... ils ont encore à nous apprendre. Tellement. Maman solo d'une jeune femme en situation de grand handicap, je me dis parfois qu'ils (nos aînés, nos personnes différentes... ) nous font grandir en humanité. Ne serait-ce que cela. Et grandir en humanité, nous en avons bien besoin, le monde en a besoin... merci.
@Annagnocchi5 жыл бұрын
Merci d'avoir si bien résumé publiquement les raisons pour lesquelles malgré mon diplôme d'Etat d'aide-soignante et les nombreuses offres d'emploi dans ce secteur, JE NE TRAVAILLERAI PLUS JAMAIS EN EPAHD! Vraiment merci infiniment d'avoir témoigné de toutes ces souffrances avec tant de brio et d'émotion.
@joseecollin5358 Жыл бұрын
idem, y a 20 ans après une courte semaine en qualité d'aide-soignante dans la MARNE, j'ai immédiatement rendu mon tablier déjà pour toutes ces mêmes raisons exactement. MERCI immense à vous, incontournable et si merveilleux porte-parole de milliers d'ËTRES en souffrance. Oui, absolument essentiel de dénoncer cet inacceptable...tant d'ETRES HIUMAINS comme vous et moi en réel danger...vu de mes yeux vus, sidérée, choquée, éberlués par l'inimaginable !!
@bernardballanger27912 жыл бұрын
Tout. Simplement émouvant
@Aleusus815 жыл бұрын
Merci.
@jeaninedeschamps914 жыл бұрын
Mon père,né en 1922,a passé les dernières années de sa vie(env.8 ans) dans un Ehpad en Alsace.Réticent au départ, il m'a ensuite plusieurs fois remerciée pour le choix de cet établissement où il était très bien traité et respecté(lui-même avait beaucoup de respect pour le personnel, ce qui n'est pas toujours le cas!).Les enfants de la Maternelle toute proche les côtoyaient tous les jours de la semaine. Mon père, malgré son grand âge était convié à l'élaboration des menus, il racontait des histoires aux enfants dans les écoles avoisinantes. Combien de fois ne m'a-t-il pas dit "Je suis bien ici". Je dois même reconnaître qu'il y a retrouvé une certaine joie de vivre. Il faut dire que le personnel était unanime à apprécier les qualités d'organisation et...de cœur du directeur. Il est décédé en octobre 2018 et tout le monde l'a pleuré. Tout cela pour dire que tous les Ehpad ne sont pas à mettre dans le même panier.