😰 C'est pire que ce que je pensais. Et dire que à l'origine elle devait être 2 fois plus puissante. C'est vraiment n'importe quoi. Mais bon aujourd'hui c'est pareil sauf que c'est une dizaine de missiles qui provoqueraient des dégâts similaires dans la même zone. J'aime les armes jusqu'à un certain point mais ça c'est de la folie. Et dire q'on doit vivre avec cette idée même si paradoxalement c'est pas forcément une mauvaise chose et ça peux éviter des guerres mais seulement avec des gens sensés. Mais comment on fait si un jour c'est les psychopathes qui prennent le pouvoir partout dans les pays qui en possèdent des missiles nucléaires ???
@prizderisk5825Ай бұрын
Un cinglé qui voudrait appuyer sur le bouton juste parce qu'il en a envie, ce trouverais bloqué par la chaîne de commandement et des protocole tellement compliqué qu'il risque fort de ce retrouver très vite avec des bracelets. Les militaires sont loing d'êtres des idiots, entre le moment ou le bouton et enclenché et le départ de l'apocalypse il s'en passes des truc😇
@BadaboksАй бұрын
Il y a toujours un risque qu'un fou furieux lance une attaque nucléaire contre un autre pays. Cela dit, ça fait à peu près 80 ans que l'arme nucléaire existe, et les seuls qui les ont lancées quelque part, ce sont les américains... ces grands donneurs de leçons. Même la Corée du Nord ou le Pakistan ne l'ont pas utilisée c'est dire!
@Talitakum196128 күн бұрын
🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 9
@chevalierlancelot643225 күн бұрын
🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
@scissorman5668Ай бұрын
Pouvez vous faire une video sur l'aviation reel de l'ukraine ? Merci
@lamerepoulard987329 күн бұрын
Demande.a ate chueh ,.xavier.tilman ,.tu débarqués ?
@scissorman566828 күн бұрын
@lamerepoulard9873 pardon ?
@lamerepoulard987328 күн бұрын
@@scissorman5668 tu connais pas.les youtubers que j ai cité ?
@scissorman566827 күн бұрын
@@lamerepoulard9873 non pas du tout désolé
@lamerepoulard987327 күн бұрын
@scissorman5668 tu devrais
@LalainaRalambo-pc4ov29 күн бұрын
Emmanuel Macron s'attend la tsara bomba a l'Élysée