La science de ce cheikh est vraiment très précise c’est stupéfiant qu’Allah lui fasse miséricorde
@abousumayyahhassandjuma13323 жыл бұрын
Maashaa Allah bien enseigné mon sheikh bien aimé
@mostefabentayeb63072 жыл бұрын
Salem chockrne 👍☝🤲🕋🌙
@zedmotorscars3 жыл бұрын
Pourquoi le titre de la vidéo met l'accent sur "la fornicatrice" a croire que seuls les femmes sont concernés, il serait plus préférable de dire "fornicateur et fornicatrice".
@linsaisissableintrepide22893 жыл бұрын
En effet
@zedmotorscars3 жыл бұрын
@@linsaisissableintrepide2289 C'est vrai non ? En islam il y a les fornicateurs et les fornicatrices, ce ne sont pas que les femmes qui sont concernées voyons.
@zedmotorscars3 жыл бұрын
@@linsaisissableintrepide2289 pourtant je suis un homme, je n'essaie pas de défendre les femmes, mais quand on fait un titre il faut être équitable, raisonnable et juste.
@linsaisissableintrepide22893 жыл бұрын
@@zedmotorscars moi aussi je suis un bonhomme, je suis OK avec toi cependant je pense qu ils ont mis l accent sur la femme par rapport a l enfantement genre si la femme tombe enceinte en dehors du mariage c est quoi le jugement pour le bébé et le géniteur après le titre est pas clair la dessus C est vrai
@zedmotorscars3 жыл бұрын
@@linsaisissableintrepide2289 oui peut être du à l'enfantement ou peut être la prostitution, mais ce qui m'intrigue c'est le titre, pourquoi ce message dans la vidéo s'adresse seulement aux hommes, il faut aussi avertir nos sœurs de pas sur un fornicateur. Le Saint Coran ne parle pas seulement de la fornicatrice, mais il parle des deux sexes concernant cela.
@Ladraft_8 жыл бұрын
salam Aleykoum tout d'abord merci pour vos enseignements "la femme ne peut être CONSIDÉRÉ COMME UN LIT qu'après avoir consommé le mariage" je ne comprends pas ce que veut dire cette partie peut on être éclairé sur cette expression Incha Allah ? Barak Allahu fik
@sahihofislam8 жыл бұрын
+Klaüse BIYIHA SINTAT wa 'alakoumas-salam wa rahmatou_Llha la réponse se situe dans la suite : "Ainsi, l’enfant n’est pas attribué au fornicateur si celui-ci a forniqué avec une femme mariée qui a consommé son mariage. Par contre, si elle n’est pas mariée, elle n’est pas considérée comme un « Lit » et le jugement contenu dans le hadith ne s’applique pas sur elle ; et si elle accouche d’un enfant issu d’un acte de fornication ; puis son père (le fornicateur) se l’attribue, l’enfant lui sera attribué" Cela veut dire en résumé: Le prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم a dit: "L’enfant appartient au [possesseur du] lit", ainsi on ne peut dire qu'une femme n'est "possesseur du lit" que si cette femme est mariée et qu'elle a déjà consommé son mariage avec son époux. Si elle n'a pas consommé son mariage, et que le fornicateur réclame l'enfant, il lui sera alors attribué" WAllahou A'lam.
@Ladraft_8 жыл бұрын
+sahihofislam c'est plus clair j'ai compris Barak Allahu fik
@sahihofislam8 жыл бұрын
+Klaüse BIYIHA SINTAT wa fîka bârakAllah
@oumoukhadija24496 жыл бұрын
salam wrahmatoulLah wa barakatouhou je n'ai pas compris pourquoi sawda doit se voiler devant l enfant...
@msm56262 жыл бұрын
mon avis : 1) enfant ici n'est pas synonyme de petit, mais fils. 2) elle devait se voiler, car, même si son père garde la paternité du garçon, l'évidence (ressemblance) elle était en faveur de celui qui réclamait la paternité. ALLAH est le plus Savant.
@ibrahimdiallo625 жыл бұрын
Machallah.merci💟
@nibnyusuf49312 жыл бұрын
as salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh petit conseil écrit bien maachaAllah car en écrivant comme tu as écrit cela veut dire '' ALLAH a marché '' donc pas du tout le même sens que le mot maachaAllah il y'a une vidéo sur youtube pour la prononciation ect qu'ALLAH te protège t'accorde le firdaws et te pardonne tes péchés