Pour comprendre le monde d'aujourd'hui, il faut assimiler le passé, rester aussi indifférent (neutre) que possible des idéologies sans les ignorer, s'efforcer de voir les faits objectivement. Le travail de Kaïl apporte beaucoup sous une forme plaisante, documentée, objective donc très pédagogique. Les aspérités techniques n'enlèvent rien, elles apportent de l'authenticité. Merci beaucoup Kaïl pour ce partage.
@petunia-r7h2 жыл бұрын
Comme toujours, votre vidéo est très instructive, professionnelle et faite avec amour et soin, merci beaucoup cher Kail pour votre travail acharné ! Bravo!
@kail2 жыл бұрын
Merci à vous
@flaviengirard76332 жыл бұрын
Reportage très intéressant ! Bravo ! J'ai un ancêtre mort du choléra dans cette guerre en 1855. Il combattait dans l'armée sarde. Je recherche activement dans les registres tous les soldats savoyards et niçois morts dans cette guerre de 1855-1856. Je me suis rendu en Crimée, il y a quelques années. C'est une magnifique région !
@kail2 жыл бұрын
Incroyable ! Moin je ne connais pas vraiment bien mes ancêtres
@durani71942 жыл бұрын
Merci c'est magnifique juste beaucoup de DJs. Top quality documentry
@kail2 жыл бұрын
Merci à vous
@mariagal87512 жыл бұрын
C’est grandiose! Merci pour ton travail !
@kail2 жыл бұрын
Avec plaisir ! On travaille ici pour vous !
@jocelyneberthelot69862 жыл бұрын
Merci, j'ai appris beaucoup de choses et la ville de Sébastopol est magnifique. Félicitations pour cette leçon de français mais aussi de respect ! plein de courage
@kail2 жыл бұрын
Merci beaucoup ☺️
@akpoonne2 жыл бұрын
Bon boulot, j'aime, merci beaucoup
@kail2 жыл бұрын
Avec plaisir ! J’espère que tu as beaucoup appris et merci pour le commentaire ;-)
@tamerfrench50522 жыл бұрын
Je vous aime bcp Kail
@kail2 жыл бұрын
Merci beaucoup
@justsceptic30852 жыл бұрын
salut kail je t'ai vu sur une video de thomas et du coup je m'abonne!
@kail2 жыл бұрын
Merci et bienvenue !
@justsceptic30852 жыл бұрын
j'oubliais, la guerre de crimée est la pire erreur et la pire stupidité que la france ai commise envers la russie
@kail2 жыл бұрын
Quid de la Guerre de Napoléon ?
@mahliyoraximberganova51282 жыл бұрын
Bon chance
@kail2 жыл бұрын
Merci ☺️
@Shin692902 жыл бұрын
Lorsqu'un navire est coulé volontairement, on dit qu'il se saborde ou qu'il est sabordé.
@kail2 жыл бұрын
Merci beaucoup pour cette remarque ! Je ne savais même pas. ;-)
@timurbekxayitboyev93182 жыл бұрын
bonsoir a tous! bravo!
@timurbekxayitboyev93182 жыл бұрын
merci
@kail2 жыл бұрын
Merci à vous !
@july_sav67172 жыл бұрын
Grand travail!👍Merci beaucoup à toi et ton équipe!♥️ Интересно было бы сделать фильм о французской кухне, сыре; о TGV(появление, развитие); о гигантах-ритейлерах, например, Ашан, Декатлон(история, развитие); интересны: Лион, Савойя, Бретань, Прованс, замки Луары. В Россию теперь сложно будет попасть и дорого. Dans tous les cas, je souhaite l'extension pour ta chaîne! Pardon de mon français.
@kail2 жыл бұрын
Merci beaucoup pour tes suggestions. Moi aussi j’ai pas mal d’idées ;-)
@revolutionnez89732 жыл бұрын
Votre leçon est très intéressante, mais vous devriez mettre à niveau le volume entre chacune des séances. Vous aurez plus d'impact et de visionnements jusqu'à la fin. Merci pour le contenu.
@kail2 жыл бұрын
Oui, c'est vraiment un moment raté ! J'en suis désolé 😣
@inajo3809 Жыл бұрын
Kail, vidéo extrêmement intéressante et enrichissante. J'attire cependant ton attention, tu fais bcp de coupures musicales, sans remettre en cause le choix des musiques qui sont justes superbes, il faut que tu saches que la publicité est également très présente. Au final, il devient difficile de suivre la vidéo tant il y a des coupures. La vidéo est trop hachée...Bravo pour l'excellence de ton travail ....
@kail Жыл бұрын
C'est noté ! Pourrais-tu préciser un peu, de quelles publicités s'agit-il ? Je ne comprends vraiment pas bien de quelles coupures tu parles ?
@daphnebreugelmans2710 Жыл бұрын
Dommage d'entendre dans un tel reportage une décadence de mots qui m'ont interpellée. Utiliser le terme de "connards" pour définir ceux qui combattent les russes et entendre "j'espère qu'il n'était pas gay" c'est inaudible pour moi. Qu'il s'agisse d'histoire ou pas, vos prises de positions sont interpellantes. Si c'est une blague, tenez une chaîne d'humour alors. C'est vraiment dommage en ce qui me concerne. Ça fait tâche sur votre travail.
@kail Жыл бұрын
Où est-ce que t’as lu que c’était une chaîne historique ? C’est ma façon de mener ma chaîne, et je tiens à souligner que c’est ma propre chaîne où j’ai le droit de publier ce que je veux et comment je le veux ! Merci d’avaler la pilule ;-)
@daphnebreugelmans2710 Жыл бұрын
Bien sûr que vous parlez comme vous le voulez. C'est bien entendu votre choix. Mais, je m'exprime aussi monsieur. C'est mon droit de partager que je suis triste d'entendre de tels propos. Ça n'avait rien à faire là selon moi. Votre réaction me semble fortement défensive. Ça à peut être piqué 😅. Je ne sais pas pq vous parlez de pilule à avaler... Étrange cette réaction 🤔.
@mouluc99692 жыл бұрын
22:38 "A force d'être attaqué par la Turquie et d'autres connards" ??? On n'utilise pas vraiment ce mot, en Histoire...
@kail2 жыл бұрын
Mais comme je l'ai dit le film n'est pas historique ;-)
@mouluc99692 жыл бұрын
32:36 "J'espère qu'il n'était pas gay..." Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
@kail2 жыл бұрын
Ce n'est qu'une blague 🙃
@justsceptic30852 жыл бұрын
la liberté d'expression est de mise en russie ne t'en deplaise...
@kail2 жыл бұрын
@@justsceptic3085 merci beaucoup ☺️
@mouluc99692 жыл бұрын
@@justsceptic3085 Oui, il suffit de ne pas faire la "promotion de l'homosexualité", de ne pas manifester ouvertement son désaccord avec la pensée officielle, de ne pas dénoncer la corruption des uns et des autres... Quelque part, dans le monde entier on peut dire ce que l'on pense. Ce sont les conséquences qui ne sont pas les mêmes selon le lieu où on a ouvert sa gueule. Il est vrai qu'en Russie la liberté d'expression a encore moins de limites qu'en occident : je ne suis pas content d'une blague infantile sur les homosexuels ? En pauvre petit occidental que je suis, je me contente d'un gros mot, je m'autocensure, donc. Une journaliste, un opposant politique, un ancien membre du FSB ouvrent trop leur gueule ? Les mécontents s'expriment joyeusement avec une arme de poing ou un peu de polonium dans une théière. Beaucoup moins d'autocensure, donc. La liberté totale ! Allez, je vous l'accorde : liberté d'expression des 2 côtés du nouveau rideau de fer. A l'ouest on glorifie la tolérance, à l'est l'intolérance et la violence.