Merci d'avoir regardé la vidéo ! BLAST est financé exclusivement par ses abonnés et donateurs. Nous avons besoin de VOUS pour continuer : www.blast-info.fr/soutenir
@merlin23682 жыл бұрын
Zut...je me suis fait avoir; je crois que je suis tombé amoureux. Boh...c'est pas grave, je vais aller shier un bon coup pour passer à autre chose
@catherinecarron89022 жыл бұрын
je l'adore ,quel couple hors du commun avec PEBarré ! je les suis tous les deux depuis pas mal d'années et c'est jouissif ,cette liberté de paroles !Merci pour cette interview comme une bulle dans notre réalité pesante !
@nicolemartinezgandolfo66552 жыл бұрын
Avec GRACE bravo.........
@woodarmor58992 жыл бұрын
notre étincelle durant le confinement diabolique !!!!!!!!
@dioxygene Жыл бұрын
jene savais pas, j'espère qu'ils se marrent bien ensemble, ça doit leur donner des idées
@kikimoune30322 жыл бұрын
Quelle bonne surprise, je l’adore, il faut en avoir pour oser chanter la merditude de la condition humaine, d’autant qu’elle reussi le tour de force de jamais être vulgaire. Merci
@SmeumАй бұрын
Sa manière de présenter les choses simplement et crument est MAGIQUE.... fan depuis ses débuts....🥰
@olivierhubert9731 Жыл бұрын
Gidré 🎉 Elle à beaucoup de talent avec beaucoup d’humilité 🙏
@davidpicard16082 жыл бұрын
Merci Denis pour cet interview ! J’ai découvert GiédRé lors du 1er confinement...quel régal ! Je parcours désormais chaque jour son répertoire que je trouve comme toi non seulement drôle mais plein de poésie ! Je te propose d’écouter « les poupées ». Pour moi la plus poétique de toutes et je suis sûr que tu apprécieras ! Bonne écoute et après avoir encensé GiedRé, je te dis un grand merci pour cette chaîne Blast qui m’apporte tant d’infos pertinentes et vitales pour lutter chaque jour contre les discours miséreux de cette macronie à vomir et surtout,ce qui me tient à coeur, diffuser largement les messages-alertes de nos scientifiques concernant les conséquences désastreuses d’un non changement radical de paradigme et de comportement face au vivant. Merci Denis 🙏
@jaquesbob53532 жыл бұрын
Nan mais là c'est plus possible!! Sérieux à toute l'équipe de Blast, j'ai un message : MERCI milles fois pour votre travail d'une telle qualité! MERCI milles fois pour la diversité d'angles que vous offrez qui nous permet d'appréhender le réel dans sa complexe diversité. Dans l'ensemble, et je crois que c'est votre plus grande force, vous arrivez à simultanément sortir des infos et des analyses d'un monde dont on ne veut plus et à la fois à cultiver notre espoir, nos joies, nos luttes! MERCI enfin, pour cette interview humaine, inspirante et poétique!! Merci également à Giédré !
@maxencebolzten49312 жыл бұрын
La légèreté de l'humour qui tue, j'adore sa poésie 😍
@adrien58347 ай бұрын
Et sa précision. Elle manque jamais sa cible.
@bobblav34468 ай бұрын
On constate surtout sa plume critique et acerbe des pouvoirs qui fait bien penser à George Brassens, à sa manière, et qui les tournent en dérision d'une façon astronomique. Merci de lui consacrer ce moment plus que mérité.
@citlalmina94902 жыл бұрын
Un entretien de Giedré par Blast, mais quel bonheur ! Merci à vous deux, c'était un très bon moment
@thomaslajeunesse50112 жыл бұрын
Personnellement je ne suis pas fan des chansons de GiedRé, car elles abordent souvent des sujets et utilisent un humour qui ne me font pas rire. Mais je suis conscient que c'est lié à mes sensibilités personnelles et je trouve génial qu'elle aille là où elle va. Heureusement qu'il y a des artistes comme elle pour nous rappeler qu'on a le droit de rire de tout, tant qu'on le fait avec talent et respect des autres (à ne pas confondre avec la bien-pensance). Et en plus elle y ajoute une simplicité toute personnelle tout-à-fait charmante. Merci à son ingénieur du son de sonoriser ça, et merci à elle de tout oser avec de si bonnes intentions.
@allmytomorrows45372 жыл бұрын
Votre commentaire résumé en trois mots : tolérance, intelligence, bienveillance. Trois qualités qui se perdent beaucoup dans ce monde Merci encore
@EmmanuelBouillon02 жыл бұрын
Je vous comprends toute à fait ! Perso, ses chansons me font rire, mais c'est certains que certains sujets sont tellement sensibles qu'ils peuvent déranger, voir dégouter... Bravo pour votre bienveillance 😉
@marywings68702 жыл бұрын
la justice a été moins tolérante pour Taha Boufafs, dénonçant le racisme de la police et qui se retrouve condamné pour... propos racistes ! Le monde à l'envers.
@EmmanuelBouillon02 жыл бұрын
@@marywings6870 Rien à voir. Et au passage, il n'a pas été condamné pour "propos racistes", mais pour "injure publique".
@marywings68702 жыл бұрын
@@EmmanuelBouillon0 Ah oui, il n'est pas humoriste. C'est réservé aux bouffons de profession.
@emmanuellepoulichet5371 Жыл бұрын
Superbe personne. Et un charme fou, ce qui ne gâte rien.
@sgmakhnoviste85282 жыл бұрын
Grand fan depuis un bail. Merci Denis pour cette rencontre !
@lolilol94052 жыл бұрын
parfois il y a des croisements qui sont a la fois improbables et merveilleux
@Xeniltur2 жыл бұрын
Cet entretien m'a beaucoup ému :) Merci GiedRé et Blast!
@flagadorf50452 жыл бұрын
J'ai trouvé cette phrase magnifique et saisissante : "en urss il y avait rien pour personne, en france il y avait tout mais pas pour tout le monde"
@bigtprime2 жыл бұрын
Hors contexte, c'est pas terrible. l'URSS était une fédération riche avec beaucoup de moyen, en capacité de rivaliser directement avec les Etats-Unis. Les gens n'y étaient pas pauvre. Mais ils n'ont pas eu de chance avec leurs dirigeants et le manque de force de la classe politique qui a laissé émergé quelques tarés pour diriger tout ça.
@grogneux2 жыл бұрын
Et en même temps, elle dit bien que certains avaient des passe-droit.
@debordeleur20052 жыл бұрын
@@bigtprime "Pas de chance avec leurs dirigeants" ben oui très exactement. C'est tout le problème d'un système qui donne le contrôle total de l'économie aux dirigeants, il y en a des mauvais. Même principe qu'avec une monarchie, on ne défend pas le système en mettant de coté un des plus gros problèmes structurels avec juste un "pas de chance il y avait de mauvais dirigeants"
@bastienrannou63462 жыл бұрын
Sa fé pensé
@bigtprime2 жыл бұрын
@@debordeleur2005 "on ne défend pas le système..." On est d'accord que personne n'a défendu ce système dans ces commentaires ? (pas moi en tout cas).
@benedicteadoline89842 жыл бұрын
J'ai adoré cet entretien, pensée pour toutes les Marie-Jo !
@agathos56102 жыл бұрын
Qu'est-ce que ça fait du bien de vous écouter tous les deux ! ! ! Merci Blast :-)
@leechong53352 жыл бұрын
Merci beaucoup Blast à Denis d'avoir invité Giedré une belle femme chez qui on découvre une main de velours un scalpel la belle terre qui l'entoure plus terrienne que jamais merci beaucoup Blast à Giedré et Denis 🌼 🌺 🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌿🌿🌿🌿🌿💮🌸🌱🌱🌱🌱💦💦💦🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌈🌈🌈🌈🌈💮🌸🌱🌱🌱🌏👍🏾🕊️ 🕊️ 🕊️ 🕊️ 🕊️ 🕊️ 🕊️
@jeanninebonnet64812 жыл бұрын
Vous êtes une jeune femme très intelligente très intéressante. Merci beaucoup
@Marouhhath2 жыл бұрын
Grande adepte de cette artiste depuis quelques années déjà ! j'en ai découvert encore sur elle, vraiment contente. Merci pour cette interview !
@Missnyny342 жыл бұрын
Pour ma part j'ai découvert Giedré il y a près de 8 ans, en découvrant la chanson "La bande à Jacky" qui a beaucoup tourné entre nous dans la communauté handi. Depuis elle a soutenu plusieurs fois la journée du droit à la sexualité des personnes handis. Je la suit avec grand intérêt car ses sujets de société abordés sont aussi divers et variés que le nombre de ses chansons et le second degré mêlé d'humour noir est vraiment très drôle pour ma part. Elle remet souvent en question les règles et les normes (ce que je découvre dans cette interview), pose une réflexion propre sur des choses pourtant considérées comme acquises par la société (comme la première lettre en majuscule, le fait que les chansons doivent parler d'amour, ou qu'une jolie femme blonde ne puissent pas parler de sujets assez tabous comme le suicide, les excréments ou le sexe). Tout comme le contraste en effet entre son physique, son style (moins présent récemment) et ce qu'on s'attend à entendre (j'ai toujours adoré ses boucles d'oreilles cerises :D ). J'aurais tendance à dire qu'elle est pour moi en effet non une provocatrice mais une sorte d'éveilleuse de conscience si on se donne la peine de voir au delà des mots, ses chansons confrontent à tes propres croyances ou valeurs, toutes basées sur des sujets (ou personnes) de société souvent tabous qui sont soit ignorés, soit oubliés, soit font polémique et la façon dont elle l'exprime oblige finalement l'individu à se positionner (ou pas), ou au moins à se poser la question. Le hancidap, le sexe, le suicide, les secrétions ou évacuations corporelles, tout cela sont des sujets que la convenance de la société n'aime pas aborder, probablement parce que cela touche à des choses bien plus profondes chez les individus, la peur de l'inconnu (la mort), de la différence (le handicap), du rejet (de ne pas plaire par son poids, sa forme, ou son caca), ce qui fatalement donne des réactions clivés, et vives : que l'on aime ou que l'on aime pas, s'autoriser à parler de sujet habituellement tabous fais réagir car on ne se l'autorise pas en temps normal. J'aime beaucoup cette interview, le fait que le partage est une évidence dans la pauvreté extrême, ou l'empathie infinie qu'elle semble avoir pour ses sujets, me fait l'apprécier d'autant plus et comprendre un peu mieux son travail. Donc merci Blast et merci GiedRé d'être toi, je pense que des regards différents sur notre monde, et qui partagent cette vision, aident les esprits à grandir. Merci.
@antoinemasson1712 Жыл бұрын
Bravo, tout pareil pour m o i même le handicap! Bisous
@labullejoyeusecoaching-con55762 жыл бұрын
Giedré c'est clivant, Blast aussi... tant mieux!
@virginiebve2 жыл бұрын
Très belle découverte, merci Blast !
@fleurdamandier86792 жыл бұрын
C'est pas tout le monde qui peut porter un Tampax en boucle d'oreille. Ce doit être l'air des Cévennes... je le sais, j'y habite ;-) ! Un grand salut à vous 2, Giédré et Pierre Emmanuel !
@Gloubibug2 жыл бұрын
GiedRe, c'est des idées, des postures... La réalité qui nous percute la tronche! Une artiste authentique qui ne choisit pas la facilité (regardez son mec!!!). Et j'espère un Femme qui apporte sa vision dans notre société!
@marywings68702 жыл бұрын
ah ? son mec n'est pas facile ? 😀
@b1fu2 жыл бұрын
*Cette vidéo réunit mes deux amours : Blast et GiedRé !* 💖
@pascalmahe50512 жыл бұрын
Moi j'adore le style de cette dame, ça pique comme de la moutarde ou du piment , mais tellement vrai , criant de vérité . merci giedRe ,et blast 👍 un savoureux moment
@PALOBAKA2 жыл бұрын
Merci a tout les deux pour cet entretien très interessant!! on va voir GiedRé ce samedi a Toulon! cool!! et encore merci et bravo a tous chez Blast!!! vous faites du bien!!
@ElChocoLocoDeLaVega2 жыл бұрын
Giédré ❤️ Je l'ai découverte en première partie de Didier Super et j'en ai eu eu mal au ventre de rire.
@matthiaslegall9691 Жыл бұрын
ça y est, ils en ont marre, Charline et son équipe est désormais pré-virée... d'abord le dimanche, puis pour toujours. Merci Macron, j'ai honte de ce pays! Des bisous à Gigi!
@colinpileus60312 жыл бұрын
Merci, très belle rencontre pleine de poésie-degentée et d'engagement.
@aayah78502 жыл бұрын
Merci à vous deux pour cette interview plus qu'inattendue ^^ J'ai vu ça en jetant un coup d'œil à youtube en fin de journée au boulot et j'ai su ce que j'allais regarder vers 21h30 une fois mes fesses callées dans mon fauteuil loin de cet hôpital ou j'entretiens la diabolisation des "fous" pour mieux maquiller la folie qui nous gouverne tous. Quand à la chanson la plus politique, comme elles le sont toutes, finalement je me reporte sur la chanson qui m'a fait connaître Giedré, l'une de ses plus anciennes à priori : Les petits enfants ; car la pédocriminalité, c'est la grande absente de la scène politique, l'omerta institutionnalisée sur fond de libération de mœurs sexuels d'un occident décomplexé dans sa toute puissance. Merci Giedré, merci Denis, et à bientôt ^^
@alaintrillas13112 жыл бұрын
Salut et merci Blast pour cette découverte !!!
@alaintrillas13112 жыл бұрын
ha mais je l'avais déjà entendu et bien merci d'avoir mis un ci doux visage sur cette voie
@008divine2 жыл бұрын
Un sens de l’observation et une manière de les décrire 🙏♥️♥️♥️👍👌😍
@cyrilvaucelle2 жыл бұрын
J'ai toujours trouvé une très grande sensibilité derrière ses paroles, à peine cachée, j'ai toujours été un vrai fan! Je n'étais pas encore vegan lorsque j'ai commencé à l'apprécier et ce fut un réel grand plaisir lorsque j'ai appris qu'elle l'était aussi, un chemin parallèle de fan parfait! J'adore aussi son compagnon de vie ;) plein de
@mariec29732 жыл бұрын
Mandela disait lui aussi que ses années de prison étaient les plus belles de sa vie. Pour l'amitié entre les détenus...
@claudieberthet84792 жыл бұрын
Je ne connaissais pas cette artiste , j'ai pensé à Blanche Gardin 🤔 je partage++
@yedprior21742 жыл бұрын
A laura laune également
@claudieberthet84792 жыл бұрын
@@yedprior2174 je ne connais pas non plus 😉
@merlin44222 жыл бұрын
Je l'ai découvert sur Le Média TV, a l'époque, puis j'ai été là voir en spectacle (hancicape) à Nantes, et on sait marrer. D'autant plus que c'est une superbe femme.
@woodarmor58992 жыл бұрын
un concert en prime time sur tf1 !!!!!! le rêve :--)
@mailuc15052 жыл бұрын
À partir de 14'00" : une contribution à la question posée : Blanche Gardin ?
@roselynearthaud7855Ай бұрын
Une merveille cette Giedré je viens de la découvrir grâce à LA Derniere de Nova
@ericmorell60252 жыл бұрын
Je l'adore, j'ai été élevé avec du Brassens, elle est notre nouveau Brassens. Des tableaux descriptifs toujours d'actualité, écrit avec une sublime poésie dérangeante, délicieusement subversive.
@hjjj93412 жыл бұрын
L'anecdote avec le partage, j'adore ! Je comprends parfaitement que les enfants ici on les force à partager depuis tout petit alors qu'il y a un passage où ce n'est pas du tout un sujet ! Ce qui est fou , c'est qu'on arrive à tordre les gens pour qui le partage est une question alors qu'on est fondamentalement social !
@virgilscipion2 жыл бұрын
Je quitte cette vidéo au bout de cinq minutes ! Je me fais tout spoilé :D Je vais écouter, les quelques premiers extraits me donne envie. Bougez pas je reviens :D
@EmmanuelBouillon02 жыл бұрын
Bonne découverte ! 😁
@dominiquefilatre5095 Жыл бұрын
"Je n'aimerais pas imposer aux gens qui m'écoutent... parce qu'une chanson, c'est dangereux (...) on chante sous la douche et tout (...) et je n'ai pas envie de faire chanter aux gens des choses avec lesquelles il ne sont pas forcément d'accord, eux ! Je ne veux pas être trop didactique". Exceptionnel respect, c'est cela qui est poétique et très politique en même temps. GiedRé a un sens aigüe de l'égalité des subjectivités. Du Rancière en jupon, avec un piano.
@catherineroche3609 Жыл бұрын
Toutes les chansons de GiedRe sont libératrices donc politiques et c'est très bien comme ça
@gengisquand1621 Жыл бұрын
Perso j aime beaucoup..déjà parce-que ça va faire chier pleins de monde... humour noire..j aime .. effectivement la première fois je vois une petite nénette habillée en gamine .et tout a coup..vlannnnn..woooow..deux façon de réagir tu ferme ton poste tu quitte 'le spectacle...bien sûr moi je re écoute...si on y réfléchit en fait c est ce que beaucoup de gens pense,aimerais dire mais ne dirons jamais... provocation..je suis un peut comme,ça.. humour noir mais je fais quand-même attention avant se sortir la phrase qui va choquée en fonction des personnes ...bref l humour..quand on en a pas ..c est comme le gars en parachute on s écrase..😊
@JeanMichelFrederic2 жыл бұрын
I Love Giédré depuis longtemps. A Besançon, il y a Maggy Bolle.
@x3Plop682 жыл бұрын
Maggy bolle ma découverte 2021! Un concert incroyable !!
@mickaellacorre722 жыл бұрын
Une belle surprise cette Artiste, vraiment atypique, j’adore
@fantollow92122 жыл бұрын
Merci pour cette découverte !
@alexalke14172 жыл бұрын
@juliengrougrou24242 жыл бұрын
merci Blast
@olivierneyrat4772 жыл бұрын
magnifique merci
@tattoostudioleitmotif47032 жыл бұрын
On fait tous caca!!!!! Même Jupiter et Briguitte😂😂😂😂😂 trop fort!!! Pierre Perret en fille feat. les Crados (pour ceux qui sachent 😂) au top!!! Merci ça change!!!!
@semeurdetolerance55122 жыл бұрын
une grande Giedré et une très belle interview bien menée !
@bibifricotin32952 жыл бұрын
Enfin de la chanson 🎶 française a texte j’adore cette femme 🥰
@tinkishepitaphe36172 жыл бұрын
hahaha la miniature est bien sympa avec le regard pétillant de Denis qui "les" traite de con ^^ en espérant que ceux à qui ce jolie nom d'oiseau aiment la musique, à ce qu'il parait ça passe mieux en chanson :D
@tinkishepitaphe36172 жыл бұрын
est destiné* voilà que j'en mâche mes mots !
@TheValroxx2 жыл бұрын
Génial cette Humaine ;) je l'adore depuis le début
@Yeshoua..la..seule..issue.2 жыл бұрын
Le retour de Jésus-Christ est proche, venez a lui tant qu'il se trouve ! « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). « Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra » (Marc 13 : 32-33) « Et ce n’est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l’Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l’adoption, la rédemption de notre corps. Car c’est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l’espérance qu’on voit n’est plus espérance: ce qu’on voit, peut-on l’espérer encore ? Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l’attendons avec persévérance. » (Romains 8: 23-25) « Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. » (Matthieu 24 : 42)
@patuclos2 жыл бұрын
Une jeune personne dont le visage respire la sympathie, on ne peut que l'aimer ou mourir ! Ce pays manque d'électrons libres
@c.d.80462 жыл бұрын
GiedRé clivante ? Oui ; pour les frustrés du slip. Mais pour les autres, rire de tout et de n'importe quoi (surtout de n'importe quoi) n'est-ce pas une forme de libération ?
@yosas7682 жыл бұрын
J'ai adoré cette interview.......
@francklehibou94482 жыл бұрын
Un rayon de soleil dans les ténèbres
@chrisb.14642 жыл бұрын
"Elle lavait le peu de cheveux / Qu'il restait aux petits vieux / Elle coiffait les pellicules / En regardant la pendule" 😂Dépêchons-nous d'en rire😅😂🤣 ... les années passent ...😱... on ne sait où ; c'est comme les cheveux 🤣🤣🤣 !
@marywings68702 жыл бұрын
mignonne allons voir si la rose, en somme🙊🤸🥀
@dioxygene Жыл бұрын
merci à Bast de m'avoir fait découvrir cette chanteuse en -dehors de léordinaire
@Nico-di7sd2 жыл бұрын
Je suis toujours autant en love ... 😻😻
@jacquesvingtras5882 жыл бұрын
J’adore Giedre. Depuis ses débuts je suis fan. Si jolie et si drôle. Didier super les vrp et tous ces groupes qui ne se br..le pas sur leur existence.
@sarusaruu85582 жыл бұрын
Merci pour l'interview ! Celle que je trouve la plus politique (au sens large) c'est "Le roi des animaux". En plus le clip est magnifique :-)
@murielleviret91052 жыл бұрын
Belle interview, merci
@MrTheDamien19972 жыл бұрын
Incroyable
@argosfe74452 жыл бұрын
Fantastique
@TRYUSDIMI2 жыл бұрын
super bisous a vous deux
@freemannamasir15112 жыл бұрын
Merci,merci, merci magnifico
@isa-yi6nb2 жыл бұрын
J'adore 😍😍😍
@marywings68702 жыл бұрын
Dans quel pays as-tu appris la musique, piano, guitare, voix ?
@008divine2 жыл бұрын
Sincèrement j’adore 🤩💕♥️dire ce qui est pour la plupart du temps caché 🤪
@VVA782 жыл бұрын
Jaime beaucoup cette artiste !
@vincentlaugier69282 жыл бұрын
Merci...
@ALBERIE102 жыл бұрын
Merci Blast elle passe à Toulon où j'y ai vu Didier Super ! Et oui le calva dans les biberons c'était dans les années 1950, mais ce n'était pas généralisé ....comme les coups sur les enfants ...
@EmmanuelBouillon02 жыл бұрын
Giédré ❤ Merci, Blast 🙂
@moniquedelaney79582 жыл бұрын
Très agréable
@didierbodin39652 жыл бұрын
Laura laune : autre fille hors limite
@corentinpenicaud1242 жыл бұрын
Bravo!
@marywings68702 жыл бұрын
-L'oncle au goulag, ce qu'il a trouvé dans le quartier des prisonniers politiques, c'était des alter-égo. Non ? C'est quelque chose de rare dans la vie courante.
@gillesberre92332 жыл бұрын
Vers 14:20, à propos de ses "pairs" (paires ?), elle cite Didier Super. Denis Robert lui rappelle que dans la catégorie qui balance des trucs non-convenables Didier Super est plutôt un chanteur qu'une chanteuse. Et là on s'attend quand même un peu à ce que l'une ou l'autre cite Brigitte Fontaine, mais non, apparemment "Fontaine ? Connaît pas".
@sylviejapg21362 жыл бұрын
la plus politique c'est les Grosse Papouilles voyons ! super interview, merci !
@vivreensynergie2 жыл бұрын
Un duo Giedré / Didier Super, ça serait trop? RHaaaaaa allez quoi, l'ambiance du moment s'y prête. :D
@maxencebolzten49312 жыл бұрын
🌬La bit... ne fait pas le moine, donc 😈
@kalgon572 жыл бұрын
le passage sur le suicide était très intéressant (entre autres)
@patounyssen16312 жыл бұрын
Elle me fait penser à Laura Laune 🇧🇪et les bandes dessinées a Marzi, La vie d une petite polonaise !
@mathieumounier85592 жыл бұрын
Ça fait du bien des petits entretiens comme ça 😁
@TheGameLecturer2 жыл бұрын
Une pensée pour les Nord Coréens. (entre autres)
@Leonard.Michalon2 жыл бұрын
Et les GJ
@remyschro6402 жыл бұрын
😂🤣😂🤣😂 énorme les textes!!!!
@LMK302 жыл бұрын
La bise à PEB !
@abarucchi2 жыл бұрын
GiedRe! 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
@alti43212 жыл бұрын
que du bonheur
@__X__O__O__2 жыл бұрын
« Quand on peut pas se comparer avec mieux, ça nous suffit » 🤷♂️
@marywings68702 жыл бұрын
Cette chanson sur France Inter, géniale : Crève, crève, crève, la vieille Crève, crève, crève, le vieux (Parce qu'un fort pourcentage de vieux a voté Macron, hors abstention). On sent le souffle de tolérance inhérent à la gauche...🤣😂😆 Par contre, si un gamin de banlieue écrivait ça, ne se retrouverait-il pas avec un casier judiciaire pour appel au meurtre ?
@associationideesdedemain48512 жыл бұрын
Bon, le gars a un peu travaillé son sujet, c'est bien, le souci c'est que ça tourne beaucoup autour de la GiedRé 2010-2015, période qu'elle a un peu tendance à laisser au passé, pour ne pas dire dénigrer. Ce qu'elle fait en 2022 est quand même vachement différent, musicalement, textuellement, visuellement, de ce qu'elle faisait avant 2016.
@Michael-zx9bt2 жыл бұрын
Si ça la dérangeait elle aurait pu en parler. Je n'ai pas le sentiment qu'elle veuille renier ses premières années de succès, mais j'ai peut-être raté quelque chose.