Je reviens d'une semaine de vacances avec un ami dans le Morbihan dans la région de Carnac. Que des bretons et des Hollandais. Tout le monde était courtois et détendu, pas de wesh, pas de dreamers on a même oublié de fermer la voiture. Je ne savais même pas que ça existait encore.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Absolument. Je laisse mon mac sur le siège passager de ma bagnole et j'oublie de fermer les'portes.
@ProfesseurBarney3 ай бұрын
@@Ralf-passagerclandestin Idem à Budapest, ou même dans certaines stations balnéaires autour du lac Balaton pourtant très fréquentées. Je me souviens avoir vu à Balatonfüred (LE grand spot du Balaton), sur une terrasse de la promenade touristique principale, un mec aller discuter avec le patron du restaurant en abandonnant sur sa table pourtant au bord de a terrasse son mac et deux iphones pendant plusieurs dizaines de minutes sans aucune surveillance. N'importe qui aurait pu tendre le bras et se tirer avec. Zéro problème.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
@@ProfesseurBarneysur ma plage l'autre jour, un mec a débarqué avec un vélo de triathlon, le genre de truc qui coûte au moins 10000 balles. Il l'a posé sur la plage et il est allé se baigner 1h en toute détente. Ils me font rire les wesh qui s'extasient parce que personne ne vole rien en Arabie saoudite 😂
@justice4telford6743 ай бұрын
faut dire ce qui est notre race a de plus grandes valeures que les autres qui ne vivent que comme des parasites avec le chantage qu'ils sont obligés de faire pour s'imposer
@alphonsedodu-rz8dl3 ай бұрын
Pareil, mais au pays basque, trop bien, l'année dernière en Sologne, nickel, parfois je vais en Corrèze, idem, dans la Vienne, pareil, y a encore plein d'endroits ou il fait bon vivre, je vous conseil les Cévennes, c’est un délire on s'y croirait parfois dans les années 70. Et je viens du 92, donc j'apprécie d'autant plus le contraste.
@adrien36073 ай бұрын
J'adore le white paradise, dans 20/30 ans, il n'y en aura plus 😢
@SergenThorix3 ай бұрын
En ce qui concerne la France mais d'autres pays ne se laisseront pas faire aussi facilement par cette vermine.
@adrien36073 ай бұрын
@@SergenThorix t'as rêvé Même en Russie et Ukraine ça importe par Millions pour remplacer les hommes mort au front. Dans 20-30 ans, il n'y aura plus un seul coin tranquille
@aldofitla66579 күн бұрын
De TRES loin ta meilleure vidéo. D'habitude tu es très moyen mais là, observer la chute de NOTRE civilisation, de NOTRE héritage, à nous , les Aryens, te donne une grande inspiration. Bravo.
@ujg8293 ай бұрын
J'ai eu la même reflexion lors de mes dernières vacances dans certaines plages des Landes, c'etait beau et en même temps, il est difficile de profiter du moment car l'anxiété de penser que ca va pas durer m'envahit.
@vinche1223 ай бұрын
les week ends, le mordor débarque
@RivoréeRivorée3 ай бұрын
Je souffre de ce patrimoine perdu, de cette période révolue qu'il ne m'a pas été donné de goûter. Mais je consacrerai ma vie à restaurer ce trésor pour mes enfants. Nous ne sommes pas nés à cette époque pour pleurer celle qui est passée, mais pour en bâtir une nouvelle tout aussi belle. Nous sommes le chainons, notre sacrifice a un sens.
@soalianfp93973 ай бұрын
bon courage Monsieur !
@Karim722403 ай бұрын
Amen 🙏
@YOAN3453 ай бұрын
Ce patrimoine était autrefois la France...
@sor9002 ай бұрын
White paradise c'est le génie civil, génie militaire, génie industriel (industrie minière, industrie automobile, cosmétique, etc), génie des mines (École des mines en France) découverte des gisements,génie nucléaire, son savoir-faire et donc la mise en valeur des terrains et ressources dans le monde.
@tom82543 ай бұрын
L'intelligence à notre époque consiste à se créer un environnement dans le quotidien le plus empli de beauté possible. Pour cela, la solitude est souvent une solution. Mais quand on peut partager des moments éphémères de cette beauté, juste faite de calme et de normalité, c'est vrai que c'est un petit paradis! En fait, suffisamment de beauté éloigne la laideur.
@vinche1223 ай бұрын
Homme de finesse, je vois une nouvelle vidéo de Ralf => clique + pouce
@lemeteque3 ай бұрын
Tu t'exprime avec tant de clarté et de bon sens c'est incroyable ! Quel intelligence ! Si brillant que je m'abonne 👍👌 J'adore le white paradise de mer egee 🇬🇷🇬🇷💪🙏
@julienverkaeren71543 ай бұрын
Très pertinente cette petite vidéo. Les ptits coins de paradis se font de plus en plus rares. J'en connaissais qui ont été saccagés, quelle tristesse puis vient la colère hélas.
@oprier30753 ай бұрын
Je pense que vous m'avez fait comprendre le raz-le-bol que je peu ressentir. Ne pas se sentir chez soit, le manque d'homogénéité dans la population, ne pas être avec des gens normaux etc
@alias89323 ай бұрын
Une population homogène ça ne risque pas de menacer l'individualité de chacun ? Pour ma part, je n'aime pas les populations denses car je me sens juste comme une fourmi dans sa colonie, et être homogène je trouve que ça n'arrangera pas la chose
@FreeTheJambon3 ай бұрын
@@alias8932 T'as toujours pas compris que l'individualité en tant que divinité c'est de la merde justement ?
@oprier30753 ай бұрын
@@alias8932 Je ne vois pas en quoi ça menance l'individualité.
@tomatosbananas18122 ай бұрын
@@alias8932 Homogène dans l'ethnie, dans les mœurs, les traditions, la religion, les lois, la bouffe, etc... Toi tu parles plutôt de moutons tous identiques, ce qui n'est pas le sujet.
@aldofitla66579 күн бұрын
@@FreeTheJambonalias est probablement un non-blanc.
@Lolife863 ай бұрын
POur le reste, il suffit d'ouvrir des vidéos de l'ina. Pour voir que tout ceci a bel et bien existé.
@Valkyrian_7773 ай бұрын
Un tableau sincère et honnête, comme toujours. Merci pour tes vidéos Ralf.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Merci à toi
@paulx33533 ай бұрын
Je pense que le "Sapiens" en question est un maghrébin qui a été très vexé par le terme de "white paradise", le fait que l'ambiance soit beaucoup plus agréable et détendue sans leur présence, d'où le "on boit tes larmes", qui signifie "on est là, de plus en plus nombreux, et tu n'y peux rien". Vidéo très intéressante, une vraie invitation au voyage !
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
@@paulx3353 non non, c'est du white ça
@sisibibi32823 ай бұрын
@@paulx3353 ce sont les premiers à quitter leurs cités dès qu'ils en ont les moyens. Ils savent que la vie est plus douce ailleurs
@mgtow-extraits3 ай бұрын
7:45 en ces temps de barbarisation accélérée, proner la normalisation est un acte révolutionnaire.
@franckvermont19263 ай бұрын
Je suis dans un endroit comparable. Malheureusement les gens y votent à gauche toute, et ont l'insulte "facho" facile. Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis et n'arrivent pas à le comprendre... Ou bien sont trop lâches.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Lâcheté, 100%
@alias89323 ай бұрын
S'il ne votent pas a droite c'est probablement qu'ils ne sont pas spécialement riches
@franckvermont19263 ай бұрын
@@alias8932 non en effet rien à voir. Ils sont des classes moyennes
@Lolife863 ай бұрын
@@alias8932 MDR aujourd'hui les seuls qui votent a droite sont les prolos..Y'a juste a voir qui votent NFP, PS ou En Marche..Les proletaires votent tous RN.
@tomatosbananas18122 ай бұрын
Ce n'est pas tant de la "lâcheté" que de l'endoctrinement des médias globalists. La plupart vote à gauche car ils vivent dans un milieu préservé et ne voient que le positif de l'immigration, exactement comme les bobos des grandes villes vivant dans les beaux quartiers. Ils s'extasient de la diversité car ils n'ont jamais vécu à coté d'eux.
@Fox-Mulder143 ай бұрын
Merci pour ce partage Ralph. J'ai cette sensation de white paradise à mon travail. Je boss dans un petit hôpital psychiatrique de la manche. Les.gens sont heureux, poli. Les médecins restent et aiment y travailler. Des médecins de regions autres. Contrairement à des hôpitaux de plus grandes villes nous entourant. Pourquoi ? Pour tout ce que tu as cité. La population aide soignant et infirmière est à 98 pour cent européenne et ne.vit pas dans des zones urbaines. Et ça fonctionne, t meme tres bien que.nous prenons des patients d'autres secteurs. malgré les difficultés de ce métier. On parle.svt des pb financiers qui font que la santé devient précaire en France. Mais non, ce n'est pas la 1er raisin. C'est la qualité des humains qui y travaille. Je précise que ce n'est évidemment pas un hôpital public donc pas de grève sans cesse. Moi qui ai travaillé sur Caen ( ville Pourtant pas la pire mais avec ses quartiers d'allogenes d'un côté et de Bourges macroniste ou Lfi de l'autre ) je me surprend souvent à comptempler ce matériel humain de qualité. Je rajouterai que.hors du travail, j'ai aussi mon coin similaire au tien. Un viaduc aménagé par un néo zelandais comme petit parc.a thème entée saut à l'élastique et accrobranche perdu dans le bocage normand. C'est magnifique et s'y côtoie en.periode estival normand, anglais, hollandais dans une atmosphère tellement paisible, de civilité européenne.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
La France n'a aucun problème de moyens. Merci pour le témoignage.
@costaangelos972325 күн бұрын
Merci
@zarathoustraInParis3 ай бұрын
ça va glisser, j'enfile mes skis !
@herisseremy3 ай бұрын
Une semaine de camping dans le Jura. Le paradis, tout le monde se respecte, se parle, s'aide.
@dudela4563 ай бұрын
Quel bon sens ! Merci.
@中国第一-b3r3 ай бұрын
Quand je vois des gens qui disent que ça a toujours été comme ça, que ça a toujours été horrible et que ce le sera toujours, ça me fait penser à la phrase de l'humoriste : "moi, pour ne pas me prendre une quenelle, je m'en glisse 2 tout les matins!"
@aspikbardamu60403 ай бұрын
C'est la premiere chose qui m'a frappe quand je suis parti a l'est ou le white paradise existe encore. D'une autre nature mais on comprend rapidement que les lois naturelles etant respectees, le systeme fonctionne mieux. L'homogeneite ethnique amenant une espece de civilite, de calme et ce meme dans des endroits incongrus.
@Lolife863 ай бұрын
A l'est le white paradise existes encore ? Ou ? De Strasbourg a Marseille c'est tout grand remplacé... Où tu veux dire Europe de l'est ?
@aspikbardamu60403 ай бұрын
@@Lolife86 Europe de l'est :) J'ai fait le constat il y a deja plus de 20 ans que notre chere patrie etait en fin de parcours.
@InstantDecon3 ай бұрын
J'ai passé quelques mois au Japon et j'ai adoré retrouver la civilisation. L'inconvénient c'est que je ne parle pas japonais et que le japonais parle rarement une langue étrangère. J'avais l'impression d'être l'étranger qui gâche le tableau justement. Malgré tout j'y ai retrouvé des sensations qui remontaient des souvenirs d'enfance de chez mes arrières grand parents. La quiétude, l'ordre, l'insouciance, la beauté, l'efficacité, la propreté. C'est encore possible tout ça. Mais peut-être parce que c'est que des vieilles générations là-bas. En tout cas nous savons que ce ne sont pas des chimères et que ce qui a été pourra être à nouveau. Il faut en parler mettre l'idée dans la tête des gens. À notre échelle mettre dans la face de ceux qui prétendent que c'est un mirage qu'ils sont dans le déni et les laisser les pieds dans la merde, dans leur misère parce qu'ils n'ont pas connu et cherché mieux. Vous savez. Continuez de partager ce qui est, ce qui a été pour que cela sera.
@stanleyhasting35743 ай бұрын
Bon, validé comme d'habitude, on fais tous le même constat... je conseille aux gens normaux d'aller vivre en campagne le plus vite possible, ça limite les dégâts, après on ne peut stopper l'inexorable, comme tu le dis c'est un travail de fond qui a débuté selon moi à la fin de la deuxième guerre mondiale...🧐🧐 Force à vous les camarades, tenez bon👌
@clemence86293 ай бұрын
Bonjour, il existe en effet encore ce genre d'endroit. Simples, avec propreté. Il faut rechercher des lieux loins de complexes commerciaux, loin de parcs populo, parcs aquatiques, manèges, gros camping... Avec quelques événements simples, fête des battages ou alcool du coin. Il faudra parler de la classe moyenne car elle fait partie du problème. La classe moyenne basse, prend naissance dans des familles pauvres ou les gens grandissent et réussissent grâce aux études mais ont conservé une mentalité de pauvre. Ils vont dépenser comme les dreamers ( gifi and co) aller dans les activités de pauvres et d'aides sociales. Ils ne feront que ce qui est facebooko-postable. Etc. Les lieux préservés ont souvent un mauvais réseau internet ou téléphonique. Il faut prendre de temps d'en profiter. ☺️
@tres.moche.tres.mechant3 ай бұрын
Je suis en profession libérale. Je déplore de ne plus avoir le temps de lire. Comme toi, le soir je pourrais lire une heure le soir après avoir terminé ma journée, mais mon cerveau est tellement fatigué en fin de journée je m'endors après cinq minutes de lecture. J'en suis arrivé au point où je choisis mes vacances dans des maisons d'hôtes coupées du monde pour pouvoir lire deux semaines au milieu de la nature, dans des bâtisses à l'architecture esthétique et chaleureuse.
@soalianfp93973 ай бұрын
médecin ou escroqu... avocat ?
@tres.moche.tres.mechant3 ай бұрын
@@soalianfp9397 Je préfère le terme d'arnaqueur.
@soalianfp93973 ай бұрын
j'en déduis donc, monsieur, que vous êtes notaire en libéral ! 😁
@tanguy61103 ай бұрын
J'ai vécu longtemps dans le Finistère (2005-2015), je retourne souvent sur mes plages favorites qui sont mon paradis proustien. Cette base saine m'a permis de constater la dysfonction totale du reste du territoire et de l'ensemble de la population. Comme tu dis, les Bretons ont appelé de leurs vœux une autre population, elle est déjà chez eux.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Ils auront vraiment mérité ce qui va leur arriver
@rysenradeon2053 ай бұрын
Je cherche quoi écrire depuis tout à l'heure, mais je vais faire simple : excellent comme d'habitude, ça fait un bien fou d'entendre un mec qui décortique les trucs anormaux qu'on se prends dans la tronche depuis des années, on se rends compte qu'on sentait juste depuis le début. (Dans le Finistère où je suis il ya se genre de plages presque DÉSERTES même l'été, suffit de faire 20 ou 30 minutes de route à partir d'une grande ville, les cas sociaux se regroupent aux plages les plus proches, et par chance ils aiment se regrouper)
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
@@rysenradeon205 oui ils aiment la chaleur du collectif
@momo774603 ай бұрын
La plage où tu va donne envie d'y aller, je suis comme toi Ralf je fuit la masse, style concerts, boîtes... J'aime beaucoup la Bretagne c'est une region à part en France, un peu comme la corse
@soalianfp93973 ай бұрын
je conseille la Macédoine, beau pays peu touristique encore
@Lolife863 ай бұрын
La seule région a part en France c'est le Pays Basque...
@momo774603 ай бұрын
@@soalianfp9397 merci
@momo774603 ай бұрын
@@Lolife86 vive les basques !
@UltraPatate3 ай бұрын
La candeur est le sentiment le plus absent aujourd’hui et c’est le sentiment general a retrouver dans un paradis blanc
@belizparis18533 ай бұрын
Ralf tu es fabuleux ❤
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
J'avoue
@jordanfernbach49763 ай бұрын
@Ralf-passagerclandestin 😆
@costaangelos972325 күн бұрын
Intéressant
@godefroydemontmiraille48533 ай бұрын
Toujours du bon sens et du bon goût Ralf , la plupart des gens ici ont intériorisé la lâcheté, ça fait partie de leur adn , impossible donc d'essayer de les raisonner. Faut simplement ce dire que c'est des PNJ , force a toi
@lepereneuro3 ай бұрын
Une journée normale en Suisse et effectivement en montagne en général.
@abidatabdelkader70313 ай бұрын
J'ai vécu à Vannes dans le Morbihan entre 2011 et 2013 et oui je vois très bien ce que tu veux dire. Je suis à la base de sud de la France d'Aix en Provence. Malheureusement la France est foutu. Il restera encore quelques white paradise notamment dans les montagnes ou dans les régions abandonnées, mais pour tout le reste du territoire c'est mort.
@ludovict45783 ай бұрын
Et encore, je connais bien Chamonix, les Houches et la vallée de l'Arve en général et, depuis un à deux ans, le changement est fulgurant : négw*sses en boubou probablement importées de Mayotte et qui prennent leurs aises dans les bus, avec tout ce que ça implique : odeurs, conversations téléphoniques partagées à tout le monde, occupation des hlm jadis accessibles aux prolos blancs, etc Le lac de Passy c'est devenu le bled (musique de bogmoules, agressivité, pléthore de P.A.N) alors que c'était autrefois un véritable havre de paix même en pleine saison. Le seul moyen d'échapper à cette vérole humaine c'est de grimper, toujours plus haut, même si ce n'est pas l'assurance absolue d'échapper à la diversité heureuse. Sinon je connais aussi bien la Creuse et la Saône-et-Loire et je peux te dire que la ventilation des noix fonctionne bien, avec les bons collabos sur place qui leur tendent les bras (ainsi que ceux de leurs filles).
@MurrayBozinsky3 ай бұрын
J’aime ton analyse sur le fait que ceux qui tolère le laid sont eux même dune grande laideur… 👌
@vinniemac893 ай бұрын
Comme je suis soulagé enfin entendre le doagnostic de la lâcheté sur ce phénomène. On se sent beaucoup moins seul. J'ai 23 ans, et je souffre à chaque fois que des anciens me parlent de ces écrins de quiétude comme des fantasmes, du jamais vu auparavant. J'ai toujours pensé qu'il y avait une forme de lâcheté, et de refus d'admettre publiquement leurs responsabilités dans les choix de merde qu'ils ont réalisé. Selon moi c'est la génération boomer qui a foutu le bordel. Tout ça coïncide avec tous ces tarés post-modernes, structuralistes et individualistes qui ont façonné l'époque actuelle, où ce que les gens prétendent défendre leur suffit à se comporter comme des veritables merdes qui ne respectent rien ni personne. J'ai eu la chance de connaître mes arrières grands-parents, et c'était autre chose. Une élégance, une politesse, une classe et un respect de l'autre qu'ils ont réussi à conserver jusqu'à leur dernier souffle. Leur part individualisme ne transcendait ni le sentiment qu'ils avaient de faire partie de quelque chose de plus grand qu'eux, ni les responsabilités que cela impliquait.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
@@vinniemac89 pareil avec mes grands-parents. Leur exemple m'oblige à la droiture jusqu'à la fin de mes jours.
@pacman95093 ай бұрын
Les boomer ont vécu de belles années , mais ne leur mettont pas la responsabilité de toutes nos peines. Ils se sont manipulés politiquement tout comme la majorité d' aujourd'hui se fait manipuler. Et oui on est mal barré
@trainingdivision79893 ай бұрын
Le fait qu'il existe encore des petits îlots préservés de paradis blanc est déjà révolutionnaire. Fuyez la multitude, préférez la solitude, partagez les bonnes choses de la vie avec seulement une petite quantité d'initiés.
@Creditban3 ай бұрын
Ouais 🎉🎉🎉
@galdarith3 ай бұрын
C'est un de mes projets, je fréquente un petit coin sympa de la côte de nacre. C'est sympa, à deux heures de chez moi et à échelle humaine. Et je me dis que dans les années qui vont venir je me trouverais bien un petit pied à terre. Nous verrons bien.
@vincentdebout6293 ай бұрын
On a connu cet effet "white paradise" à Paris pendant les JOs (surtout la première semaine). Quand on regarde les photos des fans-zones ou des secteurs olympiques, on voit très bien ce qui était différent du Paris habituel. Mais les parisiens vont-ils faire le lien?
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Un white paradise avec 100000 flics et 40000 barrières.
@Void9213 ай бұрын
Je faisais un tour dans les commentaires sous une vidéo d'étrangers louant la superbe organisation française des JO, et la seule explication que j'ai pu trouver quand au changement d'atmosphère dans la capitale durant ces 15j : "les parisiens sont partis en vacances" 🤣
@CeltaBanks3 ай бұрын
Je plussoie ton discours étant moi même habitant de cette belle région . Ma thèse sur la débilité Bretonne est liée pour moi à une mentalité tribale , les départements étaient à l'origine découpés en plein de petits territoires... Il y a également vers chez moi une mouvance "paganiste" où les mecs revivent comme au 13 ème siècle , marchent pieds nus et s'habillent avec des toges en chanvre , c'est fascinant et drôle . Cette région est envahie de #*#* fils de ... Mais jusqu'ici tout va bien...❤
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Déjà, les Bretons sont des alcolos. A partir de là y a rien à en tirer.
@enrouteverslautonomie3 ай бұрын
On pense trop pareil ça devient flippant 🤣 Et pareil, je déteste quand il y a trop de monde !
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
❤
@deuxchevaux58882 ай бұрын
Ralph, tu devrais vivre à Courbevoie, c 'est exactement comme tu dis coté Becon les bruyères
@PierreClerget733 ай бұрын
Je vois écrit "white paradise" je m'abonne direct, ensuite j'écoute 😁
@cappara0342 ай бұрын
La Croatie 😃 Souvent j'ai entendu dire des francais qu'ils se croient dans la france des années 50, la france d'avant. Beau pays mais surtout un Esprit exceptionnel. (France avec un petit f)
@Betvice3 ай бұрын
Merci pour cette vidéo t’es au top change pas t’es incroyable ❤
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Oh merci beaucoup !
@hervegodefroy83073 ай бұрын
comme dans la fable de la fontaine "rats des villes /rats des champs"= le rat des villes vit dans la peur... quand les gens s'entassent il y a toujours des problemes
@sebastienrotondo7103 ай бұрын
J'habite dans le sud dans un petit village vers Grasse. Pourtant pour goûter à ce genre d'ambiance je dois me rendre en Italie.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
@@sebastienrotondo710 je connais bien là-bas, c'est plié. Et pourtant Dieu sait à quel point c'était merveilleux y a pas si longtemps que ça.
@insulare24763 ай бұрын
J'habite aussi dans le meme coin (on est peut être voisin) et c'est vrai qu'il faut pas avoir peur de faire des bornes pour retrouver un peu de cette sérénité qui était la norme il n'y a pas si longtemps, pour ma part je vais à la plage à Agay c'est un bon compromis ...
@CGB.SPENDER3 ай бұрын
J'ai quitté mon job d'esclave salarié avec un bon salaire sur Toulouse, sh$thole marxiste granremplacé, pour revenir chez mes parents dans les alpes. La ville, c'est fini pour moi. Tout ce que tu décris au sujet de la laideur des centres urbains est vrai.
@Max-le-coeur3 ай бұрын
C'est vrai j habite à côté de Toulouse et cette ville magnifique est devenue un véritable trou à merde , d'ailleurs je n'y met plus les pieds depuis un bon moment
@Lolife863 ай бұрын
@@Max-le-coeur J'y vais encore car j'ai de la famille la bas. Un week end MAX. Je suis arrivé a Toulouse, début 2000. Y'avait du punk a chien, mais c'etait tout. AUjourd'hui c'est un nid infesté de rat, de souris, de tout ce que tu veux, sauf d'humains.
@MrElcolibriАй бұрын
Les gauchistes c’est vraiment le déni incarné. Par delà la laideur. On s’époumone à leur dire que de belles choses peuvent exister que le tas de merde dans lequel ils vivent n’est pas immuable et ils ne peuvent l’accepter. Je vis à Taïwan et j’abonde totalement sur ce que tu dis. Une civilité intuitive nourrissant une tranquillité d’esprit. De jour comme de nuit. Me manque cette forme latine de civilité, de la culture du corps, d’une oisiveté contemplative, détendu du gland quoi.
@baltazarakoufen25243 ай бұрын
dans les pays de l'est telle la Pologne s'est encore comme ca, meme la Roumanie
@Depierres3 ай бұрын
La normalité, une denrée précieuse.
@sabinepelissier74663 ай бұрын
Tu comptes ouvrir une cagnotte pour changer le canap ? Je te conseille, dans le style charme désuet un Chesterfield, ou, si t'es nostalgique des années 50/60 un Grete Jalk. Je déconne. J'avais prêté ma piole en France à un pote et comme je l'ai vendue il a déménagé. Dans le salon il m'avait laissé le même ! Heureusement j'ai eu de la chance, une voisine l'a récupéré ! Ouf !😊 Bon pour les coins pas pourris, ça existe. Je vis entre Séville et Huelva, c'est aussi le whiite paradise. La piscine municipale est à 100 mètres de chez moi. Entre 14 et 16 heures souvent on est seul. Après c'est ambiance famille. On se connait tous. Si tu savais comme c'est bon de vivre dans un village où tout le monde se connait et on est tous amis. En France ça n'existe plus. Même quand il y a des microcosmes de blancs, les gens se connaissent pas. Les fêtes de village, les andalous sont experts en fête, il y a tout le monde, des gamins aux plus vieux du village qui a 91 ans. Quand t'as un problème y a toujours un voisin qui connait un mec......que ce soit pour un rdv chez le dentiste ou une fuite de plomberie. Une fuite de plomberie j'en ai eu 2, en France c'est un enfer, ici tu sors dans la rue, tu vois un voisin et tu parles du problème........5 minutes après il y a un mec chez moi qui répare. Tout est comme ça ! Et dès qu'on sort, le samedi ou le dimanche, pour aller au bar ou à la messe, toutes les femmes sont superbement habillées. C'est un plaisir pour les yeux. La beauté est partout.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
@@sabinepelissier7466 ça me fait rêver ce que tu me dis
@MIBarebad3 ай бұрын
Ralf notre néendertalien ... marche pied de l'anarco primitivisme , de la permaculture et de l'éthno différentialisme .
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Non bah pas de permaculture du coup.
@Lioneldevors3 ай бұрын
Luxe, calme et volupté, je pensais que c'était une référence à la chanson des inconnus 🫣 Quel gros golmon !...
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
@@Lioneldevors ahah
@ElGohan-gz1sz3 ай бұрын
Ça me rappelle pendant un job d’été début 2000, des gens du sud qui m’avaient dit que nous étions des privilégiés en Bretagne et que nous ne nous en rendions pas compte. J’ai envie de dire que 20 ans plus tard, c’est toujours la même. Ce genre d’endroit je les appelle les paradis perdus des boomers, White paradise c’est pas mal aussi 👍
@Lolife863 ай бұрын
@@ElGohan-gz1sz Spider Jérusalem 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
@@ElGohan-gz1sz le paradis des boomeurs. D'ailleurs c'est incroyable le nombre de boomeurs tolérants qui s'installent ici. Sûrement qu'ils viennent pour les crêpes.
@Lolife863 ай бұрын
@@Ralf-passagerclandestin Non ils viennent comme les Musulmans pour TOUT pourrir..Ils ne vont JAMAIS avouer pk ils sont partis de la ville..Mais vont ramener leurs saloperies d'idéologie avec eux. Et refaire un trou a merde.
@ElGohan-gz1sz3 ай бұрын
@@Ralf-passagerclandestintolérants mais entre blancs 😁
@tuesbiencurieux80863 ай бұрын
C'est terrible d'être spectateur d'un tel désastre. J'aimerais tant que se paradis persiste mais à je n'en ai aucun pouvoir malheureusement. Mes qualités et compétences ne suffiront jamais pour rivaliser à un tel monstre froid déterminé comme le fus jadis...
@vinche1222 ай бұрын
à nuancer sur la “collaboration” cf Audiard et Gabin disant clairement ayant regretté d’avoir été dans la “Résistance”
@guillaumedestrebecq68212 ай бұрын
Sérieux pas un mégot sur la plage ? Sud Bretagne, la plage j'y emmène les enfants deux fois par semaine en mi saison, quasi tout les jours en été. Y'a toujours des saloperies de filtres, là où il y a un banc, sur le chemin, autour de la poubelle 😤. Je passe mon temps à les ramasser. En été, toujours un spot où j'en ramasse 15 sur un mètre carré. Je serai bien curieux de voir quel genre de personne fait ça, un french dreamer ? C'est pas comme si y'en avait une montagne, mais le peu que je ramasse ça me sidère, ça me butte, leur ferai bouffer. Moi même fumeur, ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre ça ailleurs que dans une poubelle. Et alors les graffitis et autre tags, dès que malheureusement il y a une surface verticale plane, blockhaus, corps morts, poste de secours, etc... insupportable. Si j'en choppe un, je le fout à poil, je le repeint avec ses aérosols, je lui fais remettre ses fringues et je le peints encore. C'est tellement disharmonieux que même infime, ça gâche le tableau. Y'a même des coins où je suis allé repeindre au rouleau en blanc, avec une sous couche de gris, parce que visiblement ça ne perturbe pas assez pour avoir à se bouger.
@chiratalexis85393 ай бұрын
j'en ai connu... même dans le sud de la France. Aujourd'hui, j'essaie même pas....
@franckvermont19263 ай бұрын
Quand tu parles des dynamiques de fond qui gangrènent la société, j'aimerais te faire remarquer qu'il y a aussi des dynamiques de fond vertueuses (et ce n'est pas grâce à nos dirigeants) : - internet c'est la bibliothèque d'Alexandrie à portée de main. - Ca entraîne une hausse générale du niveau de connaissance des gens - une prise de conscience de leur santé également.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
J'en suis pas certain. Ça vaut pour une extrême minorité d'individus
@franckvermont19263 ай бұрын
Je pense que si le cirque du COVID 19 avait eu lieu dans les années 80, il y aurait eu plus de suiveurs qu'aujourd'hui. Il y a une forme de prise de conscience tout de même, mais c'est plus lent qu'on pourrait espérer....
@Lolife863 ай бұрын
@@franckvermont1926 Je pense que dans les années 80 y'aurait eu bcp plus de refractaires plutot.
@mgtow-extraits3 ай бұрын
c'est une vision bien angélique qui ne correspond pas vraiment à la réalité... la plupart des gens utilisent internet pour regarder des vidéos de chats, faire défiler à n'en plus finir des vidéos abrutissantes de 30 secondes sur tiktok ce qui réduit leur capacité d'attention, et s'improviser en tribunal populaire dépositaire du jugement moral prêt à tout pour ostraciser autrui. le constat est sans appel: à quoi bon avoir une bibliothèque mondiale dans son téléphone si presque plus personne ne lit? le niveau général est en baisse vertigineuse, les élèves qui arrivent au bac ne savent plus écrire et ne comprennent pas ce qu'on leur fait lire, le q.i. global de la population perd des points régulièrement depuis des années... s'il doit y avoir une dynamique vertueuse par l'accès à la connaissance, elle tarde à se manifester à grande échelle.
@franckvermont19263 ай бұрын
@@Lolife86 sans internet pour faire une contre information ? En ayant comme unique choix TF1 ou FranceInter ??
@oiseaudeminerve14783 ай бұрын
Le problème de beaucoup de plages bretonnes c'est les algues vertes malheureusement.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
@@oiseaudeminerve1478 RAS cette année
@DemPart3 ай бұрын
En 15 jours de vacances, j en n'ai vu que 2 fois (deja de trop) ca fait du bien putain.
@seigneurshagaru15253 ай бұрын
Y a notre bon ami Jacques qui nous explique qu’être optimiste ou pessimiste sont des attitudes de spectateur, un joueur de foot n’est pas optimiste ou pessimiste, non, il essaie gagner le match… Reste à savoir qui va gagner le match de la vie.
@vincentrapp63643 ай бұрын
j'ai bien aimé le passage avec le mouche
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
En Bretagne y a des mouches. Normalement le chat les mange, mais là il était parti en vadrouille
@soalianfp93973 ай бұрын
Breizh Coolio - White gangstas' paradise
@guigues25913 ай бұрын
Des gens normaux qui marchent le long du sentier côtier, qui vont se baigner dans les criques, et mangent du poisson et des fruits de mer en sirotant du cidre et dansent le soir au fest-noz local.
@voodoojeepee3 ай бұрын
Et oui nous sommes à l'ère du culte de la médiocrité ... Hélas
@clem73343 ай бұрын
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Pierre Dortiguet sur la colonisation. Il aurait fallu y aller plein pot. Maintenant c'est nous qui subissons les hordes annoncées par Jean Raspail et l'autre english.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
On peut pas être à moitié impérialiste
@lasaintecomète3 ай бұрын
la faute à la religion catholique en grande partie, c'est la religion de l'humanisme, de l'humilité et du remord et pour moi sans religion catholique pas de "droits de l'homme" c'était déjà plié depuis des siècles les blancs seraient restés paiens, auraient gardés leurs anciennes croyances, etc ils auraient été beaucoup plus tribaux et ils auraient eu moins de compassion envers les peuples qu'ils dominaient pour enfoncer le clou deux guerres mondiales qui ont traumatisés et castrés les peuples blancs + victoire totale de l'antiracisme (en réalité globalisme et capitalisme) sur le fascisme (maintenir les traditions ancestrales des peuples européens ce qui rentrait en contradiction avec la nouvelle économie de marché, le libre-échange, etc) ensuite affaiblissement des nations européennes, indépendance des anciennes colonies, etc la suite on la connait
@celtoide9963 ай бұрын
Je suis dans un endroit comme ça en Bretagne en ce moment
@baltazarakoufen25243 ай бұрын
logique , plus il y a de peuples différents dans un meme pays , plus les problèmes de heurts se multi plient, inversement plus un peuple est homogène moins il y a des heurts
@jeanpierrepermaye89903 ай бұрын
Bonjour monsieur ralf,très attentif de tes analyses tes pensées respect. J écrit sa sans avoir lu ta vidéo 😅 Voilà,monsieur ralf ,tu est cerebralement efficient. Bravo à toi.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
👍
@FanatiKomdu133 ай бұрын
Je suis dans le sud et je n'me baigne quazi qu'en automne/hiver pour aussi eviter ce que tu décris Déjà que la forte densité humaine c'est pesant alors la musique arabe, les cris et les possible vols c'est non..
@guillaumedaragon92362 ай бұрын
Le White Paradise ça n'existe tellement pas que n'importe quel français le pratique dès qu'il a du pognon
@MangeTesmorts-iv4ut22 күн бұрын
Possible dans certains coins de la France périphérique. Et quand on rentre dans sa famille en zone remplacée... Le choc 🤯
@Ninja-iw5zp3 ай бұрын
Bobosapiens boira ses larmes dans un futur proche.
@pipocara68303 ай бұрын
Partout où l'islam s'installe, le KO apparaît, c'est un fait vérifiable partout ... CQFD....
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Ah bah voilà il est là.
@pipocara68303 ай бұрын
@@Ralf-passagerclandestin rares sont les personnes comme moi (peut-être vous aussi que sais-je) qui luttent contre.... Textes à l'appui
@royalhumbler27673 ай бұрын
Pourtant dans tout les pays musulmans que j'ai visité il y'avait beaucoup plus de sécurité, d'harmonie et de calme qu'en France. Donc le problème va plus loins d'après moi.
@pipocara68303 ай бұрын
@@royalhumbler2767 étrange, moi et tous ceux avec qui j'ai pu en discuter m'ont dit tout le contraire.... Saleté ++++, insécurité, vulgarité, et tous les non-musulmans doivent raser les murs.... Ahhhhhhhhhhhh la Taquiya 🤥🤥🤥🤥🤥🤥
@royalhumbler27673 ай бұрын
@@pipocara6830 je t'assure que je parle d'un point de vue objectif , visite et tu verra. Que ce soit quand j'ai était au Maroc, Tunisie ou Émirate arabe unis , les gens était sympa et relaxe.
@romainA6383 ай бұрын
Sur la côté d'Azur plus personne ou que les vieilles bronze toplesse. 😢
@coesnon3 ай бұрын
J’ai voulu mettre ici le lien d’une vidéo sur un compte Odysee « Le paradis blanc de Blagodariov », mais apparemment je suis censuré. J’ignore si c’est par vous ou par KZbin. J’aurais aimé que vous mettiez quelques passages de cette vidéo. Pour le titulaire du compte Odysee en question, le paradis blanc est perdu à jamais. Si un jour il revient du Japon, le paradis des Jaunes, il sera persécuté, tout comme l’auteur de la parodie de cette chanson.
@ludovict45783 ай бұрын
L'une de ses chansons les mieux écrites mais aussi...probablement la plus triste tellement l'espoir est absent, en l'écoutant 😔
@juanmma79823 ай бұрын
t sais y a juste a couper l import et renvoyer les element problematiques , si l etat y arrive pas confier cela au quatar pour la gestion ca sera bien fait promis
@Lolife863 ай бұрын
Moi je suis dans le sud ouest, et y'a pas mal d'endroits comme ça encore.Que ce soit sur les plages, ou dans les montagnes.
@nickteymor27773 ай бұрын
Moi je suis 500 jours sur 365 a la campagne perdu. J’ai jamais vue un syrien.... Donc pour mes rare vacances, j’évite les ”white paradise”😅
@ProfesseurBarney3 ай бұрын
25:40 Ils sont juste dans le déni Ralf, car l'être humain supporte difficilement d'être pris en tort, et pire, d'avoir foutu la merde et d'être directement responsable de ses conséquences. Il y a quelques années, un chirurgien m'a opéré n'importe comment. Quand je suis venu le voir 4 jours après l'opération avec des images de scanner + un compte-rendu de radiologie + un compte-rendu des urgences qui démontraient tous qu'il avait gravement merdé, il est devenu complètement ouf, a commencé à m'insulter en hurlant dans le couloir de l'hôpital, et à prétendre que les images de scanner "n'ont rien à voir avec la réalité" et que les radiologues + les urgentistes racontaient tous "n'importe quoi". Bref, ce mec, 65 ans, chef de service, prof de médecine, a complètement perdu ses moyens, juste parce qu'il avait été pris en flag. Inutile de préciser que je suis en procès contre cet hominidé.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Tu vas faire bcp d'oseille. Faut trouver un bon expert parce que les médecins se couvrent entre eux
@ProfesseurBarney3 ай бұрын
@@Ralf-passagerclandestin Ô oui ils se couvrent entre eux. Je l'ai découvert à cette occasion. C'est même au-delà de l'imaginable. Mais pour être honnête je ne recherche pas tant l'oseille que la justice. Ce genre de type doit être châtié.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
@@ProfesseurBarneyles deux sont indissociables. Lâche rien. Trouve un bon expert
@vinche1223 ай бұрын
concernant l’algo pour tes vidéos, Azov publie des vidéos de combat avec des passages fort choquants (mais floutés), pas de problèmes visiblement 🙃
@lagirafe15053 ай бұрын
aujourd'hui hélas la merde est la normalité
@soalianfp93973 ай бұрын
je vis dans un lieu similaire dans le nord-ouest de la France (là où je pense d'ailleurs se trouve encore en nombte les populations que tu décris, non encore gangrénées,...), je partage le constat que tu dresses; je pense par contre qu'il faut bien préciser que le microcosme de personnes similaires au même endroit l'été n'est pas forcément représentatif du lieu en question à l'année en général (vacances estivales), et sur nombre des personnes présentes en été ne sont pas des habitants locaux (donc sur-représentation ponctuelle au même endroit d'un certain type de population). Cela étant dit, pour avoir balayé la France en général, le Nord-ouest reste quand même je crois les régions les mieux encore préservées de tous ces fléaux que tu décris ici.
@iliassol57202 ай бұрын
Maghrébin ici, et je ressens aussi la douleur de devoir subir cette laideur généralisée. Comment on en est arrivés là?
@Holboybio3 ай бұрын
Merci pour ta vidéo Ralph, je ne suis pas en accord avec ton analyse sur les Parisiens. On ne les apprécie pas non pas car ils sont parisiens, mais que dans leurs bagages, ils nous ramènent leur idéologie du vivre-ensemble et du multiculturalisme, ce sont eux qui détruisent notre paradis. (celui qui buvais tes larmes devait en être un d'ailleur.)
@mickaelb33823 ай бұрын
Très belle vidéo. C'est bien ce que je me disais, à Paris même début 90, tout était bien, éduqués et civilisés. Le mobilier urbain ça pouvait être des guinguettes, des cabines téléphoniques, des commerçants respectueux et aimables, plein de blancs évidemment, pas de rap à grande échelle, tu taggais tu te faisais attraper t'étais mal, y'avait pas la mode du shit, bref c'était bien quoi. J'aime bien ta comparaison optimiste/pessimiste sinon c'était bien !
@ludovict45783 ай бұрын
Quand je regarde Amélie Poulain j'ai envie de chialer mais ça n'a rien à voir avec l'histoire du film, en effet.
@etlame.douilla13672 ай бұрын
Pierre Yves et toi n’arrêtez pas de chialer sur le grand remplacement que vous vivez mais moi en tant que français issu de l’immigration je ne vous en veux pas car dans le même temps vous insultez copieusement vos grand parents qui ont laissé faire. Force à toi.
@Ralf-passagerclandestin2 ай бұрын
Faut être équitable
@marcoprolo14883 ай бұрын
J'adore la Bretagne. J'y ai encore emmené ma famille Canadienne il y a deux ans pour leur faire faire un grand tour et leur faire apprécier. Le pays Breton est toujours aussi émouvant mais c'est aussi perclu de militants gauchistes haineux. Dès que tu leur parles gentillement ils te demandent c'est quoi ton métier et ensuite ils te jugent et te méprisent. J'ai trouvé ça pénible.
@Depierres3 ай бұрын
D'accord sur tout, sauf sur la métaphore du mouvement inertiel du Titanic. Les choses vont changer, mais le processus sera douloureux et prendra du temps. Une société ne peut pas survivre dans l'état actuel de déliquescence caractéristique de tant de villes et de zones urbaines.
@ludovict45783 ай бұрын
Le système, l'État obèse, cherchera à se protéger à tout prix. Effectivement, pour l'instant, les blancs tiennent le pays à bout de bras mais on ressent déjà les effets pervers (y en a-t-il de positifs ?) de la diversité forcée (quotas, concours publics remplacés par des embauches de contractuels sur critère de race, etc). Cela touche de grosses sociétés et d'importantes structures de l'État. Lorsque l'incompétence généralisée mettra en péril le noyau dur de l'État et la perpétuation de ses élites, sois sûr que, d'un seul coup, le discours officiel changera et que de grandes mesures seront prises.
@lasaintecomète3 ай бұрын
l'européen de l'ouest est devenu dépressif, tu peux plus vraiment apprécier des moments simples mais tellement agréables de la vie (et encore moins le dire aux autres) sous peine de te faire critiquer/emmerder, ils ont toujours un truc à dire, à critiquer, à juger alors que tu fais chier personne, comme dit le proverbe "pour vivre heureux, vivons cachés" des gens comme ton troll, ça fini par te miner le moral et ça déteins sur la société (forcément des millions de gens blasés) Bonne journée
@adadaprout3 ай бұрын
Je vis en Thaïlande. Ça fait 3 ans que j'ai perdu les clefs de chez moi. Je n'en ai pas besoin : je ne ferme plus a clef. Y'a des milliers d'euros de matos chez moi, et souvent du cash qui traîne. C'est un autre monde. Le paradis jaune / bronzé du coup ?
@redal95483 ай бұрын
Je connais un peu la Thaïlande, ferme à clé de temps en temps quand même lol
@critik-pk8gq3 ай бұрын
je suis breton au centre ca fait plus de 5 ans que ma porte n'a plus les clés et jamais j'ai fermé ma voiture. quand je pars en week end je laisse ouvert pour les chats...
@MathieuMurmure3 ай бұрын
La vidéo elle va faire 1 million de vues. C'est un banger. Tout le monde est d'accord. C'est comme un requiem fait sur la plage. On aura reculé jusqu'à Crozon, c'est le bout du monde après y'a plus rien Cette fois-ci pas un américain pour débarquer, Ils se sont déjà fait aliéniser/vitrifier/zombifier depuis longtemps. Les Harley-Davidson ont disparus et quand on voit les + de 60 ans en trottinette électrique on se demande ce qui a merdé.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
On est pas parti sur le million là 🥹
@Chiefthe3rd3 ай бұрын
Mouais faut pas esperer que ca dure vu que le breton est gauchiste. Y a qu a voir brest, nantes, rennes....
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
Oui c'est terminé. C'est juste une question de temps.
@phenix78193 ай бұрын
Ce qui est certain c'est que le White paradise ne se trouve pas sur les lives de Pierre Yves Le Noble
@royalhumbler27673 ай бұрын
C'est à dire ?
@phenix78193 ай бұрын
@@royalhumbler2767c'est à dire que PYL adore la forêt.
@julien_36153 ай бұрын
@@royalhumbler2767 Bah c'est plutôt le Grey Paradise chez PYL. Ils permet aux meilleurs de nos envahisseurs de s'élever, comme ça l'argument des gauchistes comme quoi "il y en a des biens" sera plus crédible à l'avenir pour justifier l'invasion migratoire et le remplacement de population. Comme quoi un blanc qui grandit dans un environnement remplacé c'est déjà quelque part du métissage. On peut être très intelligent et talentueux mais sans conscience raciale en France occupée, collaborer avec les communautés qui nous envahissent ça revient à creuser sa propre tombe... On a tendance à sous-estimer le degré de perversité de ceux qui transforment notre beau pays en enfer marron. Après si on part du constat que c'est déjà foutu, ce qui quelque part est anti-vitaliste, on peut préférer les relations cosmopolites à une vision long terme.
@dudela4563 ай бұрын
Ton troll te fait du gaslighting Ralf. Et il boit tes larmes probablement car il n'est pas de la bonne race. Et ce trollage est sa vengeance à lui.
@Ralf-passagerclandestin3 ай бұрын
C'est du pur white j'en mets ma main à couper
@dudela4563 ай бұрын
@@Ralf-passagerclandestin si c'est sur YT ça peut se vérifier...
@CreditbanАй бұрын
@@dudela456 on se connaît ?
@dudela4569 күн бұрын
@@Creditban c'est toi ?
@Creditban8 күн бұрын
@@dudela456 oui
@johndoe_19843 ай бұрын
Et paradoxalement les bretons votent à gauche
@jean-guybadiane3 ай бұрын
Pas tellement paradoxal : comme expliqué dans la vidéo, les Bretons vivent encore dans "l'ancienne France" et ne connaissent pas encore les petits plaisirs de la diversité et de l'enrichissement culturel. Au fur et à mesure de l'implantation de migrants dans la Bretagne profonde, les votes changeront.