
Une expliquation courte qui ne surmonte pas la capacité d'attention d'un élève. Mes félicitations ! Mon collègue des maths utilise cette méthode de démonstration avec des triangles et un cadre rectangulaire en plastique pour ses élèves aveugles. Des bonjours d'un prof de l'Allemagne !
@celine-jp7jo12 күн бұрын
Bonjour, avez vous la démonstration rédigée ?
@gilberttheisen92704 ай бұрын
17/8/2024. Pythagore n'a pas vu que: Zpuissance(N) = X² + Y². avec 2 < N < + infini. Aucun prof de maths n'enseigne comment résoudre: A² + B² = C² + D² Depuis plus de 2.500 ans plus tard on pourrait passer à la taille au-dessus ? Aucun bachelier n'est capable de résoudre cette petite équation pourtant facile !
@monkey_luffy_0013 ай бұрын
je passe en 3 eme jsp mm pas c'est quoi (j"ai redoubler pour veski la segpa)
@Ngoctran-wg3zm10 ай бұрын
Entre la manière dont semblait fonctionner le cerveau de Pythagore et la façon dont les cuistres l'enseignent aux enfants il y a un abîme. CHez le génie c'est l'évidence, c'est la lumière qui montre le mécanisme de la réalité secrète invisible aux autres. Chez les cuistres c'est le pédantisme qui vient expliquer le simple par le compliqué et qui a désespéré les élèves dans l'étude des maths. Idem en orthographe. Quelle bêtise enfoncée par force des enfants avec la méthode traditionnelle : B A donne BA !!!! Pascal a démontré l'absurdité de cette équation que l'on enfonce par force dans la tête des enfants. B A ne peut donner que BéA. Mais des générations et générations ont répété des idioties impossibles à éradiquer