Je ne cossaissais pas cette émission. J´y suis arrivée par hasard. Je suis très, très touchée. Vous, Gérard et Sarah, vous avez donné un temoignade de vie. De vie vraie. Merci, merci beaucoup. Je ne suis pas très croyante, mais il faut que je vous dise: que le Créateur de l´Univers vous bénisse.
@elob25952 жыл бұрын
Merci mes amis vous êtes un reconfort
@melaniesentinelle89243 жыл бұрын
Très belle initiative Sarah ! Très joli plateau. Merci à toi et ton mari pour cette émission trop intéressante.🤗⚘
@benoit98053 жыл бұрын
Magnifique cœur à cœur ! Merci beaucoup à vous deux Gérard et Sarah ! ;)
@laetitiakabuo98593 жыл бұрын
C'est magnifique
@abigailfaith62753 жыл бұрын
Bravo gloire à Dieu pour vous deux.
@magalirousselet4033 жыл бұрын
Super vidéo Sarah ! Une vidéo que j’attendais ! ❤️😍
@jemapellecommeca93093 жыл бұрын
Vous êtes tellement beau ensemble, merci pour ce sujet très intéressant.
@saraseiler96433 жыл бұрын
Magnifique émission ! Merci
@sherldineoscar58562 жыл бұрын
Bonsoir, j'ai une question, veillez me répondre s'ils vous plaît c'est important. Est ce que quelqu'un qui a subit une agression sexuelle devrait avoir honte d'en parler.
@rosaarang70932 жыл бұрын
Je vous réponds: NON! ce n´est pas la faute à la victime. C´est l´agresseur, ou les agresseurs qui doivent avoir honte, qui doivent vivre dans un égout. Ces mâles agresseurs sont beaucoup pire que les animaux. Les animaux ne sont pas mauvais. Ces hommes, ces mâles, oui (à moins qu´ils soient dans des conditions particulières, comme qu´ils aient été drogués, affolés ou obligés contre leur gré...ça arrive, je pense aux situatins de guerres, oú des jeunes hommes son obligés à faire des choses inimaginabes, au risque de perdre la vie, et encore, s´ils survivent, il leur faudra travailler pour réparer les crimes qu´ils ot commis). La plupart, ils sont issus d´une cultura patriarchale où les femmes ne sommes que des propiétés. Mais les femmes, nous avons une dignité que, je dirais, beaucoup d´ hommes dans le monde n´ont pas. Nous ne sommes pas des propiétés. Nous sommes des personnes intélligentes. Les hommes doivent nous respecter. Nous devons nous faire respecter. Si on ne nous respecte pas, il faut chercher l´appui d´autres femmes, d´autres hommes bons. C est la même chose pour les hommes qui ont été violés, car il en existe, même s´ils ne parlent pas et qu´ils ne subissent pas toutes les conséquences. Les femmes, même si, à conséquence d´un viol, elles sont obligées à avoir un enfant, elles sont toujours dignes, plus dignes que ces hommes agresseurs. Heureusement qu´il y a des hommes bons qui aident, comme Gérard. Ils méritent le ciel, ces hommes-lá. Les autres, les agresseurs, s´ils ne reconnaissent pas les crimes dégueulasses qu´ils ont commis, et travaillent pour devenir des bonnes personnes, ils méritent la mort. Alors, madame, il faut lutter contre la honte, chercher de l´appui et parler quand il faut en parler et à qui l´on doit parler, qui puisse nous comprendre et nous aider. Et si nous ne le trouvons pas dans nos familles, ailleurs, dans des organisations, il y en a.