Personne ne laissera Touadera si lui même ne veut laisser ses détracteurs ! Il est victime de sa position d'un pied devant et deux en arrière.
@PtahRogo4 сағат бұрын
C’est Toudera qui subitement stoppa l’élan Panafricaniste de toute une génération..! Toudera donne le bâton aux Français pour humilier le peuple Centre-africain…!
@mahamanballa18893 сағат бұрын
Cessons d’accepter d’être humiliés.imposons le respect en nous respectant.❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
@ottowoula8 сағат бұрын
Je ne comprends pas un truc le fcfa est une monnaie créée par la France les pays africains utilisant cette monnaie doivent certainement payer la location de ce bout de papier c'est vraiment gros
@cloclongossa199810 сағат бұрын
Le problème du Centrafrique est comme celui des beaucoup d'autres pays africains : le manque de courage des dirigeants. Touadera n'est pas assez courageux pour tenir ce pays pourtant, il avait pris, à un moment donné, une très bonne direction. Nous, africains, devons savoir que ce n'est pas quiconque qui peut être dirigeant en Afrique. l'Afrique est un continent des très grands défis. Il n'y a que les intrépides qui peuvent mieux diriger les pays de ce continent et faire retrouver aux peuples africains leur dignité.
@RomeoFerret12 сағат бұрын
C'est là faute à là centre Afrique 😮😮😮
@intercall440811 сағат бұрын
Pourquoi le Peuple centrafricain va accepter de l Argent comme cela. Meme la Contribution des Fonctionnaires peuvent souffir pour organiser leurs Elections sans compter sur l aide exerieure