C'est en effet incroyable de voir avec quelle vitesse les préoccupations écologiques, qui attiraient l'attention générale il y a seulement quelques années, se sont trouvées renvoyées à l'arrière-plan alors que la situation ne fait qu'empirer.
@yvescourtois33423 ай бұрын
Ah bon et en quoi?
@marinebailly75963 ай бұрын
Bravo Tanguy ! De pouvoir nous faire rire, malgré des sujets qui en vrai, ne font vraiment pas rire.. Je ne peux que dire (ou chanter) "Il y avait un jardin qu'on appelait la terre.."
@cyrildud41833 ай бұрын
Merci Tanguy
@CatherineLougovoy-hq5gf3 ай бұрын
Et pourtant il ne faut rien lâcher ... et sensibiliser les jeunes de tout milieu, à la ville, à la campagne dès tout petits... éduquer.
@thomasojardias28463 ай бұрын
Tellement vrai et tellement horrible !
@odiledrouotlhermine25213 ай бұрын
Bravo Tanguy 👊🏼
@normajeckeln27723 ай бұрын
Bravo!!!!!!❤❤❤❤❤❤😂😂😂😂😂😂
@wanda45793 ай бұрын
Effectivement, dans les témoignages américains sur la tempête, on ne peut rien faire que compatir car souvent les personnes ont tout perdu. MAis là j'ai noté une sémantique différente: des personnes étaient habituées, sur les côtes, à ces tempêtes. Mais pas à ça. Le déni politique aux USA est total, sur l'existence du changement du climat mais aussi, de l'existence de la culture, de l'économie circulaire, de la provenance de leur propre nourriture... ce pays est hors sol et hors réalité.
@annerieul32513 ай бұрын
On prend le même chemin.😢
@juliendavid79603 ай бұрын
Bravo ! Bien vu ! 👍👏😢
@nevadak34243 ай бұрын
Il me vole mes gags tanguy! Je dus tjrsxtn poisson tu le peches frit ! And #metoojemenfous!! Well done tanguy !
@alainspitz92863 ай бұрын
L'écologie est une chose trop sérieuse pour être confiée à des politiques....
@StefBourny3 ай бұрын
bisou!
@Gulebus3 ай бұрын
J'ai vécu mon adolescence à Saint-Brieuc, faut avouer, c'était glauque, même Paimpol, c'était Rio
@mickaelbailly96803 ай бұрын
Pour Saint-Brieuc, je confirme.🤪
@RaphaelD93 ай бұрын
mensonge, il faisait beau aujourd’hui !
@marylinemorera58713 ай бұрын
I love you ❤
@davidpesce73503 ай бұрын
C'est le propre de l'être humain, se trouver une excuse pour se déresponsabiliser.
@jamesmarrel80873 ай бұрын
En effet et après ces mêmes êtres humains viennent chouiner quand ils ont perdu leur maison dans une catastrophe, ils ont même le culot de demander de l'aide ! En Floride plus de 400 américains Républicains sont morts lors du passage de l'ouragan Hélène et c'est surement la meilleure nouvelle en faveur du climat : 400 pick-up en moins.
@naba6-kr7jc3 ай бұрын
Certains ne sont pas obeses mais ils ont fait beaucoup de voyages lointains
@heleneculioli-atwood69973 ай бұрын
Don’t look up. Le film qui résume tout. Beaucoup de gens ont l’air d’avoir plus d’argent, les stations de ski seront pleines à Noël, l’iPhone 16 trouvera acheteurs. Bref, je plains les jeunes de 2024. Quel avenir? Quelle planète….à moins que Poutine ou un autre fasse exploser la planète.
@thergaming1683 ай бұрын
Belle chronique, triste critique mais... Tout le monde s'en fout!
@alinaholsen23473 ай бұрын
2😮💨
@saralyn71803 ай бұрын
Est-ce qu’à France Inter le salaire fond aussi ? 😂
@bertrandc.41053 ай бұрын
Pourquoi mettre Trump et Kamala Harris sur le même plan ? C’est parfaitement ridicule et indigne d’un humoriste. L’ un ment en permanence en inventant des faits tandis que l’autre débat sur des faits objectivement vérifiables.
@JOHNPATRICKHERNANDEZ19783 ай бұрын
ad vietnam
@etienne81103 ай бұрын
Ca fait 50ans que tout le monde s en fout. Enfin, surtout les boomers qui n auront pas à vivre avec les conséquences.
@jean-christophegroult25013 ай бұрын
Si seulement c’était vrai. Mais contrairement à l’idée reçue, la part de climato-sceptique est plus importante chez les jeunes que chez les boomers.
@etienne81103 ай бұрын
@@jean-christophegroult2501 je parle pas de climato scepticisme. C est les boomers qui votent pour macron ou les LR. Alors qu ils y "croient" ou pas, ca change pas qu ils votent pour les politiques ecocides.
@simonp36593 ай бұрын
@@etienne8110 Et c'est les jeunes générations (j'en fais parti) dont le mode de vie est le plus émetteur de co2 à âge équivalent. Peu de "boomers" prenaient l'avion chaque année pour des photos instagrammables à 20/30 ans
@etienne81103 ай бұрын
@@simonp3659 prendre l avion est un truc de riches. Les boomers sont les riches. Vous confondez ce que vous voyez sur les RS avec les stats du monde réel.
@jamesmarrel80873 ай бұрын
Depuis 1972 (Rapport Meadows) on sait ce qui va arriver. Maintenant on est en plein dedans. Il n'y a que notre Suprême Leader pour dire : "qui aurait pu prévoir ?", ce qui dénote une profonde ignorance du monde. Rappelons nous qu'il croyait que la Guyane était une île, au lieu d'épouser une prof de français et nous faire des discours inutiles, il aurait dû épouser une prof de géographie, de géopolitique ou une scientifique. Désormais il faut regarder le collapse devant sa tv, tant qu'il y a du réseau et de l'électricité, le changement climatique s'accélère et je mange du pop-corn quand je vois que ce sont les plus pollueurs qui en prennent plein la tronche (USA, Canada, Australie, Chine, Inde, Russie, Europe...).
@mathieud55943 ай бұрын
Pareil, pas mieux... C'est triste l'humour désormais...