Ah ! Mais quel talent ! Quel humour ! Quelle justesse ! Quelle virtuosité ! Quelle délicatesse ! Quel jeu ! Quelle élégance ! On ne se lasse ni d'écouter, ni de regarder... MERCI M. CORBERY, MERCI !!!
@dugeletjacqueline49683 жыл бұрын
Association entre un prodigieux lecteur et un malicieux comédien. Merci mille fois, Monsieur Corbery, pour ce moment passé en votre compagnie.
@a.c.40973 жыл бұрын
C est un véritable festival d humour et d élégance que nous offre ici Loïc Corbery ! Son interprétation magistrale des différentes voix des personnages est le fait d un grand acteur. Merci et Bravo . 🎭 👏
@bs3009 Жыл бұрын
Fantastique. J'ai ri toute seule en écoutant la conversation de Monsieur de Norpois et de Madame de Villeparisis ! Bravo.
@michagallibour32323 жыл бұрын
Belle interprétation de cette lecture. Quelle complicité ! Merci pour ce bon moment
@FouadElMghazli3 жыл бұрын
Ouah! Une lecture théâtralisée qui donne au texte une touche presque vraie de cette narration. La commande au restaurant est à écouter et réécouter avec délectation. Il y en a beaucoup comme ça. On s’y croirait. Cet homme, cet artiste, ce comédien est vraiment une perle au sein de la Comédie Francaise. J’applaudis très fort à cette très belle lecture. Bravoooooooo
@bazinsuzon67643 жыл бұрын
J'ai adoré cette lecture, je n'ai pas vu le temps passer. Merci et bravo
@danywelty3103 жыл бұрын
Quelle lecture! Quel talent! Merci Loïc Corbery!!
@paulnewmanbest2 жыл бұрын
Lecture formidable pleine d'esprit de finesse, d'humour. bravo.
@laurencevujicic27013 жыл бұрын
Bravo ! Impressionnante interprétation fine intelligence et drôle 👍👍👍
@michelbarbaret82123 жыл бұрын
Un grand moment de théâtre une lecture délicieuse 🙏🙏🙏🙏🙏
@marcmillan45703 жыл бұрын
Belle lecture,belle interprétation. Bravo 👏👏👏
@lotharlamurtra79243 жыл бұрын
S'il improvise c'est génial et s'il a travaillé le texte il est génial aussi. Merci Loïc, très beaux aigus!
@robertoromagnino36573 жыл бұрын
Fabuleux Loïc Corbery 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻.
@catherinethevenet18183 жыл бұрын
Qu'elles sont belles ces pages sur Venise quand le Narrateur se promène en gondole dans les petits rii et découvre avec émotion sa mère dans une "ogive illuminée par le soleil de midi" ! On passe ensuite à un autre registre, l'humour de la scène au restaurant quand on assiste à la conversation entre M. de Norpois, Mme de Villeparisis et le prince Foggi. Loïc Corbery nous propose ici une lecture amusante dans laquelle il incarne avec malice les différents personnages.
@gerard-juliensalvy45923 жыл бұрын
Une virtuosité espiègle en accord avec ces scènes vénitiennes, qui sont un véritable jeu de massacre des protagonistes spectraux de « La Recherche »,
@noemibarothharpaz93432 жыл бұрын
Magnifique lecture 😂
@ZenGrandeMere21 күн бұрын
Love 🌹🌹🌹
@danieleveret455911 ай бұрын
Formidable lecture : on s’y croirait, à la table de Madame de Villeparisis
@isabellechastin3163 жыл бұрын
Savoureuse lecture…
@laurencemussat7273 жыл бұрын
Quelle magnifique lecture …👍🏻 Bravo 👏🏻👏🏻hélas bien trop courte ! Après cela, le parti pris du « metteur en scène « quant au choix de certains lecteurs laisse songeur ..😏🤔pour ne pas dire un zeste irrité …
@marie-angeliqueherisson3484 Жыл бұрын
Une voix agréable et un physique séduisant excusent-ils une lecture hachée, absurdement scandée, découverte au fil d'un texte impréparé ? Cela donne, la fatigue aidant, outre les trébuchements, les corrections intempestives du texte, le festival final d'histrionisme, voix perchées superposées sans cohérence (pourquoi le journal a-t-il la même que celle de Mme de V. ? On se croirait dans un dessin animé), étirement des silences, bredouillements et interjections superflus... Et cette fin coassée ? Le maréchal BAzaine.