C'est rassurant de voir que nos armées s'adaptent rapidement. Bravo !
@jeanlucdelorme64824 күн бұрын
Bravo a vous brave marin j espère que vos navires sont assez protéger que dieux vous garde vive la royal vive la France
@didierrogey10918 сағат бұрын
Excellente initiative indispensable L’expérience du « Chevalier Paul » a mis en valeur : - La fragilité de sa préparation au combat réel. Tir prolongé pour détruire l’embarcation dronisée - Le manque de précision de l’arme utilisée ? L’exercice de la « Lorraine » doit-être approfondi : - L’équipage doit s’attendre à un risque d’attaque mais cela ne doit pas être certain et, s’il se produit, c’est à tout moment y compris à l’heure des repas ou la nuit. - Le scénario de l’attaque doit être élaboré et piloté par une équipe de militaires spécialisés qui vont tout tenter par tous moyens pour atteindre le bâtiment. Existe-t-il des torpilles d’entrainement (en caoutchouc) pour simuler des attaques par sous-marins ? A l’inverse existe-t-il des bombes anti sous-marines magnétiques d’entrainement (le but étant de coller cette bombe sur la coque du sous-marin adverse) ? Bref soyons créatifs aussi bien en attaque qu’en défense à la poursuite permanente de l’excellence opérationnelle.
@marc90803 күн бұрын
Bravo! nécessité fait loi! Vive la Marine Nationale. Et merci à tout nos industriels d'apporter des solutions viables et efficaces dans la durée.
@houseofvenusMD5 күн бұрын
Les drones changent le monde... Le drone représente une évolution aussi grande que la différence entre les armes à feu et les épées, l'arc et les flèches, toutes des armes de mêlée qui étaient utilisées avant la Première Guerre mondiale.