Chouette présentation, on en voudrait plus. Merci.
@stephane66026 жыл бұрын
Je suis schizo étudiant la psycho en autodidacte et votre conférence est enrichissante
@AlexisF6622 жыл бұрын
Propos tellement intéressant et indispensable aujourd’hui, et la qualité audio est tellement pourrie 😡 dommage
@korniloffgael91655 жыл бұрын
Très bien, j'ai surtout aimé les dix premières et les dix dernières minutes. M. Naudin n'a pas parlé de Minkowski finalement, c'est un peu dommage. J'espère qu'il le fera dans sa prochaine vidéo..
@islamnour47034 жыл бұрын
Dr. J.NAUDIN Cest quoi la maladie schizophrenie est comment le soigner
@richardbonobo81686 жыл бұрын
Merci Jean
@PhilippeMorel7 жыл бұрын
Recherche médicale fondamentale La recherche fondamentale en médecine vise à mieux comprendre le corps humain et ses maladies. Son spectre est très large et largement lié aux autres sciences. On peut principalement citer la biologie, la biochimie, l’histologie, l’anatomie, et la physiologie. La science est encore loin d’avoir percé tous les mystères de la vie. Les études de recherche fondamentale portent donc tant sur le fonctionnement normal que pathologique des systèmes vivants. Bien qu’elle n’ait pas d’application clinique directe, elle permet d’établir les fondements scientifiques sans lesquels rien n’est possible.
@guillaumeaugeremmiregua19085 жыл бұрын
Bonjour Mr NAUDIN, nous GuillaumEmmI vous invitons à lire nos tweets profil AUGER Emm'I REGUA, où nous exposons notre point de vue notamment à propos de la différence entre la nature humaine bisexualité pénétrante et pénétrée et non pas monosexuelle à sens unique comme celle des Terrien(ne)s de génétiques autochtones, à savoir les reptiles, primates, animaux et insectes. Nous avons aussi écrit à propos de l'inconscient cognitif du premier et second degré exposé par Mr CYRULNIK ; m'est d'avis d'une personne medhavi qu'il y en a plus que deux types d'inconscient cognitif. Best regards. PS: Cliquez sur tweets et réponses. PPS: Exemple d'inconscient cognitif lettrique à l'écrit et à l'oral via bei PNL : Depuis ma plus tendre enfance, j'ai remarqué que de nombreux adultes, en tous cas sur le plan charnel et osseux, se prennent au présent de la narration et encore actuellement, stricto-sensus aux pieds de la lettre, pour des enfant(e)s de leurs parent(e)s et petit(e)s enfant(e)s de leurs grand-parent(e)s et ou pour des bébé(e)s, beaux gosses, petites gamines de leur(s) partenaire(s) ; une partie de leur cerveau semble avoir un âge mental en décalage avec celui du corps, mais ils&elles 《travaillent dur》pour avoir l'air sérieux et pas infantile. Ces gens dont des mamans aussi se prennent pour des 《enfant(e)s de Dieu》toute la vie, pour des 《petites âmes d'enfant(e)s》 (était ce votre cas aussi professeur Naudin, jusqu'à ce que vous eûtes lu ces lignes?) 《dans une ambiance bon enfant》; enfin bref leur puérilité mentale manifeste risque d'être cause de tendances (dans le meilleur des cas, vous devinerez le pire des cas) pédophiles sinon pédérastes (détournements de mineur(e)s au nom d'un code pénal mort classant des adolescent(e)s 《sexuellement majeur(e)s》) ainsi qu'incestueuses. Pas étonnant que comme le chantait Diam's 《Y a comme un goût d'inceste dans l'église et dans l'enfance》. EN RÉSUMÉ IL Y A UN GROS PROBLÈME DANS CE PAYS ENTRE AUTRES, PUISSIEZ VOUS PARRTICIPER À Y REMÉDIER.