Excellente émission, qui nous fait aimer les bons livres et les bons auteurs...
@MrRenato23164 жыл бұрын
Merci de partager cette émission avec nous ! J'aime beaucoup ce programme !
@Textnuami4 жыл бұрын
J'apprécie tellement Olivia Ruiz ! J'ai acheté son livre et il me tarde de le découvrir !
@carolinanunes30484 жыл бұрын
Lorsque la "langue" est "patrie"... Ceci est - j'oserais l'affirmer - une indétrônable vérité. Pessoa définissait sa patrie en tant que "langue portugaise". Et je fais également référence aux mots de Simonetta Greggio que, lors d'une interview sur France Culture, affirmait que l'on a beau avoir une double culture, être parfaitement bilingue et s'intégrer à deux sociétés, notre langue maternelle sera toujours celle avec laquelle on compte et on prie. Merci Olivia Ruiz pour ce roman.
@knowthyselfandyoullknowthe82164 жыл бұрын
très intéressant ce que vous dites. Je compte dans ma langue maternelle mais je prie dans ma langue d'adoption.
@olivierbrillard86414 жыл бұрын
Magnifique
@nardovicente1084 жыл бұрын
Nous avons les mêmes origines; je suis très ému de vous entendre! Je suis né en 1936 Et j’aimerais vous envoyer ma biographie: « Itinéraire d’un exil, de la langue de Cervantès à celle de Molière »
@lovehouria5524 жыл бұрын
❤💙
@philippeliteau61204 жыл бұрын
Très jolie et naturelle
@annickro82904 жыл бұрын
💚💛💜
@pascaljeanne65202 жыл бұрын
Olivia reviens ! j'aimais tellement tes yeuuuuuuuu, yoooooooe bieuuuuuu ! genre tes yioooooo, tonfreuuuuuuu les cieuuuuuuux ! le livre ? je sais pas je ne lis que des grands romans ! le dernier gros truc y a 2 mois , Celine , "d'un chateau l'autre" !
@josephdato26064 жыл бұрын
personne interessante;
@jeanzede15134 жыл бұрын
O.ruiz ou l'inconscient bourgeois en action. Gagne une téléréalité, se maque avec un artiste de renom. Aujourd'hui en couple avec un programmateur musical. Un p'tit roman.... Et demain , avec le prefet de police de paris , je n'en doute pas.... Au bonheur des dames......