Les pères sont decridibilisés sans arrêt mais on parle encore des mères !
@JColas16 ай бұрын
dire que c'est le propre des sociétés ouvertes de donner la parole aux minorités comme le dit le journaliste, fort bien. Mais le problème c'est qu'on refuse de donner la parole à certaines minorités, seules certaines ont droit de cité. Pourquoi?... Qu'est-ce qui est à l'oeuvre derrière tout cela? quelles sont les forces sous-jacentes?
@franckreyes6 ай бұрын
Brillante intervention. Merci
@solanumlycopersicum26 ай бұрын
Que chacun ait l'orientation sexuelle qu'il veut mais qu'on nous manipule pour nous stériliser par le matraquage idéologique ça non !!!
@descampsannick95786 ай бұрын
Si l'orientation sexuelle dépend d'un psychisme hyper blessé où allons nous si nous ne nous occupons pas de retrouver notre équilibre interieur! Où va le monde gouverné par nos émotions?
@zizilatuile59396 ай бұрын
Ne pas sacrifier à l'acronyme IVG qui est partie des aspects de la novlangue. Là, il est question d'avortement volontaire, provoqué. Arrachement d'un foetus (a priori viable) du ventre maternel provoquant inéluctablement sa mort.
@zizilatuile59396 ай бұрын
Ha! L' "orientation sexuelle" ! Quelle belle expression ! L' "orientation", oui, est un savoir pratique, très utile dans la vie quotidienne de tout à chacun... Mais l' "orientation sexuelle", alors là, dans la vie pratique, sociale, je n'ose pas dire familiale, c'est quoi ? Oh, bon là, je m'oriente vers le nord, et puis ensuite vers l'ouest, ensuite le sud, etc...!?! Ces deux mots ne sont en pratique, dans une optique saine, de bon sens, pas compatibles, ils forment presque un oxymore, ils entèrinent, ils légitiment un programme de chaos... On ne devrait pas accepter la banalisation de ce genre d'expression.