Sublime lectrice, immense, celle que personnellement je préfère entre tous! Merci!
@jeanclaudeseferian3 жыл бұрын
Madame, vous êtes purement et simplement géniale. Merci de tout coeur.
@annequeffelec31353 жыл бұрын
Quel délice ! Exquise de subtilité,elle dit ce texte avec un naturel confondant comme s’il lui était familier,qu’elle l’improvisait pour nous. Du grand art,
@bazinsuzon67643 жыл бұрын
Encore une lecture parfaite. Quel plaisir de vous écouter et de voir votre sourire Madame. Merci, on voit que vous aussi vous prenez du plaisir à lire. Quel bonheur ces lectures de Proust, quelle chance nous avons, merci à la Comédie Française.
@sabinemarechal76513 жыл бұрын
Et toujours cet humour ! Quelle grande dame ! J'écoute avec gourmandise...
@martineseurat96743 жыл бұрын
Quelle fraîcheur ! Quelle vivacité ! Quelle merveilleuse comédienne!
@marianoboni18583 жыл бұрын
Comment ne pas être tout simplement sous le charme ? Les modulations, comiques, mélancoliques, la peinture sociale parfois cruelle mais toujours en retenue, teintée d’auto dérision, tout cela est rendu évident par cette lecture maîtrisée, par ce jeu, ces respirations qui font exister au delà du texte et de la saveur des mots, un univers, une pensée et des sensations. Recevez le témoignage de notre profonde gratitude !
@a.c.40973 жыл бұрын
Une lecture exceptionnelle toute en nuances et couronnée d'un humour subtil . En vérité beaucoup plus qu'une lecture c'est une ravissante partition qui nous est jouée ici avec un art consommé de l'improvisation. Merci infiniment Madame. 🎭
@francinesumma66333 жыл бұрын
Merci Madame, quelle charme et délicatesse!
@FouadElMghazli3 жыл бұрын
Un beau texte sur l’après première guerre mondiale. C’est merveilleusement bien lu par Mme Danielle Lebrun comme dab. Merci. Merci beaucoup.
@MsBelline3 жыл бұрын
Bravo belle lectrice. Votre diction est un enchantement. Vous nous tenez d'un bout à l'autre sans qu'on veuille vous lâcher
@marcmillan45703 жыл бұрын
Lecture parfaite, si fluide. Merci Mme Lebrun et bravo 👏👏👏
@kazcaz5393 жыл бұрын
A nouveau, voilà, la maîtrise de la phrase, l'appropriation du texte, un instinct de folie...merci Madame...Proust revivifié .
@suzanneviale89863 жыл бұрын
Comme à chaque lecture, j'admire votre talent, merci infiniment madame pour cet incomparable plaisir ! 💕
@isabellechastin3163 жыл бұрын
Quel plaisir d’écoute…
@ShiraliMahnaz3 жыл бұрын
Une lecture envoûtante
@paulnewmanbest2 жыл бұрын
Madame votre lecture est si admirable qu'on a l'impression d'être dans un salon Proustien. 🥧🍰🍵🥂
@catherinethevenet18183 жыл бұрын
Où le Narrateur, après sa lecture du Journal des Goncourt, nous propose une leçon de littérature et nous apprend son séjour dans une maison de santé. Et les temps changent : la mode se met au goût de la guerre, le dreyfusisme appartient dorénavant "aux temps préhistoriques" et le salon de Mme Verdurin se revêt d'un lustre aristocratique. Danièle Lebrun nous révèle ces changements avec une grande élégance et un naturel confondant, non dénué d'humour. Une lecture brillante !