❤replay..surprise ! Philippe...quel plaisir de le retrouver. Merci à vous deux ! ❤
@julien03322 ай бұрын
"Dites nous ce dont vous avez besoin,on vous expliquera comment vous en passer " voilà ce qui résume la situation
@jd342 ай бұрын
Beaucoup de jeunes seul se suicide ma dit mon Docteur 😢
@marinetteichchou30022 ай бұрын
Ello plaisir de vous voire tous les deux
@proverbeevolon53872 ай бұрын
Seule l' humanité vaincra ☮️🙏
@alienwarzone98072 ай бұрын
Autant de morts, ce n'est pas pour un chien ; sa femme qui avait reussi par ses bons soins à changer l'horrreur absolue en avenir serein, à sa mort, anticipe la rechute du dit gugus en lui attribuant un animal, censé continuer à lui procurer l'énergie claire, nécessaire à cette nouvelle vie, ce nouveau destin. L'énergie sombre, elle, en faisant tuer la bête en question, récupère l'une de ses plus belles créations, la destruction absolue, "la déconstruction" du système, permettant de créer un nouveau réseau, "upgradé" d'avenir, faire peau neuve tel le serpent. Le bien et le mal se renvoyant la balle de manière permanente, pour faire progresser, évoluer la société humaine, trônant tout en haut de la chaine alimentaire terrestre, garante, pour l'instant, de la vie d'ici-bas . Tous les évènement nationaux et internationaux actuels de notre réalité commune, ne reflètent que cela, rien de plus, mais rien de moins. Ainsi, il semblerait fort bien, que le libre arbitre "humain" connaisse certaines limites, même quand il dispose de toute la technologie moderne d'avant-garde ... C'est la dualité énergétique, la vibration, la lumière ou l'obscurité, qui permettent à la matière de composer le réel, pas l'inverse. L'intention est primordiale, en bien comme en mal, car elle permet la bonne marche du projet "planète terre" au complet. Saurons-nous un jour ne plus nous laisser contrôler par l'intermédiaire de nos émotions pour observer avec clairvoyance et brio, ce qui se déroule sous nos yeux, pendant, avant et après ? Obtiendrons-nous la force d'accepter tout en participant activement au déroulement du film ? Serait-ce cela le but notre évolution quotidienne ? Merci d'avoir porté attention à ces quelques "maux" ... Mon nom est personne, comme tout le monde. Cordialement,
@Mkey292 ай бұрын
Michael Mann est immense, le sixième sens de 1986, bien meilleur que le silence des agneaux qui est un remake, le dernier des Mohicans, Heat... Dans les Alien ma préférence va définitivement au 3 de Fincher, pour un fan de la série ça pourra choquer (comme pour un fan de resident evil si on dit que le 4 sur Gamecube est dans son top 10 ever alors que ça n'est pas un resident selon certains, moi il est dans mon top 10 clairement^^), mais je l'aime plus que le 2 un peu bourrin, le 1 a bien sur posé les jalons mais je ne sais pas il a vieillit selon moi. Le 4 de Jeunet je l'aime bien il est décalé mais a sin charme (en plus de l'Alien qui se meut dans l'eau, une première) mais j'aime vraiment le contexte du 3, la planète prison, le code barre derrière la nuque des prisonniers, (très actuel), le thème musical et la dimension métaphysique, tout ça.
@marie-reneemaudouit68532 ай бұрын
Bonjour en replay Rémy et Philippe.
@emiliemendousse66402 ай бұрын
Merci Rémy je suis contente de revoir Philippe qui ne change pas et qui t estime tellement il a compris qui tu es vraiment
@fl58872 ай бұрын
La devise "On lache tout". Très bien vu. 👌
@411w442 ай бұрын
❤😘
@chihabbenabdelkrim-p7p2 ай бұрын
👍
@dominiquemarion62362 ай бұрын
La vérité n'ai p pas une calomnie elle et s'en contexte et contraindre une vertue thérapeutique donc à chacun ça vérité
@projetsinnovation2 ай бұрын
Je considère qu'il y a 3 catégories de personnes. Les bienveillants, les idiots et les méchants.
@Djeimi-fo9jvАй бұрын
Et les pervers narcissiques
@ericsimon89062 ай бұрын
Ah ben enfin ! Commençons la guerilla !
@isaonjy69052 ай бұрын
bonjour à tous et à toutes, bonjour à rémy , et à monsieur .. Le fond des problèmes prescriptions, sanctions pénales et sanctions civiles des dettes fiscaux prescrites, et des créances sociaux prescrites ..contentieux...des règles spécifiques.., et des règles spéciaux ( salariés dissimulés..et travailleurs dissimulés, " indépendants " faux.. les erreurs d'appréciation..répétées..et l'expression...non contradictoire démocratique.. que personne, personne n'en parle..ce qu'on voit de l'extérieur, pour moi, personnellement..tous toutes se bousculent pour arriver aux pouvoirs.., devenir ..ceci..ou cela.. arriver au Parlement européen , sans démontrer.quelle serait la solution que ces personnes vont apporter pour le peuple qui: réclame, conteste, revendique.., la suite? il ne se passe plus rien.. ? par rapport à ce qui se passe au quotidien : fermeture de plusieurs hôpitaux, certains personnel, arrogants, tout est restreint...en France..depuis plusieurs années..la violation de l'ensemble des droits de l'homme( sanctions pénales..sans que l'on sache..) rien n'est fini.. j'enverrai ce mois d'août 2024..mes courriers l.r.a.r. à l'élysée, au maire, au procureur, et..et..des atteintes aux libertés publiques, ...individuelle.. bonne journée, bon week-end de samedi le, 24 août 2024..
@christianelegrand38082 ай бұрын
❤❤❤
@Gabrieldelestang2 ай бұрын
Pas un mot de Delon
@pascalegobet3552 ай бұрын
On s en bas les cacahuète
@leguepard58382 ай бұрын
Elle est où la casquette remy 😅
@j.roiatti16452 ай бұрын
Rien n’est fini et tu verra bien par toi même.. y a pas de devin ici
@erratum-qw2rc2 ай бұрын
rien n'a commencé^^ et dès qu'il y a un debut. des "parisiens" etouffent le truc pour ensuite se revendiquer "resistant" alors que c'est eux le probleme.
@j.roiatti16452 ай бұрын
@@erratum-qw2rc Peut être certain mais pas tous.. après t’façon c’est les provinciaux qui font le taf ça c’est clair. On a essayer en 2018 mais pas assez soutenu..
@Gabrieldelestang2 ай бұрын
Pas un mot de Delon
@messager94732 ай бұрын
C'est qui ?
@RaoulLeDegueu2 ай бұрын
de loin, alors
@brigittehanquiez68172 ай бұрын
On s'en fiche de Delon.tout le monde meurt. Il y a plus important en ce moment.