Pour travailler moi-même au Nunavik, il est vrai que d'améliorer le réseau Internet serait un plus et augmenter le nombre de transit pour les employés également. Autrement, c'est un emploi exceptionnel.
@bonapartengabo2 жыл бұрын
Ils refusent les médecins formés ailleurs. Même ceux formés à Cuba!!!Au lieux de les intégré et les former à la médecine Canadienne. Nos enfants qui veulent intégré la médecine sont refusés !!
@bonapartengabo2 жыл бұрын
Pourquoi se lamente-t-il de manque de personnel .Les médecins très biens formés même en médecine qu’ils vont chercher a CUBA IL FAUT QU’ILS OUVRENT ET ACCEUILLENT CES DOCTEURS CHAUFFEURS DE TAXIS
@annebilonda35732 жыл бұрын
Demandez de l.aide en Afrique
@bonapartengabo2 жыл бұрын
Ils ont créé une situation. Assumez!!!
@animus33282 жыл бұрын
Résultat de qui pensez-vous?..allez sur les réseaux indépendants..les médias indépendants..vous allez avoir des réponses..
@elmanu43282 жыл бұрын
Venez recruter en Haïti🇭🇹. Nos personnels de santé sont hautement qualifiés
@Alphonsio2 жыл бұрын
Vous etes fatiguant avec votre Haïti par ci par la..reglez donc vos problemes avant de vouloir regler ceux des autres lol
@kouamesamson96652 жыл бұрын
Pourtant la santé en Haïti n’est pas aussi admirable. Je propose que le personnel haïtien s’occupe de sa population avant de souhaiter un brain drain.
@elmanu43282 жыл бұрын
@@Alphonsio en quoi parler d'Haïti peut il vous déranger?
@DJ_MartyLavoix2 жыл бұрын
Des loyers à 4000$/mois c'est pas tentant d'aller là pour y travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@detecteurquebecois73022 жыл бұрын
Le gouvernement “arsenic” Legault s’en occupe… mon oeil. Grand parleur mais petit faiseur. Partout au Québec, le service au citoyen, ça fait dur!
@michelfaucher86812 жыл бұрын
Primo au Nunavik c est pas des amérindiens c est des Inuits. Je travaille a Salluit et pas besoin de parler francais la bas l anglais est la lanque seconde. Les profs et les travailleurs de la sante ne paye pas un loyer de 4000 par mois. La solution est simple comme pour les travailleurs des mines la bas 2 semaines de travail 2 semaines de congés c est la seul facon de pouvoir garder le personnel.
@patmeo89802 жыл бұрын
juste a enlever le masque et il va avoir plus de monde pour travailler
@sonoftatanzambe2482 жыл бұрын
J’habite l’Ontario mais je suis prêt à aller à Nunavik et débuter une carrière en service de santé. Que faut-il que je fasse? Quelqu’un a une idée?
@Sinaeb2 жыл бұрын
Ce qu'il faut faire: Voter contre les conservateurs qui privatisent notre santé.
@pauger45122 жыл бұрын
Si tu as la formation requise, contacte une agence qui fournit les communautés inuites.
@sonoftatanzambe2482 жыл бұрын
@@Sinaeb 😁je respecte tes convictions politiques mais donne moi au moins le temps de réviser ce que les conservateurs prévoient pour le secteur de la santé par rapport aux autres camps. Pour le moment je veux vraiment aller débuter une nouvelle carrière à Nunavik, je ne peux pas concevoir que je chôme ici pendant qu’on cherche la main d’œuvre ailleurs… le vote peut atteindre, mon porte-feuille d’abord.
@Sinaeb2 жыл бұрын
@@sonoftatanzambe248 Faisons des maths: Au Québec, notre capacité hospitalière est divisé entre le public et le privé Qu'est-ce que ça fait? Bha ça fait que 95% de la population a accès qu'a 70% de la capacité hospitalière. Y'a quelque chose qui va pas avec ces chiffres.
@Sinaeb2 жыл бұрын
@Fantomas Ghost Et tu va voir, il va, dans la prochaine semaine, chialer que "LES MÉDIAS SONT DES POLITICIENS"
@akulinamackenzie44922 жыл бұрын
un médecin qui pèse 250 kilos 🤣🤣🤣
@johanadoubx15562 жыл бұрын
😂😂😂😂
@cg79262 жыл бұрын
Tres mechant.
@danlavoy75602 жыл бұрын
@@cg7926 réalité difficile à cacher
@abdmed81752 жыл бұрын
Le poids n as rien avoir avec la médecine
@StefWangPARIS2 жыл бұрын
@ akulina m Et alors ? Ça n’empêche pas d’être un bon(ne) professionnel(lle). Il y a des pneumologues qui fument comme des cheminées, des sexologues qui ont des rapports non protégés…ça n’a rien à voir.
@tigerfish9492 жыл бұрын
Ça crève à tour de bras à l'hôpital de Longueuil... mais c'est pas assez recherché et exotique... ça prend des amérindiens...