J’adore ! C’est juste là, dans les années 70, sur le camping au pied du Pont du Gard, que j’ai passé les moments les plus heureux de ma vie et c’est juste là, que mon amour pour la France a commencé. À cette époque, nous pouvions encore nous déplacer librement partout, et nous avons même traversé le pont tout en haut. Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu vivre cette période, qui a enrichi ma vie de façon incroyable !
@NiekEdeling3 жыл бұрын
Ici exactement la même chose! Est-ce que vous avez encore des images du camping au pied du Pont du Gard? Je reviens prèsque toute anée pour revisiter Le Pont, mais après 1985 (reconstruction) c'est pas comme avant :-(
@kirsten81663 жыл бұрын
Malheureusement que non! À l'époque, on ne prenait pas autant de photos qu'aujourd'hui.
@LiewerLine4 жыл бұрын
Great footage 🤗 We was there too. Greetings from the Black Forest
@storyandbook2 жыл бұрын
C'est un truc de dingue
@yvelinec3557 Жыл бұрын
*les BAUX ?
@gzikou95384 жыл бұрын
moi aussi
@pierrelarrere19803 жыл бұрын
Sophie jovillard? Elle me rappelle une fille que j'ai beaucoup aimé....
@barackadamadiallo74034 жыл бұрын
oi
@demedemme70362 жыл бұрын
Ñ ñ 9
@jean-luccarta68894 жыл бұрын
10€ le parking..
@domitiusafer2 жыл бұрын
Oui, il est dommage que le site ait été saccagé avec du béton autour , de sorte qu'il n'a plus rien à voir avec le cadre bucolique et romantique que l'on percevait dans les tableaux du 18 et 19e siècle et les photographies jusqu"aux années 80 , tandis que le parking autrefois gratuit soit devenu payant, à tel point que le Pont du Gard qui était auparavant un lieu de visite et de détente pour les gardois qui venaient se baigner dans le Gardon est de moins en moins fréquenter par ces derniers. Le fric toujours le fric.. Reste que le monument spectaculaire, l'un des plus anciens de France (car de l'époque de l'empereur Auguste avec le temple de la maison carrée et la tour magne à Nîmes; le temple d'Auguste et Livie à Vienne et le monument de la Turbie) est à voir car très impressionnant et témoigne de l'habileté et de la science topographique des ingénieurs romains qui avec les moyens de l"'époque et grâce à un mortier dont a perdu la trace qui se solidifie avec le temps sont parvenus à ériger un tel monument pour amener l'eau de la Fontaine d'Eure près d'Uzès soit environ plus de 40 km de Nîmes vers cette ville avec un dénivelé de 25 cm.