Quand vous dites "Biden" au lieu de "Baïden" (à l'anglaise) comme la chaîne Trouble Fait, vous ne montrez pas une très grande dextérité avec l'anglais parlé, ce qui est brouille beaucoup la crédibilité du fond. kzbin.info/www/bejne/a5W1k6aDgLxoqsU
@oppositioncontrolee66362 ай бұрын
Je prononce à la française. C'est justement parce que j'ai fait une partie de mes études en Grande Bretagne, et qu'un prof d'anglais m'a dit qu'il ne faut surtout pas essayer de contrefaire un accent, d'une part c'est jamais très réussi, d'autre part l'accent français dans le parlé anglais est unanimement considéré comme "chic"
@aerin22862 ай бұрын
@@oppositioncontrolee6636 Vous parlez à un public francophone en principe. Cela reste un détail.
@aerin22862 ай бұрын
Sans grande légitimité, elle avait moins de marge de manoeuvre que Trump en art oratoire, elle devait se cantonner à un rôle précis presque carricatural et prendre le moins de risque possible. Par conséquent, la conclusion de votre vidéo me semble excessive.
@oppositioncontrolee66362 ай бұрын
Elle est vice-présidente des E-U, avec un président hors d'état d'exercer. Elle a toute la légitimité requise.
@aerin22862 ай бұрын
@@oppositioncontrolee6636 Oui oui, biensûr. Mais justement, rien n'était très éloquent. Elle avait que quelques mois pour convaincre, elle n'était pas à l'origine une femme politique, elle est dans un parti pro-immigration alors qu'elle s'est fait connaître comme assez dure dans son métier d'origine, la politique de Biden n'a pas réduit l'inflation etc... etc... etc... Vous êtes censé mieux connaître ces dossiers que moi, sa légitimité pour écraser Trump était minimale, faible.